2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vive le 64 !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1632729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 22:27:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin d'aide !  Je suis obligée de vivre chez mes parents avec mon petit garçon âgé de 2 ans et demi parce que son papa, mon ex-mari m'a fait des problèmes. En effet, il n'a pas payé le loyer après notre départ de l'appart, ce qui fait que je n'ai pas de quittances à jour, ce que me réclament les agences de location. De plus, il est fiché et étant mariée, je suis solidairement responsable des dettes. J'aurais dû faire les démarches de divorce, elles m'auraient protégée mais il fallait à tout prix que je règle d'autres problèmes plus urgents. J'aurais surtout à mille lieux de penser qu'il me ferait cela ! J'ai eu beau m'arranger avec le propriétaire pour payer petit à petit, je constate régulièrement que les agences deviennent très méfiantes. C'est d'autant plus rageant que je ne me sens nullement responsable de l'attitude de mon ex-mari que je condamne, ma priorité ayant toujours été de payer mes dettes. J'aimerais tant m'installer dans votre belle région et j'ai la chance d'y avoir trouvé une possibilité de travail mais à cause des problèmes créés par mon mari cela ne peut être qu'un rêve pour moi !

Publicité

n°1803149
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2007 à 03:34:12  

Bonjour Marina! Ta situation semble un peu compliquée..mais en fait, quel est l'objet de ta demande précisemment? Tu cherches une colocation? un foyer? des contacts? Eclaire notre lanterne! Bizoux

n°2570011
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 21:54:27  

Anonyme a écrit :
J'ai besoin d'aide !  Je suis obligée de vivre chez mes parents avec mon petit garçon âgé de 2 ans et demi parce que son papa, mon ex-mari m'a fait des problèmes. En effet, il n'a pas payé le loyer après notre départ de l'appart, ce qui fait que je n'ai pas de quittances à jour, ce que me réclament les agences de location. De plus, il est fiché et étant mariée, je suis solidairement responsable des dettes. J'aurais dû faire les démarches de divorce, elles m'auraient protégée mais il fallait à tout prix que je règle d'autres problèmes plus urgents. J'aurais surtout à mille lieux de penser qu'il me ferait cela ! J'ai eu beau m'arranger avec le propriétaire pour payer petit à petit, je constate régulièrement que les agences deviennent très méfiantes. C'est d'autant plus rageant que je ne me sens nullement responsable de l'attitude de mon ex-mari que je condamne, ma priorité ayant toujours été de payer mes dettes. J'aimerais tant m'installer dans votre belle région et j'ai la chance d'y avoir trouvé une possibilité de travail mais à cause des problèmes créés par mon mari cela ne peut être qu'un rêve pour moi !
Afficher plus
Afficher moins

salut je suis de pau que comptes-tu faire alorsq?tu demandes quoi?pourquoi ne peux-tu pas travailler?en tout cas si tu veux parler pas de soucis pour moi si tu preferes par msn possible aussi!j'a   i un ange de 3 ans alors a plus bisous!patou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : vive le 64 !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LIQUIDATION 5 28/05/2008 à 15:38:23
QUE DEVIENNENT LES BEBES NEE EN OCTOBRE 2006 2 31/05/2007 à 13:29:16
CONNAISSANCE 21/05/2007 4 27/05/2007 à 15:24:59
nous les rondes 0 19/05/2007 à 21:33:59
maman de pau 81 11/07/2013 à 11:41:17

Suivez-nous