» » »

Assistante maternelle agréer sur pessac place dispo

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Assistante maternelle agréer sur pessac place dispo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017618
triple33
Profil : Nouveau
triple33
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 10:29:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,
Je suis assistante maternelle sur Pessac , je dispose d'une place disponible pour un contrat de 4 jours par semaine (lundi , mardi , jeudi et vendredi ).
Et pour celles qui le souhaitent , j'ai aussi une journée de libre par semaine (vendredi généralement ) ou je peux accueillir un enfant de18 mois et plus .
Je garde actuellement un enfant de 20 mois qui serais ravi de trouvé un compagnon de jeux .
J'habite dans un appartement sécurisé,non fumeur,ayant un balcon ou les enfants peuvent jouer .
Forte de mon expérience (maman de triplés de 9 ans ),dynamique, je propose de nombreuses activitées aux enfants:sortie , ballade,piscine et divers activitées d'éveil .
Nous allons de temps en temps au RAM (relais assistante maternelle) , le mardi nous allons au centre social ou les enfants peuvent jouer avec d'autre enfants et le vendredi nous allons à la médiathèque .
J'habite prés du parc de Camponac ,secteur Arago /Monteil /Camponac , proche rocade .
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement
A bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelle école maternelle conseillez-vous à Bordeaux? ASSISTANTE MATERNELLE LIBRE PAU(près du Bd Tourasse et de l'université
Assistante maternelle Bayonne assistante matenelle
ASSISTANTE MATERNELLE DISPO EN JUILLET A MERIGNAC 337OO ASSISTANTE MATERNELLE ENTRE MARMANDE ET LA REOLE
Plus de sujets relatifs à : Assistante maternelle agréer sur pessac place dispo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange 1 17/08/2013 à 09:09:13
Nounou à domicile cherche enfants à garder en gironde 0 13/05/2013 à 10:36:17
Rencontre amicale maman à Pau 1 16/04/2013 à 15:28:31
Future maman 0 15/04/2013 à 10:03:11
Mamans des landes 2 13/03/2016 à 22:21:16