/ / /

Quoi penser ? /:

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quoi penser ? /:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4017551
LOvee33
Profil : Discret
lovee33
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2012 à 17:37:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous , j'ai un petit soucis ...
Donc enfaite je n'est pas mes regles sa fait 1 mois jai fait un test de grossesse il y a meme pas 2 semaines est test NEGATIF sachant que le mois de mars
j'ai eu 2 fois mes regles une fois en debut a peu pret et une deuxieme fois vers le 21 mars mais on ma dit que cetait un choque emotionelle vu que j'etait parti de chez moi
et j'etait pas trop bien je pleurer presque tout le temps ... (raison famillial) donc cest de la que sa a tout chanbouler puis arrive le mois d'avril pareil 2 fois dans le mois
donc je n'es rien compris un peu plus tard dans le mois davril vers la fin jai commencer a avoir des mal au ventre comme si j'aller avoir mes regles
mais jai rien eu , a la place j'ai eu une gastro :/  donc depuis je n'est pas mes regles. Puis defois je vais avoir mal au ventre comme larriver de mes regles mais toujours rien .
Mais je pense pas etre enceinte , car je fume beaucoup , je mange pas seinement et je fait ( 1m56 / 93 kilo a peu pret ) .. :/  donc ..
Juste un truc je mange pas ce qu'il faut , je fume beaucoup , je suis phisiquement obése .. donc cest pas possible que je soit enceinte ...
& je rajoute on la fait dans le mois davril mais je sais plus exactement  
et donc on savait pas quand cest que jetais en ovulation vu que sa a tout chanbouler depuis le choque emotionelle

Quelqun pourrais m'aider svp ?!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Que penser des punitions ?  
Plus de sujets relatifs à : Quoi penser ? /:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des ptits conseille svp !! =/ 0 17/05/2012 à 16:14:23
Des doutes .. 2 17/05/2012 à 16:39:29