/ / /

aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
baby47420
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2013 à 16:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour nous sommes un couple de femmes âgée de 29ans. Ont étais heureuse jusqu’' au mardi 25 juin 2013 car ont attendre notre 1er enfant Kenzo mais le 25 juin 2013 ma femme a plus sentir bébé bouge ont na appelle les sage femme qui nous a dit de venir vite sur place. arrive a l’hôpital les sage femme ont prend de suite et la ont nous dit que le cœur de bébé c arrêt a 8 mois 1/2. la le ciel ont es tombe sur la tête . les larme coule la sage femme ont dit que ma femme doit accouche normalement es doit prendre des médicament le 29 juin 2013 ma femme accouche que notre p'tit ange. est nous na promis a notre ange de ce battre pour lui et de lui faire un petit frère ou sœur. c'est très dur pour nous de continuai a vivre dans la douleur mais ont ce battre comme ont lui a promis.   Donc c'est pour cella donc cherche activement un donneur pour tenir notre promesse. aidez nous svp a tenir notre promesse donc a fait a notre p'tit ange qui repose en paix.

Publicité

Profil : Nouveau
superpapa24
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 09:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Je suis désolé pour vous, je vous propose mon aide si vous le souhaité, je vous es envoyer un MP.

Bon courage

A bientôt

Superpapa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petit questionnaire 100% Made in France Petit questionnaire !
Petit déjeuner pour enfant de 15 mois cherche donde vtement ou petit prix pour futur bébé
nouveau en gironde LINGERIE SEXY A DOMICILE PETIT PRIX !!! Petit d'Homme
vous allez trouvez votre nounou pour votre petit bout cherche petit bout a garder
Plus de sujets relatifs à : aidez nous svp a ternir notre promesse a notre petit ange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nounou à domicile cherche enfants à garder en gironde 0
Rencontre amicale maman à Pau 1
Future maman 0
Mamans des landes 2
BESOIN D'UNE AIDE À DOMICILE TALENCE ET ENVIRON 0