/ / / /

famille recomposée

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
isaboulade
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrais correspopndre avec les familles recomposées de l'allier et si possible de montlucon.j'ai deux enfants d'une premiere union et mon ami aussi! deja 4 enfants et en 2004 chloé est venue agrandire le groupe de ninos!!je me sent un peu seule dan smon cas et je suis observée quand on a la chance de se déplacer tous ensembles je suis si bizzard que ca? on me dit que ca dois etre dure 5 enfants mais c'est quand ils sont tous la que nous sommes le plus tranquilles car ils s'occupent tout ensembles!merci et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:06:01  

salut isaboulade, moi aussi je suis dans le même cas que toi. J'ai trois filles d'une 1er union et mon ami lui a 2 garçon et depuis 1 mois  kilian est venu agrandir la tribu. Tu sais pour moi c'est la même chose les gens me regarde bizzarement en plus j'habite dans un petit village.Tout le monde me dit à chaque fois mais comment tu fais , et il disent que si il était à ma place il n'y arriverai pasz mais si c'était le cas il le faudrait bien. Enfin moi ca ne me dérange pas. Je suis contente de connaitre quelqu'un qui est dans la même situation. J'attend de tes nouvelles à bientot sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:06:04  

bjr je viens d  apprendre que je suis enceinte de un petit mois...et oui...mais je n arrive pas a me rejouir car j ai tres peur que les habitudes changent lorsque le petit moustique montrera le bout du nez vis a vis de mes enfants d une prmiere union qui ont kim 12 ans et jeremy 8 ans mon concubin lui a une petite elodie de 7 qui ne vient que 1 week sur deux avec qui ca se passe bien mais malheureusement cette petite fille a une drole de maman qui insulte le papa devant elle ou qui s en prends egalement a mes enfants ou a moi...c est penible car je me suis reserve depusi a present un an mais la je ne saurais pas paser si elle s en prends a ce petit bout qui est voulu et qui n a pas le droit d etre critiquer par finalement une vulgaire etrangere j ai peur qu elle ne monte elodie contre lui et que ca devienne un enfer pour nous egalement un week end sur deux je suis anxieuse et n arrive pas a me rejouir de cette venue d un petit bebe qui a ete desire tant chez moi que chez le papa cette femme est perturbe psychologiquement mais je ne peux toutnlui pardonner,il faut savoir prendre les choses ne mains aussi dans la vie... je l ai fais moi durant 4 ans avec mes deux ainés et sans les delaiser et en travaillant j ai rencontré le papa de elodie bien apres leur separation mais elel m en veut d etre (mieux...) moi je ne veux que une chose c est que elle tombe amoureuse et reconstruise de son cote et qu elel nous laisse la paix c ets ma derniere grossesse et je voudrais la passer le plus paisiblement possible...ce ne st pas grand chose d e demandé ca merci de vos futurs reactions a tres bientot

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2011 à 14:31:14  

bonjour je vis avec un homme charmant depuis un an j ai 3 enfants d une premiere union qui vivent avec moi , mon ami a quant à lui 3 enfants mais ne voit que la dernière il vit un divorce conflictuel et la maman l'empêche par tous les moyens de voir ses enfants bref nous voyons donc la petite de 3 ans très peu et cela ne se passe pas toujours très bien mes enfants ont du mal moi aussi car nous n avons pas les mêmes habitudes et le fait de la voir peu n'arrange rien et les seules frictions que nous avons sont à cause de celà nous partons tous ensemble en vacances et j'appréhende énormement heureusement nous dialoguons enormément et essayons de trouver des compromis j imagine ne pas être la seule dans ce cas là j aimerais avoir vos témoignages peut être pourrions nous échanger nos idées sur le sujet merci . Nathpou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : famille recomposée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vds landau/poussette 0
nouveau 0
bebe a la campagne 4
Allier-Nation.com - Le 1er Forum de discussion du bourbonnai 0
a toutes les mamans de Montluçon et environ !! 17