/ / / /

a toutes les mamans de Montluçon et environ !!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a toutes les mamans de Montluçon et environ !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:42:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Que diriez-vous de correspondre ensemble et, pourquoi pas, nous rencontrer ?  Je m'appelle Carole et j'ai 32 ans bientôt, et deux fils : Pierre 2 ans passés et Alexandre 7 mois. J'habite Domérat. Et vous  ?  A bientôt de vous lire, en très grand nombre !!  Carole

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:25:03  

bonjour je m'appelle Fabienne j'ai pour l'instant une fille de 14 mois bientot je ne suis pas loin de vous car nous habitons clemence son papa et moi a teillet argenty sur la route de evaux les bains alors j'aimerais bien que l'on discute un jour ensemble a bientot j'espere

Profil : Nouveau
isaboulade
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 09:08:04  

salut moi j'ai trois enfants de 9 A 1 ans et je suis de montlucon bisos a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:35:49  

je m'appelle isabelle ,moi aussi j'habite a domérat.J'ai un petit garçon de 2 ans et demi et j'ai 30 ans .j'aimerai correspondre avec toi et pourquoi pas ,nos fils pourrons faire connaissance .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 09:55:41  

bonjour je m'apelle beatrice ,je suis de desertines,j'ai 2 enfants Kévin qui 2ans1/2 et une petite fille océane qui a 5mois1/2 et j'ai 28ans j'aimerai bien parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:14:06  

['b13afc'][/'b13afc']Bonjour je m'appelle Claire est j'ai un petit bout de 5 mois. J'ai accouchée à la clinique St-Antoine à Montluçon mais j'aurrai voulu savoir si l'une de vous pouvez me parler de la maternité du centre hospitalié. Oui car je souhaite avoir d'autres enfants et comme j'ai été un peu déçu par la clinique, je voulais avoir un point de vue sur l'hopital. Je vous remercie d'avance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:55:16  

Merci un grand merci a vous.. Moi aussi je suis une maman un peu perdu ici..sur Montlucon J'ai deux enfants 1 fislde 5 ans et une fille de 17 mois.. Je suis origianire du Mont saint Michel et arrivé sur Montlcuon par mon ex mari... Et oui nous sommes en instance de divorce.. Situation très difficile, d'autant plus que je n'ai aucune famille ici.. et donc les WE et soirée sont vide.. Et que j'aimerai parfois sortir mais comment faire garder mes loulous...  Alors merci de bien vouloir.. m'envoyer des petits mails pour que l'on apprenne a se connaitre..   Bisous a vous tous et toutes...  Mon mail : stephanie0305@hotmail.fr  A très bientot j'espere..  Pouvez vous faire passer mon message a des montluconnaises  Bien a vous,  Stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 18:56:16  

Merci un grand merci a vous.. Moi aussi je suis une maman un peu perdu ici..sur Montlucon J'ai deux enfants 1 fislde 5 ans et une fille de 17 mois.. Je suis origianire du Mont saint Michel et arrivé sur Montlcuon par mon ex mari... Et oui nous sommes en instance de divorce.. Situation très difficile, d'autant plus que je n'ai aucune famille ici.. et donc les WE et soirée sont vide.. Et que j'aimerai parfois sortir mais comment faire garder mes loulous... Alors merci de bien vouloir.. m'envoyer des petits mails pour que l'on apprenne a se connaitre.. Bisous a vous tous et toutes... Mon mail : stephanie0305@hotmail.fr A très bientot j'espere.. Pouvez vous faire passer mon message a des montluconnaises Bien a vous, Stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2006 à 14:16:23  

Je me permets de participer à la discution même si je ne suis pas une maman (pas encore) afin de vous proposer mes services. Je suis une étudiante de 19 ans sur Montluçon . Je prépare le concours d'éducatrice de jeunes enfants.  Voici mon annonce :  Expérience auprès d'enfants de 5 mois à 14 ans (stages en halte-garderie et nombreux baby-sitting). BAFA et AFPS (Premiers secours). Non-fumeuse, attentive et créative. Sachant faire la cuisine, nager (accompagnement piscine). Aimant les animaux, les jeux, les ballades... Sachant s'occuper de bébés, de leur réveil jusqu'à leur coucher (toilettes, repas, changes, jeux, ...) Pour les plus grands, je peux leur préparer des activités ludiques et divertissantes. Je me déplace à pieds ou j'emprunte le bus.Si les gardes se terminent après les horaires de bus, je dois pouvoir compter sur votre amabilité pour me raccompagner. Je souhaite les jeudis et vendredis à partir de Septembre. Engagement de début Septembre 2006 jusqu'à fin Mars 2007.  Pour plus de renseignements : raphy03@hotmail.fr  Merci du contact.  Bonne journée.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 21:21:39  

Bonjour claire, je suis maman de deux petit garcon l'un de 15mois et l'autre de 1 mois. Pour mes deux loulous j'ai accouché à la clinique et j'ai moi aussi été déçu par le suivi, mais ne t'inquiéte pas pour ton prochain accouchement car la clinique va fusionner avec l'hopital. Le batiment va devenir une maison de convalecense. Quant à l'hopital je suis passeé par le service de néonat et maternite ils sont vraiment trés bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 14:40:23  

Salut,

J'ai 2 enfants, la 1ère est née à la clinique et je viens d'avoir mon deuxième à l'hôpital.

Comme vous, j'ai été déçu par la clinique, si l'accouchement s'est bien passé, l'après accouchement était tout autre. En effet, quelques heures après l'accouchement, j'ai du changé de chambre sans aide !!!

L'hôpital a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est agréable c'est que tout est neuf et le personnel est très gentille, d'autant que sauf problème ce sont les sages femmes qui accouche et pas le gynéco.

L'inconvénient c'est qu'il y a beaucoup de monde et je n'ai pas pu avoir une chambre seule. Mais j'ai un meilleur souvenir qu'à la clinique. Et puis c'est rassurant au moindre problème le service pédiatrique est à l'étage en dessous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 23:18:19  

coucou
je suis de quinssaines,j'ai 27 ans,j'ai deux petites poupées la plus grande de 5 ans et la plus petite de  presque 2 mois,je serai ravie de discuter avec vous,et pour entrer dans votre discution mon premier accouchement a ete a la clinique et le deuxieme a l'hopital,je vous raconterez mais la je passe brievement;a bientot et bonne soiréefille12

Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 11:48:34  

Coucou moi c carole j'ai 25 ans bientot 26 et mon chéri bientot 30!!! On se lance dans les essais bébé1!!!

Pour l'instant j'habite guéret mais on est en train d'acheter une maison à soumans!!! donc si bébé, j'accoucherai certainement à montluçon...

Hier je suis allée voir une copine à la clinique des émailleurs à guéret où elle vient d'accoucher... J'ai trouvé le cadre sympathique, chambre seule... Et je me disais : où vaut-il mieux accoucher ? Hopital ou clinique??? Je ne savais pas si à montluçon il y  avait une clinique mais en vous lisant il faut croire que si!!! Par contre j'ai pas l'impression que vous en soyez toutes très contentes... Mais je me demandais quelle différence y-at-il entre accoucher à la clinique et dans un hopital??? Est-ce qu'on nous garde plkus longtemps à la clinique qu'à l'hopital? Merci de réopndre à mes questions car même si je ne suis aps encore enceinte je me les pose!!!

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 11:23:39  

isaluk
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 07:56:08  

bonjour je m'appelle isabelle j'ai 3 enfants 14 ans 10 ans et 7 mois j'habite au alentours de montluçon à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 22:21:30  

Bonjour je vais suremnet etre le petit chat noir moi je suis maman de 3 enfants est j'ai toujour accouché a la clinique de st antoine a montluçon a laquel je me suis senti bien avant et aprés accouchement tout le personnel etait vraiment trés simpa je m'y suit senti comme dans un hotel pour vous dire comme pour les repas la véille on a le choix entre 3 plat différent se qu'il n y a pa a l hopital d'ailleur c'est mangé s'qu'on vous donne c tout que non a la clinique on a le choix c'est comme le tv elle et gratuite pas a l hopital et dessu a la clinique il y a méme un programme spécial maman apré naissance je regrette quel soit fermé rien que pour la antise d'accouché a l hopital car j'en et entendu pas que du bien de la clinique aussi en vous lisant bin je ne fait plus de bébé juste pour sa car pour moi l hopital c'est a la chaine pas de gynéco que des sage femme trop de monde donc moin de temp pour vous moin convivialité chaleure etc.... c'est poussé posé c bon partez, mes belle soeur y on accouché bin franchement c'est pa top  bin moi je la regrette la clinique st antoine elle était top  

cricrihaut
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2009 à 11:35:09  

Bonjour, Je m'appelle Christelle  j'ai un garçon Arthur de 16 mois et suis enceinte de 3 mois env.
 J'habite à Boussac dans la Creuse mais je vais souvent sur Montluçon...
 A bientôt
 Christelle

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2009 à 14:55:18  

Bonjour, je m'appelle Katia et je me permet de venir sur votre post car je cherche des personnes qui étaient au lycée de Nerdre (Maurice Guyot) en 1994 (année du bep et cap acc).
J'habite à 45 km de montluçon.
Désolée de vous déranger.
D'avance merci si certaine personne se reconnaisse

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où sont les mamans du Cantal ?? mamans dans le 63!
Souhaite rencontre des mamans bb de Montluçon
Plus de sujets relatifs à : a toutes les mamans de Montluçon et environ !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 2
besoin d'amis 7
onsoroo en allier ??? 0
coucou 1
petite question 3