/ / / /

les mamans de saint pourçain et compagnie

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !
bon pour celles qui nous découvrent, je vous explique : on est plusieurs filles de saint pourçain et environs à discuter déjà depuis un moment sur le forum, sur "plus personne dans la région", et on a envie de faire savoir que justement il y a quelqu'un !!! et même on est de plus en plus nombreuses...
je me présente au cas où des nouvelles nous rejoindraient (vous êtes les bienvenues!!!!) je m'appelle fabienne et je suis la "vieille" maman de léonie qui a huit ans et 1/2 et de théo qui a 14 mois(et 1/2 !!) je suis en congé parental, mais mon dernier métier exercé c'est taxi ( je faisais autre chose juste avant d'avoir mon petit dernier)
alors, qui me suit ?

Publicité

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2008 à 11:27:08  

0002025D bravo fabi pour le nouvo post !
bon ben je vais faire aussi les présentations des fois quil y est d'autres mamans qui nous rejoignent!
je m'appel cécile, mariée, trois enfnats de 7ans, 3 ans et 10 mois. je suis infirmiere de nuit à l'hopital de moulins mais pour l'instant je suis en congé parental que je vais mm m'empresser de renouveller ^^
voili voilou .... a vous les filles
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:34:46  

salut a ttes moi c aurelie je suis mariée j'ai 2 enf lena 3 ans 1/2 et teo 14 mois 1/2 je suis ass mat voili voilou
a vous les fillesaime2

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:44:02  

et les filles j'ai lu vos mess sur l'autre post pour me reperer a l'ecole trop facile j'ai tj mon fils au cou ou une gigantissime poussette jumeaux noir et grise avec un bb derriere c ma pte clara qui a tout juste 4 mois que je garde depuis le debut du mois. je suis gde et blonde
parce que moi non plus je sais qui vous etes!!
voila jee passe pastro inapercue (lol) bis a ttes

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 20:49:16  

Coucou les filles

Fabi, merci pour ce nouveau post aime2
Je me présente aussi : Valie, heureuse maman de 2 enfants, Julie presque 4 ans, et Baptiste presque 1 an aime2  Je suis en congé parental, mais peut être plus pour longtemps jaune11 J'ai déjeuné avec mon patron ce midi, et il veut que j'arrete mon congé parental pour revenir travailler, car c'est le gros binz au boulot jaune11 J'ai une semaine pour me décider, il est prêt à revoir mon salaire à la hausse, par contre j'ai proposé un mi-temps, et là c'est niet, il me veut à plein temps langue1 J'en ai discuté en privé après avec ma chef, et elle serait OK pour un 80% (j'aurais tous mes mercredis), et pour que mes horaires soient modifiés de façon à ce que je termine à 17h (je travaille à Gannat, donc y'a quand même 30 min de route, donc je veux pas finir trop tard pour pas que ce soit la course le soir)  Enfin faut que j'y réfléchisse sérieusement, d'un coté une augmentation de salaire et des horaires à la carte ne sont pas négligeables, de l'autre je me voyais pas retourner au boulot si tôt, et faudrait en plus que je trouve une nounou jaune8 Enfin ça se bouscule dans ma tête ce soir, ça ira peut être mieux avec une bonne nuit de sommeil ;)

Sinon les dernières news de Baptiste, la kiné se passe bien, prochain rdv demain à 10h30. J'ai revu le doc ce matin pour un point, il en a profité pour le peser et le mesurer : 9,600 kg pour 70 cm, un bon gros pépère mon puceron jaune4

Manou, je vois toujours pas qui tu es toi jaune8 je suis vraiment nulle, je regarderai mieux lundi prochain clindoeil

Bon allez, j'ai fait un roman, bonne soirée à toutes, et peut être à demain mais pas sur, je mange chez mes parents, donc je sais pas si j'aurais le temps de passer !!

Biz à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 22:40:07  

c'est incroyable comme on peut faire plaisir avec presque rien....
merci les filles de me remercier!!!!!

valie, je comprends, très dûr comme choix,  si tu refuses de reprendre le boulot maintenant tu n'es pas virée quand même ? enfin prends bien ton temps pour réfléchir et te faire conseiller...question nounou il y a manou!!
elle peut peut-être te donner des tuyaux, coucou manou ? je pense qu'on n'en manque pas à saint pourçain, j'en vois toujours beaucoup à la sortie d'école en tous cas, y'en a surement qui cherchent des enfants ...
tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret (si c'est indiscret tu réponds pas !)
enfin les filles je vous souhaite à toutes un bon 1er mai, muguet ou pas...
bises

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 08:23:04  

coucou les filles ca va?
valie dur dur com decision a prendre (si tu reffuse pas dit que tu es les mm avantages apres??) a reflechir murement!!
pour ton pb de nounou moi je n'ai plus de place mai par contre tu peux tel au relais ass mat sinon j'ai une amie qui aurai peut etre de la place c'est florence deschamps par contre c saulcet voili voilou!!
le lundi je ne fai pas les trajets d'ecole on se verra surement mardi j'aurais teo dans les bras et je vien chercher lena et nathan
bon les filles bon premier mai moi je vais faire un tour o brocante aujourd'hui bis a ttes

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/05/2008 à 10:56:42  

769993_rav​511_200805​0110492379​7bonjour les filles! un ptit brin de muguet pour vous.
val : je sais que çà doit pas etre facile de prendre une telle décision si rapidement, vu qu'en plus d'avais pas envie de reprendre tt de suite! il fo peser le pour et le contre! tu connais ma position, j'aime pas les patrons et je sais que moi a moins d'une tres tres grosse augmentation (mais vraiment méga lol) je n'y retournerais pas! m'enfin apres fo voir sur le plan social si çà te manque le taf ou pas ? et puis bien sur financièrement si c plus avantageuex pour vous que tu y retournes, ou si vous pouvez qd mm vous passez d'1 salaire....
pour ce qui est des petits tu sais que je peux les garder le temps de trouver une nounou!!! çà sert a çà les amis^^....
bon sinon manou y'a quoi comme brocante ds le coin aujourd'hui ? pff le 1er mai on va se faire ch***... je le sent bien, vu le tps en + c pas top...
fabi gros bisous et a bientot! au fait tu as reçu mon mail pour la liste des villes virtuelle ?

bonne journée a toutes. gros bisous.
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:05:21  

Coucou les filles

Fabi : si je ne reprends pas le boulot, je ne serai pas virée (ils n’en ont pas le droit), mais il m’a dit qu’il recruterait quelqu’un en CDI, donc sous entendu que je n’aurais plus mon poste quand je reviendrais jaune8Mais ça ne me fait pas peur, car j’ai arrêté de travailler il y a presque 1 an ½, et ils n’ont trouvé personne pour me remplacer jaune8 Pour répondre à ta question, je suis assistante commerciale   Manou : pour la nounou, j’irais voir au RAM, j’y vais tous les mercredis et jeudi après midi avec les enfants, Sandrine la responsable est super sympa et on s’entend très bien 01 Merci pour le nom de ta copine, mais Saulcet c’est pas vraiment sur la route de Gannat ;) Et puis avec les horaires et jours de travail décalés de mon mari (il est aide soignant), ça fait environ 10 jours par mois de garde, donc je suis vraiment pas sure de trouver une nounou pour si peu d’heures jaune11   Rav : allez passe ton agrément et tu me gardes Baptiste, lol Et finalement vous avez fait quoi aujourd’hui ?

Bon allez c'est tout pour ce soir, biz à toutes et à demain

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 15:14:55  

coucou les filles !

valie, j'espère que  ta rélexion sur ce choix difficile qu'on t'impose ne te gache pas trop le week end... moi je suis un peu de l'avis de rav sur ce point, quand j'ai eu ma fille, ça me rendait malade de reprendre le boulot, mon patron de l'époque m'avait parlé d'un licenciement économique(j'étais la seule employée et ça peut choquer mais j'étais folle de joie)et quelques jours plus tard il a fini par me proposer de reprendre en congé parental à temps partiel ... c'est ce que j'ai fait mais sans que je comprenne pourquoi les relations entre nous se sont progressivement dégradées, jusqu'à ce que ça devienne impossible(alors que pendant les premières années on était "très potes" ), je me suis sentie carrément mise au placard, il a pris d'autres employées et n'a pas cessé de me faire sentir que les autres faisaient toujours mieux, forcément moi au lieu de me motiver, ça m'enfonçait... voilà c'est pas pour te faire peur que je raconte ça, c'est juste ma méfiance envers les patrons, et puis ça fait du bien d'en parler !!!06

sinon les filles, je sais pas si vous êtes au courant au marché couvert il y des animations pour les enfants jusqu'à dimanche je crois, des structures gonflables, peut-être d'autres trucs, j'ai vu ça hier en passant à coté, ça peut être intéressant pour les défouler , je crois que c'est 6 euros mais gratuit pour l'accompagnant, je pense que j'emmenerai ma fille demain aprem.

allez biz à plus  

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/05/2008 à 19:29:24  

coucou fabi, encore un point où il me semble que l'on est encore d'accord ;-)  (on devrait vraiment bien s'entendre tte les 2 lol)
effectivement val : ton patron te fait du chantage en te disant "si tu reviens pas je te mets au placard !".... c bien un homme çà : il ne supporte pas le fait que tu benéficie de ton droit d'être mère a temps plein ! (euh je sais de quoi je parle mon homme me fait aussi du chantage pour que je retourne au taf jaune11jaune12)
de tte façon mm si tu n'y retournes pas il sera qd mm obligé par la suite, de te reprendre au mm poste (tt du moins equivalent) et au mm salaire...
mais bon c mon point de vue perso ;-), je rentre pas "ds les cases " LOL...
sinon pour te repondre le 1er on a rien fait, on est allé boire le kfé chez mes parents c tout, et vous?

fabi : oui g vu le "festitruc"^^ au marché couvert, et d'ailleurs on a emmené les petits cette aprem! c sympa bien que un peu cher, mais bon on va pas se plaindre pour une fois qu'il y a qqch pour occuper les gosses a st pour....
 00020069
bon voilà c tout pour ce soir, il faut que j'aille surveiller ma quiche ds le four ^^....
au fait vous avez des soucis sur infobb vous aussi ? car moi depuis hier impossible d'y aller çà m'enerve ++++... je suis obligé de passer par parents ! pff n'importe koi ...allez c pas grave
bisous
a+
 000200C0  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 20:55:37  

salut les filles ca va? cet ap midi je n'ai pas pu venir (les pt ont pas arretés une minute) alors ce soir je vous envoie un petit mess pour vvous dire que je ne vous oublie pas.
demain on va aller a clermont car je ne trouve pas de chaussures a lena ca me gonfle j'espere en trouver.
sinon on a retrouvé le soleil ca fait du bien au moral.
bon sur ce bonne nuit et bon week end.
bisous a ttesaime2

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 21:24:21  

Coucou les filles

Fabi : pour le festiland au marché couvert, je pense y aller moi aussi demain après midi, donc si tu m’y vois, n’hésite pas à venir papoter 01   Manou : bonne chasse aux chaussures demain 01   Pour le boulot, je vais proposer de travailler à 80% (je veux tous mes mercredis) + des horaires aménagés (8h30-17h) et surtout une belle augmentation jaune2 Ce sera avec ces conditions ou je ne reviens pas jaune8 Si j’arrive à avoir une augmentation, ça me permettra de mettre de l’argent de coté, sachant que je sais que ce sera provisoire, puisqu’on espère avoir BB3 assez rapidement (enfin rapidement chez moi ça peut dire 1 an ou 2, on a pas mal de problème pour avoir nos enfants jaune12 ) Et quand BB3 sera là, c’est sur que je prends un congé parental longue durée !!!!

Bon allez, bonne soirée à toutes, et profitez bien du soleil demain

Biz

---------------

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2008 à 14:49:42  

salut !
je suis vénère moi aussi, j'ai l'impression d'avoir été carrément refoulée d'infobb, il ne me connaissent plus, du moins quand je tape mon pseudo et mon mot de passe, on m'affiche une page d'erreur... j'ai vu qu'il y a pas mal de filles dans le même cas, obligées de passer par Parents, bon ben tant pis...pourtant après le "remaniement" annoncé l'autre soir, je n'ai pas eu de soucis, j'ai vu qu'ils avaient modifié quelques trucs dans le "profil", etc, j'ai même mis un message, tout allait bien, et maintenant, pouf, inconnue au bataillon...si jamais ils osent m'envoyer leur newsletter ils vont avoir des news de moi aussi !!!! on pourrait au moins avoir des explications....
voilà bon ben y'a pas foule aujourd'hui les filles, vous profitez du beau temps, et vous avez bien raison , allez bises et bonne fin de week-end !!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2008 à 09:39:40  

coucou les filles ? comment allez vous ?
nous on a passé un super wk end estival : on a mm fait barbecue samedi c'etais trooop bien .... pourvu que çà dure^^
voilà sinon quoi de 9 chez vous? mis a part que infobb marche plus.... et que çà gonfle tt le monde ? LOL
fabi : alors "festiland" tu y allé ? c'etais sympa hein?
manou : t'as trouvé des chaussures a clermont ? pinaise ta du t'amuser un samedi aprem^^ ..... on voit que tu es jeune pour avoir du courage comme çà !!! jaune2 MDR....
val : tu nous tiens o courant si ton patron te recontacte ;-)

personne a des nouvelles de cathara (j'arrive pas a la voir sur msn, çà fait pls jours c bizzare !?!?....) et de poussin ????
eh si vous passez par là faites nous coucou .

bon ben voilà c tout pour aujourd'hui!

ah au fait fabi tu m'a pas dit si tu avais bien reçu la liste des villes virtuelle et surtt si çà fonctionne chez toi ^^??....

bon allez les filles bonne journée a toutes!
bisous
 000202AE

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:12:47  

oui rav j'avais bien reçu ta liste, c'est vrai j'aurai du te le dire depuis longtemps, je devais avoir tellement de trucs dans la tête à ce moment là, y a dû avoir un bug chez moi aussi ( ça va devenir l'excuse à la mode....)!!!!
ma fille s'est bien amusée à festiland, aprés un début pas très glorieux (elle voulait absolument y aller, mais elle est un peu trouillarde, et comme elle a voulu  commencer par le grand tobogan...elle s'est fait peur dès le départ!!! mais après ça allait mieux...)j'ai pas vu valie... enfin je sais pas du tout, c pas facile, j'ai essayé de voir par rapport aux ages des petits qu'il y avait avec leur maman, mais là colombo a séché !!! en plus on est arrivé que vers 17 h et jusqu'à 18 h ( trop chaud là dedans et le bruit, saoulant...)
sinon biz à toutes, à un peu + tard...

valie03
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:42:43  

Coucou les filles

Fabi : au festiland, j'y étais samedi de 16h à 18h15 environ, donc on s'est forcément vues, mais je t'ai pas reconnu non plus 02 Julie a adoré, elle s'est éclatée comme une folle 01

Pour le boulot, j'ai envoyé un mail à mon patron, et voici sa réponse : merci, je te tiendrai au courant !!! c'est un peu court je trouve, même pas de bonjour, de formule de politesse !!!! j'ai renvoyé le mail à ma chef, et elle était morte de rire quand elle a vu ce que je demandais, mais comme elle dit, il a pas trop le choix, donc elle pense qu'il va accepter quand même ! en tout cas, elle a vraiment envie que je revienne, donc à voir dans les prochains jours 05

Pour Poussin, je l'ai vu samedi matin au marché, elle va bien mais n'avait plus trop le temps de passer.

Bon allez le ménage se fait pas tout seul encore, alors j'y vais

Biz à toutes

---------------

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 12:04:59  

Kikou.
Désolée d'être restési longtemps sans donner de news, mais monsieur était malade (une gastrobactérienne perdu 4kg en 3 jours +fiévre à 39 sur 2 jours : la totale!!!), et avec 1 pc pour 2 pas évident, mais suis de retour il a repris le taff aujourd'hui.
Sinon, pour celles qui me connaissent pas (à part cécile jaune2), je m'appelle katia (31 ans) en concubinage depuis 5 ans avec fabien, il bosse a la satel une antenne téléphonique d'orange je recherche un poste de secrétaire (secrétaire médicale serait mieux), on a une petite camille de 10 mois (elle est née le 20/06/2007), en ce moment elle fait les dents du haut, se tiend debout comme une grande et cherche a marcher (dans son parc, mdr) ce qui m'éclate c'est quand on va la chercher dans son lit après la sieste ou le matin c'est qu'elle nous attend toute fière d'être debout au pied du lit (vi mademoiselle dors souvent la tête au pied, lol).
Je vous dis @++++.
Biz a toutes.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/05/2008 à 13:01:18  

000202AFaahhhhh t reviendu cathara !!!! bienvenue sur le nouvo post ma belle !

ouah je vois que petite camille se teint debout! pinaise moi choupinette c une sacré feignasse lol. pas moyen : ni debout, ni 4 pattes, mm pas le trotteur...pff çà promet ^^

bon allez gros bisous. et a bientot
bye 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:01:35  

Re .
Vi camille se tiend debout, a 4 pattes a travers la maison, debout dans le trotteur en essayant de tirer le fil de la lampe (de plus elle s'en sert comme youpala elle saute quand elle est dedans).
Son petit cousin qui a 2 mois de + qu'elle ne veut pas lacher les mains de sa mere pour s'élancer.
A part ca les dents devraient pas tarder a percer.
Gros bibi et @++.
(je suis pas chez moi, mais demain aprem je devrais pouvoir me connecter a msn).

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 16:31:17  

salut les filles ca va?
super le beau temps.
Ouiiiiiiiii j'ai trouvé les chauss pour lena mai je suis dingue ma chienne en a piqué une hiere et la trainé dans la terre mouillé qan je l'ai lavé elle a detein elle son blanche et dedan rose en toile alor el en a une bien blanche et l'autre decoloré je croi qui fo qu je fasse pareil o 2 ca va que je l'ai ai pas payé cher mai bon kan mm je me di que c pour finir l'annee sco.
voila voila grand week end en perspective c cool
bisous a ttes

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 21:08:44  

Cathara : waouh ta fille essaye de marcher, quand je vois que mon puceron ne bouge pas d’un millimètre 01  Enfin moi ça me convient, pas besoin de lui courir après 01

Biz à toutes

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2008 à 09:38:36  

manou03812 a écrit :
salut les filles ca va?
super le beau temps.
Ouiiiiiiiii j'ai trouvé les chauss pour lena mai je suis dingue ma chienne en a piqué une hiere et la trainé dans la terre mouillé qan je l'ai lavé elle a detein elle son blanche et dedan rose en toile alor el en a une bien blanche et l'autre decoloré je croi qui fo qu je fasse pareil o 2 ca va que je l'ai ai pas payé cher mai bon kan mm je me di que c pour finir l'annee sco.
voila voila grand week end en perspective c cool
bisous a ttes
Afficher plus
Afficher moins

00020148 ah ah le coup des chaussures c pas mal çà! ta pas de bol qd mm, tte neuve, çà met la rage là .... bon en tout k tu n'a plus qu'a décoloré l'autre LOL....

bisous.a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 16:55:44  

salut les filles !!
desole ca fait un moment mais le mien il marche meme il coure !! pas un moment a moi on habite dans la cour du boulot de mon mari
c est une societe de transport donc les camions passent toute la journee et notre jardin est pas ferme donc je le surveille car il veut se sauver c est la galere !! il aimerait bien alle voir papa  mais bon il ne comprends pas encore la grande comprends que c est dangereux donc elle reste dehors toute seule
bon je vous laisse je vais alle voir ce qu il fait
a plus  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:15:56  

salut

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3