1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 17:15:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut

Publicité

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2008 à 18:14:20  

hello a toutes !!!

bon alors un grand pas a été franchi ce matin : val et moi on a rencontré manou  00020069 !!! .....
et si je calcul bien, il nous manque plus que toi FABI qu'on ne connait pas ??? enfin moi il n'y a que toi à qui je n'ai jamais parlé ainsi qu'a poussin (mais je crois savoir qui tu es plus ou moins, vu que tu travaillais a éco et que tu connais val ...)

bon alors va vraiment falloir si mettre hein fabi !!!....LOL

bon sinon j'ai bien l'impresssion que nous sommes que 6 a st pourçain ^^ parcequ'on a personnes d'autres qui c joint a notre discussion.... on doit faire peur pi-etre allez savoir ???!!!!  0002006E
bon voili voilou!
au fait manou tu habites où a saulcet,? car je suis aussi de saulcet et d'ailleurs mes parents y habites tjs (euh je t'avais répondu sur ton post que tu avais lancé, mais je sais pas si tu l'avais vu ^^?)

allez je vous laisse.
bonne soirée a tte byebye
 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/05/2008 à 13:05:39  

bah alors vous etes où les filles .... 000200C1
je me sens bien seule aujourd'hui ...... 0002006A ..............

bisous a+!

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 19:07:39  

coucou rav non tu n'es pas toute seule, je suis là, moi, enfin voilà, pas grand chose à raconter, je viens de voir tes nouvelles bannières, ça déchire !!!, tu dois passer du temps à trouver toutes ces images!!!
moi en ce moment j'essaye de faire un dvd avec des photos et éventuellement des films de mon tibou, c'est pas évident, ce qui sera bien c'est quand j'aurai compris comment enregistrer les petits bouts de montage que  j'ai réussi à faire, et dont je n'étais pas mécontente, et aussi les retrouver dans l'ordi...zarbimais je suis patiente...
voilà j'y passe tout mon temps ou presque, surtout mes soirées, comme ça je suis bien cassée quand je me couche, dodo illico
c'est vrai que c'est bien calme en ce moment, c'est le joli mois de mai et ses jours fériés, il y a même grève jeudi prochain je crois pour les enfants, cool...
bon ben à + biz  

Profil : Occasionnel
valie03
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:37:59  

Coucou

Ben c'est calme, on voit que le soleil est revenu et qu'on  ne squatte plus le pc pendant des heures, lol jaune2
  Poussin : pas cool que ton petit père coure partout, voilà pourquoi moi je suis pas pressée qu’il marche 11 Au fait je t’oublie pas, mais mon chéri est un véritable courant d’air ces temps ci, donc dès qu’il a enfin 2 jours de repos, je te recontacte pour qu’on se fasse un barbecue 01

Ici ça roule, toujours pas de nouvelles de mon patron, il doit ruminer sa colère dans son coin jaune1 Baptiste a toujours sa bronchiolite, j'en ai marre, il fera sa 11ème séance demain pleur  et le kiné pense qu'il en faudra au moins jusqu'à dimanche, voire lundi triste  enfin on va bien finir par s'en sortir, et surtout je me plains pas, il dort bien, mange bien, n'a pas de fièvre et reste tout sourire aime1

Biz  

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/05/2008 à 22:17:06  

769993_rav​511_200805​0822162649​4

pensée du soir !!!

bon soir....

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 14:05:29  

salut les filles ca va aujourd'hui?
pour repondre a ta question RAV j'habite 2 rus de penaud a saulcet on a construit avec mon mari dur dur!!! et tes parents ils sont ou??
allez fo que je vous laisse bis a ttes.............
aime2

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 15:32:24  

Salut les filles,
Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Solène et habite également à St Pourçain. Je suis "belle-maman" d'un grand Anthony de 8 ans et Maman d'un "grand-petit" Adrien de 2ans (et déjà presque toutes ses dents.... zarbi).
Je suis auxiliaire de vie chez une personne agée et handicapée.
Voila, bonne journée à toutes et à bientôt

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2008 à 18:00:11  

ah ben voilà tu t décidé a nous rejoindre miss !!! LOL

alors bienvenue ici, surtt fais comme chez toi ^^
euh fabi, manou, cathara et poussin : je vous présente (encore lol) une amie a moi! et vally tu reconnais n'est-ce pas ? mdr

bon ben voilà donc maintenant on est 7 : chouette on s'agrandit
769993_rav​511_200805​0917593863​9
allez bye bye a toutes! bonne soirée
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:12:10  

Bienvenue Solene 01

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:29:07  

Merci les filles jaune4

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:48:27  

salut solene bienvenue a toi
bis a ttes les filles bonne soirée

---------------

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2008 à 10:01:58  

coucou les filles et bienvenue à toi solène !

je viens pas trop vous lire en ce moment, mon homme fait le pont et il squatte un peu l'ordi !!! bon c'est agréable quand même je suis moins seule les soirs...jusqu'à lundi et aprés...faut pas abuser des bonnes choses comme on dit!!!!

bon ben je vous embrasse, bon dimanche à vous !

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/05/2008 à 11:24:18  

dsl les filles suis pas bcp présentes pdt ce long wk end !!!...
je passe vite fait vous dire que je suis tata depuis hier soir, d'un petit nathan.
aime2
bisous a ttes.
a tres bientot
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2008 à 10:25:29  

00020182
coucou les filles, voilà le long wk end est fini, snif snif... e, tout k il a fait tres bo çà nous a fait du bien!
alors voilà comme je vous ai dit hier, je suis tata depuis samedi soir d'un petit nathan! il est trop mimi et tou calme : je fais finir par croire qu'il y a que moi qui est fais des "monstres"  LOL....
en tout k je suis super contente mais çà me fait bizzare de voir ma tite soeur maman !!! je viens de prendre un coup de vieux triste
bon je voulais vous mettre un foto de sa joli frimousse, mais ce matin çà veux rien savoir sur le forum, alors tanpis... je réessayerais un notre jour...

sinon les filles , votre wk end c bien passé?
fabi tu va recup ton ordi aujourd'hui n'est-ce pas ? MDR
katia t tjs pas vu sur msn!!! ton hommme va mieux j'espere?
manou rue de pénaud c vers le stade  c çà? moi mes parents habitent "la grand rue" au bourg. vous faites des travaux encore, cette sous couche a bien avancée ? clindoeil
poussin j'espere que tu va bien ?
soléne je t laissé un msg sur msn pour l'inscription à l'école
et val : dis nous tu n'as tjs pas de nouvelles pour le taf ????

allez je vais vous laisser!
gros gros bisous a ttes et a bientot
 0002015C

000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:15:50  

salut les filles et oui gd week end fini dommage!!!
felicitations a la maman du pt nathan!!
Rav oui 2 rue de penaud c vers le stade et oui on fait encore des travaux on monte notre maison seule alors durdur on a commencé au moi de novembre 2006 et enmenagé en juillet 2007 mai encor un ti peu de travo on a fini la sous couche des facades (gro mal de bras) mai pa trouvé d'echaffaudage alor pour les pignons on verra un autre week voili voilou bisous a ttes a +

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:36:07  

salut a toutes !
un petit coucou pendant que ma petite canaille dort, ca fait deja 2 heures mais bon il fait toujours des grosses siestes
felicitation a ta soeur pour son petit bonhomme ils sont toujours mignon petit c est apres que ca change mais bon je n ai pas trop a me plaindre avec les miens
j essayerais de revenir demain mais pas sur car mon mari ne travaille pas le mercredi apres midi donc on profite pour sortir la petite famille
bisous a toutes
bye !!

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 23:49:20  

coucou les girls, oui j'ai un peu récupéré le clavier et la souris... ce soir après mon repassage fini !!! bon alors ce week end fini on va pouvoir penser au suivant , et puis aux vacances, yes ça sera bientôt là !!!!craneur
félicitations rav pour ta soeur, et bienvenue au petit nathan, j'ai l'impression qu'il va y avoir autant de nathan que de théo (la soeur de mon homme en a eu un l'année dernière) en tout cas ce sont tous de très jolis prénoms!!! on se décarcasse quand même plus que nos parents pour trouver les prénoms de nos petits, vous trouvez pas, enfin moi c'est mon avis!!!
bon les filles je vais me coucher, à demain peut-etre alors!
bises à vous

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/05/2008 à 23:43:42  

0002006A  tjs pas moyen d'inserer des fotos çà me saoule ! ...
bon amors voilà aujourd'hui il a fait tres bo, mais apparement c fini les nuages et la pluie vont revenir :-( on a bien fait d'en profiter....
manou : dis dont vous contruisez seuls? vous êtes bien courageux ! en tt k bravo et surtt bon courage!

fabi : alors je vois que tu es bien tardive ^^.... ton homme ta rendu ton pc, c cool!
ta fille a-t-elle su si elle passé en classe supérieur? nous oui : axel est admis en ce2! dc a la rentreé prochaine on va forcément se croiser jaune2
bon voilà! bisous a ttes : manou, fabi, poussin, cathara, solene, val, euhhh et moi LOL LOL LOL ....

bye! bonne nuit

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:00:59  

salut les filles ca va??
je passe vous faire un pt coucou avan d'aller briquer la maison.
quel temps de chien aujourd'hui!! demoralisant 0002006A
comment vous faites pour inserer des bannieres je n'y arrive pas ca me gonfle!!
a plus tard bisous a ttes
 0002006D

sig

---------------

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:37:52  

dites moi qui a accouché a moulins et a vichy??
et comment ca c'est passé??
merci bis

---------------

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:51:15  

coucou c'est moi !
oui rav je suis tardive, mais tu peux parler !!! je suis tombée par hasard sur quelques discussions où je t'ai vu.... à des heures bien plus effrayantes que ça... mais y'avait pas d'école le lendemain, sinon chaud chaud pour se lever!!!(ces discussions je les lues le lendemain,bien sûr)
sinon ton mari a peut-être commencé son boulot au fait ?
petite précision le pc c'est pas le mien c'est celui de mon homme, mais comme il le dit toujours tout ce qui est à lui est à moi, et inversement !....
alors la c'est sûr qu'à la rentrée, on va surement se retrouver à la sortie d'école, et là si on se loupe c'est vraiment énorme!!je pense que ma fille va passer au cm1, normalement y'a pas de soucis là dessus, pourvu que ça dure!!

bon je vais y aller le loulou se réveille je crois ( il dort de plus en plus longtemps en ce moment pourvu que ça dure aussi !)

a plus peut-être tard dans la soirée qui sait ?

ET BISOUS AUSSI A TOUTES LES FILLES

161616161616

valie03
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:53:34  

Coucou les filles

Désolée, pas trop eu le temps de passer depuis plusieurs jours 02

Rav : toujours aucune nouvelle de mon chef, quand il aura besoin de moi, il saura où me trouver jaune2

Manou : quel courage de faire votre maison vous-même, bravo 01 J’ai accouché de Baptiste à Moulins, ça s’est bien passé, sage femme très bien lors de l’accouchement, moins bon feeling avec l’aide soignante, mais globalement je suis contente du séjour 11 Pourquoi cette question, n°3 est-il en route ???

Sinon ici on prépare l'anniversaire de Baptiste dimanche, on fetera en même temps celui de Julie. On a fait les cadeaux aujourd'hui, demain courses, samedi cuisine, et dimanche, fiesta 01

Biz

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/05/2008 à 22:49:55  

0002006E fabi ! vi vi certains jours g posté tard,... tres tard ^^...!!! mais bon je suis insomniaque alors .... ah et puis zom étaits pas là donc g pu aussi en profiter ;-)
sinon zom est en stage pour le moment chez "lassalle" a varennes/allier! et a priori ils lui ont laissé penser qu'il serais embauché, mais pour l'instant on c rien! fin du stage le 21. là il a découché deux jours de suite ... il faisait un peu la gueule vu qu'il est pas payé ... mais bon çà c bien passé sinon!
effectivment a la rentré prochaine si on se loupe, c kon le fait expres jaune2MDR  ...

alors manou, comme dit val, tes questions c pour bb3 ??? lol... moi g aussi accouché a moulins g trouvé l'accueil et la prise en charge tres bien. pour leelou ils m'on bien soutenu pour l'allaitement (bon ki n'a pas marché soit dit en passant mais bon de tte façon j'aimais pas çà ^^). les chambres sont super grandes et tres bien conçu pour s'occuper de bb!
Pour ce qui est de vichy y'en a qui dise que c pas génial! ma soeur y a accouché et a priori çà c pas trop mal passé! par contre çà a bo etre tt neuf, je trouve que les chambres sont tres mal conçu : ttes petites. a 2 on tient a 3 c foutu on se marche dessus!^^...
 voilà sinon pour mon premier, axel, j'avais accouché a clermont (hotel dieu) et là c'etais déprime complet...service pourri.... mais bon fo dire que je fais pas les choses simplement g qd mm U 3 césariennes!!! alors c pi etre différent kan on accouche par VB.

voili voilou...ouh là g écris un roman ce soir LOL
sur ce je vais vous dire bonne nuit ! a demain les filles
  000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:41:58  

désolée j'ai vu ton message un peu tard j'avais plus le temps de répondre, j'ai pas compris d'ailleurs ton message n'y étais pas quand j'ai mis le mien, pourtant tu l'as mis avant moi si on regarde l'heure!! bon peu importe...
alors moi j'ai eu ma grande à vichy, mais c'était à la pergola (on va dire que c'était  une erreur de jeunesse) donc on en parle pas, à par la chambre, (très bien), mais je ne vais pas tout mettre sur le dos du personnel, le problème c'était surtout que pour mon premier bb, j'étais totalement inexpérimentée, forcément, et complètement passive, et je pense qu'en plus à cette époque les maternités en général cherchaient  beaucoup moins à accompagner les futures mamans  dans leurs désirs en ce qui concerne le déroulement de l'accouchement, leur rencontre avec leur bébé, l'allaitement, et les suites de tout ça... maintenant tout ça se développe de plus en plus, j'ai eu mon théo à moulins (toi aussi il me semble ?) et forcément avec les souvenirs de mon premier accouchement j'ai pris beaucoup plus les choses en main, posé des questions, insisté sur certains points avant d'accoucher, et on a respecté tout mes souhaits.
j'avais repris les cours de préparation avec sage femme (à st pourçain route de saulcet), même si je l'avais déjà fait la première fois (j'avais absolument pas su appliquer les techniques de respiration,  la première fois pour cause de panique totale , et l'équipe ne m'a pas incité du tout à les appliquer !!!) et là pour théo je m'en suis vraiment bien servie, en plus j'étais vraiment motivée pour réussir mon accouchement cette fois-ci! ça à duré toute la journée quand même, petit monsieur ne descendait pas, mon col s'ouvrait pas vite, mais pendant tout ce temps j'ai eu droit à je ne sais combien de massages de la part des sages femmes, massages des mains, du dos, génialllllllllll... (il y avait surtout une jeune sage femme qui n'arrêtait pas de nous proposer des techniques, positions, ballon, marche, respiration, savait plus quoi trouver pour calmer mes douleurs, après on en a rigolé gentiment  avec mon homme, elle s'est quand même bien décarcassée pour m'accompagner, chapeau pour la conscience professionnelle !

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:52:51  

bon j'ai été obligée de réduire mon message d'à peu prés la moitié, je suis un peu vénère quand même, mais bon c'est comme ça quand on aime bien faire de longs romans on se heurte parfois à l'incompréhension totale d'une machine qui ne veux rien savoir, et comme il est tard, je reviendrai re-raconter la suite demain, si ça vous intéresse ?
ne soyez pas tristes...
dis manou, tu vas trouver ça bizarre, mais j'ai pensé exactement la meme chose que valie et rav, ça sent le bb3.....

en attendant bisous !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3