Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:52:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon j'ai été obligée de réduire mon message d'à peu prés la moitié, je suis un peu vénère quand même, mais bon c'est comme ça quand on aime bien faire de longs romans on se heurte parfois à l'incompréhension totale d'une machine qui ne veux rien savoir, et comme il est tard, je reviendrai re-raconter la suite demain, si ça vous intéresse ?
ne soyez pas tristes...
dis manou, tu vas trouver ça bizarre, mais j'ai pensé exactement la meme chose que valie et rav, ça sent le bb3.....

en attendant bisous !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 07:02:30  

salut les filles
alors moi pour ma fille j ai accouche a la pergola cesarienne donc pas drole par contre tres bien entoure pour l allaitement et les soins
pour mon fils la pergola etait ferme donc l hopital de vichy tres gentille sage femme par contre changement d equipe une heure avant l accouchement alors qu elle m avait suivie toute la journee
la peridurale a pas marche l assistante de l anesthesiste a pas reussi a me pique donc elle a laisse comme ca donc apres une cesarienne l accouchement est deja plus douloureux on preconise la peri et en plus le chti faisait 4 kg 050 mais bon sur le coup j ai dit a mon mari il n y aura pas de troisieme mais bon il veut tellement sa fille et avec le temps on oublie donc on verra dans queques annees
voila j espere que vous alle toutes bien
a plus
bye !!

Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:21:44  

coucou les filles ca va??
non bb 3 n'est pas en route mais ca devrait pas tarder on fini la maison et o moi d'aout j'arrete cette fichue pillule!!!!
j'ai hâte 0002028C

en fait je vous ai demandé ou vous aviez accouché car pour lena j'ai accouché a la pergola a vichy ca c super bien passé mai pour teo cete fermé alors CH vichy est la TERRIBLE. je vous raconte:
1ere contraction 14h apres je par a la mater a 18h 30 car ca passe pas (je fai des fo travail en fin de grossesse alors durdur de savoir) en arrivant col dilaté a 3 cm alors que je pensai qu'il etait a 8 enfin bref!!
la sage femme me dit allez faire de la voiture nous voila parti a faire 50 fois le tour des quais d'allier car la route est pourri. je retourne a l'hopital vers 22h le col est a 3.5  0002006A
elle me dit je vous descend en chambre me donne un ballon et me dit de me douché et redouché et redouché...
1h du mat me remonte car le col est a 5 me fai un monito tou va bien mai la moi j'ai tro mal car contraction ttes les 5 min depuis 18h (et pas de peridurale je prefere m'en passer)
vers 4h du mat el me file un truc qui me choute complée je dor jusqu'a 5h nouvelle equipe arrive une espece de "conne" qui ne comprend pa qu'a mon age on ne pren pa la peridurale ( el me dit de ttes facon qan se sera le moment vous ne pourrez plus poussé) super sympa j'en ai deja bavé tte la nuit! enfin mon gyneco arrive je lui di que la j'en ai plus que mar, il decide de percer la poche des eaux a 10h le col est tou peine a 6 avec toujour autant de contractions a 14h rien avai bougé il decide de me mettre une perf ( com pour le declenchement) pour faire ouvrir le col et la l'horreur commence 14h 30 j'ai des super mega contractions dans les reins je vomie fait un malaise tellement je souffre  j'ai l'impression que je vai mourrir j'appel la sage femme el vien pa (pa le temps)je fai venir l'anesthesiste pour la peri et lui il me di que ca ser a rien pour les cont dan les reins alors je reffuse le ventre ne me gene pas

sig

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 13:22:23  

suite ca tenai pa tou
15h15 a peu pres je la rappelle tj pa le temp et moi j'ai arraché le monito et la je peu plu
15h30 je rappel tj pareil el commence a me gonflé j'ai pas eu d'eczamen depuis la pose de la perf
16h je rappel idem
16h30 1ere cont de poussé je suis en train d'accouché dan le lit et ne suis pas en salle de travail j'hurle el arrive enfin on voi la tete el me di poussez plus me renfile ma culotte et demande a mon mari de me soutenir jusqu'en sal d'acc
teo est né a 16h57
apres emorragie dans le lit el etai deja partie c mon mari qui la appelé
enfin super koi
apres il y a eu plein de reflexion en mater soi j'appelé pas assez et quan j'appelé cete tro
j'ai eu le droi a vou ete tro jeune pour avoir 2 enf et ete deja marié enfin des conneries dans ce genre
teo regurgitai bcp et surtou par le nez il devenai tou bleu on m'a repondu vous avez qu'a lui mettre la tete en ba
les as ne voulai mm pa que je le lave la j'ai gueulé mai bon en rentran je sius payé une bonne depression du post partum alors comprenez que ca me fai peur d'y retourner mai mon gyneco est sur vichy et il est genial alors je sai pa commen faire voila bis a ttes et merci

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 19:46:16  

Salut les Nanas,
Moi j'ai accouché à Moulins. Très bon encadrement (appart une imbécile (à l'origine j'était + vulgaire mais il m'a refusé le message!!) mais il en faut toujours 1!). Bon il faut avoué que mon accouchement a été rapide (désolé Rav...fille2). J'ai eût ma 1ère contraction à 2h du mat. Mon gynéco m'avait dit que tant qu'elles n'étaient pas toutes les 10min, ça ne servait à rien de venir . Seulement la 2ème était à 2h10, puis à 2h20! Là je réveille mon mari (qui ne trouve rien d'autre à dire quand je lui dis que le travail à commencer: "c'est une blague???colere). Parti de St Pourçain à 2h30, arrivé à moulins à 2h55 (l'avantage à cette heure c'est qu'il n'y a personne sur la route!!). Ils me montent de suite en obstétrique, une sage femme arrive (l'imbécile dont je te parlais), me demande si j'ai pris une douche; je lui réponds que non, n'avais pas eût le temps, elle m'a limite engueulé! elle me fait un touché du col et me sort: "il était temps que vous arriviez, vous êtes dilater à 8!" (faudrait savoir!). je suite de suite emmené en salle de travail, comme toi je passe par tous les états (sueurs froides, nausées, malaises...). La sage-femme rentre et me demande si je veux la péridural, je lui réponds que non, et me répond: "ça tombe bien, j'ai pas le temps de vous la faire" ( et là une seule pensée à traversé mon esprit: pourquoi tu demandes alors conna....). Bref, au bout d'1h45, je fais appeler quelqu'un, j'en pouvais plus, ça poussait trop, et la sage-femme ne trouve rien d'autre à me dire qu' elle refuse de m'accoucher parce que la poche des eaux n'avait pas percée.  Je lui fais bien comprendre qu' il faut qu'elle fasse quelque chose, que le bébé voulait sortir MAINTENANT! pas pressée, elle sort en me disant : bon, je vais rassembler les autres... 5min après, ils arrivent. Elle se décide ENFIN à me percer la poche. et quelque minutes + tard, mon bébé était dans mes bras. Il est né à 5h10 (et il aurait pu être là + tôt si cette c...ne avait réagi avant)! et pour bien finir, elle a commencé à me recoudre (épisio) à vif (l'anesthésie n'avait pas fonctionnée) et là, je crois qu'elle a compris dans mon regard qu' heureusement pour elle je ne pouvais pas bougé sinon, je l'aurait gifflée! Voila pour l'accouchement, sinon, rien de spécial après, très bien entourré, à tout bien expliqué, ils m'ont mis en c

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:33:19  

coucou manou, et les filles...
je reviens pour la suite et fin (finalement j'm'ai trompée il m'avait semblé qu'on avait tant de point communs pour nos théo j'étais presque sûre que tu avais accouché à moulins aussi)
effectivement c'est pas le rêve ton accouchement à l'hosto, pour le comportement de l'équipe, je comprends que tu hésites à les revoir...mais tu es quand même une sacrée nana pour supporter tout ça sans péridurale.....mais est-ce que ton gynéco est affecté à l'hosto de vichy ou indépendant, en ville? et qu'est ce qu'il a pensé de tout ça ?
enfin pour finir mon histoire  je peux dire que j'ai eu l'accouchement que je voulais avoir, tout le contraire du premier, la péridurale moi : je l'aime !
bon c'est pas cool pour la pose surtout quand on se tortille pendant une contraction et que l'anesthésiste gueule qu'elle va jamais y arriver si on continue comme ça ( elle a pas dû avoir de contractions dans sa vie celle là...) mais après la pose, c'est l'euphorie totale je trouve, on peut enfin regarder les grosses contractions arriver sur le papier en se disant "chouette je vais pas la sentir!" enfin c'est pour les grosses douillettes comme moi quoi...et pour finir quand bb est arrivé j'attendais que ça je crois, rien que pour voir si j'allais arriver à pousser mieux que la 1ere fois, et ça s'est passé comme sur des roulettes, et contrairement à ce qu'on dit j'avais quand même toutes mes sentations dans le bassin pour le sentir descendre , malgré la péri. après  j'ai déclaré toute fière que j'avais super bien poussé , j'étais fière de moi!!!tout ça, ça restera gravé, c'est dommage de pas l'avoir si bien vécu la première fois.
voilà manou, tu l'auras compris, je vais comme rav faire plutot de la pub pour l'hosto de moulins, on est bien accompagné. le truc pas trop cool peut-être, c'était que les infirmières venaient souvent en pleine nuit pour voir si tout allait bien, super quand tu commences péniblement à t'endormir! enfin ça partait d'un bon sentiment...

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:41:31  

est ce que ça ne serait pas possible de te faire suivre par ton gynéco à vichy et d'accoucher à l'hosto de moulins : je ne sais pas comment ça marche à vichy, mais à moulins on m'a dit que je pouvais choisir d'être suivie par mon médecin traitant, c'est ce que j'ai fait, pour toutes les consultations sauf les échos et consultations des 2 derniers mois je crois. c'est une idée, tu en fais ce que tu veux
bon je te laisse. biz à plus

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 20:52:14  

ceci est un message personnel adressé à mon homme à moi , car je suis presque sûre qu'il traîne un peu par ici pour voir ce qu'on se raconte, comme un vieux voyeur curieux qu'il est....
(et si c'est pas le cas tant pis, je suis parano et tout le monde saura ça)

BON ANNIVERSAIRE, JE T'AIME

voilà, ça c'est faitaime2

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 21:01:05  

désolée, les filles......
et si le coeur vous en dit vous pouvez maintenant lui dire franchement vous aussi  ce que vous pensez de lui, allez y lachez vous il l'a bien mérité !!!!!! il s'appelle arnaud, j'attends bien sûr votre soutien les filles, merci d'avance

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/05/2008 à 21:45:59  

ah ben voilà on va encore dire que je post tard ;-), mais là fabi tu me tente aussi LOL !!!....
alors voyns cher arnaud, tu espionne ta tite fabi ???? PAS BIIIEENNN^^ ici c un post de femme hi hi ... non non t'inquietes on fait rien, ni disons rien de méchant contre toi et les hommes en général d'ailleurs ! y'a pas d'histoire de Q non plus (enfin pour l'instant du moins) ! juste des histoires d'accouchement en ce moment, de mômes qui braillent, de ménage etc....enfin la vie d'1 femme koi MDR...allez sur ce arnaud joyeux niversaire bye.

voilà çà c fait ^^...

bon sinon solene on a pas U la fin de ton msg çà a buggé . rhhoo et pis merci pour ton récit d'accouchement idyllique (ggrrrr... c une histoire entre nous les filles vous inquietez pas !!! mdr)....y'a plus qua avoir ceux de val et là vous m'achevez....
bon pour tout vous dire g U 3 cesa, grossesse et accouchements difficiles etc etc ... mais je vous promet je vous raconterez mais pas ce soir car çà va prendre 3 plombes ;-)....
allez sur ce bonne soirée et bonne nuit!
je pense pas que j'aurais le temps de bcp venir ce wk end dsl, mais demain je vois mon tit neveu (YOUPI) et dimanche ben c l'anniv de baptiste et julie les petits de val, donc serais pas là...
bisous les nénettes. bonne nuit
BYE BYE

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 07:42:56  

merci pour vos reponses les filles
mon gyneco a un cabinet independant mais est aussi rattaché a l'hop quan je lui ai dit commen ca se passai il n'a su trop rien dire a part qu'il en parlerait a l'equipe mai bon "pa sur qu'il l'ai fai de tte facon ca aurai rien changé"
j'aimerai etre suivi par mon gyneco et a la fin voir une SF de moulins mai je sai pas si c possible
je me voi pas du tou retourné a vichy
RAV desolé pour tes accouchements mai l'essentiel c que toi et tes enf alliez bien!
Fabi merci pour ton reci
et toi val tes acc??
allez bisous a ttes
 0002006D

sig

---------------

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 09:00:47  

SOS je n'arrive pas a insérer mes bannieres!!!!
 00020288

sig

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 12:59:23  

Coucou les filles

Tout d'abord, joyeux anniversaire à Arnaud 02 Demain c'est l'anniversaire de mon petit puceron Baptiste, j'en reviens pas qu'il ait déjà 1 an !!!!! Donc il y a 1 an à cette heure là, nous étions chez mes parents, et nous sommes partis faire une grande promenade à pied (environ 2h), car je me sentais en pleine forme. Ma mère a trouvé que mon ventre était descendu pendant la promenade, moi je sentais rien et je ne pensais pas que ce serait pour le soir même !!! Le soir on décide de rester manger chez eux (bon c'est pas loin de lamaison, ils habitent à 200 m de chez moi, lol) Vers 20h,je commence à sentir des contractions régulières mais ne dit rien pour pas affoler. Vers 21h30, ça commence à devenir douloureux et très régulier,  ma mère s'en rend compte, on compte l'intervalle, et donc contractions toutes les 5 min environ. C'est à ce moment là que tout le monde s'est affolé, sauf moi, qui pensais avoir encore le temps, lol ! Sylvain est allé chercher la voiture et les valises, Julie est restée chez mes parents, et à 22h30 on est arrivé aux urgences.

Je poste avant que ça bugge et fait un 2ème message

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

valie03
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:10:59  

On est allé directement à la mater, examen de la sage femme, col dilaté à 5-6, donc passage directement en salle de travail. Vers 23h30, ça n'avait pas vraiment bougé, l'anesthésiste vient me faire la péri, qui ne fera pas effet longtemps, hélas !! Il me la fait en hurlant que je sais pas faire le dos rond, ben je fais ce que je peux, une contraction ça fait mal !!! Enfin au bout de 3 fois il y arrive, et là soulagement, les contractions s'estompent. On reste au calme, vers 1h du matin je suis à 7-8 environ, la sage femme décide de me percer la poche des eaux. C'est là que ça se gate, la péri cesse de faire effet et j'ai super mal, au bout de 15 min j'ai des contractions terribles et envie de pousser, la sage femme vient en pensant que c'est pas pour maintenant, mais si bb est bien en train de descendre !!! On m'installe, et en 3 poussées et en hurlant tellement j'ai mal, mon bb arrive, il est 1h50 du matin. J'ai tellement eu mal que je ne demande même pas si c'est un garçon ou une fille (on avait décidé de garder la surprise). J'ai eu une petite déchirure que la sage femme a recousu après m'avoir fait une anesthésie locale, car la péri ne fonctionnait vraiment pas ! Voilà dans l'ensemble ça s'est bien passé, accouchement rapide (comme pour Julie, accouchement en 5h environ), par contre j'espère que pour le prochain, la péri marchera, parce que je l'ai senti passer celui là 08  Mais bon c'est le plus beau bb du monde, et donc la douleur on l'oublie vite dans ces moments là 02

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

valie03
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:13:46  

Dernier point : j'ai été suivi à la Pergola par le Dr Haag jusqu'au 7ème mois, et j'ai fait les 2 dernières consultations à Moulins, y'a aucun problème, ils ont l'habitude ;)  Il faut juste appeler vers le 5-6ème mois pour qu'ils arrivent à trouver une place en consultation !!!!

Biz à toutes

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 13:55:02  

donc pour la fin de mon histoire, le personnel m'a tout de suite mis en confiance avec cette petite crevette (46cm pour 2kg400). Mais la douleur et les quelques "péripéties" sont vite oublié quand on tient ce petit bout dans les bras....
Voila, bonne journée à toutes.

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 09:27:27  

Bon anniversaire a Baptiste 0002017B
merci a tte pour vos reponses je pense que je vai faire com toi valie qui est ce que tu as vu a moulins sage femme ou gyneco?
bis a ttes et encore merci

sig

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 07:27:18  

coucou les filles ! voila comme promis je vais essayer de raconter mes acc ! je vous préviens çà va être long, mais je vais essayer de resumé ^^
alors pour axel !
suivi de grossesse a l'hotel dieu de clermont. a 6 mois : bb bcp trop petit et hypertension pour moi, on me dot froidment un matin :"si çà continue comme çà c vous ou le bb qu'on perdra a la naissance, si c pas les 2 !!!" on m'hospitalise en service de grossesse a risque, jy reste 3 jours à pleurer ...puis je négocie ma sortie : vu que j'habites a 5min, je fais faire une echo et un monito tous les 2 jours triste.... a 37 semaines ils décident de me faire une cesa sous anesthésie générale.
je rentre donc le 14/14/2000 pour avoir ma cesa le lendemain matin a 8h!
15/01/2000 8h45 petit, tout petit axel vient au monde. on me reveillle brutalement en salle de réveil en m'appuyant fortement sur le ventre : CO***SSE d'anestésiste qui me dit "ben oui c comme çà qu'on fait pour voir si l'utérus se remet en place !"... pinaise celle là si je la retrouve jme la fait ....il me fond une injction de morphine pour me soulager et me remonte ds ma chambre...
arrivé ds ma chambre, tout au fond du couloir de cette hopital glauque, et vieux (j'apprendrais + tard que j'etais tout au fond du service, ds 1 des chambres "reservées" aux femmes qui perdent leur bb...). Je veux voir mon bb !!! personne me reponds , tout juste "oui oui çà va venir "...pls fois on vient me demander si g tout pour m'occuper du bb, puis on revient géné pour me dire "on vous emménera tt + tard".... suis pas folle vois bien que qqch va pas (euh je suis du metier qd mm...) mais bon je suis un peu HS donc pas ds possibilité de gueuler.
a 17h on m'emmenes enfin mon tout petit axel! on me prévient qu'il tremble et qu'il ne fo pas le sortir! qu'il viendrais le chercher tot... effectivement au bout d'1 heure axel tremble ++++ (ce sont des trémulations)on me le reprend...

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 07:38:20  

samedi 16/01/2000 : le matin pas de bb ?!... on me l'emmene a 11h et on m'explique qu'il fo pas s'inquieter, qu'il a du mal a boire que vu son terme c normal...j'essaie de lui donner le bib mais difficile +++ il me le reprennes : je n'ai tjs aucune explications (je saurais + tard là aussi, que ludo etais o courant mais kon ma rien dire pour ma m'imquieter, pff....)
en fin de journée une puer se décides a m'expliquer : axel fais de tres grosse hypoglycémie (0.19 au + bas, sachement que la norme c 0,9/1 !!!) et qu'ils ne savent pas d'où çà vient! ils sont donc obliges de le piquer ttes les 2h pour controler + le resucrer.
dimanche 17/01/2000 a 11h le pédiatre et la puer rentre avec bb ds les bras et mines un peu génées : on me dit qu'il ne va pas bien, et qu'il fo l'emmener en réa....jaune12je vous passe les détails de mon état........je peux aller le voir tres rapidment '(en fauteuil roulant) dés le debut daprem...l'infirmier du service tente de nous rassurer "il n'a rien a faire ici, il passera en néonat demain"....
lundi 18/01/2000 : axel est transféré en néot nat...et je ne sais tjs pas ce ka mon bb !!!!
tout petit bout ds sa couveuse, branché de partout, perfusé, gavé par sonde...il est si bo et tellemnt calme : je n'ai tjs pas écouter le son de sa voix....la fin de journée est tres difficile ...
le lendemain enfin un médecin me donnera froidement là encore des explications : axel a une infection a streptoccoques B ce qui lui a provoquer ces hypoglycémies et une hypocalcémie (ce ki explique les trémulations)...il y un risque d'avoir des séquelles au nivo cérébrale..et là il me regarde pleurer, avec un petit sourir en coin et me dit "vous pensiez qd mm pas que vous aurez votre bb sous le sapin!!?"......no comment.......
un ti NB : je ne me suis encore jamais occupé de mon bb imaginez un peu mon état de tristesse a ce moment là..

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 07:45:19  

l'equipe est extrement gentille par contre. je peux appeler jours et nuit sans souci : ce que je fais d'aillerus...ma chambre d'hopital est bien triste seule sans mon bb.......les jours suivants chaque matin est une angoisse pesante : les resultats vont tres vite nous rassurés : le cerveau d'axel n'a pas souffert, les ttt antibios font leurs effets...le
le 24/01/2000 je sors de la mater sans mon bb (moment extrement douloureux..). le 25/01/2000 e notre arrivé le petit c deperfusé...l'infirmiere est tres gentille et me propose de prendre mon bb ds les bras et elle le repiquera plus tard : c la première fois que je m'occupe de lui : BONHEUR...
le 26/01 axel sort de sa couveuse il est ds son petit lit tjs en néonat, il prend bien le bib.....
le 27/01/2000 axel est autorisé a sortir OUF , calvaire terminé notre nouvelle vie peut commencer .......
axel a tres bien grndit, il a gardé son petit appétit de moineau mais n'a heureusment jamais de séquelles ni de maladies par la suite.........

voilà pour mon bb1 LOL....je vous avez prévenu c'etais long puis en + comme on est limité en nbr de caractére c CH***...

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 08:01:39  

alors pour kiki : suivi de grossesse avec echo et monito +++. dr chany ok pour tenter VB si tout va bien... là encore peu de liquide amniiotique et bb petit mais bon çà va qd mm. a 37 semaines gygy veux qu'on déclanche tant que bb souffre pas...je rentre a la mater de moulins le 13/01/2005 : echo + monito : bb va bien, col dilaté a 1 bof pas génial pour débuter un déclanchement, vu qu'ils ont débordés (une mamam est en train d'accoucher de jumeaux ) ils me renvoie et me demande de revenir le lendamin. on rentre ala maison puis le lendemain on y retourne.
euuhh ils ont tjs débordés ! je suis dilaté a 2 qq contractions....on me garde pour la nuit en esperant que le travail commence tt seul...
15/01/2005 8h30 monito, le travail n'ai pas o rdv, col tjs a 2...pff il se décident a me mettre en salle de travail pour me provoquer....sans péri vu que g un uterus cicatriciel et que le col n'est pas assez ouvert. 9h30 début des contractions hyper douloureuses, ils ne veulent pas que je me lève  pour faire avancer ...mon col ne se modifie pas...a 11h je perds les eaux dilat a 3....la douleur est de +e n + forte........le travail n'avance pas......je vois passer les heures avec bcp de peine....vers 16h (g le monito a cote de moi ) ma tension augmente +++, le travail n'a tjs pas avancé et je souffre le martyre de contractions incessantes...ma cicatrice me tire ! la SF entre et de suite vu sa tête je comprends que çà va pas le faire...tres vite elle s'emballe....et je comprends que tit bb souffre! on me prépare rapidement a une cesa en urgence DECEPTION TOTALE...on me pose ma rachianesthésie pinaise il ma piqué 3 fois...g cru qu'il n'allais jamais y arrivé....heureusement mes "collègues" me soutiennent et me rassurent...16h45 : kyliann est né; on me le presente rapidment il est tt cyanosé. on me dit qu'il avais le cordon autour du cou, et donc que c pour çà que le travail n'avançait pas........pas grave il va tres bien! 2 h apres je suis ds la chambre avec lui...on me le laisse mm la première nuit tout va tres bien se passé par la suite ; mis a part que lors de la cesa ils mont dechiré un muscle et que de l'autre coté g U une tendinite ; tout çà ma terriblement fais mal pdt un mois 1/2.. mais heureusemnt g reçu bcp d'aide...tout est rentré ds l'ordre !

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 08:16:30  

et pour finir leelou ! tjs suivi ++ par mon doc ttt et par gygy mater de moilins! finalemnt la grossesse se passe meiux ! (et oui le corps c habitué LOL)...des le début on me prévient se sera une 3° et dernirer cesa...(en fin gygy est ok pour vb si le travail avançait bien...mais bon...fallait pas réver non plus)
de suite je dis que je veux essayer de garder mon bb ds mon ventre le + longtps possible ! l'equipe et d'acc! la cesa est prévu a 39 semaines qd mm pour nécessité de service , donc se serra le  21 juin 2007 .
le samedi 16 /06/2007 a 7h je perds chez moi le bouchon muqueux! je suis a la maison avec les 2 grands, ludo est o taf , j'appel alors la mater pour conseil. qq contractions ttes les 10min mais çà va! le doc me rassure mais me dit de qd mm monter a moulins pour un monito (normal).
lulu fais fissa, il arrive a 10 min,on pose les petits chez mes parents et a 8h30 on est a la mater sous monito. les contractions çà, col dilat a 2, bb va bien! la SF me dit tt est ok, vous allez pouvoir rentré chez vous (aahhh çà tombe bien g faim lol on prévoit un petit dej au macdo avec ludo ...). elle me débranche le monito est me dit "je reviens ds 5 min"... et là a peine elle avais franchi la porte que je perds les eaux...BBOOUUUHHH c po juste pinaise! si j'avais su je serais resté chez moi au moins j'aurais pi etre pu faire avancer un semblant de travail ^^ et ki c accouché normalement...mais bon je suis là pas le choix maintentnat.
en 1/4 je suis prete : perfuséé, sondéé, rasée... on me descend au bloc! rachi super rapide...leelou vient au mlonde elle est trop belle.....je peux mm la prendre 30 sec ds mes bras avt qu'elle rejoigne papa...
la suite a été normale sf que je suis resté assez longtps en salle de réveil (+ de 3h) car javais du mal a retrouver la mobilité de mes jambes.
mm equipe (ou presque) que 2 ans auparavant : il m'aide bien les prmeires 48h , mise au sein nickel... je suis sortie a J5 (bon ok ils étaient pas trop d'accord, mais avec moi ils ont pas U le choix MDR )

voilou voilou pour ces petits moments de vie.
 00020254
bye bye.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 12:17:45  

et bein ca c'est de l'accouchement et moi je me plaint!!!
ma pauvre pour axel tu es vraiment tomber dans un salle endroit!
enfin l'essentiel c que tout tes petits vont bien
bisous a ttes
au fait j'ai pas ete a l'ecole vous avez vu la nv maitresse?? elle est comment?

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2008 à 13:06:14  

salut les filles,
Je passe vite fait pour vous annoncer une grande étape pour mon Adrien: ça y est, il est inscrit à l'école (Dolto)! Il y rentre en septembre, mais on ne se fait trop de soucis, ça devrait bien se passé vu que le temps que je voye la maîtresse, il était dans la cours en train de jouer avec les autres élèves! Et étonnament .... il était le meneur du groupe!!! ça promet jaune7(pour celles qui le connaisse!)!!
Voila, bonne journée à toutes

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/05/2008 à 21:25:20  

manou03812 a écrit :
SOS je n'arrive pas a insérer mes bannieres!!!!
 00020288

sig
Afficher plus
Afficher moins

oouupps zavais pas vu ta question !!! zarbi
en fait une fois que ta bannière est crée sur le site que tu as choisi (o fait tu les as crée où les tiennes ???) ben tu ne prend pas le code mais tu fais clik droit "copier" , puis tu retournes ds ton profil et là tu fais "coller"....

voili voilou! bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 12:45:00  

0002018Eca veu pas marcher tu vas dan signature?? quan je fai ca ca veu pas me les coller
elles viennent de org.fr mes bannieres la ca m'enerve

sig

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3