Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 14:45:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://content.sweetim.com/sim [...] 02018E.gifca veu pas marcher tu vas dan signature?? quan je fai ca ca veu pas me les coller
elles viennent de org.fr mes bannieres la ca m'enerve

http://content.sweetim.com/tbsig/sig.asp?img=ad1

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

Publicité

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 16:22:19  

ca y est j' ai reussi a mettre mes bannieres oufffffffffffff
bis a ttes

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 20:38:16  

Coucou les filles

Manou : merci d’avoir pensé à l’anniv de mon Puceron 01 Pour le gygy, j’ai vu Dr Chany au 8ème mois, et pour le 9ème mois, je me souviens plus du nom, tu peux m’aider Rav ?? !!!!!! Je les ai trouvé très bien tous les 2 jaune2 Pour la nouvelle maitresse, je l’ai vu mais ne lui ai pas parlé, Julie m’a dit qu’elle était gentille et c’est tout jaune8

Ici je prépare les vacances, on part vendredi matin pour 10 jours en Normandie (quelques jours chez mon frère, puis 5 jours à Center parcs, et enfin quelques jours chez la famille de Sylvain pour un mariage)

Si j'ai pas le temps de passer avant de partir, je vous fais de gros bisous à toutes, et ne papotez pas trop jaune2

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2008 à 12:24:15  

coucou les filles !
on a pas de nouvelles de cathara ??? t où ma belle ?

fabi : on te vois plus bcp !? tu en est où au fait avec ta table en carton ?...moi tjs pas acheté le matos pour débuter mon scrap, mais fo pas deseperer ^^ je v y arrivé un jour!
çà  y est mon mari a fini son stage! il l'embauche debut juin qd on sera revenu des vacances (on part à center parcs du 2 au 6 juin YOUPI)

manou : bravo pour tes bannières, tu vois fo jamais deseperer on y arrive tjs !!! clindoeil pour ce ki est de la maitresse oui je l'ai vu mais moi non plus je ne lui est pas parlé ! elle a l'air tres jeune. kiki ma juste dit kel était gentille....sinon demain j'aimerais bien être une tite souris pour les suivre durant leurs sorties a nos petits, LOL...j'aimerais trop voir la tête de kiki qd il va visiter le chateau et faire son picnic....j'espere qu'il va faire bo !

val : bonne vacances a toi (mais bon on se verra demain qd mm à l'école MDR)

bon allez bye et bonne journée a ttes .
 00020254

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 15:29:08  

bonnes vacances les filles bis a ttes
 000202B4

sig

---------------

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 23:52:35  

coucou les filles, et oui des fois je trouve que je fais trop d'ordi, j'essaye d'arrêter!!! (non c'est pas vrai, juste réduire un peu) mais je viens quand même vous lire régulièrement, là je digère un peu toutes ces histoires d'accouchement, je trouve ça super qu'on ait toutes raconté ça, en plus ça montre qu'on est toutes pareilles, on adore parler de l'arrivée de nos bébés, et comme ça fait longtemps que tous les gens qu'on connait ont déjà écouté nos histoires, ça nous fait plaisir de trouver encore l'occasion de la raconter....

non rav je ne m'occupe pas trop de ma table, elle est là à côté de moi, elle n'a pas changé depuis un moment, je sais pas ce que j'attends, peut-être un déclic!! bientôt les vacances alors, cooooool!!! et vos petits ils vont voir quel château ?moi c'est pareil j'ai toujours envie de prendre la voiture et  suivre le car quand ma fille part en voyage avec sa classe, depuis la première année, et encore maintenant...on ne sait pas encore la destination cette année.

valie j'ai oublié bon anniversaire en retard à ton petit puceron, c'est vrai que ça passe vite la première année, c'est ce que je me disais il y a pas très longtemps, et en plus il y a déjà 3 mois de passés depuis que je disais ça ! ça va trop vite, on se dit toujours après qu'on en a pas assez profité... bonnes vacances à toi et ta petite famille !

bravo manou pour tes bannières, très jolies !
bon je vous laisse les filles bisous

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2008 à 10:39:26  

rrhhooo là là jusse peur fabi, je croyé que tu voulais plus nous parlé MDR jaune2...
ta bien raison de vouloir te sevrer d'internet lol, moi aussi crois que ze suis accro zarbizarbi....pff entre çà (le net), la cigarette et le chocolat ...kes ke g comme vices, pinaise ^^....va vraiment falloir que je me fasse soigner jaune4...

bon sinon voilà mon ptit kiki est parti en ballade avec l'école! ils vont au chateau de chouvigny....il étais pas tres fier qd mm qd il ai monté ds la car....normal il est un peu couillon lol!
je vois que léonie va aussi faire une sortie ! cool, ben nous apparememnt y'a rien de prévu en ce1 pour cette année ?!....tanpis...
allez vais m'occuper de la fin de mon ménage qd mm, c pas l'ordi qui le fais (dommage d'ailleurs ;-( ...)
allez bye bye
 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 08:22:27  

[/color]

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 09:25:01  

bonne fete a toutes les mamans bisous a ttes!!!!!!!!!!
 0002005C

sig

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/05/2008 à 11:12:54  

rose-rouge​-maman

bonne fêtes des mères a vous toutes! que ce jour soit rempli de bonheur pour vous et vos enfants!
GROOOSSS BBIIIISSSOOOUUUSSSSSSS

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2008 à 13:09:02  

slt les filles !
et ben tout le monde est bien calme en ce moment?! kes ki ce passe les nenettes un tit coup de mou ?!^^...chok
fo dire que le moral est pas là vu le temps pourri kon a ....

fabi : t'etais pas o marché samedi matin vers11h30/12h. je sais pas si je t'ai pas vu dvt les assurances mma?!?!zarbi....moi j'etais seule, mais tu discuter avec des gens donc g pas osé vous déranger...rhhoo et pis si c'étais pas toi j'aurais U l'air  fine,clindoeil MDR...
euh o fait t on email est-ce qu'il fonctionne pour msn??? tu me donnes l'autorisation de te contacter sinon?...
manou : alors c'est sympa ce qu'ils ont fait à l'ecole nos tits bouts! kiki est bien fier de son travail.

val est en vacances j'espere qu'il fait un meilleur temps qu'ici sinon pas cool pour eux !
cathara j'espere que le bapteme où tu étais invité c bien passé ??
soléne, et bien tu travaille bcp, alors dur dur de réussir a ce voir ^^...mm sur msn c pas facile LOL...

et ben nous on a j-7 avant les vacances : aahhhhh vivement lundi prochain !!!!

bon allez les filles je vous laisse.
gros bisous et bonne fin de journée sous la pluiepleur
(pff axel est deg, car il devait aller a la piscine cette aprem avec l'ecole, mais là c rapé...)

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:33:28  

salut les filles ca va ??
quel tem de chien c demoralisant.
alors cette fete des meres c bien passé vous avez eu quoi com kdo??
Rav: oui nos petits loulou on fai de joli chose ca y est lena a tou ramené ce matin. La semaine prochaine essaie cantine j'espere que ca va bien se passer car l'année prochaine cantine tou les jours alors j'essaie de l'habituer un ti peu.
voila fo que j'aille faire un ti peu de peinture bisous a ttes;;;;

---------------

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:49:07  

coucou me voilà, oui rav ça doit être moi que tu as vu samedi matin, moi je t'ai vu mais sur le coup j'étais même pas sûre, parce que c'est surtout ta poussette qui me saute aux yeux d'habitude !!! je suis très physionomiste des poussettes, et des voitures aussi, je reconnais les gens que comme ça, sinon je  passe à coté sans les voir !!!!!
bon alors ça y est tu m'as vu, pas trop déçue alors ?????!!!!!!!
mon email fonctionne bien sûr, mais quand tu dis sur msn, ça veut dire quoi au juste (je suis juste un peu nunuche pour l'ordi, entre autres...) si c'est avec la webcam alors ça on a jamais fait encore, on se sert même pas de la  ligne de tél qui va avec l'abonnement internet, c'est trop compliqué ....mais bon les email pas de problème en plus ça peut être plus pratique que infobb des fois, comme ça m**douille souvent

sinon le cadeau de fête des mères de ma fille (fait à l'école) c'est un cintre en bois peint et décoré avec des petites fleurs séchées (!!) c'est très joli mais je sais pas trop où le mettre pour l'instant, c'est dommage de le cacher dans une armoire !! ( on se demande où les maîtresses vont chercher des idées comme ça, en plus monsieur papa est ravi, il parait qu'il va avoir le même pour la fête des pères)elle m'a fait aussi un poème et mon homme il m'a offert un cadre photo numérique qui fait aussi station météo !!
parlons en de la météo, quel temps de m****

bon les filles à bientôt biz

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 14:51:14  

et bein c bien calme aujourd'hui pas un pt post
vous avez pas le moral moi non plus avec ce temps de M.....
bon bein je vous envoie un peu de soleil bis a ttes
 00020182

sig

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2008 à 15:35:41  

SI SI SUIS Là !!! lol...
mais pour tout vous dire pas ttrop bien aujourd'hui ! demain ma maman se fais enlevé son sein suite a son cancer, choupinette a une bronchopneumopathie (aux 2 poumons) on a commencé la kiné a 14h30, et moi j'ai un terrible mal de tête qui ne me quitte pas depuis jeudi dernier, c inimaginable cette douleur : chaque geste que je fais me fais souffrir ! du coup hier urgence chez le doc (rdv 18h30 sortie 22h !!!) eh ben j'avais le "choix" entre : méningite ou poussée d'hypertension.....et (bien ouf qd mm) ce n'est que 19/12 de tension qui me bousille la teté. g U droit a tite piqure ds les fesses ^^, et des cachetons a prendre pour faire baisser tout çà...mais aujourd'hui c tjs pas passez : J'EN AI MARREpleurpleurpleur...ma fois je retourne voir le doc demain matin :je verrais bien ce qu'elle va me dire.
pff en + ce temps pourri de M***de çà me gonfle...pff

voili voilou pour les nouvelles !
et fabi alors c'etais bien toi : cool, maintenant je te reconnaitrais pi etre MDR...et pourkoi déçu???zarbi y'a pas de raison d'être déçu du tout, o contraire...
sinon msn c le portail de discution en direct : "windows live messenger" exactemtnt! si tu l'a pas je peux tjs essayer de t'envoyer une invit...je vais essayer de bidouiller pour qu'on puisse discuter comme çà aussi clindoeil

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/05/2008 à 15:40:13  

OUPS j'ma tromper ^^dsljaune8
alors je continue : les kdos de fetes des mères des petits !!! ah ah ah quelle histoire...contrairement a nos mères, on échappe aux sempiternelles collier de nouilles c déjà pas si mal ^^
alors de : axel g U un ours en papier maché, bon un peu bancale mais c l'intention ki compte comme on dit! et kiki une petite fleur en bois.
mon homme lui c pas foulé : un bouquet de roses (enfin 5 roses !!! lol)
voili voilou...bon je vais vous laisser

nb : fabi la prochaine fois que j'irais me ballader en ville tte seule : je prendrais la poussette pour que tu me vois tres_conte​nttres_conte​ntclindoeil

gros bisous a ttes
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 18:31:09  

et bein alors rav c pas la forme comment vas tu tu te sen mieux??
et ta pitite mere ca va mieu??
bon bisous a ttes je passait juste vite fait je vai doucher les pts bis bis

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/05/2008 à 11:08:41  

kikou les filles
MERCI pour vos msg de soutient ici, par mail et sur msn jaune2...
YOUPI enfin ce matin çà va bcp mieux : le mal de crâne est miraculeursement parti OUF JE REVIE !!!....j'en pouvais plus...
sinon choupi çà va bien aussi! elle n'a fait qu'une séance de kiné respi, j'y retourne cette aprem, mais ma  fois çà à l'air d'aller...
allez je vous laisse je vais voir sur msn si je vous voie jaune4...
bisous a ttes
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2008 à 11:22:12  

ouh ouh les st pourçinette !!!
y'a plus personnes ??? zarbi....
bon sur msn tt le monde est déco et ici c le calme , bouhhh vais pleurer ...
bon alors je passe vite fait vousdire que je serais en vacances du 2 o 6 juin, voilà
a au fait est-ce que qq'1 saurez expliqué à fabi , comment utiliser msn parce qu'elle y arrive pas et je vois plus trop comment lui expliquer !!! LOL
allez les filles bon week end a ttes! et a la smeine prochiane
bisous
aime2

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 18:32:49  

salut les filles ca va?? alors Rav je sais pas si ton mari ta dit mai je t'ai acheter ton mobile tro bo!! bonne vacance

fabi est ce que tu as telecharger msn??
allez bis a ttes a+

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2008 à 23:13:57  

manou03812 a écrit :

salut les filles ca va?? alors Rav je sais pas si ton mari ta dit mai je t'ai acheter ton mobile tro bo!! bonne vacance

fabi est ce que tu as telecharger msn??
allez bis a ttes a+

Afficher plus
Afficher moins

kikou !
non le coquin il me l'avais pas dit !!! mais c vrai qu'il est super mignon je l'aimais bien celui là. on l'avais acheté pour choupi qd elle est née, puis elle en a U un autre pour noel avec veilleuse intégré, alors du coup celui-ci je ne m'en servais plus ;-(.......

bon allez les filles je vous laisse !
je vous souhaite une bonne semaine, je penserais bien a vous !
gros bisous
bye bye
aime2

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 14:01:22  

coucou les filles, enfin celles qui restent .....
pour msn vous inquiétez pas, je l'ai, j'ai juste un peu du mal à piger le fonctionnement, ça m'a un peu énervé, mais en même temps je ne vois pas la différence où les avantages par rapport aux emails...
alors y'avait la brocante à saulcet, il parait, pas de bol avec ce temps de m****...tiens manou, une petite question : est-ce que ton téo fait une sieste le matin, parce que nous on commence à essayer d'arrêter (il dort super bien le matin, mais depuis quelques jours il met très longtemps à s'endormir l'après midi) mais c'est quand même long toute une matinée comme ça, j'ai essayé ce matin, mais je crois bien que je vais le remettre au lit demain matin!!!!    merci d'avance, allez bisous à plus  

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 16:10:59  

salut les filles ca va ??
alors fabi pour repondre a ta question non teo ne fait plus la sieste le matin depuis plus de 3 mois car sinon il dort plus l'apres midi et le soir l est crevé et s'endort vers 6h mai pour sa nuit alors pa cool!! voila
et pour celle qui on leurs pt a l'ecole je suis un peu remonté contre héliane car Léna ne peu pa faire la fete des ecoles car on est de mariage donc je l'ai signalé a l' ecole ils m'ont rep que lors des repetition sLéna regarderait les autres s'amuser et qu'elle elle resterait assise sur un banc a les regarder c inadmissible comme si il pouvait pas la mettre sur le coté a danser sans que ca gene pour le jour. c bien pour les parents qui travail leurs enf von reg les autres s'amuser moi hor de question que ma fille y aille c n'importe quoi!!!!!!comm si un enf de 3 ans pouvait comprendre qu'il ne peu pa participer avec les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon sur ce je vous laisse et vous embrasse
bisbis  

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 11:04:43  

Bonjour les filles

J'ai enfin 5 minutes pour venir poster après mes vacances !!!!

Bon les vacances se sont super bien passées, les enfants se sont éclatés à Center Parcs, et nous on s'est bien reposés. Et grande nouvelle : mon Baptiste fait enfin du 4 pattes !!!! Bon maintenant je passe mon temps à lui courir après, lol ! Rav, quand tu reviendras de vacances, j'espère que Leelou aura rattrapé son copain, lol !!!!

On était aussi au mariage d'un cousin de mon zhom, ça s'est très bien passé aussi, Julie a passé sa journée à tenir la traine de la mariée, c'était trop mignon.

Voilà les nouvelles, je vous ai lues mais j'ai pas vraiment retenu ;) Ah si Manou, pas cool l'attitude d'Eliane pour la fête des écoles, c'est pas de sa faute à Léna si vous avez un mariage :( J'ai appris aussi que les toutes  petites sections n'avaient pas le droit de participer non plus, je trouve ça pas très sympa :(  

Bon allez faut que j'aille réveiller le puceron et que j'aille chercher Julie à l'école !

Gros bisous à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/06/2008 à 19:47:51  

kikou les filles !
alors un petit coucou vite fait entre 2 lessives ^^, pour vous dire qu'on est bien rentré de vacances !
c'etais trop bien, mais trop court jaune12....
question temps c'etais pas génial, il a plu mardi et jeudi! sinon il faisait mm froid, du coup on a mm allumé le chauffage !
choupi a ADOREE la piscine, par contre elle est a moitié maladou encore .... elle nous a fait comme une crise sd'asthme ds la nuit de jeudi a vendredi... mais bon là çà va un peu mieux, OUF
bon  sinon val : bravo a puceron pour le 4 pattes, leelou a tjs pas compris mais je ne desespere pas LOL.
fabi tu as tjs du mal avec msn, mais je vais essayer de te faire un "mode d'emploi" d'ici qq jours...
voili voilou. je vais m'occuper de mettre mes photos sur myspace comme çà vous pourreez les voirs tres bientot

allez je vous laisse pour ce soir !
gros bisous a ttes.
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 19:45:07  

Re les filles.
Désolé d'avoir été longtemps absente (le serai peut être encore) mais en ce momnet j'ai des problèmes de famille. Donc je suis un peu perdu d'en touter vos discussions.
Sinon, camille se porte a merveille. Elle a 2 dents en haut, essaie de tenir debout toute seule en lachant le parc, marche si on la tient. Beaucoup de progrès en peu de temps.
Gros bibi a toutes.
@++

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3