1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 17:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Re les filles.
Désolé d'avoir été longtemps absente (le serai peut être encore) mais en ce momnet j'ai des problèmes de famille. Donc je suis un peu perdu d'en touter vos discussions.
Sinon, camille se porte a merveille. Elle a 2 dents en haut, essaie de tenir debout toute seule en lachant le parc, marche si on la tient. Beaucoup de progrès en peu de temps.
Gros bibi a toutes.
@++

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Publicité

Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 13:32:43  

salut les filles et bein alors il y'a plus personne vous n'avez plu rien a raconter??

ca y est pour la fete des ecoles j'ai vu avec la maitresse el fera participer lena o repet san que ca gene pour le jour J quan meme qq un de censé!!

voila bon bein bisous a ttes et allez visiter mon zoo et celui de rav (lol)

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2008 à 16:16:46  

KIIIIIKOUUUUUUU
ben vi maintenant que tout le monde a msn le fofo va etre deserté zarbi...
cool pour léna, c'est vrai que c'etais pas logique qu'il la laisse de côté pdt les repétitions. moi j'ai pas demandé mais je suis un peu vénére qd mm que les petits n'ai pas le droit de participer cette année ! c n'importe koi...pff ils doivent pas avoir envie de s'embeter avec les petits...enfin çà m'arrange car axel ne veux pas la faire, çà m'evitera de passer ma journée debout a attendre deseperemment les 5 minutes de spectacle des enfants ^^...ouais j'avoue la fête des ecoles çà me gonfle !!! triste
sinon est-ce qu'ils font qqch pour la fête de la musique...çà aussi çà me saoule personne nous prévient! je sais que les autres années axel fais un spectacle mais là on est pas o courant...colere....

rhhoo là là kes ke je râle aujourd'hui LOL.

cathara : bon courage pour tes soucis. fais signe si t'as besoin.
fabi a reussi a avoir msn YOUPI BRAVO....
val
: ben on va t'appeler wonder woman, t pas souvent là (eeuuuhhh c pas méchant hein? tu me connais....)
angesolene : pareil : débordée!!! toi çà sera superwoman LOL
et poussin tu dois préparer ton déménagement non ?

rhoo on va croire que les dernières participantes ne glandent rien : C PAS VRAI NOUS AUSSI ON "BOSSE" ^^zarbi

bon allez assez pour aujourd'hui...gros bisous a ttes
bye bye! a bientot

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2008 à 16:18:51  

manou03812 a écrit :

salut les filles et bein alors il y'a plus personne vous n'avez plu rien a raconter??

ca y est pour la fete des ecoles j'ai vu avec la maitresse el fera participer lena o repet san que ca gene pour le jour J quan meme qq un de censé!!

voila bon bein bisous a ttes et allez visiter mon zoo et celui de rav (lol)

Afficher plus
Afficher moins

et o fait manou pour les zoos et les villes et tous les autres jeux virtuelles aussi LOL, tu peux nous rejoindre sur ce post : http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/ville-virtuel-post-tous-ne​uf-recap,m-2522917.aspx#hla

comme çà on clikera toutes tous les jours sur ton zoos jaune2

biz

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:07:40  

Salut les nenettes,
Oui comme tu dis Rav, je n'ai pas beaucoup de temps à moi! triste Entre nounou, boulot, ménage, je n'ai pas 1 minute à moi!! c'est pas une vie de courrir comme ça!! Mais j' arrive quand même à venir vous lire de temps en temps zarbi.
Aller, j'y retourne  colerepleur
Biz à toutes

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 08:32:33  

coucou les filles !
ben oui je viens plus beaucoup, moi aussi je suis débordée, j'ai l'impression de pas avoir un moment, alors que des fois quand on veut, on peut, il suffit de laisser le linge s'entasser, la poussière envahir la maison, et pis pas faire à manger, après tout, c'est tellement plus facile !!!! non je rigole mais c'est vrai qu'avec msn c'est tellement plus cool pour discuter.... et en même temps tellement prenant qu'après on a plus le temps d'aller sur le forum!! il faut bien dormir aussi !!!j'ai même un peu zappé les villes virtuelles, j'essaye de cliquer tous les jours, mais je vais mêm plus le dire sur le post que je clique , alors y'en a qui vont finir par m'oublier.. il doit y avoir plein de nouvelles filles et j'ai pas leur nom... Léonie elle a un peu laissé tomber, en ce moment elle est à fond dans la Wii avec "alexandra ledermann le haras de la vallée", un peu trop d'ailleurs....bon je vous laisse les filles, j'entends théo qui finit sa sieste
bisous !!!

valie03
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2008 à 10:56:05  

Coucou les filles

Cathara : j'espère que tes soucis familiaux vont vite se régler aime2

Ici du nouveau concernant mon job : ils m'ont appelé ce matin pour me dire qu'ils acceptaient mon 80%, mais avec le jeudi en repos au lieu du mercredi !!!! Non mais ils revent, moi c'est le mercredi ou rien !!! donc j'ai refusé, j'ai eu droit à la menace habituelle d'être licenciée à mon retour de congé parental, mais franchement j'en ai rien à faire, du boulot j'en trouverai toujours, et puis va falloir trouver une bonne raison pour me licencier, car ils ont pas le droit jaune8  enfin tous les mêmes ces patrons, ils se croient tout permis, mais il me connait mal, c'est lui qui a besoin de moi, pas l'inverse !!!!

Voilà les nouvelles, gros bisous à toutes, et j'essaierai de poster plus souvent pour éviter les moqueries de Rav zarbi jaune1

Biz

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2008 à 13:04:33  

ben vi c vrai çà fabi tu as raison pas bcp de temps! donc moi g décidé : j'arrete de m'occuper de la maison et des gamins !!!
 g 3 ceentimètres de poussiéres sur les meubles, plus de linge ds les placards vu qu'il s'entasse sale devant la machine a laver, la vaisselle arrive o plafond quand elle tombera y'aura plus besoin de la faire, les gamins n'ont pas manger depuis une semaine, de tte façon le frigo et les placards sont vides, les douches on oublie et les couches de choupi débordent....pff non mais y'a pas de raison : je m'accorde 23h/ jour sur l'ordi j'ai bien le droit non ???

0002006E 0002018E 00020148 000201C7

eeuuuuuhhh c de l'humour vous aviez compris hein ?

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 11:51:32  

Coucou les filles

Alors suite de mes aventures professionnelles 11

Je reprends le boulot le 4/08 !!!! ils ont accepté mon 80% avec le mercredi en repos 01 Concernant salaires et horaires, le chef a demandé qu'on en parle seulement lors de mon retour, je vais lui faire confiance et attendre d'y être retournée pour négocier !!! De toute façon, s'il ne me donne pas satisfaction, j'ai toujours la possibilité de redemander un congé parental, on peut le prendre quand on veut !!! Y'a juste un préavis de 2 mois dans ce cas. Donc de toute façon, c'est moi qui ait les cartes en main jaune2

Voilà les news, maintenant faut que je commence à chercher une nounou, c'est une autre histoire !!!!

Biz à toutes et bon week end

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2008 à 13:52:54  

oouuhhhh tu fais confiance a un patron !?! ta pas peur jaune1....bon ben c qd mm bien pour toi :  0002024B
par contre c sur qu'il va falloir commencer de prospecter vite pour les nounous !!! dommage g pas encore mon agément ... pff c dommage on habites pas loin çà aurait bien ! et pis ben je l'aurais pas encore tt desuite il fo du temps ZUT ALORS. mais bon çà va aller t'inquietes pas jaune2et pis tu sais que tu peux compter sur moi si ta un souci....
bon allez a + les filles va falloir que j'aille chercher le grand!

bisous
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 10:18:00  

Kikou.
Merci pour votre soutient, c'est pas encore ça mais on garde le morale.
J'essaierais depasser.
Gros bibi a toute.

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/06/2008 à 15:59:48  

769993_rav​511_200806​1717571098​8

kikou les filles ! bon ben je viens vous faire coucou ici parceque aujourd'hui msn : impossible de me connecter, sais pas pourkoi....fo pas chercher des fois LOL...
bon ben voilà ma choupinette a fêté ses 1 an ! bouuuhhh déjà çà passe trop vite.... dès que je peux je vous mets les fotos du gato au chocolat (huuummm c'etais bon !) et de ces cadeaux !
allez je vous laisse
bisous bisous a ttes!
 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 11:01:26  

Coucou les filles

Le soleil est enfin revenu, ça fait du bien au moral jaune1 pour feter ça, cet am c'est direction le parc avec les enfants, on va faire une cure de soleil, on sait jamais si ça dure pas !!!!!

Sinon j'ai trouvé une place à la halte garderie de Bayet pour Baptiste en novembre, en attendant je vais le faire garder par tous ceux qui pourront m'aider (grands parents, Rav jaune2) je suis contente d'avoir une place à Bayet, ça lui fera du bien de voir d'autres enfants. Il fait énormément de progrès, il avance super vite à 4 pattes, et c'est le roi des bêtises (il vide les tiroirs et placards, met des jouets partout, fouille dans la poubelle !!!!) Ca me fait tout drole, car sa soeur ne bougeait pas et ne m'a jamais fait de bêtises 01 Mais bon ils ont une bonne complicité et se payent des bonnes tranches de fous rires, ça fait plaisir 01

Voilà les news, gros bisous à toutes, et profitez de cette belle journée

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2008 à 08:10:27  

000201CF kikou les filles !
ahhh enfin le soleil pinaise que çà fait du bien !!! on va enfin pouvoir faire BBQ samedi YOUPI !!!

manou g vu ton ptit mot sur le post des jeux ! ah ah çà y est donc alors...ton zom est décidé pour bb3 : et bien cool pour vous....allez mainteant fo y aller, au travail il va pas se faire tout seul ce bb LOL...jaune1

cathara : rhhoo demain c a toi d'avoir le blues, tite camille va souffler sa première bougie! on pensera a vous....

val : j'adore ton tit baptiste a 4 pattes!
moi je desespere pas choupi elle a pas compris, mais elle avance sur les fesses c trop marrant...

fabi : nous oublie pas hein ??? allez les vacances approche....
au fait tu es o courant que nos grands font un spectacle jeudi prochain pour la fête de la musique (ki sera passé ma foi c pas grave ^^)?.....c a la salle champ feuillet....pi etre kon se verra ?!?!...zarbi

angesolene et poussin : hou hou vous etes passé où ??? ......

allez je vous laisse !
gros bisous a toutes
bye bye
 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 14:21:41  

Kikou.
Vi Camille 1an demain ça passe trop vite jaune7.
C'est la vie. comme on disait avec une cop "ya 3 matins on était a la maternité..."
Pour msn, pas pu y aller non plus (pas à jour la date, lol)
Je voulais mettre une bannière sous ma signature mais j'y suis pas arriver, please meme la peu pas insérer une image 03 (doit etre nul...)
Ce week end on est pas là. Viendrait vous faire coucou avant ou après le dentiste.
Gros bibi à toutes.

---------------
blj7ns5u

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:29:29  

kikou tou le monde ca va?

moi mieu apres cette crise d'asthme du debut de semaine!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca y est pour bb 3 o boulo!!!!!!

j'ai changé mes banieres et j'en ai rajouté une car mardi c no 2 ans de mariage avec mon mari.

valie c bien que tu es une place a bayet formidable!!

Rav amusez vou bien demain pour l'anni de ta puce bis bis a ttes

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 11:01:41  

Coucou

Cathara : l’anniversaire de Camille s’est bien passée, a-t-elle été bien gatée ? 01

Manou : super pour BB3, je te souhaite un beau +++ très vite jaune2

Journée d'hier super : un bon bbq chez Rav pour l'anniv de Leelou, puis petite virée sympa à la fête de la musique. Aujourd'hui c'était prévu piscine, mais le temps est pas aussi beau que prévu, bouh !!!!!

Bon dimanche à toutes, bisous aime2

---------------

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 18:56:14  

merci valie moi aussi j'espere que bb3 va arriver tres vite!!!
bon annivresaire a la petite camille
bisous a ttes et bonne nuit!

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/06/2008 à 06:58:52  

769993_rav​511_200806​2308525756​8
ben voilà ! j'ai soufflé ma bougie samedi !!! (euh c'etais déjà le deuxième gateau hi hi : j'y avais déjà U droit lundi ^^).....il étais trooooooooopppppp booonnnnn.
pis j'ai U plein de cadeaux aussi : une poupée avec sa poussette et sa chaise haute ! un livre qui chante des comptines, un téléphone protable (ROSE maman y tient beuacoup LOL),et  3 vêtements pour me faire belle.

voilà voila çà y est la fête est terminé....vivement l'année prochaine zarbi
 000200C0

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 10:17:45  

Hello.
Merci a toute pour l'anni de Camille.
Trop mimi ta photo rav511 tres_conte​nt
Camille a ete super gate elle a eue que des vetements (mon frere, mes parents, ma grandmere et nous, puis prevu perçage des oreilles par mon beaufrere).
1 année de passée avec beaucoup de changement sur petit bébé devenu grand d'1 an.
Gros bibi a toutes (avec 1 journée de chaleur craneur)
(dentiste cet aprem. triste eurk)
@+++

---------------
blj7ns5u

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 15:25:10  

Coucou,
Non Rav, je ne suis pas morte, juste un peu débordée (pour changer!!)jaune3.
Pour le beau temps, c'est cool, il était temps qu'il arrive.....Mais bon, sans voiture, c'est pas cool, et oui, elle nous a encore laché!! j'en ai marre, je vais acheter une mobylette, ça coutera moins cher!colere Du coup, les enfants iront en vacances (ma mère et mon beau-père viennent les chercher) et nous on va rester à la maison! pas génial comme programme mais bon, a pas le choix!

Valie Si tu cherches une nourrice en attendant, j'ai la mienne qui devrait avoir son agrément prochainement, elle est en face de la place St Nicolas
 à St Pourçain mais tu dois la connaître elle emmène sa fille Léa à l'école et y va avec mon Adrien. Si ça t'interresse, je te donnerais ses coordonnées.
Voila les dernières nouvelles de mon côté, biz à toutesaime2

cathara
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 10:21:16  

Kikou les filles.
Un peiti peu de fraicheur ca fait du bien (et je me plainds jaune2.... roooohhh mdr)
Dentiste bien passée.
Ras le bol le weekend dernier pendant le repas de famille j'ai apris des mauvaises news jaune11 yen a marre.
Menfin on verra la suite (j'attends des nouvelles).
A part ca j'ai une dizaine de lettre de motivation, j'espere avoir des reponses cette fois.
Vous tiends au courant.
Gros bibi a toute

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/06/2008 à 18:36:44  

kikou cathara : g vu ton msg tout à l'heure sur msn !pff quand çà s'y met c'est vraiment la cata ! bon courage en tout kaime2....
et g aussi lu ton post sur CDG : allez allez fo pas désesperer tu va y arriver a avoir une réponse jaune1.... et j'espere qu'elle sera positive ^^.

kikou angesolene : ben voilà aussi un bon exemple de "serie noire"! pinaise je crois que tu devrais écrire un livre ! rien qu'avec tout ce qui vous arrive çà ferais un bon "best seller" jaune2.... m'a fois à defaut de vacances au bord de la mer, dit toi que tu n'auras au moins pas de gosses ds les pattes pdt qq jour ! çà va vous faire du bien aussi a toi et sly .... hi hi c une bonne occaz pour mettre en route bb2 non ??? jaune8(euh pas tapé pas tapé, g rien dit moi !!!^^)

val : alors des nouvelles de ton patron ?
manou , fabi : a quand cette prochaine réunion sur msn ? lol... tu vois fabi tu as réussi a suivre BRAVO ^^.... tiens au fait çà y est g U le mot pour la chorale demain aprem. mdr axel il le savait mm pas qu'ils allaient chantés (jte jure n'importe koi ^^)....manou alors ton anniv de mariage c bien passé j'esperezarbi

bon allez les filles suis crevée ce soir (oui je sais c rare !) mais aujourd'hui g fais les soldes a vichy alors pff çà  fatigues 00020148....

bisous bisous ! a bientot

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 05:41:14  

Coucou les filles

Solène, merci pour ta proposition pour la nounou, je la connais bien, on va à l'accueil Pirouette ensemble et Julie est super copine avec Léa jaune2 elle m'a déjà proposé de garder Baptiste, elle est super gentille, mais bon pour le moment ma belle mère est ravie de garder ses petits enfants, lol jaune1 Quant à votre voiture, je suis désolée, vraiment dans le genre pas de bol, vous avez la palme langue1

Cathara, j'espère que tu auras bientôt plein de réponses positives, je croise les doigts pour toi aime2

Rav, toujours aucune nouvelle de mon patron, wait and see 15

Sinon tout va bien, on profite du soleil, ça fait du bien au moral 01

Bonne journée à toutes  

---------------

cathara
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 09:38:23  

Kikou.
Merci encore pour votre soutien (le sort s'acharne colere)
Menfin l'espoir fait vivre (je croise les doigts).
je sais pas vous, mais j'ai une tournée de mouche, je sais pas quoi faire pour m'en débarasser (elles m'agacent 04)
@++ les filles

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2008 à 09:41:46  

lol vi vi les mouches c pareil ici ! fo dire qu'on est au milieu des champs çà aide pas lol....
sinon o fait je t'ai jamais repondu pour les bannières ! dsl... mais fais moi signe si tu veux je te dirais comment faire !

bisous a ttes
bonne journée sous le soleil

bye byeaime1

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3