Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/06/2008 à 10:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
lol vi vi les mouches c pareil ici ! fo dire qu'on est au milieu des champs çà aide pas lol....
sinon o fait je t'ai jamais repondu pour les bannières ! dsl... mais fais moi signe si tu veux je te dirais comment faire !

bisous a ttes
bonne journée sous le soleil

bye byehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 10:43:33  

vi stp zarbi (lol)

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2008 à 09:02:24  

coucou les filles ! comment çà va sous ce si beua soleil ?

bon grande nouvelle : voilà fabi et moi on a enfin réussi a se rencontrer : COOL !!!! ...aime1

sinon cathara pour les bannières : alors il fo que tu ailles sur un site (hi hi normal!!) type lillypie ou 7910.org.
je te conseille si tu as internet explorer d'ouvrir 2 onglets çà sera + pratique.
sur le site que tu veux tu fait ta bannière comme tu le sens! une fois faites du fais 1cliks droit pour copier  l'image (euh apparement les "codes" qu'ils donnent sont censés fonctionnées maitenant, mais bon on c jamais moi g fais en copier/coller !)
ensuite tu va ds ton profil : modifier ta signature. ds la fenetre qui va apparaitre tu fais clkis droit coller et là normalement ta bannière doit apparaitre!
bon j'espere que tu va y arriver !
sinon ds les nouvo profils d'infobb ils ont aussi mis des tickers que tu peux faire mais je l'ai trouve moins joli LOL

voili voilou
bon et bien bonne journée a ttes
 000200C0.a bientot. bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 10:12:16  

Kikou.
Bon pour les bannières je peux meme pas modifier mon profil donc jaune5.
Sais pas comment faire???
Menfin tantpis.
J'ai encore un nid de guepe, heureusement que les pompiers sont venus en debut de semaine pour en detruire 1.
Pour info c'est 77euros mais gratuit pour personne allergique vivant dans le foyer (mon cheri).
Gros bibi @++

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/06/2008 à 12:16:09  

Cathara a écrit :

Kikou.
Bon pour les bannières je peux meme pas modifier mon profil donc jaune5.
Sais pas comment faire???
Menfin tantpis.
J'ai encore un nid de guepe, heureusement que les pompiers sont venus en debut de semaine pour en detruire 1.
Pour info c'est 77euros mais gratuit pour personne allergique vivant dans le foyer (mon cheri).
Gros bibi @++

Afficher plus
Afficher moins

000201C7

grrrr comprend pas moi çà marche! regardes g mm mis un emoticones ds ma signature....mais t'arrives pas à entrer ds ton profil c'est çà ????.....bon sinon fo le signaler aux modos si vraiment çà marche pas chez toi, çà arrive souvent les bugs sur ce fofo!...

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/06/2008 à 13:57:02  

0002013F
ouh ouh y'a plus personnes ????.....
ben alors les filles vous etes où ?....

manou votre wk end c bien passé ? et ce mariage ?
fabi alors cette fête des écoles ?
angesolene : çà y est vous etes en vacances ?

bon rien de 9 chez nous ! ah si çà y est lulu a monté la piscine, pourvu que le bo temps continue

allez  000200C0 a ttes.
a bientot
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 15:02:48  

Kikou.
Non peu pas modifier mon profil (tantpis).
Ils annoncent du beau temps jusqua mardi mercredi et jeudi orage apres rebeautemps.
Au fait pour les mouches ma grandmère ma donner un vieux truc il faut mettre du basilic sur une fenetre (elles aiment pas l'odeur) clindoeil.
Sinon pour celles que ca interesse dans ma commune (ROCLES) ils organisent le dimanche 6 juillet une brocante avec le matin un concours de peche (je sais plus si c'est le samedi ou dimanche, faut que je demandes).
gros bibi a toutes.
@++

---------------
blj7ns5u

Profil : Occasionnel
valie03
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 12:21:11  

Coucou les filles

Je prends enfin 2 min pour passer sur le forum 01

Tout va bien ici, on profite du soleil, même si aujourd'hui ça a l'air de vouloir se gater 10

La fête des écoles samedi dernier s'est super bien passée, Julie était trop mimi dans sa petite tenue, et j'ai trouvé que les enfants ont été super sages et on vraiment bien dansé pour une 1ère fois aime1

Sinon c'est confirmé,je reprends le travail le 4/08, j'ai enfin négocié des horaires qui me conviennent, mais je reprends à 80%, donc j'aurai tous mes mercredis !!!! ça va faire un peu de bien au portefeuille en tout cas jaune2

Voilà les news, gros bisous à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

cathara
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:16:29  

Kikou.
Félicitation valie pour le taff.
Sinon pour la brocante dimanche, le concours de pêche est annulé mais il y a bien un concours de pétanque l'aprem.
Ils font des repas le soir.
@++ les filles  

---------------
blj7ns5u

cathara
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:46:46  

Kikou.
Pour celles qui connaissent TRONGET et son feux d'artifice, il sera tiré le 27 juillet au plan d'eau, en plus c'est les 60 ans du comité des fêtes et apparamment ils font les choses en grand cette année. (clindoeil cécile).
@++

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/07/2008 à 18:07:21  

hi hi hi souvenir souvenir !!!
g remonté ton post j'avais pas vu celui là ;-(...  et pis j'en ai profité pour remonter celui ds CDG pour les modos jaune2!!!

voili voilou !
sinon ben j'espere que ma nuit sera meilleure qu'hier : choupi a été malade jusqu'a 1h00 du mat : elle hurlé +++++ et elle a mm fini par vomir ++++. alors douche a 1h c pas cool, d'ailleurs elle a pas vraiment apprécié ^^...bon sinon là çà va un peu mieux elle étais juste un "defoncée" ce matin LOL....avec le motilium elle a pas revomi mais j'espere que cette nuit elle va dormir ! parceque en + j'avais la crève aussi donc cette aprem çà été SIESTE ouf çà fait du bien jaune8....

voilà pour les nouvelles. sinon j'espere que le temps va s'améliorer parce que les gosses vont être en vacances mardi et s'il pleut je sais pas ce que je vais en faire jaune5...

allez je vous laisse fo que j'aille faire manger la tribu !!! LOL

bisous a ttes
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/07/2008 à 20:30:05  

cathara un kdo pour ta fille ! ma choupinette adore cette chanson ^^

Ma petite soeur

Ma petite soeur est jolie
J. o, jo, l. i, lie
sais tu que son nom est camille
c. a, ca, m. i, milie

Elle a trois cheveux sur la tête
et pas une dent
On dirait un paquerette
avec un ruban

refrain
(ma petite soeur est jolie etc... )

elle a deux petites menottes
ainsi si font font
gigoti elle gigotte
comme des poissons

refrain
(ma petite soeur est jolie etc... )

elle a des yeux comme des agates
qui pleurent toujours
elle est aussi délicate
qu'une pomme d'amour .

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 18:27:44  

Kikou. Merci pour la chanson trop jolie.
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE CEILE & LUDO aime2

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/07/2008 à 11:37:57  

00020245 merciiiiii cathara pour note anniv !

aujourd'hui temps maussade pas cool...pff on se croirait en automne colere

je vous souhaite a tte une bon fin de wk end et a bientot

bisous bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 12:07:45  

Salut les filles

Cathara, merci pour les infos pour le feu d'artifice de Tronget, on aime bien y aller aussi, il est souvent très sympa 01

Ca y est, Julie est en vacances !!! Ouf on va enfin pouvoir dormir le matin 14

Sinon j'ai encore eu de bonnes nouvelles du boulot, il se trouve que les horaires que j'avais proposé font trop d'heures, donc il a fallu m'enlever des heures, y'a donc 2 matins où je prendrai à 9h seulement, c'est génial car ça m'évitera de mettre Julie à la garderie 01

En tout cas, pour moi maintenant c'est vacances, car à partir du 4/08, ça va me faire drole de retravailler après 18 mois d'arrêt !!!!!

Bonne journée à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 10/07/2008 à 12:53:04  

kkiiiiikkkkoooooouuuuuuuuuuu
ben vous etes tte en vacances , y'a plus grand monde ici triste

bon cathara : je t repondu sur ton autre post pour le feu d'artifice ;-)
val : oui çà va etre dur dur de reprendre ,rhhoo surtt en plein mois d'aout pas cool qd mm, alors que tt le monde est en vacances jaune11....mais par contre c bien c horaires cool
angesolene : hi hi : JOYEUX ANNIVERSAIRE jaune8. allez c biento les vacances courage !!!!
fabi : ben tu viens plus nous voir ici jaune12pour toi aussi c bientot les vacances çà va etre sympa la bretagne s'il fait bo comme çà.
manou : j'espere que tout va bien ! et ce nouvo bb bouc nain comment il se porte ?

voilà pour donner de mes nouvelles ; ben choupi a u pas mal de fievre pdt 3/4 jours, et depuis hier pleins de boutons. doc a dit = exanthéme subit !!! c pas grave , c viral.... ouf aujourd'hui çà va mieux !
moi par contre : bronchite asthmatique, j'ettouffe ++++! du coup antibio + aerosols de corticoides pdt 8 jours....pff une bronchite a cette epoque y'a qu'a moi que çà peut arriver LOL....
voili voilou! sinon o fait avt les departs en vacances des uns, et la reprise du taf pour val, çà vous dirais qu'1 jour on se rencontre ttes avec les tis loups pour un gouter. au parc c pas mal et pis tt le monde connait !
bon ben on verra çà , çà serais sympa non ?
allez j'y vais
 gros bisous a ttes et bonne journée sous le soleil jaune2
bye bye  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 13:12:11  

Salut les filles,
 Merci Cécile pour ton post.... même avec 1 jour de retard... LOL jaune2.
Les enfants sont partis 15 jours chez ma mère et moi je suis en vacances à la fin de la semaine!! CA, c'est des vrais vacances! sans boulot, sans gamins! le pied!! Mais il faut bien avouer que la maison est bien calme et vide..... ça manque quand même! timide
Je vais en profiter pour faire le tri dans les jouets AIE AIE AIE y a du boulot!! j'ai peur d'avance de ce que je vais trouver dans les caisses de jouets (surtout celle d'Adrien!)dubitatif
Pour te répondre Rav, on va attendre un peu pour Bébé 2...

Allez, bonne journée à toutes et à bientôt
biz

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/07/2008 à 05:27:38  

colerecolerecolere
il est 6 h du mat et je suis déjà debout !!! çà me gonfle je vous jure...c les vacances et impossible de dormir pffftriste suis reveillé depuis 5h !
769993_rav​511_200807​1106255539​7
ben je vais aller prendre mon ptit dej çà va m'occuper lol (euuhh on est bien vendredi non ?...bon c pas grave pour le "bon jeudi" ...^^)
bonne journée.
bisous
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 06:39:50  

Bonjour les filles

Petit passage rapide du matin pour vous dire qu'on part sur Paris quelques jours 01 On sera de retour mercredi 16/07.

Au planning : visite de Paris, bateaux mouches, et surtout on emmène Julie chez Disneyland (mais chuuuuuuut, c'est une surprise jaune2)

Bon week end à toutes et à la semaine prochaine aime2

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/07/2008 à 11:45:09  

769993_rav​511_200807​1412431995​8 coucou les filles ! un tit feu d'artifice pour le 14 juillet
hier soir on est allé voir celui de st pourçain il etait bien bo ma fois !!!
samedi prochain il y a celui de bayet celui là aussi est tres beau ...

voili voilou bon ben bonne fin de wk end a ttes et gros bisous

bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 13:35:27  

Kikou les filles tres_conte​nt
D'après ce que je lis vous allez toutes bien.
Pour info sur le feu d'artifice de tronget : A l'occasion des 60 ans du comité des fêtes, Zouk Machine donnera un concert après le feu.
A part ça pas grand chose, toujours pas de taff et ça me gave colere.
Mais bon l'espoir fait vivre.
Bibi a toutes.
@++

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/07/2008 à 12:41:19  

000200D6
ben dit donc les filles c bien calme par ici en ce moment !!???....^^

nous rien de 9 ! bo papa belge arrive demain : les petits sont contents et lulu aussi.

sinon j'avais donc proposer la smeaine dernière , une tite rencontre avec les gosses au parc ! a  priori tt le monde est bien d'accord. perso çà m'arrangerais mardi. si çà vous va faites moi signe ok !?

bon sur ce g encore bcp de rangement a faire donc je vous laisse.
bon wk end a ttes

bisous
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 20:58:00  

Coucou les filles

Un petit passage rapide pour vous annoncer la nouvelle du jour : BB3 est en route 01 Je suis enceinte de 13 SA, j'ai pas voulu le dire avant de faire l'écho, je suis trop superstitieuse ! arrivée prévue pour le 4/02/09 aime2 on est super heureux, BB va très bien et gigote déjà beaucoup 14 Je reprend donc le boulot le 4/08, mais pour 4 mois maxi si je suis pas arrétée avant, donc c'est super cool !

Voilà les nouvelles, bisous à toutes 01

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/07/2008 à 10:18:17  

769993_rav​511_200807​2411125947​4 pour toi ma tite val , et pour futur bb qui arrivera ds qq mois . que ta grossesse soit aussi zen jusqu'a la fin !

manou g vu que tu me cherchais sur l'autre post !!! hi hi en fait hier g pris une journée de RTT !!! lol....partie seule sans les enfants a vichy : jme suis payé le coiffeur et g mm fais les soldes = achats de 2 robes + mm des sous vetements (waouuhhh çà faisait des années que c'etais pas arrivée ^^...)

voili voilou!
en tout k vous n'etes plus tres bavarde ici...on a complétement perdu fabi zarbizarbizarbi...je sais kel avait des soucis de pc : fais nous signe qd mm !!!

bon allez je vais m'occuper de ma tribu !
bisous bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 13:22:07  

coucou je suis reviendue !!
oui mais bientot je serai partue....dans la nuit de vendredi à samedi, direction bretagne
juste pour vous faire de gros bisous à toutes, et felicitations valie! t'as pas un peu grillé manou là ?
 allez je retourne à mes preparatifs, et vous embrasse encore!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2008 à 09:40:46  

kikouuuuu les filles ! ben vous etes bien calme en ce moment!?zarbi

manou : ben alors tu viens plus? pourtant tu as des choses a nous dire non ? lol... ben k en tout je t repondu  et par mail et sur l'autre post clindoeila bientot

alors pour ma part hier g passé qq heures aux urgences car axel a U la bonne idée de se cogner la tête apres la fenêtre du salon, et cette andouille il c ouvert le crâne triste...mais bon rien de grave le doc n'a mm pas voulu le recoudre (oauis enfin resultat hier a 20h çà saignait encore !!! pfff.... jte jure....). ce matin çà va nickel : MEME PAS MAL tres_conte​nt
voilà sinon on a une bonne nouvelle : g reussi a trouver un hotel pres de agde, qui nous acceptent avec les 3 monstres ! donc le 15 aout direction la mer, le sud, la plage, etc.... que çà va faire du bien. mais chuuut on fait la surprise aux enfnats^^

les enfants attendent le centre aéré avec impatience : çà aussi çà va faire du bien LOL....vivement le 4/08 clindoeil

bon voili voilou pour les news. je vous envoie de gros bisous a ttes!
a bientot
bye  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3