Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2008 à 09:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikouuuuu les filles ! ben vous etes bien calme en ce moment!?http://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif

manou : ben alors tu viens plus? pourtant tu as des choses a nous dire non ? lol... ben k en tout je t repondu  et par mail et sur l'autre post http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gifa bientot

alors pour ma part hier g passé qq heures aux urgences car axel a U la bonne idée de se cogner la tête apres la fenêtre du salon, et cette andouille il c ouvert le crâne http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif...mais bon rien de grave le doc n'a mm pas voulu le recoudre (oauis enfin resultat hier a 20h çà saignait encore !!! pfff.... jte jure....). ce matin çà va nickel : MEME PAS MAL http://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
voilà sinon on a une bonne nouvelle : g reussi a trouver un hotel pres de agde, qui nous acceptent avec les 3 monstres ! donc le 15 aout direction la mer, le sud, la plage, etc.... que çà va faire du bien. mais chuuut on fait la surprise aux enfnats^^

les enfants attendent le centre aéré avec impatience : çà aussi çà va faire du bien LOL....vivement le 4/08 http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif

bon voili voilou pour les news. je vous envoie de gros bisous a ttes!
a bientot
bye  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2008 à 22:34:26  

kikou les filles ca va désolé je suis pa bcp l en c momen entre ma gd mere ma cousine et tou et tou bon rav je vai un peu sur l'autre post!!
bonne nv bb3 est en route!!!!!!!!!!!!!! je suisenceinte de 2 semaines et demi
félicitation a toi valie!!
voila gros bisou a ttes!! 0002028C

sig

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/08/2008 à 20:10:01  

000200C6
ben alors ya pu personne ds le coin ???
manou doit etre en vacances!
fabi devrait pas tarder de revenir ^^
val et solene travaillent
pffff.....
ben moi les 2 grands sont au centre aéré ...ahhhh que du bonheur LOL

allez biz biz et a bientot
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 20:29:50  

Coucou les filles

Passage rapide, 1er jour de boulot aujourd'hui, ça s'est bien passé. C'est toujours calme au mois d'aout, donc c'était plutot cool. On a pas mal discuté avec ma collègue, et j'ai quand même bossé un tout petit peu jaune2

Manou, félicitations pour ce beau bb à venir, il est prévu pour quand ? tu accouches à Vichy ou Moulins ? tu vas te faire suivre par qui ?

Sinon ici ma grossesse se passe toujours bien, j'ai hate de sentir bb bouger, mais pour le moment rien encore, va falloir un peu de patience 01

Biz à toutes, et Cécile, profites de ta semaine sans les garçons jaune2

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2008 à 13:35:59  

0002016C

eeettttttt hoooooooooooo
vous etes où ?????????????????

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:57:13  

Kikou les filles.
Félicitation manou.
Camille a 10 dents, il pleut triste, mon homme a du formater le pc (virus et tout ce qui va bien).
A part ça le traintrain quotidien.
Biz @++

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

valie03
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:07:20  

Coucou les filles

Punaise j'avais écrit un long message et infobb me l'a bouffé !!!!!

Bon du coup j'ai plus le temps, donc je passe vite fait vous dire que tout va bien, la reprise se passe bien même si c'est un peu la course, d'où mon absence du forum ! La grossesse se passe bien, je suis à 16SA et j'ai la forme.

Cécile, profites bien de ton week end au soleil ;)

Gros bisous à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/08/2008 à 12:35:41  

ahhhhhhhh coucou val : le beau ticker que tu as mis jaune4!!!!LOL

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 17:58:51  

Cécile, mdr je savais que ma bannière te plairait ! En fait j'ai changé ma signature et j'ai vu que le forum proposait ça, alors je me suis éclatée ;) mais je me suis marrée toute seule en la faisant en pensant au blog de mère indigne, lol jaune2

Au fait visite du 4ème mois OK, tout va bien, tension limite à surveiller (13/8) et début de sciatique, mais ça je le savais déjà, pas besoin du doc pour reconnaitre une sciatique, lol 01 A part ça tout va bien, prochain rdv le 15/09 avec gygy pour l'écho du 5ème mois et découverte du sexe de BB!!!

Biz à toutes

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/08/2008 à 21:04:01  

kikou vite fait, pour vous dire qu'on part demain matin a 5 h, direction le sud !!! CHOUETTE
alors gros bisous a vous ttes et surtout bon wk end du 15 aout !!!

bisous a lundi

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/08/2008 à 13:01:51  

0002013Fsuis reviendu !!!!
ben alors vous avez deserté le fofo a priori.......
ben pas grave je vais discuter tte seule alors jaune4....

bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 22/08/2008 à 19:14:51  

00020168
jme sens bien seule par ici.............pleur..................plus personne post..........................​boouuuuhhhhhh
VILAINES NA.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 13:38:27  

kikou les filles me revoila!!
comment ca va??
Valie tout va bien??
tu sen pt bb bouger ou pas??
moi ca va un peu fatigué et deja un ventre enorme mai tou va bien!!tres_conte​nt
je suis suivie par demontmarin a vichy et o 7eme mois chez un confrere a moulins je retournerai pa accoucher a l'usine!! ca non!
j'arrive pa a mettre la foto de mon echopleur
gros bisous a ttesaime2

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2008 à 18:42:32  

Coucou les filles

Désolée de ne pas passer plus souvent, mais depuis la reprise du boulot c'est la course ici !!

Cécile, alors tu t'es sentie seule, faut pas pleurer, on est là jaune2

Manou : tu vas te faire suivre par qui à Moulins ? moi je dois appeler la semaine prochaine pour essayer d'avoir un rdv avec le Dr Chany pour le 8ème et 9ème mois, sinon je suis suivie par Dr Haag à la Pergola. Pourquoi tu dis que c'est l'usine, ton accouchement s'est mal passé ? perso j'ai rien à reprocher à l'hopital de Moulins, accouchement assez rapide avec une sage femme sympa, juste un mauvais souvenir de l'aide soignante, mais dans l'ensemble je suis plutot contente.

A part ça tout va bien, j'ai relativement la forme pour une 3ème grossesse, je suis déjà à 18SA, ça passe super vite !! Vivement l'écho le 15/09 pour savoir le sexe de BB3. Le boulot pour le moment ça va, mais la secrétaire finit son CDD vendredi, et après on a personne pour le moment en remplacement, donc on va être 2 au lieu de 3, ça promet des heures sup à gogo langue1 enfin on verra, je me mine pas pour le boulot, si y'a trop de stress, j'hésiterai pas à m'arréter 11

Voilà les petites nouvelles, promis j'essaierai de passer plus souvent !

Bisous à toutes

---------------

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2008 à 14:46:47  

coucou les filles ca bouge pas bcp a paremment!!
comment ca va?
moi super un peu tro de fringale mai bon c pa tro grave (a par pour les kilo)!!!
valie commen tu te sen?
oui a vichy c l'usine mon accouchement c super mal passé j'ai vu defilé 15 000 personnes et j'en passe et des meilleurs enfin!! accouchement bb 3 moulins je sais pas qui je vai voire je connai personne!
tu as des idées de prenoms?
gros bisous a ttes a bientot

---------------

valie03
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2008 à 13:58:08  

Coucou

Manou, pour l'hopital de Moulins, j'ai pris rdv avec le Dr Chany, c'est celui que je préfère. Si tu veux tes rdv pour la fin de grossesse seulement, n'appelle pas tout de suite, ils n'ont pas encore les agendas de 2009, j'ai mon rdv du 8ème mois mais je dois rappeler mi octobre pour le rdv du 9ème mois.

Pour les idées de prénom, absolumet aucune idée, et on ne cherche absolument pas, on attend l'écho du 15/09 pour savoir si ce sera un petit Valentin ou une petite Valentine, et on commencera à chercher à ce moment là jaune2 Et toi déjà des idées ?

Et la rentrée, ça s'est bien passé pour tout le monde ? Ici nickel, Julie est avec Mme Pacaud en MS, et surtout elle reste avec sa meilleure amie !! Par contre dur dur la journée complète + cantine : nuit de 13h la nuit dernière, et là elle fait une sieste depuis + d'1h, ce qui n'arrive jamais d'habitude !!! va falloir un petit temps d'adaptation je pense.

Voilà les nouvelles, allez les filles passez vite nous donner des news de la rentrée scolaire !

Biz à toutes

---------------

cathara
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:49:10  

Kikou les filles, vi je suis de retour.
je bosse a l'abattoire a villefranche (une semaine du matin l'autre du soir), je suis en AT depuis une semaine et encore 1 (et après reprise).
Sinon pas grand chose de nouveau bébé camille malade depuis debut de semaine : les dents , elle va nous les faire par 3 (diarrhée, température et fesses rouges) aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
Dans coup de gueule j'ai mis un post urgent pétition (une maman qui a perdu son petit bout de 2,5 ans l'année dernière par un papy qui faisait dégazée sa voiture), une histoire horrible avec mon chéri on a versé notre larme.
Sinon je vous dit a bientot les filles.
@+++++

---------------
blj7ns5u

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:52:42  

Salut les nanas, oui, je sais ENFIN!!!mais bon, je suis une super maman en action 22h par jour.......fille3
Je vois que tout le monde va bien et qu'il y aut des bonnes nouvelles depuis la dernière fois que je suis venue!!!  FELICITATIONS LES FILLES!!!! Ca donne envie tout ça!fille2

Sinon, 1ère année d'école attaqué pour mon monstre!! Tout c' est très bien passé, et pas pertubé du tout.... appart( pour Papa qui en a été malade de le voir aller à l' école (euh... c' est pas l'inverse normalement? la maman qui déprime et le papa qui est content?? on est vraiment pas normal chez nous..!!! tres_conte​nt)

Sinon, rien de nouveau, toujours le boulot qui me prend de + en + la tête, mais on fait avec, en attendant, il y a une paye à la fin du mois.

Voila, bonne journée à toutes et à bientôt
Biz Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 11:56:51  

598712_ang​esolene_20​0809051254​40294Je vous envoie le photo de mon fils près pour son 1er jour d' école! Il est beau, non??? jaune2

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 20:16:35  

coucou les filles, je vois que tout le monde revient, pourquoi pas moi !!
ici la rentrée se passe bien, ma fille a fait sa rentrée au cm1... bouh je me dis dans 2 ans le collège, et pis tout pis tout...  les petits copains, les boutons sur la figure et les premiers tampax, quel cauchemar...
mon théo lui a beaucoup progressé depuis ces vacances, il grimpe partout, canapé, table basse, il a escaladé le parc l'autre jour (un parc pliant qui est quand même assez haut, comme son lit quoi...) j'étais pas loin mais je tournais le dos, il a dû tomber sur la tête, mais bon, même pas mal !!! bon le parc est parti au garage, ça fait de la place à la maison...j'ai eu très peur quand même...
cathara moi aussi j'ai vu le blog de cette femme qui a perdu son petit garçon et  je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher de penser que ça peut nous arriver, c'est la pire des choses de perdre son enfant, je ne sais pas pour vous les filles mais moi je me dis toujours que le fait de devenir maman m'a donné plein de bonheur, mais pas que....ça m'a rendu en plus vachement anxieuse...
bon allez faut pas y penser, sinon on s'écouterait, on les mettrait dans du coton, et on sortirait plus de chez soi.....
bisous les filles à bientôt

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/09/2008 à 23:04:44  

waouhhhhhh ben alors vous êtes tte repassé ici : bravo !
je commençais de me sentir un peu seule ....
cathara : cool pour le taf, mais tu parles d'AT ? kes ki t arrivé ?
pove tite camille j'espere qu'elle va vite s'en remettre ....ahhhhh c dents c dur dur, leelou c pareil aussi a chaque fois qu'elle m'en fait (elle en a 12 soit dit en passant)
val : ah ben coucou j'espere que t pas trop fatigué , o fait l'autre jour t'etazis pas trop en retard au taf j'espere ???
solene : tu sais je pense que c + que 22h kon est des supers mamans clindoeilje dirais mm qu'on est des supers womans 48h sur 24/ !!! LOL...
enfin y'en a qui on pas trop à se plaindre car "l'homme" aide +++ a la maison,garde les enfnts, fait du ménage etc (hein val jaune4)....par contre y'en a d'autres qui sont pas gatées par "l'homme" : n'est-ce pas soléne LOL....mais je compatis j'en ai super k à la maison aussi colere

bon sinon voilà la rentrée est faites pour les grands ! çà etais dur dur pour kiki qui ne comprenait pas pk il devait aller ds 1 autre classe, du coup gros chagrin mardi jaune12(et dur dur pour maman aussi par la mm occaz), mais là çà va mieux !
sinon moi suis tres en colére apres l'école, car kiki a etait mis en petite section cette année (car il n'a pas 4 ans au 31 decembre de cette annéecolere)
du coup si j'arrive pas à négocier il fera 4 ans de maternelle et rentrera a presque 7 ans (7 ans - 4 mois!!!) au CP. n'impote koi colerecolerecolere
bon allez je vais arreter le roman car je suis pas sur que tt passe LOL...
bonne nuit les filles
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/09/2008 à 23:06:29  

Anonyme64 a écrit :
598712_ang​esolene_20​0809051254​40294Je vous envoie le photo de mon fils près pour son 1er jour d' école! Il est beau, non??? jaune2
Afficher plus
Afficher moins

il est troooooooooopppppppppp beauuuuuu bébé drien jaune2
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:02:46  

Kikou les filles (po grand monde).
Pour ta réponse cecile effectivement rien de grave (et pourtant + de peur que de mal), je me suis fait tomber une palette sur le pied forcément juste avant la coque de sécurité, j'ai juste les muscles sur le pied de talé reprise du boulot après avoir vu le médecin de la médecine du travail pour qu'il confirme l'avis du médecin traitant.
Bébé camille va beaucoup mieu elle nous fait 4 dents en même temps et après une grosse poussée de fiévre à + 39 arret de la diarrhée et bébé toujours au top de sa forme comme si elle n'avait jamais été malade.
Bises les filles
@++++

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/09/2008 à 14:42:18  

rhhoo ben alors ta pas de bol toi !!!...enfin j'espere que tu va pouvoir reprendre le taf rapidment ;-)
les enfants sont tjs pleins de ressources ^^ tant mieux si miss camille va meiux.
moi c kiki qui apres 3 jours d'ecole commence déjà d'avoir le nez qui coule pff jte jure....fo que je leur fasse une cure de vitamines avt l'hiver.

voili voilou.bon gros bisous a ttes et à tres bientot
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 12:58:09  

Salut les filles

Je prends enfin 5 min pour écrire un petit message jaune8

Cathara, j'espère que tu vas pas être arrétée trop longtemps clindoeil

Solène, trop beau Adrien lors de sa rentrée aime2

Ici ça va, toujours la course !!!! la grossesse se passe bien, rdv demain pour l'écho morpho, je vais enfin revoir mon petit Valentin(e) dans mon bidon  (c'est son surnom avant le choix du vrai prénom jaune2 )  on va aussi demander le sexe, mais chut ça restera une suprise, donc on le gardera pour nous 01  au boulot ça va, même si c'est dur, car je suis à 80%  mais on m'a laissé la même charge de travail que quand j'étais à 100%, donc les journées sont bien chargées !!! enfin c'est provisoire, alors je tiens le choc !

Les enfants vont bien, Julie est juste revenue de l'école avec des poux, heureusement presque rien, donc on a bien traité ce week end et apparemment y'a plus rien, ouf clindoeil

Voilà les nouvelles, bisous à toutes et bonne semaine !

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/09/2008 à 22:26:36  

langue1grrrr non non non moi ze vuex savoir le sexe du ti bébé clindoeil

bon rien de bien  9 chez nous
leelou c enfn décidé a se mettre debout et a marcher en me tenant les mains cooooolllll............je finis de préparer son bapteme ki arrive a grand pas et pis voilà desolec tout.
allez bonne semaine a celle ki court o boulot demain, et pis a bientot
bisous
bye bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3