Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans de saint pourçain et compagnie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 13:57:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
A vous de décider : brioche ou gateau au chocolat???

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Publicité

Profil : Occasionnel
valie03
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 16:19:39  

Coucou les filles

Super pour le gouter, alors moi Katia je vote gato au chocolat (bah oui je suis enceinte donc je peux me gaver sans complexe, lol jaune2)

Moi je vous propose vu mon manque d'énergie en ce moment d'emmener les boissons. Dites moi ce que vous aimez clindoeil

A part ça, ça va un peu mieux, je peux enfin marcher un peu après 4 jours de canapé intensif, ça fait du bien !!!! Les contractions se sont aussi calmées du coup, ça me rassure un peu, parce que j'en avais quand même pas mal jaune11

Bon allez les enfants font le souk alors va falloir que je m'en mêle avant que ça dégénère zarbi

Biz à toutes

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/10/2008 à 18:58:44  

ohhh ben tu t'es détaché de ton canapé toi ???? jaune4...
en mm temps ma chérie les contractions avec une heure de voiture tous les jours + le boulot+ le col mou+ la maison et les enfants = ben c NORMAL jaune2...et jte rassure le 27 elles vont reprendre de + belle...toi ce qui te pend au nez c une menace d'accouchement prématuré et tu va finir ta grossesse alité complet! et crois mon expérience c pas drôle qd tu peux mm pas de lever pour faire pipi....alors LEVE LE PIED aime1...rho mias bon jsuis sur que tu va m'ecouter hein ,!lol....

bon tréve de plaisanterie ! normalement manou devrait pouvoir venir donc chouette une de + !!!
sinon pour le reste du gouter j'en reparle avec fabi et on revoit çà demain ok les filles?
moi aussi je voterais bien pour le gato o chocolat ^^....mais en mm temps la brioche c aussi super booooonnnnnnn
aahhhhhh dilemme dilemme; çà va être dur de choisir jaune8

bon allez il fo que j'aille coucher les petits on vient juste de rentrer (huumm mac do ce soir c'etais coooollll). et apres canap (sans vally zut alors !) et desperate sur m6!
bisous
bonne soirée et bonne nuit les fifilles

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
cathara
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 09:17:09  

Kikou, bon les filles vous avez jusqu'au 31 pour vous décider, je ferais celui ki aura le + de voie.
Pour la boisson valli de tout (sauf alcool tres_conte​nt lol) et je ne bois pas de café.
Alors voté ....... brioche .................. gateau au chocolat ...................

---------------
blj7ns5u

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:21:47  

filles desolé pas eu tro le temp de venir en ce moment entre mais boulo bb vou savez bien!!!!!!!!! bon pour dimanche normalement c bon vous voulez que j'enmene koi moi un peu com valie pa tro de truc a preparer paquet de gato des truc com ca sac de bonbon pour les enf peut etre!!
bon je doi vous annoncer que mon bb 3 c un ti garcon encor un je vou raconte pas la tete de lena quan je lui ai dit!!
mai bon tou va bien un peu de repo kan meme car un peu mal o ventre!! fo etre raisonnable!
Valie j'espere que tu vas mieu fodrai peut etre te mettre en congé pour aucun risq!!
bienvenue a la nouvelle venue.
bon a dimanche bisous a ttes et o fait moi je vote brioche!!

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

manou03812
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:23:53  

a j'allai oublier a tte celle qui veule m'aider je cherche prenom cour et original pour mon ti garcon a vous de jouer merci bis bis

---------------

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2008 à 15:53:10  

aahhhhh kikou tite manou ! 769993_rav​511_200810​0920153630​6pour le petit gars ...
alors chouette on est donc au complet pour notre gouter!
alors petit recapitulatif vite fait :
-val tu t'occupes des boissons
-fabi c tjs ok pour la déco et les eventuels deguisments ? euh les gauffres alors on fait ou pas ?
-il fo faire le calcul de tte la marmaille (LOL) = moi 3, val 2, fabi 2, manou 2 , katia 1 et solene 1 ou 2 (tu aurs anthony ou pas?) donc au total 11 ou 12 enfants waouuuhhhh je pensais pas que çà en faisait autant...va falloir pousser les murs MDR...et prier pour qu'il fasse beau qu'on puisse au moins mettre les + grands dehors...
-solene tu as pas voté ??? brioche ou gateau au chocolat....pour que katia puisse prévoir....
-katia ben on attend la fin des votes pour décider ok? mais vu le nombre je crois mm qu'on peut prévoir les 2 LOLjaune4
-manou : pas bête le paquet de bonbons ! le GROS FORMAT hein ?^^ enfin si tt le monde est d'accord...
 bon il reste solene et moi on prévoit koi nous ???

allez les filles comme j'arrive pas a vous avoir ttes en mm temps sur msn va falloir prendre 2 minutes pour repondre ici siou plait, merchi

bon sur ce je vous laisse car çà va pas tt tenir ds la case lol
bisous a ttes

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2008 à 15:57:34  

ah oui manou des idées de prénoms ??? pff pas facile..çà depend un peu de vos gouts si vs etes plutot classique ou pas.
alors je te donne ce que moi j'aime bien :
- dorian
- maxime
- mael
- vladimir (oui je sais il est pas court, mais g toujours revé d'1 petit vladimir jaune7)
- euuhhhhh doit y en avoir d'autres mais fo que je cherche lol...
bon courage pour trouver en tt k
allez bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/10/2008 à 15:59:44  

arf c encore moi g oublié : je m'occupe de la vaisselle jetable !!!
non mais c vrai vu le nombre je prefére LOL...jaune4

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 19:17:15  

ok pour les bonbons pa de pb rav merci pour les  prenoms!! bis a ttes bonne nuit

---------------

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 08:25:04  

bonjour les filles, bon
cécile pour les gaufres comme je t'ai dit si yen a qui en raffolle pas je vé pas insister... et puis c ptet pas trop pratique si on met confiture et n u t e l l a dessus, et que les petits se promenent un peu partout, je pense à tes murs et tout , non, j'ose mem pas y penser!!!
j'ai commencé à chercher des recettes de ptits biscuits, il faut aussi que je teste la recette... ah oui vous le vallez bien, je ne vais pas vous faire manger n'inporte quoi...
et puis aussi je vé chercher des éléments de déco, à faire avec léonie, ce qui va au moins nous occuper un peu pour ce début de vacances
voilà c tout.... pour le moment

valie03
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 11:00:06  

Coucou les filles

Tout d'abord félicitations à Manou pour ce nouveau petit gars aime2 Bon courage pour la recherche du prénom, nous c'est pareil depuis qu'on sait le sexe de BB3, on cherche mais pas facile de trouver le bon prénom zarbi enfin pour Baptiste on s'était décidé en salle d'accouchement, alors ça me fait pas trop de soucis, on choisira certainement encore au dernier moment jaune8

Pour le gouter, je vais faire des courses cet am, je vais en profiter pour acheter les boissons : coca et divers jus de fruit je pense. Cécile je prévois aussi du café ou on piquera dans ton stock ? Pour le dilemne gato au choco ou brioche,  j'accepte aussi brioche si y'a un pot de nutella avec, lol jaune2

Bon je crois que c'est tout, gros bisous à toutes et bonne journée aime1

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2008 à 12:56:01  

coucou!
alors coca pour les grands, jus de fruits pour les petits çà a l'air pas mal tt çà ... euh pour le kfé t'embetes pas j'en ai! et pis pour celles ki en boivent pas g aussi chocolat et thés donc pas de probleme clindoeil...

alors resumons on a boire, on a des bonbons, de la vaisselle jetable LOL..et pis alors ils mangent koi c petit ??? gato, brioche ?petits biscuits? dites vs voulez pas genre des pommes potes pour réequilibrer tt çà ?ah j'allais oublier qui prend le pot de nutella : le grand grand le format familiale koi MDR...
sinon question a 100 balles : vs voulez venir a kel heure ?...
bon allez on a encore qq jours pour finir de tt organiser
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:26:31  

Euh Cécile t'as de l'espoir, entre la brioche, les gateaux, les bonbons et le nutella, tu crois vraiment que les enfants auront envie de manger une pom'pote, lol jaune8

Pour l'heure, c'est chez toi que ça se passe, alors dis nous à quelle heure on a le droit de se pointer pour détruire ta maison, lol jaune2

Biz

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 13:45:09  

Salut les filles,

Je prends 2 min pour répondre avant de me faire engueuler....

Je pense qu'il faudrait peut-être prévoir les 2  (gâteau au chocolat et brioche) car effectivement, si on fait le compte, j'ai peur qu'il n'y ai pas assez.... en même temps, les enfants seront peut-être trop occuper à jouer pour penser à manger.....  sauf le mien qui est un estomac sur pattes.... n'est-ce pas Cécile?....

Voila, pour l'heure, comme vous voulez, mais pas trop tard si possible car je reprendrais le boulot à 18h30.

A bientôt
biz

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/10/2008 à 15:12:15  

MDR mais non tu va pas te faire engueuler jaune2
bon alors tu dis comme moi les 2 : et oui ont est NOMBREUX !!!

bon sinon pour l'heure c quand vous voulez, je sais pas si vos petits font la sieste ou pas ? donc c qd vs voulez...on va dire a partir de 15h çà vs va ? et pour celle ki veulent avant no souci la maison est ouverte ^^
allez bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2008 à 17:12:19  

ok rav bon bein  a dimanche les filles!! bis bis

---------------

cathara
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2008 à 14:28:13  

Hello les filles.
DSL mais j'aurais po asser d'oeuf pour le gato o chocolat triste.
Sinon, ils annoncent de la pluie pour tout le week triste (po top).
Cecile fodra me dire ou c'est chez toi, je veux bien venir me fo me dire ou pour po aller chez tes voisins lol.
Sur ce bon courage pour les prénoms de ce petit garçon manou.
Bises.

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/10/2008 à 17:42:56  

coucou les filles !
bon alors le probleme brioche/gateau est réglé LOL. ce sera brioche !!chouette jaune2
g du nutella, mais est-ce que qq'1 veut emmener de la confiture ?
et pis une brioche çà suffira pas alors d'autres idées ?

bon alors pour toi katia et pour toi manou : fo que je vs explqiue pour aller  chez me (katia t'inquietes pas je n'ai pas de voisins lol):
 alors il faut remonter la rue des fossés, sur votre droite vous allez passer devant la clinique st françois, et bien 150m (environ) apres, tjs sur votre droite, il y a le chemin des guénégauds ! et ben c là ^^
fo descendre tt en bas (o milieu des champs) c a gauche des grilles d'entré du chateau , de tte façon ya q'1 maison donc vs pouvez pas vs tromper !jaune2
voilà allez biz biz

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/11/2008 à 18:52:28  

bon ben ya plus personnes ici !!!??? tanpis...
a demain les filles .........

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
valie03
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 21:35:15  

Coucou les filles

Petit passage éclair pour vous dire les filles que j'ai trouvé notre petite après midi super sympa dimanche, dommage que Katia et Solène nous aient abandonné en route ! Fabi, tes gateaux étaient trop trop bons, huuuuuuuuuummmmmmmmm jaune2

Sinon ici c'est repos comme préconisé par le doc jaune8

Bisous à toutes

---------------

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2008 à 22:23:56  

coucou les mamans
oui on a passé un très bon moment, ça fait du bien, et c'est pas les enfants qui nous contrediront, surtout les grands...
 que des super mamans, des enfants adorables, et en plus 2 beaux bidoux, ça promet tout ça !!!
merci valie, quand tu veux j'en refais des gateaux ! bon fait bien comme il a dit le doc, et l'a dit cécile aussi...ça rigole pas hein...
trop dommage, j'aurai bien voulu que théo rencontre téo!!! une autre fois alors manou ? fais lui un gros bisou quand meme et prend bien soin de ton bidou aussi.
 bisous les mamans

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/11/2008 à 09:54:45  

aaaahhhhhhhhhh super coooollll notre dimanche aprem !!! çà fait cro du bien ...
fabi oui oui moi aussi zen reveux de tes super gateauxjaune2...cro bons
val : repos repos repos, enfin te connaissant çà va durer  a peu pres 2 jours LOL...

bon les filles alors a vos calendriers, je propose que la prochaine fois on se rencontre sans les enfants, genre un ptit resto ensemble si çà vs dit!
 bon maintenant vos faire garder les gosses (je sais pas facile c pour çà qu'il fo preparer çà a l'avance lol) et pis trouver un jour où on est tte disponible (pas facile) ahh oui et aussi préparer nos zoms psychologiquement MDR...
allez alors a vs de voir pour une date...sachant que moi en semaine c cho car ludo pourra pas vraiment me garder les petits...un samedi c pas mal ^^mais bon ya tjs moyen de s'arranger...
allez bisous a ttes
bonne journée

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 10:18:03  

coucou les filles ca va??
c'ete tro bien c gouter quand vou voulez pour le resto moi mon mari pose pa de pb pour les enfants désolé fabi pour teo et théo la prochaine foi bon valie repos surtout va pa nou faire un gd prema allé surement a jeudi bis a ttes

---------------

cathara
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 15:36:12  

Kikou les filles, désolé d'avoir fait fo bon dimanche, mais camille et moi malade (bébé = diarhé, encause les dants, et moi rhume avec extinction de voix), on va mieu tres_conte​nt.
Ze vous laisse.
Gros bibi  bientot. chok

---------------
blj7ns5u

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2008 à 10:44:43  

no souci pour un samedi c ce ki y a de + pratique certainement !!! ...
alors vally c a toi de ns dire qu'elle samedi ton zom travail pas jaune2

voilà aujourd'hui c la reprise de l'ecole, c reparti pour la course !!!
bisous a ttes
a bientot

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  14
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du 63 LES MAMANS AU CHOCOLAT HUM UN DELICE
Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc... A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme Mamans d'Issoire et alentours
Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
Où sont les mamans du Cantal ??  
Plus de sujets relatifs à : les mamans de saint pourçain et compagnie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de rencontre 5
lit evolutif 0
Petit casino dans l'allier 0
plus personne dans la région? 162
Bourbonnaise 3