/ / / /

plus personne dans la région?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 21:44:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est qu'il n'y a plus de maman dans l'allier?
moi je suis de chemilly et je ravaille à moulins
je suis la maman  d'un petit Antoine qui a 2 ans. Et vous?
à bientôt
claire

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 18:04:20  

Salut Claire

Je suis maman à Creuzier-le-vieux, à côté de Vichy.

Heureuse maman de Fabian qui aura bientôt 4ans en décembre et Mathis qui aura et oui déjà, 1an le 12octobre.[url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url] Je suis mariée à un super homme voulà
A Bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 15:45:36  

enfin quelqu'un sur ce site.
il n'y a vraisemblablement pas bcp de maman de la région qui ont le temps d'aller sur ce forum...
2 petits loulous félicitations, moi pour l'instant un seul me suffit, avec mon boulot je suis assez fatiguée, mais je ne dis pas que je n'en n'aurais pas un autre plus tard!
moi aussi je n'ai pas à me palindre de mon homme et en plus il adore son petit Antoine, c'est génial de les voir si complices!
a bientôt
claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2007 à 10:25:14  

salut les filles !
moi c'est dolo j'ai 31 ans j'habite à lusigny et travaille à yzeure
j'attends mon 3ième enfant (une fille) pour le 14.10.2007 j'ai déjà 2 garçons 6 ans et 2 ans et demi
j'espère discuter bientot avec vous et vous souhaite bon courage pour vos fins de grossesse
bisou
dolo  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2007 à 08:56:12  

bonjour dolo
tu travailles où exactement à Yzeure.
Moi je bosse au labo Couturier à Saint Odilon.
Pour ma part je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit garcon de 2 ans.
c'est donc à toi que je souhaite une bonne fin de grossesse ( courage tu en vois le bout) et donne nous des nouvelles de ce futur petit tésor.
bisous
claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 17:57:00  

Salut les filles!

Et oui enfin du monde de l'Allier cur ce site!!![url]/htm2/images/forum/2/01.gif[/url]
Moi, j'ai arrêté de travaillé, enfin dans un mois. J'ai donné ma démission car je ne pouvais plus vivre comme ça à voir mes enfants que un peu le temps et 10min le soir! En plus mon patron veut pas me payer mes heures supp alors je me met en arrêt jusqu'à la fin de mon préavis comme ça voilà!
Sinon, j'ai habité Yzeure pendant plus de 12ans, mes parents habitent toujours là bas d'ailleur. J'y ais souvent.
Bon je vous dis à bientôt car ce week, on le passe en tête à tête avec mon homme, ça faisait longtemps...
Allez bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2007 à 16:37:14  

bonjour pleomelle,
peux tu me dire où tu vis exactement, combien as-tu d'enfants?...
alors ce week end avec ton homme s'est bien passé?
moi le mien était plutôt pas terrible, j'étais de garde et j'ai dc bossé tout le week end, alors vivement le week end prochain...
en attendant plus de nouvelles, je te fais une grosse bise
claire[url]/htm2/images/forum/2/06.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:17:17  

Salut doloyo.

Comme toi je travaille à Yzeure et j'ai 3 enfants 1 fille de 6 ans et 2 garçons, un de 4 ans et le dernier, bientôt 6mois (né le 05/09/2007).

Comment va tout ton petit monde ?

A bientôt

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 22:13:08  

salut del843, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, à par toi...moi je suis nouvelle alors je me présente : j'habite saint pourçain (sur sioule) et j'ai 2 enfants la grande a huit ans et le petit 1 an je suis en congé parental...à bientôt...  

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2008 à 15:09:50  

fabiduf03 a écrit :
salut del843, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, à par toi...moi je suis nouvelle alors je me présente : j'habite saint pourçain (sur sioule) et j'ai 2 enfants la grande a huit ans et le petit 1 an je suis en congé parental...à bientôt...  
Afficher plus
Afficher moins

fille4ouah ouah ouah quelqu'un de st poursioule c pas possible !!!???
moi aussi je suis de st pourçain. maman de 3 enfants en congé parental.... g l'impression que les mamans de la région sont absentes , y'a vraiment personne ds l'allier pour discuter, c dommage jaune12
bon j'espere que vous allez vous réveiller (lol) les mamans et futures maman (et pourkoi pas les papas ^^ !!!) de chez nous.
a tres bientot j'espere.
BYE
fille7

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 01:13:39  

Salut fabiduf03.

Problème de sommeil, suite à un petit soucis au travail, donc je me suis connectée et me voilà.

Pour moi, je travaille depuis la reprise de mon travail ( le 10/02) à 80 % et je suis infirmière. J'ai 3 enfants 1 fille de 6 ans, 2 garcons l'un a 4 ans et le deuxieme va avoir 6 mois le 05/03. Dur dur de trouver un peu de temps pour me connecter alors ne t'inquiète pas si je me un peux de temps pour répondre.

Bises, à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 01:13:39  

Salut fabiduf03.

Problème de sommeil, suite à un petit soucis au travail, donc je me suis connectée et me voilà.

Pour moi, je travaille depuis la reprise de mon travail ( le 10/02) à 80 % et je suis infirmière. J'ai 3 enfants 1 fille de 6 ans, 2 garcons l'un a 4 ans et le deuxieme va avoir 6 mois le 05/03. Dur dur de trouver un peu de temps pour me connecter alors ne t'inquiète pas si je me un peux de temps pour répondre.

Bises, à+

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 00:00:49  

jaune1ça c'est vrai c'est carrément énorme de trouver qu'elqu'un de saint pourçain si ça se trouve on se croise tous les jours vers les sorties d'écoles ou à l'ile de la ronde, enfin quand il fait beau...moi je n'ose pas trop parler de mon métier parce que...aprés 12 ans de vie commune j'ai décidé de le quitter pour un autre , juste avant de tomber enceinte de mon petit garçon ...alors mon métier c'est taxi depuis 2006 mais je n'ai que trois  mois d'ancienneté...bon, mais congé parental je compte pas faire ça toute ma vie ...bon alors à un de ces jours!

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 00:13:29  

salut del843, comme je te comprends, je ne sais pas comment je ferais à ta place, je péterai un cable je crois c'est pour ça que je n'imaginai même pas retravailler de suite après mon bébé c'est un peu serré niveau finances mais on fait avec ...
enfin je te souhaite bon courage, à un de ces jours,biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 10:43:00  

salut les filles,
voilà au moins 2 mois que je ne suis pas venue sur ce site...et qu'elle surprise de voir qu'il y a des mamans dans l'allier!franchement je n'y croyais plus.
moi je suis de chemilly et je travaille à la polyclinique saint odilon à moulins.
à bientôt j'espère.
bises à toutes vos familles
claire

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:04:22  

bonjour claire03, je te réponds quand même... tu te sentiras moins seule...j'ai l'impression que tout le monde a déserté...il faut dire que tout le monde travaille dans le milieu médical donc je suppose avec des horaires pas possibles, pas facile avec les petits et la maison et les hommes; bon courage et à bientôt à toutes!  

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/03/2008 à 23:40:26  

jaune8salut st pourçain!!! çà c'est vrai que c'est quand même marrant de trouver quelqu'un sur internet qui est du même bléde .... mdr....c cool!
comme tu dit si çà se trouve on c'est même déjà croisé ;-)
sinon moi a part maman a plein temps actuellement, je suis infirmière normalement !!!! mais vraiment pas envie de retourner au taf pour l'instant surtout avec ma petite choupinette de 9 mois. bon ok c'est plus que chaud côté finance mais bon c'est pas grave je veux profiter au max de mes gosses, je les aime trop14.
alors en esperant te retrouver sur ce forum un de ces jours, je vais me coucher....jaune2
a tres bientot
BYE BYE.16

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 10:17:59  

coucou ! je vois qu'on a les mêmes horaires pour se coucher... forcément on en profite quand les petits dorment c'est le seul moment où on peut faire des trucs sans être interrompue...enfin normalement...et sinon tu es plutôt dans le centre de st pource ou "périphérie" ( sans citer d'adresse bien sûr) moi je suis dans le centre et je me ballade souvent avec mon loulou en poussette, si c'est pareil pour toi on se croise surement, ma fille est à l'école à berthelot, nos petits iront peut-être à la maternelle ensemble, le mien a 13 mois (je l'ai peut-être déja dit ça) .A bientôt ! bises

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/03/2008 à 10:55:43  

fabiduf03 a écrit :
coucou ! je vois qu'on a les mêmes horaires pour se coucher... forcément on en profite quand les petits dorment c'est le seul moment où on peut faire des trucs sans être interrompue...enfin normalement...et sinon tu es plutôt dans le centre de st pource ou "périphérie" ( sans citer d'adresse bien sûr) moi je suis dans le centre et je me ballade souvent avec mon loulou en poussette, si c'est pareil pour toi on se croise surement, ma fille est à l'école à berthelot, nos petits iront peut-être à la maternelle ensemble, le mien a 13 mois (je l'ai peut-être déja dit ça) .A bientôt ! bises
Afficher plus
Afficher moins

15COUCOU
alors effectivement je suis un peu loin du centre en lui même (a peu pres 1/4 heure a pied) ! mais bon quand il fait beau çà se fait tres bien lol. je supporte pas trop d'être enfermé alors des les premiers rayons de soleil c'est tout le monde dehors. j'ai de la chance d'avoir un grand jardin de 400 m2 c plutot cool.
sinon mes 2 grands vont à l'école : le + vieux est en ce1 et le + petit va déjà a la maternelle.
voilà.
bon vu l'heure il va d'ailleurs falloir que j'aille le chercher à l'école.
a tres bientot
16BYE BYE

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 14:31:23  

c'est cool alors tu es presque à la campagne, mais bon c'est vrai qu'on a vite fait le tour il faut pas aller très loin pour être à la campagne ici... c'est mon rêve d'ailleurs d'être tranquille, de pas avoir de voisins trop proches, du bruit et des odeurs de gaz d'échappements, sans parler des voisins qu'il faut des fois supporter...enfin ça viendra un jour ...quand les moyens s'y preteront aussi...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/03/2008 à 20:07:49  

fabiduf03 a écrit :

c'est cool alors tu es presque à la campagne, mais bon c'est vrai qu'on a vite fait le tour il faut pas aller très loin pour être à la campagne ici... c'est mon rêve d'ailleurs d'être tranquille, de pas avoir de voisins trop proches, du bruit et des odeurs de gaz d'échappements, sans parler des voisins qu'il faut des fois supporter...enfin ça viendra un jour ...quand les moyens s'y preteront aussi...

Afficher plus
Afficher moins

fille6oui oui on est même un peu au milieu des champs lol!!! mais malheureusement nous ne sommes pas propriétaire pour l'instant : et oui, impossible d'emprunter mon mari est au chômage et moi en congé parental, donc du coup les fins de mois sont assez difficiles (comme chez tout le monde d'ailleurs).
mais bon , au moins on a une maison individuelle ; car nous aussi on a dû supporter pendant quelques années les voisins bruyants, le bruit de la ville etc .... là au moins on est vraiment tranquille.
bon bonne fin de soirée et de week end. demain une nouvelle semaine commence snif snif... vivement les vacances fille12
bye
biz

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 14:23:26  

nous aussi on est locataires d'une maison mais avec une toute petite cour, et nous aussi on aimerait bien acheter ou faire construire, on en parlait sérieusement ces derniers temps, mais finalement on a donné la priorité au changement de voiture, parce qu'on avait une petite trois portes, jusqu'à ce que bébé arrive ça pouvait aller mais c'est devenu moins pratique et en plus cet été on part en vacances (pour la première fois depuis très longtemps!) et justement on a trouvé notre bonheur samedi à moulins, un petit monospace sympa, pas trop gros mais juste assez, j'ai hâte d'aller le chercher. bon sinon pour le changement de  maison ça sera quand j'aurai repris un boulot sans doute et ça, ça viendra bien assez vite, trop vite...bon alors courage pour la semaine, je crois bien que le weekend prochain c'est paques.à bientôt,bises

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2008 à 17:20:55  

jaune1jaune1jaune1oui oui c pâques, on va aller à la chasse aux oeufs et on va pouvoir se "gaver" de chocolat hhhuuuuummmmm.........
@+ biz.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2008 à 21:29:11  

oui on va faire ça pour la première fois chez des amis qui ont l'habitude de faire la chasse aux oeufs avec leurs enfants, c'est trop sympa...alors comme ça toi aussi tu rafolles du chocolat, on pourrait faire un concours de la plus grande mangeuse alors?bises à plus..

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2008 à 23:46:00  

jaune4mdr !!! tu crois vraiment pouvoir me battre ?!?! lol... je pense que plus gourmande que moi y'a pas ^^ d'ailleurs mes kilos en trop me le rappel jaune3jaune2.......mais bon on a qu'une vie, alors autant en profiter
allez bises. bonne nuit!
BYE BYE.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13