Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/03/2008 à 23:46:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gifmdr !!! tu crois vraiment pouvoir me battre ?!?! lol... je pense que plus gourmande que moi y'a pas ^^ d'ailleurs mes kilos en trop me le rappel http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune3.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif.......mais bon on a qu'une vie, alors autant en profiter
allez bises. bonne nuit!
BYE BYE.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 09:37:03  

alors là si tu veux te battre sur ce terrain là ... t'est pas sûre de gagner non plus...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2008 à 10:26:04  

jaune4jaune4jaune4
MDR
on est vraiment trés trés gourmandes par chez nous ....lol
dit moi j'ai l'impression que l'on est plus que toutes les 2 sur ce topic?! elles sont passés où les autres mamans?
st pourçain : ouh ouh on se réveille jaune2 ; et les environs aussi d'ailleurs... c pas grave on va continuer de discuter toutes les 2 pour l'instant!
allez je vais finir mon ménage et ma lessive : pfff çà c'est pas cool :-(
a +. biz.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 13:51:02  

c'est exactement ce que j'allais dire , plus personne à par nous, les filles elles se sont dit qu'il y en deux de st pourçain qui discutent, elles n'osent pas s'immiscer dans la conversation je crois... mais si mais si, il faut venir, plus on est de fous ...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2008 à 15:39:54  

ben oui c vrai çà plus on est de fous plus on rit !!! ;-)
j'avais même vu passer une infirmière un jour , tu es passé où collégue ???
bon sinon je sais pas chez toi fabi, mais a la maison les ptits sont éxécrables!!! 04 ils sentent la neige ou koi?!?! je sais plus koi en faire ...10bon je pense que je vais prendre mon courage a2 mains + mon passe montagne ( vu la chaleur kil fait lol !!!) et je vais allez promener tout ce ptit monde...
a +

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/03/2008 à 15:19:56  

jaune7ooooooohhhhhhhh ben ya plus personne pour papoter???
fabi tu es passé où???????.............
il faut que j'aille m'occuper de mes ptits je repasserais + tard!
a+
16

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2008 à 22:52:21  

coucou, je suis là... je n'avais pas disparu, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été prévenue de tes messages sur ma boite email ! et je regarde bien 3 ou 4 fois par jour... je suis vénere...il a fallu que je regarde par hasard sur infobb pour voir que je t'avais raté...............040404bon sinon ça va ma fille n'a pas du tout réclamé de sortir hier et je ne l'ai pas forcée!!! en général le mercredi c'est ballade, île de la ronde, ou chez sa mamie, j'arrive pas à lui trouver une activité, je crois qu'elle va finir au centre aéré, ça sera pas plus mal. par contre aujourd'hui c'était la journée gamelle pour bibou (qui marche depuis un mois) et pas des petites, du coup, j'avais tout le temps le tube de pommade à portée de main, si ça continue je lui achéte un casque........                         sinon, je sais pas pour toi, mais moi je peux pas m'empêcher quand je vois une fille avec des enfants de me dire que c'est peut-être toi!!!!!........et justement cet après-midi à l'heure de la sortie d'école j'ai vu quelqu'un, et je me pose des questions : est-ce que tu n'aurais pas une poussette de chez carrefour (trois roues avec du rouge) en plus j'ai la même avec du bleu...      ça serai rigolo, ça... allez bises, à plus, j'espère qu'ils vont te prévenir de mon message                                            

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2008 à 13:39:32  

fabiduf03 a écrit :

coucou, je suis là... je n'avais pas disparu, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas été prévenue de tes messages sur ma boite email ! et je regarde bien 3 ou 4 fois par jour... je suis vénere...il a fallu que je regarde par hasard sur infobb pour voir que je t'avais raté...............040404bon sinon ça va ma fille n'a pas du tout réclamé de sortir hier et je ne l'ai pas forcée!!! en général le mercredi c'est ballade, île de la ronde, ou chez sa mamie, j'arrive pas à lui trouver une activité, je crois qu'elle va finir au centre aéré, ça sera pas plus mal. par contre aujourd'hui c'était la journée gamelle pour bibou (qui marche depuis un mois) et pas des petites, du coup, j'avais tout le temps le tube de pommade à portée de main, si ça continue je lui achéte un casque........                         sinon, je sais pas pour toi, mais moi je peux pas m'empêcher quand je vois une fille avec des enfants de me dire que c'est peut-être toi!!!!!........et justement cet après-midi à l'heure de la sortie d'école j'ai vu quelqu'un, et je me pose des questions : est-ce que tu n'aurais pas une poussette de chez carrefour (trois roues avec du rouge) en plus j'ai la même avec du bleu...      ça serai rigolo, ça... allez bises, à plus, j'espère qu'ils vont te prévenir de mon message                                            

Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​ntkikou !
mon non plus je ne reçois jamais de mail pour prévenir des reponses. du coup je viens souvent sur le forum pour voir !!! mais je crois kon est pas les seules : g vu passer un post (je me souviens plus du sujet) et ils disait que les modos étaient o courant et qu'ils allaient voir avec le service technique .... mais en kelle année çà c pas précisé lol clindoeil.
sinon c vrai que c pas tjs facile d'occuper nos ptits! a part le parc y'a pas grand chose de gratuit surtt. moi mon fils voulais faire du dessin ou de la musique je verrais çà pour l'année prochaine. sinon c comme toi parc ou la mamie ^^. sinon pour les tout petit il y a le RAM (cours des moines) le mercredi et jeudi aprem. mais par contre les grands à partir de 6 ans on peut pas les amener donc du coup c pas simple. c dommage parceque j'ai une amie  qui va a vec ses enfants et elle me dit que c génial : il y a tout pour les occuper et il prevoit même le gouter. moi je n'y suis encore jams allé avec mes loulous. mon grand a 7 ans alors il fo que je le fasse garder colere, alors que mon deuxiéme fils a 3 ans çà serait cool, et pour ma pépétte aussi (elle a déjà 9 mois triste). mon fils est déjà allé au centre aéré l'été dernier il a adoré. mais je trouve que c'est pas donné , sinon c super sympa ils font pleins d'activités, des sorties, des pique-nique,ils vont a la piscine etc ...
sinon c super que ton ptit bout commence de crapahutter...par contre en général c moins cool pour maman : il fo courir partout et les surveiller+++ lol. moi la mienne est pas décidé a bouger même a 4 pattes : c une feignasse qui aime son lit et mes bras ^^.

bon voila les nouvelles. quand je pense kon devait chercher les oeufs dehors dimanche, je crois bien que c foutu...il prevoit même de la neige SUPER (j'aime pas çà).
VIVEMENT L'ETE. Y'EN A MARRE DE CE TEMPS POURRI!dubitatif

allez bisous. a bientot.clindoeil

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2008 à 13:47:18  

zarbioh zut j'en ai oublié un bout !!! lol
(ah j'adore les nouveaux émoticones ^^)
tu me demandai si j'avais une poussette 3 roues : eeeeuuuuuuuhhhhhhhh ................koi te dire.........................s​uspens, suspens.......................​.......peut etre peut etre..........................​......... allez : OUI c çà g bien une poussette rouge, 3 roues de chez carrefour !!!! mais je suis pas la seule a en avoir une je crois zarbi!!! ta fille est en qu'elle classe? parceque moi mon grand est en CE1 (l'école du haut ^^ je sais jamais si c michelet ou berthelot!....).
bon en tout k du coup je regarderais ttes les même poussettes en bleu maintenant. par contre je suis timide, alors je sais pas si j'oserais t'aborder ^^timide....
bon allez cette fois je te laisse.
bisous
a+.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 13:59:49  

bon et ben voilà, ça remarche, j'ai été prévenue, et ça tombait bien pour une fois j'étais sur l'ordi, donc c'est du rapide! bb dort, tout va bien, je savoure... mais moi je trouve qu'il m'en fait moins voir que pendant les mois où il était dans le youpala, il était plus rapide et plus sûr de lui, maintenant c'est finalement plus difficile d'ouvrir un placard, un tiroir, manger le plastique des chaises, etc... mais lui aussi il était feignant, il a pas tellement marché à 4 pattes, et il est arrivé à se mettre debout tout seul que 2 semaines avant de marcher, donc ça veut rien dire tout ça...alors sinon  pour dimanche c'est vrai qu'on va peut-être devoir chercher les oeufs sous la neige, c'est pas cool...bises, à plus

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 14:24:09  

bon ben alors le clavier va chauffer mais ma vaisselle va pas se faire, tant pis, c'est si bon de discuter un peu avec quelqu'un qui parle d'autre chose que d'école ou "gogon gogon"....moi aussi je suis timide alors on est mal...mais je crois bien que je t'ai déja parlé l'été dernier , je crois que c'était la fête des vins et qu'on s'est trouvées à trois poussetes identiques sur le point de traverser aux feux en face du pmu; on s'est regardées et je t'ai dit "c'est les trois mêmes !" et tu m'a répondu "oui"....c'est déja pas mal, la glace est brisée!.....sinon ma fille est en ce2 (berthelot) donc l'année derniere elle était à michelet, et c'est là que je t'ai vu hier avec petit gars à la main et petite poupée dans sa combi rose, (j'ai bon ?),moi je descendai  à berthelot, après avoir balancé des journaux dans les conteneurs prévus à cet effet derrière le marché couvert (quelle vie palpitante, non)    ah oui il y a une fille qui a la poussete de la même couleur que moi mais elle a les cheveux courts (les miens sont longs) elle est mince, elle, (triste  !!!!), et son bb beaucoup plus petit que le mien...                      

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/03/2008 à 14:53:47  

fabiduf03 a écrit :
bon ben alors le clavier va chauffer mais ma vaisselle va pas se faire, tant pis, c'est si bon de discuter un peu avec quelqu'un qui parle d'autre chose que d'école ou "gogon gogon"....moi aussi je suis timide alors on est mal...mais je crois bien que je t'ai déja parlé l'été dernier , je crois que c'était la fête des vins et qu'on s'est trouvées à trois poussetes identiques sur le point de traverser aux feux en face du pmu; on s'est regardées et je t'ai dit "c'est les trois mêmes !" et tu m'a répondu "oui"....c'est déja pas mal, la glace est brisée!.....sinon ma fille est en ce2 (berthelot) donc l'année derniere elle était à michelet, et c'est là que je t'ai vu hier avec petit gars à la main et petite poupée dans sa combi rose, (j'ai bon ?),moi je descendai  à berthelot, après avoir balancé des journaux dans les conteneurs prévus à cet effet derrière le marché couvert (quelle vie palpitante, non)    ah oui il y a une fille qui a la poussete de la même couleur que moi mais elle a les cheveux courts (les miens sont longs) elle est mince, elle, (triste  !!!!), et son bb beaucoup plus petit que le mien...                      
Afficher plus
Afficher moins

tres_conte​ntlol pour la vaisselle çà attendra tu as bien raison !!!
bon alors je ne me souviens plus pour l'été dernier triste, tanpis...sinon effectivment g bien un ptit gars et une "poupée" en combi rose : çà correspondant ^^
par contremoi je ne te vois vraiment pas :-(
mais la semaine prochaine je vais z'yoeiuter dur dur lol zarbi...
bon ben moi je ne reçois tjs aucun mail pleur. tu passes par koi :"parents" ou "infobb"?( moi c info bb).
allez ma puce es réveillée je vais aller pouponner. a+
bisous.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2008 à 15:04:25  

moi aussi le mien se réveille, le clavier va faire une pause,( entre temps on a même fait des recherches pour les devoirs d'éducation civique, alors...) quand je reçois un mail c'est d'infobb (sauf une fois parents, j'ai pas compris d'ailleurs sur le coup) et quand tu tapes un message il y a une case en dessous pour dire si tu veux être prévenue par mail, c'est peut-être ça... allez bon aprés midi ! bisous

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 23/03/2008 à 11:34:24  

fabiduf03 a écrit :
moi aussi le mien se réveille, le clavier va faire une pause,( entre temps on a même fait des recherches pour les devoirs d'éducation civique, alors...) quand je reçois un mail c'est d'infobb (sauf une fois parents, j'ai pas compris d'ailleurs sur le coup) et quand tu tapes un message il y a une case en dessous pour dire si tu veux être prévenue par mail, c'est peut-être ça... allez bon aprés midi ! bisous
Afficher plus
Afficher moins

000200C9 kikou. JOYEUSES PAQUES .
(je coche bien la case pour recevoir les réponses /mail, mais çà marche tjs pas...bboooouuhhhh, ssnnniiifff ssnniiff !!!....)
bonne journée frigorifiée ^^.
a bientot.
bisous.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 14:10:45  

bonjour, je n'étais pas là hier, désolée, mais joyeuses pâques quand même, c'est encore un peu d'actualité ! on n'a pas creusé la neige pour trouver les oeufs, mais on est rentré au chaud tout de suite après ! aujourd'hui  c'est peut-être plus agréable, pour ceux qui aiment patauger dans la gadoue...je crois que je vais plutôt faire du ménage pendant que tout le monde se remet et que papa a un peu de temps pour s'occuper de sa progéniture... courage fabi...à plus !

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 25/03/2008 à 12:40:26  

000200A1 alors les cloches ont gâtées tout ce ptit monde??!!
nous elles sont passées chez nous et chez les grands parents : çà sent le mal de ventre lol ... 00020148 ....

bon sinon yen a vraiment marre de ce tps pourricolere : voilà les 2 ptits derniers toussent et mouchent +++... vivement cet été.
bon alors bonne dégustation de chocolats pour vous tous.
 moi g déjà attaqué un lapin, et il lui reste plus que la tête lol...
bisous.
BYE BYE. A+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:18:44  

olala oui du chocolat on s'en est mis jusque là...
moi je ne les compte plus les oeufs que j'ai englouti, heureusement que j'ai le foie solide...
je compatis pour tes boutchous surtout si c'est comme le mien et que ça dure quinze jours à chaque fois, en plus il y a droit à chaque dent qui sort ! sauf la dernière qui vient de percer (la onzième !), je touche du bois. ce qui me fait peur, c'est le nombre de bébés qui ont des bronchites ou bronchiolites et qui ont droit à des séances de kiné voire même hospitalisation, nous on n'en est jamais arrivé là mais chez tous les amis ou la famille tous les petits passent par là, c'est hallucinant, on a l'impression d'être des rescapés...enfin vaut mieux pas y penser sinon on ne les sortirait  plus, et on les mettrait sous cloche !  

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 26/03/2008 à 15:45:22  

00020230 oh il n'y a rien de bien méchant. la choupinette elle n'a pas de fievre c'est juste qu'elle a le nez qui coule sans arrêt et qu'elle commence a tousser. d'ailleurs elle n'a que 9 mois et du coup je ne sais pas quoi lui donner ? pour mon ptit gars c'est pareil avec en + de la tempet! mais g l'habitude. ce qui est pénible c'est qu'il râle et chouine encore plus que d'habitude.....il me saoule pauvre ptit père ......
enfin ce qui m'embête c'est que je devais aller a la pharmacie cette aprem, et au moment de partir plus de carte bleue !!! la M***** je t'explique pas. 000200BA alors du coup je vais attendre que mon mari soit rentré pour y aller... en tout cas là je vais aller retourner ttes mes affaires pour retrouvé cette SATANE CB !!!!...... et sinon j'appelerais la banque 0002018C ....y'a qu'a moi que çà peut arriver çà! lol
allez bisous @+.
 000201C1  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 21:54:04  

je ne saurais pas trop quoi te conseiller, comme j'ai pas encore trouvé le remède miracle moi non plus, à par les lavages de nez, mais ça tu dois être au courant...et encore des fois je finis par me demander si j'en fais pas trop et si c'est pas à cause de ça que le rhume s'éternise....quand ma grande était bébé j'étais assez réticente avec ça (elle aussi d'ailleurs), je lui lavais pas le nez aussi souvent dans la journée, et finalement ça n'a jamais duré autant qu'avec le bibou maintenant, et ça revenait beaucoup moins souvent...Bon en tous cas ce qui est sûr c'est que la météo nous aide pas avec tous ces changements brusques.
Mais je me demandais en tant qu'infirmière tu arrives peut-ètre à diagnostiquer des choses comme otites, grippes, à savoir si ton petit aura besoin ou pas d'un antibio par exemple ?
bon courage et bonne chance pour ta cb tu l'a peut-être retrouvée
bises à plus

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 27/03/2008 à 12:23:44  

kikou clindoeil
bbouuhhh ben non g pas retrouvé ma CB, je suis dégoutée....pleur...enfin pas grave heureusement qu'il y a opposition a la banque, sinon avec ts les tordus qu'il y a ils pourraient vider mon compte ( remarque vu qu'on est a la fin du mois les mecs ils auraient pas trop a piqué LOL).
voilà effectivemnt  mis a part le nez a nettoyer y'a pas grand chose. mais c vrai que j'évite de trop le faire car de tte façon avec  choupi c presque mission impossible alors ...
sinon c vrai que en tant qu'infirmiere on s'inquietes bcp moins vite! c + facile de reconnaitre les signes de "gravité" au besoin. mais là mon ptit bonhomme c pas méchant, une bonne rhino...repos++ (d'ailleurs il c endormi sur le canapé ^^) et çà ira mieux la semaine prochaine. au et puis il est fragile , la première année d'école c dur dur pour leurs défenses immunitaires triste
allez bonne journée et a +.biz.
je vais coucher tous les petits bouts et apres j'attaque le ménage.
 00020190  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 28/03/2008 à 15:01:40  

content coucou !
bon ben voilà cette fois petit kiki est vraiment malade ....... hier soir 39° et depuis ce matin il pleure le mal de gorge et vomit tout ce qu'il essaie de manger .....pff j'en ai marretriste
et puis il faut réussir a trouver un médecin qui veut bien le prendre çà c'set pas facile colere...je pense qu'il a une angine et surement un début de gastro (y'en a ds sa classe) alors je vais quand même pas l'amener aux urg juste pour çà 0002019E
bon allez je vais m'occuper de tout çà. en + ce soir j'ai du monde a la maison çà n'arrange rien ds mon planning ^^(c l'anniv de mon mari )
BYE bisous.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:06:01  

je sais pas pour toi mais moi je commence à  manquer sérieusement de motivation pour tout ce qui est ménage, courses, cuisine, etc...peut-être parce que toutes les journées se ressemblent un peu...ou c'est le temps qui nous déprime, ça va s'arranger... il y'a des jours où j'ai tellement de projets que je ne sais pas par quoi commencer, résultat : je ne fais rien !
bon je vais essayer de me remotiver, je vais me ballader dès que bibou se réveille, ça c'est une bonne idée!!!
bon le congé parental c'est pas le bagne quand même, et puis il faut bien en profiter pour pas avoir des regrets après hein ?

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:16:43  

alors  on est en ligne au même moment encore...
je sais pas qui c'est ton medecin habituel, la mienne me les prend toujours quand il y a urgence, par contre on attend pas mal dans la salle d'attente parce qu'elle garde tout le monde très longtemps, mais on apprécie quand on est avec quelqu'un qui prend son temps et qu'on peut poser plein de questions...en plus elle est super avec les enfants (je dis pas son nom mais si tu les connais y'a pas beaucoup de femmes médecins à par elle je crois)
bon courage alors et bon anniversaire à ton mari !

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/03/2008 à 16:26:40  

a çà c'est trop fort !!!! on a le même doc !!! clindoeil
ta raison on attend ++++ mais au moins elle nous prend.
là hier (comme elle était en vacances) g fais le pied de grue au cabinet médical mais a 14h30 il n'y avais personne !?!?...et puis on ma gentiment répondu que j'avais k essayé ailleurs car aucun doc pourra me prendre colere. du coup g reussi a choper "thaunat", pas terrible, mais au moins il ma donné un traitement. il a une gastro et une bronchite ptit père. je te dis pas la nuit que g passé !!!triste...
sinon ds les autres nouvelles marrantes : g retrouver ma CB tres_conte​nt si si je t'assure, vraiment j'en loupe pas une, lol...
bon allez je vais te laisser fo que j'aille faire un tour en ville. a plus.
dis donc ton moral a pas l'air d'être au top ?!?!... hesites pas a parler, je suis là sur ce forum (de tte façon y'a plus personne d'autres ici ^^)...
allez bye bye.
bisous
aime2

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 22:32:21  

non, t'inquiète pas comme ça, j'aime bien en faire des tonnes,là je suis nettement plus zen que si tu m'avais connu il y a quelques années quand j'en avais marre de mon ancien boulot, j'en dormais plus la nuit (ça c'est pas bon signe, déja) alors que maintenant je fais mes nuits comme un bébé (surtout depuis que le mien les fait !) j'avais vraiment besoin de cette pause dans ma vie professionnelle, ça fait du bien à tout le monde, à moi, mes enfants (ma doc dit tout le temps quand elle voit mon fils "il en en a de la chance d'avoir sa maman à plein temps avec lui" ), mon homme apprécie surement aussi, bon il y a que le porte monnaie qui apprécie pas, on est d'accord là dessus...le problème pour moi, c'est que les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que je voudrais....alors je fais trainer, et après c'est la panique pour faire tout, mais finalement quand il y a  urgence (=on a du monde qui vient ), ç'est sous la pression que je suis beaucoup plus efficace et organisée, c'est dingue. Je suis juste un peu tarée des foiszarbi

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2008 à 10:37:18  

kikou
suis desolé mais g pas trop U le tps d'être sur le forum car maintenant g les 2 ptits qui sont malades !!! triste
dur dur le wk end. pas bcp dormi du coup.
j'en ai marre, j'espere que çà va se calmer....
je repasserer plus tard ici mais pour l'instant g du boulot
bisous.
bye
a+.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13