1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2008 à 10:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
kikou
suis desolé mais g pas trop U le tps d'être sur le forum car maintenant g les 2 ptits qui sont malades !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif
dur dur le wk end. pas bcp dormi du coup.
j'en ai marre, j'espere que çà va se calmer....
je repasserer plus tard ici mais pour l'instant g du boulot
bisous.
bye
a+.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 15:36:57  

salut

moi aussi je suis de st pourcain ma fille a 3 ans et demi et mon fils 15mois par contre ma fille va a l ecole du palluet

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2008 à 17:36:58  

Anonyme64 a écrit :

salut

moi aussi je suis de st pourcain ma fille a 3 ans et demi et mon fils 15mois par contre ma fille va a l ecole du palluet

Afficher plus
Afficher moins

jaune1ouah j'en reviens pas nous ne sommes pas seule ! et en + tu es aussi de st pourçain c trop COOL.
alors bienvenue poussin0012.
comme j'expliquais ce matin a fabi mes deux ptits st malades alors aujourd'hui pas trop le tps de discuter ... mais je repasserais demain sans problem pour faire + ample connaissances.
bonne soirée.
biz.
bye bye.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/03/2008 à 22:23:14  

et les filles oubliés pas de cliquer sur mes liens ds ma signature merci d'avance!
byz

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2008 à 11:05:24  

et kikou fabi comment va tu? g pas U trop le tps de venir discuter ces derniers jours j'avais une épidémie de gastro à la maison  !
je me rend compte qu'on a pleins de points en commun qd m^me : moi aussi je suis bcp + zen qu'il y a qq années (en fait depuis que g 3 enfnts je me sens + cool !). et tout pareil je ne sais travailler que ds l'urgence! je dis tt le tps qu'il me faudrait des journées de 48 heures ;  mais honnetement, y'a des fois, je pourrais m'affoler un peu plus tot ds la journée plutot que t'attendre le coup de rush du soir !!! LOL
m'enfin on se refait pas de tte façon
et ta vu g pas utiliser d'émoticones encore ;-)   (ah là là je sais pas si je vais y arriver sans en mettre au moins 1 ^^)

bon sinon depuis vendredi je dors a peu pres 3/4h par nuit , donc imagine la tête que g : c pas bo a voir !!! mdr...allez je vais te laisser. a +.bisous.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2008 à 11:11:12  

Anonyme64 a écrit :

salut

Afficher plus
Afficher moins

00020251
slt poussin! alors comme çà tu es aussi de st pour comme fabi et moi : c cool.
alors je sais pas si tu as lu le reste du post (?) mais je suis mariée, 3 enfants et suis en congé parental pour le moment.

çà me fais marrer de parler avec des gens de st pour, car je me dis que si çà se trouve on se connait, on est peut etre aller au collège ensemble ,et / ou pire peut etre qu'on peux pas se voir ds la réalité LOL LOL MDR.

allez tu peux nous en dire plus si tu veux ,et venir participer a ce post où maintenant on est 3!!!
 00020068 bisous.bye.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:21:39  

salut poussin et bienvenue on commençait à se sentir un peu seules c'est vrai, avant il y avait des filles qui étaient toutes des alentours de moulins et quand elle on vu qu'il y en avaient 2 de st pource elles ont toutes disparu comment on doit le prendre ça ? non je rigole elles sont quand même bienvenues s'il elles reviennent...
Bon alors pour ma part j'ai 2 enfants ma fille a 8 ans et mon garçon a 13 mois 1/2 (pour être plus précise il est né le 14 février 2007, c'est pas beau ça, c'est une petite fierté personnelle.....tres_conte​nt).a force qu'on me dise que c'est super qu'il soit né le jour de la st valentin, j'en ai les chevilles qui ont enflé un peu..
par contre RAV il n'y a pas de risque qu'on soit allées à l'école ensemble, je n'ai fait aucune école à st pourçain, je suis arrivée ici en 1994 pour le boulot, celui dont je ne veux pas parler et  où je suis restée 12 ans.... par contre  par ce boulot je pense que je connais à peu près la moitié des habitants de st pourçain, sans compter ceux que je ne connais pas mais qui eux me connaissent.
bon allez bisous les filles à bientôt161616

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:00:47  

tout à fait d'accord, peut-être que si on se rencontrait on aurait rien à se dire ?
sinon, je voulais te dire que j'ai cliqué sur tes liens et tu as gagné un max de tune gràce à moi!!! c'est quoi ces jeux, c'est bien ?

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2008 à 15:15:43  

fabiduf03 a écrit :
tout à fait d'accord, peut-être que si on se rencontrait on aurait rien à se dire ?
sinon, je voulais te dire que j'ai cliqué sur tes liens et tu as gagné un max de tune gràce à moi!!! c'est quoi ces jeux, c'est bien ?
Afficher plus
Afficher moins

jaune1lol c clair. bon alors t pas d'origine de l'allier alors. ben moi si :-(
mes parents sont de saulcet ! et je suis allé au collége "blaise" de st pour : les pires années de ma vie soit dit en passant . apres le lycée j'etais a moulins, puis fac a clermont pour finir en école d'inf a paris ... ouf j'ai fait pas mal de chemin.
sinon super pour les liens. en fait j'adore c ptit jeu de simulation je m'éclate. pour la ville il fo aller cliquer dessus le lien ts les jours, comme çà je gagne des choses que je peux échanger pour agrandir ma ville !
d'ailleurs je me suis rendu compte que j'étais pas tte seule sur ces jeux; il y a  d'autres post où chacune clik ts les jours jaune8....
sinon pour l'autre c un peu comme les sims (tu connais?) : tu crée un perso et tu dois le faire évoluer le + possible pour qu'il devienne riche et célébre : mais celui là je galère a donf triste (tiens g remis mes emoticones lol).............
bon voila sinon aujourd'hui les petits vont un peu mieux, du coup je suis allé me ballader un peu en ville : P***** que çà fait du bien de sortir, je commençais de peter un cable a la maison ^^.
allez bonne soirée. bisous.a+
bye bye 00020254

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 19:40:22  

si si je suis de l'allier, je suis née à montluçon et j'ai fait toute ma scolarité la bas, plus un peu (formation professionnelle) à moulins avant d'atterrir ici.Mais franchement j'aime mieux être ici qu'à montlu, la preuve c'est que je n'ai même pas eu envie de chercher du boulot là-bas.
Je voulais justement te demander des nouvelles de tes petits tout à l'heure, j'ai pas eu le temps car le mien se réveillait, tant mieux si ça va mieux surtout pour la puce c'est pas marrant pour un bébé, il ne comprend ce qui lui arrive. Super cool aussi pour maman de se lever plusieurs fois la nuit pour faire du nettoyage, dans ces cas là on se regarde avec le papa " qui c'est qui s'y colle ?" ....
Oui alors je connais les sims ma fille l'a sur console  mais ça m'a jamais trop attiré par contre j'irais voir avec elle si ça convient aux enfants.
Allez à plus, tchao, bisous.

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/04/2008 à 22:10:19  

dans ces cas là on se regarde avec le papa " qui c'est qui s'y colle ?" ....

non non papa s'y colle jamais  000200BA !!!!!!!!!
c'est bien moi qui me suis tt tapé depuis vendredi.... ah ces hommes incapable de s'occuper des gamins (et du reste d'ailleurs ^^)
allez bonne nuit.bisous. 0002006D  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 06:11:13  

ouîe j'ai touché à un sujet qui fache.... rassure toi le mien il ne s'y colle pas non plus, la nuit... il n'est pas là....il bosse....et ça fait des années que c'est comme ça.Mais il a toujours un petit sms de soutien quand je le préviens de la situation !!!Dis donc vu l'heure de tes messages tu dors effectivement pas beaucoup, encore une mauvaise nuit ?

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 02/04/2008 à 09:16:50  

kikou
non non cette nuit g réussi a dormir ouf! mais je suis 1 couche tres tard ^^
en fait je travaille de nuit normalemnt , donc c mon  rythme.
je n'ai jamais bcp dormi, çà fait 31 ans que c comme çà je pense pas que çà va changé !!!jaune2
@+
biz.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2008 à 10:23:08  

coucou
 y'a personne aujourd'hui???
et notre nouvelle copine : ta pas répondu !?

bon ben voilà aujourd'hui il fait pas bo, et je suis encore "consigné" à la maison parceque du coup maintenant c'est mon grand qui est malade !!! jaune12GEN AI MARRE.............la maison c'est zone hautement contaminé lol.
bon ben bonne journée
bisous.a+ 000200C0  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 12:38:17  

salut moi je suis du nord mes parents sont arrives en auvergne en 1994 et je suis arrive a st pour en 2000 pour le boulot actuellement je suis en conges parental avant je travaillais a champion et avant ma fille je travaillais a champion et a eco service sur la place de la mairie en meme temps voila moi j ai 28 ans ma fille est ne le 31 08 2004 et mon fils 07 12 2006

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2008 à 16:57:40  

Anonyme64 a écrit :
salut moi je suis du nord mes parents sont arrives en auvergne en 1994 et je suis arrive a st pour en 2000 pour le boulot actuellement je suis en conges parental avant je travaillais a champion et avant ma fille je travaillais a champion et a eco service sur la place de la mairie en meme temps voila moi j ai 28 ans ma fille est ne le 31 08 2004 et mon fils 07 12 2006
Afficher plus
Afficher moins

jaune2ahh kikou ... comment çà va?
c marrant mon mari est du nord aussi ^^! enfin il est né en belgique mais c parents du coté de sa mère sont chtis lol!!!

bon ben c cool alors deux ptits bout un gars/une fille : trop bien !

voili je te laisse , dsl, car g mes ptits qui me réclament à manger...

a +.

bisous. 0002015C

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:01:14  

désolée j'ai encore pas vu les messages, pourtant je me suis balladée un peu partout sur le forum hier soir, ce que je n'avais pas encore fait ! dis donc la ville virtuelle avec tes copines vous êtes à donf dedans, j'ai vu !! courage les beaux jours arriveront vite et avec eux on pourra sans doute faire une pause avec les mouchoirs et médicaments en tous genre, à moins d'avoir des allergiques au pollens à la maison...pleur
bon quand j'en arrive à parler de la météo, ça me gonfle moi-mêmezarbi, je vais reprendre mon zapping télévisuel, s'il n'y a toujours rien je vais me coucher...sauf si quelqu'un veut discuter...
bon soir ...bisous !

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 21:32:17  

bon je m'aperçois que je suis la plus vieille...j'ai, euh quel age, déja, 36 ans, et même j'aurai 37 cette année;mais je suis plus prés des 36 ...pour l'instant....oui mais bon dans ma tête j'en ais que 18, c'est ça qui compte.... sinon qu'est -ce que tu aimes bien faire, toi, à part être en congé parental, (qui est déjà une passion et un passe-temps, nous sommes d'accord) ??????clindoeil...
personnellement j'aime beaucoup les ballades (à pied ou autre, du moment que je sors....) et bricoler ( plutôt "arts créatifs" ) quand j'en ai le temps....
allez à bientôt bises!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/04/2008 à 22:55:56  

jaune2kikou
tu vois il est presque 1h du mat et je suis tjs debout pff je vais faire la G.... demain matin ^^
sinon effectivement mis a part mon congé parental (lol), moi aussi j'aime bcp sortir. g du mal a rester enfermer chez moi, c pour çà que j'aime les bo jours pour etre dehors au maxi. sinon comme bcp de nenette ^^ j'aime les magasins et les restos entre copines (enfin qd g des sous parceque en ce moment c pas çà jaune7). mon ptit plaisir ( ah oui g pleins de ptit plaisir que je savoure au max, car j'aime trop la vie !!!) : un café a la terasse d'un bar, le ptit dej avec les croissants tous ensemble le wk end, les promenades en famille avec le gouter au parc.........je suis sur que je peux en trouver d'autres, mais a cette heure avancée mes idées on du mal à veenir!!!sinon j'aime bcp danser et écouter de la musique. avt d'avoir les enfants je lisais bcp maintent g plus trop le tempsjaune8....pour fini je vois que tu aimes les loisirs créatifs çà c super cool. moi j'aimerais me lancer ds le scrap notamment pour faire des jolis albums de mes trois loulous.voili allez je vais aller au dodo.bonne nuit.bisous et a demain. bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 07:55:26  

je sais pas comment tu fais pour te lever le matin, moi je me suis couchée à minuit et là dur dur ce matin surtout que bb est plutôt matinal en ce moment ! je pensais que le changement d'heure allait le décaler un peu, ça marchait un peu au début de la semaine,  mais c'est revenu comme avant...
moi aussi j'aimerai bien faire des albums de mes enfants, les photos sont un peu partout et les albums sont vides et attendent. Le scrap en plus ça doit pas être bien compliqué, les maîtresses aiment bien faire ça avec les petits, même à la maternelle ! moi je fais un peu du collage de serviette en papier, des petits objets, j'ai retapé et décoré une vieille table, et là dernièrement je me suis lancée dans le meuble en carton, j'ai fait une table basse qui est destinée à mettre un échiquier, disons si j'arrive au bout !!! un truc qui est joli aussi c'est les feuilles de décopatch, c'est presque comme les serviettes en papier, on peut recouvrir tout ce qu'on veut, c'est sympa...
un  truc aussi qui est moins sympa c'est d'aller faire à manger tout de suite parce que ça va pas se faire tout seul, dommage03
allez à plus  

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/04/2008 à 09:48:54  

00020148  kikou....
non c pas trop dur de se lever g l'habitude et g la chance d'avoir des gamins qui se lèvent tard^^...comme ils étaient malades ils sont à la maison et ils se lévent vers 9h donc c cool 0002013F
sinon tu t'occupe bien avec tes activités.en + c bien tu peux faire participer les enfants! g une cousine qui fais des trucs superbes avec les collages de papiers et elle réussi même à les vendre sur les brocantes. g jamais essayé mais çà me tente bien. là g trouvé des sites pour le scrap (vu qu'on a pas grand chose comme magasins ds la région) et je pense que je vais commander des kits pour faire des albums! enfin surtt pour la petite car c fotos trainent en vrac ds mon placard (g 2 etageres entieres de mon living rempli de fotos ^^) et je voudrais bien les classées et les rangés avt qu'elle ai 18 ans lol... les ptits mecs eux ont lurs albums de première année déjà fait.....
tu dit que tu fais des meubles en carton??? çà je connaissais pas! c marrant comme truc. et tu trouves çà où?
bon ben moi aussi je vais m'attaquer o repas. je te laisse. a+ . 000201CC  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:38:26  

j'avais du voir ça à la télé d'abord, après ça n'a pas mis longtemps pour trouver des trucs là-dessus sur internet, j'ai pas acheté grand chose, mon homme m'a ramené presque tout (de son boulot) des plaques de carton assez épais, du papier kraft, après il faut un gros kutter, de la colle, des idées... j'ai vu des idées sympas sur des sites,et un peu comment il faut faire, mais j'ai vraiment fait mon projet toute seule, parce qu'il fallait faire du sur mesure pour l'échiquier qui va normalement s'encastrer sur le dessus pour plus bouger, comme ça le petit stroumphf qui court partout ne pourra pas le faire tomber.... normalement !
j'ai plus que les finitions maintenant , j'ai mis longtemps à la faire, comme je pouvais faire ça que pendant la sieste de l'après-midi, où le soir .si tu regardes sur des sites, il y a des gens qui font des beaux meubles très originaux, en plus c'est solide, tu peux même t'asseoir dessus (c'est pratique d'ailleurs si c'est un fauteuil, de pouvoir s'asseoir dessus !) c'est étanche, et en plus c'est léger (pratique pour déménager) il ya même une entreprise dans le puy de dôme je crois, qui fabrique et vend des meubles en kit en carton ... j'ai tout plein d'idées dans la tête, de meubles pour enfants ,etc, je manque juste de temps, ça je l'ai dit déjà...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2008 à 10:00:31  

00020182 aahhhh un peu de soleil pour égayer le wk end : pourvu que çà dure^^........
alors je vois que t bien occupé en tt k avec ces meubles que tu fabriques! je vais aller faire un tour le net pour voir un peu (je suis trres curieuse ^^).

bon alors o programme de ce dimanche , vous faites koi chez vous??? moi je sais pas encore jaune11... surement ballade! hier g passé 2 heures au parc avec les ptits c'etait super cool. ma choupinette est resté sur sa couverture et a joué pour la première fois ds les cailloux: elle était trop mimi. là je suis en pleine préparation de mon repas! tiens çà aussi çà fait parti de mes passions : la cuisine. j'adooore préparer de bons ptits plats. mon papa etait cuisto çà doit aidé, g "baigné" ds la cuisine depuis que je suis née LOL.
voili voilou. je te souhaite un bon dimanche a toi et a ta ptite familleaime2.a+.  00020154  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 11:57:05  

Coucou moi c carole j'ai 25 ans bientot 26 et mon chéri bientot 30!!! On se lance dans les essais bébé1!!!

Pour l'instant j'habite guéret mais on est en train d'acheter une maison à soumans!!! donc si bébé, j'accoucherai certainement à montluçon...

Hier je suis allée voir une copine à la clinique des émailleurs à guéret où elle vient d'accoucher... J'ai trouvé le cadre sympathique, chambre seule... Et je me disais : où vaut-il mieux accoucher ? Hopital ou clinique??? Je ne savais pas si à montluçon il y  avait une clinique mais en vous lisant il faut croire que si!!! Par contre j'ai pas l'impression que vous en soyez toutes très contentes... Mais je me demandais quelle différence y-at-il entre accoucher à la clinique et dans un hopital??? Est-ce qu'on nous garde plkus longtemps à la clinique qu'à l'hopital? Merci de réopndre à mes questions car même si je ne suis aps encore enceinte je me les pose!!!

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 11:57:09  

Coucou moi c carole j'ai 25 ans bientot 26 et mon chéri bientot 30!!! On se lance dans les essais bébé1!!!

Pour l'instant j'habite guéret mais on est en train d'acheter une maison à soumans!!! donc si bébé, j'accoucherai certainement à montluçon...

Hier je suis allée voir une copine à la clinique des émailleurs à guéret où elle vient d'accoucher... J'ai trouvé le cadre sympathique, chambre seule... Et je me disais : où vaut-il mieux accoucher ? Hopital ou clinique??? Je ne savais pas si à montluçon il y  avait une clinique mais en vous lisant il faut croire que si!!! Par contre j'ai pas l'impression que vous en soyez toutes très contentes... Mais je me demandais quelle différence y-at-il entre accoucher à la clinique et dans un hopital??? Est-ce qu'on nous garde plkus longtemps à la clinique qu'à l'hopital? Merci de réopndre à mes questions car même si je ne suis aps encore enceinte je me les pose!!!

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2008 à 18:20:00  

00020251
slt carole!
bon alors je ne  serais pas d'1 grande aide pour ce qui est de la clinique de guéret ni de l'hopital, je connais pas ce coin !!!
par contre entre le fait d'accoucher soit d'en l'1, soit ds l'autre, en fait çà dépend un peu de ce que tu attend comme "service"? je ne sais pas comment çà ce passe a la clinique de guéret, mais parfois ds le systeme "privé" il fo tout emmener pour le bb (mm les couches etc ...) alors que ds le public tout est fourni! moi je suis infirmiere ds le public et g du mal a concevoir le systeme privé. ce n'est que du bussiness vu que tu paie tout !!! moi je n'aime donc  pas les cliniques en général. mais çà reste un avis perso...jaune2
voilà c tt ce que je peux te dire.
ouh ouh les filles des environs de montluçon , vous pourriez peut etre nous en dire + sur vos experiences??!!....
allez voilà je te laisse. bon fin de wk end.
bye bye. a bientot.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13