Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2008 à 18:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://content.sweetim.com/sim [...] 020251.gif
slt carole!
bon alors je ne  serais pas d'1 grande aide pour ce qui est de la clinique de guéret ni de l'hopital, je connais pas ce coin !!!
par contre entre le fait d'accoucher soit d'en l'1, soit ds l'autre, en fait çà dépend un peu de ce que tu attend comme "service"? je ne sais pas comment çà ce passe a la clinique de guéret, mais parfois ds le systeme "privé" il fo tout emmener pour le bb (mm les couches etc ...) alors que ds le public tout est fourni! moi je suis infirmiere ds le public et g du mal a concevoir le systeme privé. ce n'est que du bussiness vu que tu paie tout !!! moi je n'aime donc  pas les cliniques en général. mais çà reste un avis perso...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
voilà c tt ce que je peux te dire.
ouh ouh les filles des environs de montluçon , vous pourriez peut etre nous en dire + sur vos experiences??!!....
allez voilà je te laisse. bon fin de wk end.
bye bye. a bientot.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 19:09:08  

coucou!!! non mais en fait je demandais la clinique et l'hopital de guéret!!! mais merci quand même pour tes infos!!!

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2008 à 07:17:33  

lefufu a écrit :
coucou!!! non mais en fait je demandais la clinique et l'hopital de guéret!!! mais merci quand même pour tes infos!!!
Afficher plus
Afficher moins

vi vi g bien compris ce que tu demandais mais je t bien dit que je ne connaissais pas ces etablissement là, je connais pas guéret !!!^^
mais je te donnais juste un ptit avis sur les differences générales , que tu retrouveras partout d'ailleurs, entre les etb privé et public!
zarbi

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 08:09:12  

coucou,, je viens mettre mon tout petit grain de sel pour t'aider( ou pas) lefufu, j'ai eu ma fille il y a 8 ans et demi dans une clinique à vichy, et mon garçon il y a un peu plus d'un an à l'hopital de moulins, et franchement je préfére l'hopital....défauts de la clinique,( à l'époque, en tout cas) : accouchement très dûr, (péridurale s'est débranché un peu avant la fin et on n'a pas voulu me la remettre), le gynéco qui arrive pour passer juste un quart d'heure, et juste m'engueuler "qu'est-ce que c'est que cette façon de pousser, vous êtes pas là pour faire la danse du ventre !" j'ai été très mal aidée pour commencer l'allaitement : ça ne les intéresse pas, ça doit leur faire perdre du temps, et en plus, le peu de conseils que j'ai eu, était tous différents les uns des autres, en plus on ne m'a pas laissé ma fille la première nuit et on lui a donné un biberon alors que j'avais bien insisté sur le fait que je voulais l'allaiter, à part ça c'est vrai que rien n'était  fourni alors qu'à l'hôpital tout est fourni pour bébé, couches (très appréciable), produits pour les soins, serviettes, gants de toilette...A l'époque aussi il me semble que tu ne pouvais pas avoir de péridurale si tu arrivais de nuit, l'anesthésiste n'étais pas là... ce qui ne peux pas arriver à l'hopital, il peut tout au plus te faire attendre un moment s'il a d'autres anesthésies "sur le feu", voilà un petit échantillon, après c'est toi qui fait le tri, tiens nous au courant en tout cas dans l'évolution de ton beau projet !
bises à plus

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2008 à 11:15:36  

00020069 coucou fabi !!!*
ah ben voilà encore un point où on est d'accord ^^
c ce que je voulais expliquer, je trouve qu'a l'hopital on est bcp mieux accueillis!!!.... j'espere que tu auras compris lefufu lol

alors sinon fabi comment çà va , tes meubles avancent bien ? g pas U le tps de regarder sur le net pour me renseigner ^^....ah aujourd'hui tout les ptits monstres sont retourné a l'école clindoeilg pu faire un brin de ménage et là je pense que je vais aller faire la sieste ^^...........
bon allez a+.
bisous.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 12:09:04  

salut !
non en ce moment je fais pas trop ma table, elle attendra un peu j'ai aussi de la couture à faire, du repassage, du ménage, du rangement, du lavage, de la vaisselle, du ménage, du repassage , c'est un éternel recommencement, alors c'est sûr un de ces jours, je vais laisser tout ça de côté, et je  me remettrai à  mon bricolage, il faut se donner des priorités, non ? d'ailleurs la sieste c'est pas exclu non plus de temps en temps, sauf qu'après je suis un peu dans le paté, plus bonne à rien, pfffff...
hier, on est parti chez belle maman , un peu dégoutés parce qu'on avait pas pu avoir notre nouvelle voiture samedi, mon homme devait passer chez son assureur juste avant, qui n'avait pas précisé que le samedi il ouvrait que le matin, ça sera pour mercredi espérons... on a un peu hâte, surtout moi parce que c'est surtout moi qui l'utilise le plus, c'est pas qu'on l'aime pas mais on manque sérieusement de place quand il faut mettre le lit parapluie et la grosse poussette dans le coffre il reste tout juste la place pour le sac de bébé, donc c'était le cas hier, grrrrr...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2008 à 16:21:28  

0002014C ah ah pas facile la vie de femme au foyer !!! c vrai que a peine fini , il fo déjà tout recommencer...quand je pense que certains hommes disent qu'on fait rien de notre journée çà me met hors de moi!!!
ouais c vrai un sieste et apres on est un peu ds le coltard, mais bon là j'étais vraiment trop crevé, apres la semaine dernière que g passé, pff ... çà ma fait du bien qd mm...en + mon ptit n°2 m'en fait voir de tte les couleurs colere... je crois que je vais le vendre LOL LOL ....
enfin çà va passer!
sinon ouais c C** pour votre tuture, "endouille" d'assureur ^^ il aurait pas pu vous prévenir ... bon mais c n'ai que qq jours de + a attendre zarbi....
allez bisous. je te laisse. a+. bonne soirée si on se revoit pas sur le forum ;-)
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 17:45:22  

coucou!!!

mince me suis trompée en tapant le message!!!!jaune2

Je déménage à soumans et soumans est plus proche de montluçon... Donc que vaut-il mieux clinique ou hopital à montluçon... et déjà y a t-il clinique à montluçon car je n'arrive pas vraiment à savoir si la polyclinique fait maternité ou pas... merci pour vos réponse!!!

---------------

reglette_i​mg

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:12:33  

je sais que la maternité de l'hopital à montlu est très bien, j'ai une belle soeur et une amie qui ont toutes 2 accouché la bas l'année dernière, c'est entièrement refait, maintenant c'est un " pôle mère enfant", tout est regroupé je crois... moi je suis née à la polyclinique st françois, mais c'était il y a 36 ans, je ne sais pas si ça fait toujours maternité !!! mais c'est une question que je me posais... demande peut-être tout simplement à ton médecin généraliste de te conseiller...

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:29:32  

rav, on est les desperate housewives de st pourçain sur sioule, à nous deux on peut écrire le scénario d'une future série française à succès!!!!!!!!!!!!121212

lefufu
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 19:29:49  

merci pour ta réponse...

Mais j'ai encore des questions...

C quoi un pôle mère enfant??

En fait moi ce que je veux c qu'on me garde le plus longtemps possible ... même si quand j'y serai je voudrais partir plus vite sans doute mais je pense que plus ils me gardent plus j'ai le temps de poser mes questions sans gêne... Après quand on est rentré à la maison, c plus compliqué... on est seul face au petit bout et si on fait mal ben on ne sait pas ou si on ne sait pas comment faire ben .... c pareil!!! Donc voilà...

En fait je veux tout : y rester le plus longtemps, un bon accueil, ce qui coûte le moins cher... Quoi de plus normal!!!jaune4

---------------

reglette_i​mg

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:49:57  

c'est vrai ça tu t'en poses beaucoup des questions... on dirait moi il y a quelques années avec mon premier bb!!!!
je pense que pour le premier bb n'importe quelle maternité te garde un peu plus longtemps mais pour ce qui est des questions que tu voudras poser tu trouveras toujours des réponses auprès du personnel mais tu t'en poseras toujours plein une fois rentrée à la maison... tu rencontreras obligatoirement des "sons de cloches" très différents les uns des autres, que ce soit des médecins, des infirmières, de ton entourage, personne ne dit jamais pareil, c'est très perturbant, surtout quand on est jeune maman un peu désemparée... on apprend peu à peu, on fait des erreurs parfois, mais on apprend aussi grâce aux erreurs qu'on a fait !
sinon j'ai vu qu'il y a des classements des hopitaux et maternités, tu vas trouver surement des renseignements sur internet....

lefufu
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 05:22:34  

merci fabiduf c très gentil de ta part pour ta réponse!!!! J'ai vu le classement mais il n' a pas toujours la clinique... et les avis sont parfois anciens ...(2003...)

---------------

reglette_i​mg

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2008 à 07:17:24  

fabiduf03 a écrit :

rav, on est les desperate housewives de st pourçain sur sioule, à nous deux on peut écrire le scénario d'une future série française à succès!!!!!!!!!!!!121212

Afficher plus
Afficher moins

00020263
mdr çà c bien vrai !!!
on peut tjs essayer on c jamais, des fois que çà marche ^^^lol 00020265 biz.a+ (fo que je fasse mes lessives, je repasserais sur le forum + tard :-(  )

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/04/2008 à 12:16:13  

recoucou fabi ^^
bon ma lessive avance, j'étais carrément en retard jaune11...heureusement que g un séche linge sinon je sais pas comment j'aurais fait lol !!!

ouah je suis allé voir pour les meubles en carton : eh ben dis donc tu es tres doué , parceque çà à l'air d'être vachement compliqé a faire ;-)
mais c chouette, y'a des trucs vraiment sympa et au moins çà sort de l'ordinaire. je pense pas que je me lancerais ds un truc commeçà, trop dur pour moi LOL...en tout k bon courage.......
voilà voilà.... bon ben a+. je vais finir mon ménage et mes lessives g du boulot aujourd'hui mdr...
 0002014B bye bye .a+.bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 19:53:57  

euh... je sais pas encore si ma table sera à la hauteur des meubles que tu as vu (parce que c'est une table basse!!!!jaune4) on verra bien, j'essaierai de t'envoyer un photo un de ces jours..; c'est vrai qu'il ya des trucs sympas, et pour tous les goûts, il y a même des stages.
Voilà ce soir c'était soirée théatre par les enfants de berthelot, c'était sympa, je sais pas pourquoi ça me fait toujours venir les larmes aux yeux, pas seulement de voir ma fille, mais tous les enfants ensemble, surtout quand ils chantent, en plus c'est toujours super les chants que le type de l'école de musique leur fait apprendre, on y a droit à chaque fête de la musique ou fête des écoles, ça va être bientôt là tout ça !

salut bisous

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2008 à 20:37:26  

coucou ! désolée, je suis pas venue depuis deux jours, on court dans tous les sens, on a enfin été chercher notre voiture, on en est bien contents, en plus ça sera peut-être une raison de se "décasanieriser", chouette....jaune1
je me demande si on ne s'est pas croisées cet aprem place de la mairie vers 16 h15, j'ai pas osé... c'est mal barré... c'est dingue quand même comme il est si facile de se parler sur internet, se tutoyer tout de suite, plaisanter, discuter comme si on se connaissait depuis toujours, et puis....rien...!!!! moi qui pensais que j'arriverais à t'aborder, bon je me suis peut-être trompée c'était peut-être pas toi.....
salut bisous

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2008 à 11:28:47  

fabiduf03 a écrit :
coucou ! désolée, je suis pas venue depuis deux jours, on court dans tous les sens, on a enfin été chercher notre voiture, on en est bien contents, en plus ça sera peut-être une raison de se "décasanieriser", chouette....jaune1
je me demande si on ne s'est pas croisées cet aprem place de la mairie vers 16 h15, j'ai pas osé... c'est mal barré... c'est dingue quand même comme il est si facile de se parler sur internet, se tutoyer tout de suite, plaisanter, discuter comme si on se connaissait depuis toujours, et puis....rien...!!!! moi qui pensais que j'arriverais à t'aborder, bon je me suis peut-être trompée c'était peut-être pas toi.....
salut bisous
Afficher plus
Afficher moins

00020258 kikou. g pas U le temps hier de venir sur le forum et ce matin pas moyen de me connecter : bug +++ impossible de venir sur le forum ?!?!....
alors tu dis que tu m' a vu ... boouuhhh moi je t encore pas repéré, snif snif.....mais c tt a fait possible que c'étais moi car je me suis promené un peu avt la sortie de mn loulou !
mais c vrai ce que tu dis que c bcp plus facile de communiquer derrière l'ordi ; mais on y arrivera fo pas desesperer jaune2
bon sinon alors cette voiture : elle roule bien ? je peux te demander ce que c'est ?
nous on a un berlingot et une opel zafira : c cool, y'a de la place et çà se conduit presque tout seul ^^...
voilà je vais te laisser pour le moment ma tite choupinette pleure là haut ds son lit, elle arrive pas a trouver son sommeil : je vais aller lui faire un petit calin pour la consoler  00020246
allez bisous et à +

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 13:02:55  

alors je suis contente je suis pas la seule à pas laisser pleurer mon boutchou, parce que j'avais des fois l'impression d'être une extra terrestre quand il était plus petit, que je retournais plusieurs fois le voir.... j'ai entendu des fois "mais pourquoi tu le laisses pas pleurer" ... résultat maintenant il s'endort gentiment, . moi je trouve ça normal qu'ils aient du mal à trouver le sommeil , ils ont besoin d'être rassurés au début...
alors la new voiture c'est une ford Cmax noire, l'ancienne qu'on a quitté c'était une 206... mais les voitures avec nous elles roulent pas beaucoup, la 206 avait presque 8 ans et un peu plus de 55000 km...moi j'avais pendant longtemps la voiture du boulot, et monsieur papa n'aime pas trop conduire, il s'arrange pour se faire amener au boulot par des collègues, en gros la voiture elle sort le dimanche et pour les courses; les vacances c'est pas souvent... mais là je crois qu'il a voulu me faire un beau cadeau, cette année vacances et donc il faut la voiture pour y aller!!!(je crois qu'il ne se remet pas encore que je  lui aie donné un héritier mâle, ça doit être ça, je vois pas autre chose, ou sinon j'ai été trés sage...)
allez à plus!!clindoeil

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2008 à 18:46:39  

fabiduf03 a écrit :
alors je suis contente je suis pas la seule à pas laisser pleurer mon boutchou, parce que j'avais des fois l'impression d'être une extra terrestre quand il était plus petit, que je retournais plusieurs fois le voir.... j'ai entendu des fois "mais pourquoi tu le laisses pas pleurer" ... résultat maintenant il s'endort gentiment, . moi je trouve ça normal qu'ils aient du mal à trouver le sommeil , ils ont besoin d'être rassurés au début...
alors la new voiture c'est une ford Cmax noire, l'ancienne qu'on a quitté c'était une 206... mais les voitures avec nous elles roulent pas beaucoup, la 206 avait presque 8 ans et un peu plus de 55000 km...moi j'avais pendant longtemps la voiture du boulot, et monsieur papa n'aime pas trop conduire, il s'arrange pour se faire amener au boulot par des collègues, en gros la voiture elle sort le dimanche et pour les courses; les vacances c'est pas souvent... mais là je crois qu'il a voulu me faire un beau cadeau, cette année vacances et donc il faut la voiture pour y aller!!!(je crois qu'il ne se remet pas encore que je  lui aie donné un héritier mâle, ça doit être ça, je vois pas autre chose, ou sinon j'ai été trés sage...)
allez à plus!!clindoeil
Afficher plus
Afficher moins

lol pour l'héritier mâle jaune4
ouah une cmax : trop cool! mon mari c'est ce qu'il voulait, mais bon on fait avec les moyens du bord.
nous avt celles kon a on a U : une 307 SW (avec que des em***des), une vieille clio tte pourri (mais qui m'emmenait au boulot) et notre tte prmière voiture c'etais une ford fiesta rouge (elle me manque, elle étais trop mimi ma titine .....).
voilà. nous on s'en sert pas mal! d'abord parce qu'on bouge bcp (famille en belgique, vacances, les promenades ...) et que en + pdt 2 ans mon mari travaillé a clermont et moi a moulins : donc çà faisait pas mal. bon maintenat vu que l'on a 2 essences on se calme un peu sur les sorties du wk end, vu le prix et la consommation on a du mal a suivre.

tu parles de vacances......ah vivement..... 000201CF
nous aussi cette année VACANCES (l'an dernier on a pas pu car choupi etais bcp trop petite^^). nous on va à center parcs en sologne (2 heure de route c cool).
on y va au moins une fois par an, c vraiment  TROOPP génial.
et vous, c plutot soleil, campagne,montagne ????....
bon ben allons rever de plage, de lagons bleus, de soleil , de coktails sous les palmiers.....rhooooo le délire, çà ferais du bbiiiieeennnnnn....
bon retour a la réalité : je vais manger (pff même pas drôle).alors a+.
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 11/04/2008 à 18:54:14  

ah oui au fait j'oubliais (aujourd'hui g pas de tête) : non non tu n'es pas la seule a pouponner tes enfants! moi je suis une vrai mère poule. je ne supporte pas de les écouter pleurer : çà me fait mal.
ma petite derniere va avoir 10 mois et bien je l'ai U ds les bras pendant presque 9 ^^. qd elle est née on a vu tt de suite qu'elle allais etre angoissée, et donc elle pleurais bcp.
 mais maintenat elle est super mignonne, calme, je peux la poser sans problème, on peut sortir elle dit rien,.... enfin voilà elle a U besoin de se sentir entourée pour pouvoir évoluer tranquillement a son rythme !
 00020184
donc voila fo pas ecouter les autres : on fais ce qu'on veux avec nos enfants (et nos bras ^^)!!!!
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 20:22:59  

moi c'est mon 2ème qui est plus facile que ma 1ere, en plus je le sentais déja pendant ma grossesse, il était tout tranquille. On a eu quelques semaines difficiles au début (tétées difficiles à cause d'un muguet, il avait toujours faim...j'étais un peu à cran) et puis ça c'est arrangé, on a fini par retrouver le bb cool que j'étais sûre d'avoir porté. Maintenant quand il a des périodes où il est grognon je sais qu'il  a une dent qui sort, et je ne me trompe jamais.Ma fille a beaucoup pleuré elle, il me semble que ça a duré une éternité, le pire c'était le" spleen" du soir, quand on est pas expérimentée, c'est affolant de voir ça... maintenant je sais que c'etait dû surtout à mon stress à moi...
alors je transitionne sur les vacances, on va en bretagne avec des amis on loue une maison ,ça me fait peur un peu pour le trajet carrément long, mais on va gérer...
 bon alors bonne soirée ! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 08:06:35  

salut bonne vacances a vous nous ont a un touran de volkswagen on est tres content nous allons surement demennage cet ete a bordeaux je suis assez contente car la mer est a 60 km donc les week end ne seront plus ennuyeux en plus l employeur de mon mari fait une maison pour nous c est genial je vous dit a plus mes enfants m appelle

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 09:38:53  

000200D6 hello poussin, c cool le déménagement pres de la mer, avec des petits c vraiment trop bien...
kikou fabi, j'etais pas là  hier c pour çà que g pas donné de nouvelles!
sympa les vacances en bretagne c un coin tres joli, mais il fo qu'il fasse beaujaune2!!!....
bon sinon voilà les vacances qui commence. Punaise j'espere qu'il va faire un peu meilleur que ces derniers jours parce que je sais pas comment je vais occuper les ptits ?!...ils commencent déjà de se disputer ce matin : çà promets ^^
bon je vais commencer de penser à ce que je vais preparer a manger .... g pas vraiment d'idées aujourd'hui ;-(
a plus les filles.
 00020254  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:28:41  

coucou les filles, alors pareil, déjà samedi j'entendais  "je m'ennuie"...
moi je m'ennuyais pas, je faisais le ménage, et quand je fais le ménage pendant la sieste de bb, y faut pas m'embêter, je me dépêche avant qu'il se réveille... mauvais début de vacances pour fifille, mais on va trouver...quelque chose à faire ! entre les devoirs, l'ordi, les 4 consoles de jeux, mamy, et la pluie, super, que du déja vu...bon alors ce matin je l'ai inscrite sur ville virtuelle, ça à l'air de lui plaire, pour l'instant....tu me diras rav, comment vous procédez avec tes potes villevirtuell"EUSES" vous vous cliquez les unes sur les autres je crois?
allez à plus, courage, plus qu'une semaine et demie de vacances

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 12:59:56  

fabiduf03 a écrit :
coucou les filles, alors pareil, déjà samedi j'entendais  "je m'ennuie"...
moi je m'ennuyais pas, je faisais le ménage, et quand je fais le ménage pendant la sieste de bb, y faut pas m'embêter, je me dépêche avant qu'il se réveille... mauvais début de vacances pour fifille, mais on va trouver...quelque chose à faire ! entre les devoirs, l'ordi, les 4 consoles de jeux, mamy, et la pluie, super, que du déja vu...bon alors ce matin je l'ai inscrite sur ville virtuelle, ça à l'air de lui plaire, pour l'instant....tu me diras rav, comment vous procédez avec tes potes villevirtuell"EUSES" vous vous cliquez les unes sur les autres je crois?
allez à plus, courage, plus qu'une semaine et demie de vacances
Afficher plus
Afficher moins

LOL ... encore une semaine 1/2 de vacances tu veux dire !!! ^^

ouais g vu ton msg sur notre post ville virtuelle!
g cliké pour ta fille : "Grâce à votre visite, leonie vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !".
en effet chaque matin nous cliquons toutes chez les autres ^^ petite astuce tu peux aussi cliker sur toi même !!!....alors tu gagnes de l'or et des cases supp a chque fois que qq'1 clik, et c comme çà que tu peux agrandir. moi je suis au nivo 6 mais là il me manque cruellement des cases LOL. sinon ds ma signature il y a des sites d'échanges de clik! tu t'inscris gratuitement et tous les jours tu va gagner des centaines de cliks.
voilà voilà...bon jeu a ta fille ! aime3

bon voilà, maintenant je vais aller m'occuper des loulous...moi qui voulais sortir faire un tour , ben vu le tps, c foutu colere....
o fait dis moi : elle marche bien la tuture?? vous l'avez inauguré ce wk end j'espere ?!?^^...........
allez a+.
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13