Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/04/2008 à 18:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 http://content.sweetim.com/sim [...] 020251.gif
slt carole!
bon alors je ne  serais pas d'1 grande aide pour ce qui est de la clinique de guéret ni de l'hopital, je connais pas ce coin !!!
par contre entre le fait d'accoucher soit d'en l'1, soit ds l'autre, en fait çà dépend un peu de ce que tu attend comme "service"? je ne sais pas comment çà ce passe a la clinique de guéret, mais parfois ds le systeme "privé" il fo tout emmener pour le bb (mm les couches etc ...) alors que ds le public tout est fourni! moi je suis infirmiere ds le public et g du mal a concevoir le systeme privé. ce n'est que du bussiness vu que tu paie tout !!! moi je n'aime donc  pas les cliniques en général. mais çà reste un avis perso...http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif
voilà c tt ce que je peux te dire.
ouh ouh les filles des environs de montluçon , vous pourriez peut etre nous en dire + sur vos experiences??!!....
allez voilà je te laisse. bon fin de wk end.
bye bye. a bientot.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

Profil : Fidèle
lefufu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 19:09:08  

coucou!!! non mais en fait je demandais la clinique et l'hopital de guéret!!! mais merci quand même pour tes infos!!!

---------------

reglette_i​mg

http://www.aufeminin.com/blog/​lefufu2
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/04/2008 à 07:17:33  

lefufu a écrit :