2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 14:59:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

fabiduf03 a écrit :
coucou les filles, alors pareil, déjà samedi j'entendais  "je m'ennuie"...
moi je m'ennuyais pas, je faisais le ménage, et quand je fais le ménage pendant la sieste de bb, y faut pas m'embêter, je me dépêche avant qu'il se réveille... mauvais début de vacances pour fifille, mais on va trouver...quelque chose à faire ! entre les devoirs, l'ordi, les 4 consoles de jeux, mamy, et la pluie, super, que du déja vu...bon alors ce matin je l'ai inscrite sur ville virtuelle, ça à l'air de lui plaire, pour l'instant....tu me diras rav, comment vous procédez avec tes potes villevirtuell"EUSES" vous vous cliquez les unes sur les autres je crois?
allez à plus, courage, plus qu'une semaine et demie de vacances
Afficher plus
Afficher moins

LOL ... encore une semaine 1/2 de vacances tu veux dire !!! ^^

ouais g vu ton msg sur notre post ville virtuelle!
g cliké pour ta fille : "Grâce à votre visite, leonie vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer !".
en effet chaque matin nous cliquons toutes chez les autres ^^ petite astuce tu peux aussi cliker sur toi même !!!....alors tu gagnes de l'or et des cases supp a chque fois que qq'1 clik, et c comme çà que tu peux agrandir. moi je suis au nivo 6 mais là il me manque cruellement des cases LOL. sinon ds ma signature il y a des sites d'échanges de clik! tu t'inscris gratuitement et tous les jours tu va gagner des centaines de cliks.
voilà voilà...bon jeu a ta fille ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime3.gif

bon voilà, maintenant je vais aller m'occuper des loulous...moi qui voulais sortir faire un tour , ben vu le tps, c foutu http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif....
o fait dis moi : elle marche bien la tuture?? vous l'avez inauguré ce wk end j'espere ?!?^^...........
allez a+.
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Publicité

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 14/04/2008 à 15:01:14  

oouuupppssssssss
g oublié de te dire : si tu veux ma liste des filles qui clik pas de souci je te l'enverrais en mp !
c plus simple que de parcourir le post tous les matins LOL...
allez bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 15:32:12  

oui bien sur je veux bien ta liste, mais je me demandais si j'avais bien fait de mettre l'adresse en signature, on peut cliquer dessus ? c'est pas plutot en lien qu'il faut la mettre ? j'ai pas réfléchi sur cette action !!!
pour répondre à ta question, on a pas trop roulé encore on avait du monde hier, j'avais bien envie de faire un tour, mais une copine est arrivée à l'improviste, on l'avait pas vue depuis des mois, elle est enceinte pour la première fois, alors entre 3 filles, on s'est mises à discuter grossesse, etc...
par contre la voiture a eu un succès fou... dans le garage...
mais quand même samedi j'ai fait mes courses, et avant d'aller à champion j'ai pas pû m'empêcher de faire un petit crochet jusqu'à saulcet, histoire de rouler un peu...
allez bises à plus

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 10:43:31  

0002014A
kikou je viens de t'envoyer ma liste en mp !
effectivement tu aurais pu mettre l'adresse en lien, mais bon c pas grave ... sinon tu peux tjs modifier ta signature je crois !
voilà!
bon encore une belle journée du mois de novembre aujourd'hui ?!lol
ah non on est au mois d'avril...je savais paszarbi...^^
non j'espere qu'il va faire un peu bo, fo que je desdende en ville cette aprem...çà me saoule ce temps ;-(

sinon tu les occupes comment tes enfants? parceque là je suis en panne d'inspiration....si ta une idée tiens moi o courant LOL
allez a plus mon ménage va pas ce faire tout seul malheureusement ....
 0002015C  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:23:26  

ben moi la grande elle demande généralement à aller voir sa mamy, qui habite aussi le centre ville, donc a 5 minutes a pied, hier elle y a été, mais je crois qu'elle a pas fait grand chose, d'habitude ses voisins de pallier ont leurs petits enfants en vacances, mais la ils ne sont pas en vacances en même temps, il y en aura une du  même age  la semaine prochaine . sinon elle est jamais trop motivée pour aller se promener, alors qu'avant elle pouvait faire des kilomètres. sauf si on emmene la chienne, mais moi j'aime pas trop emmener la chienne si on traverse un peu la ville, il faut ramasser les crottes, alors qu'à la campagne je m'en fous..ce qui lui plait aussi c'est découvrir des nouveaux chemins, comme celui qu'ils ont fait qui peut aller de la ronde à la moutte en longeant la sioule, tu connais ?   sinon pour les activités à la maison, elle est un peu grande pour les coloriages, et quand je lui propose des collages de serviettes en papier ou des trucs dans le genre, elle n'est jamais très patiente et en général je finis toute seule!!(je vais réessayer pour voir cet aprem)
au fait j'ai essayé de mettre le truc en lien mais ça ne marche pas non plus, je suis pas très fortiche en ordi en plus...

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/04/2008 à 12:33:33  

mais si mais si ta signature est bien en lien ^^^...tu vois que tu y arrives jaune2
oauis mon non plus allez ce promener c pas vraiment leur truc ! kiki me demnde tjs de prendr ela voiture,alors qu'avant il adoré marché! bon il n'a que 3 ans et c vrai que çà fait bcp pour ses petites jambes de descendre a pied (2km aller / 2km retour!)
sinon moi aussi g les grands parents pas loin, mais ma maman est malade alors du coup çà la fatigue de les avoir tous les 2...
le soleil a l'air de vouloir se tenir, on va quand mm pouvoir bouger un peu je pense...
allez on va manger! (hhuummm un bon hachis parmentier fais de mes tites mains LOL...)
 a+.biz.

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:43:55  

oui ça y est j'y suis arrivée, des fois je m'épate moi même par contre la deuxième partie de ta liste marche toujours pas , toujours même message d'erreur, c'est bizzare ça  

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:09:35  

tiens maintenant je repense à un truc c'est teteàmodeler.com,ou qq chose comme ça, ya plein d'idées d'activités

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:54:55  

je suis trop forte.... j'ai trouvé le système pour cliquer sur toutes les adresses de ville virtuelle : je me suis envoyée un email à moi-même, dans lequel j'ai mis toutes les adresses en liens, j'ai plus qu'à cliquer les unes après les autres, ça ira beaucoup plus vite que ce matin!!!!!!
sinon la journée s'est bien passée avec les loulous ? demain il parait qu'il faut profiter, ce sera la journée la plus belle de la semaine....
alez, bonne nuit, biz

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 16/04/2008 à 12:10:23  

fabiduf03 a écrit :
je suis trop forte.... j'ai trouvé le système pour cliquer sur toutes les adresses de ville virtuelle : je me suis envoyée un email à moi-même, dans lequel j'ai mis toutes les adresses en liens, j'ai plus qu'à cliquer les unes après les autres, ça ira beaucoup plus vite que ce matin!!!!!!
sinon la journée s'est bien passée avec les loulous ? demain il parait qu'il faut profiter, ce sera la journée la plus belle de la semaine....
alez, bonne nuit, biz
Afficher plus
Afficher moins

00020251 ah ben çà alors fallaity penser !!! ^^....trop forte ;-)
sinon hier çà étais les petits ont joués dehors, et effectivement aujourd'hui il a l'air de faire bo alors je vais en profiter !!! en + les grands ont partis avec ma mamie alors je vais me promener avec ma choupinette.

sinon pas cool notre mamax (chien de mon mari) est malade depuis hier soir! il est tout bizzare, bouge pas de son panier,il arrive mm pas a boire et à manger, et encore moins à se lever .... ce soir c'es véto assuré! pove pépére il se fait vieux (15 ans). hier il m'a fait une crise d'épilepsie (on a l'habitude il en fait depuis 10 ans) et depuis il a du mal a marcher etc...j'espere que c'est pas trop grave car mon amri y tiens bcp a son chien! tu crois qu'il peuvent faire des attaques cérébrales les chiens?...parceque là vraiemnt c bizzare son état, çà lui est jamais arrivé de ne pas bouger...jaune7....
bon j'espere que le véto nous prendra ce soir et que çà ne sera pas trop grave...
allez bisous et a+.
 000200C0  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 13:50:34  

ça je ne sais pas du tout pour un chien, si ça peut arriver une attaque, en tout cas c'est sûr ça fait de la peine les animaux quand ils sont malades, l'épilepsie je ne connais pas trop, mais à force ça doit fatiguer l'organisme, non ?
moi je vais essayer aussi d'aller faire un tour cet aprem, rejoindre ma fille et ma mère, "on cherche le soleil" comme on dit, ce matin en tout cas c'était très frais à l'ombre
allez bon aprem

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2008 à 10:20:22  

00020182
ben voilà notre mamax va mieux ouf c'etais rien ;-)...
bon sinon moi aussi j'ai profitez du soleil hier qu'est-ce que çà fait du bien...mais j'aurais bien aimé que çà continue, apparemment il va pleuvoir cette aprem jaune12
bon en tout k aujourd'hui g pris une grande décision (si si ^^) : MENAGE DE PRINTEMPS!
y'en a bien besoin ds la maison, mais c surtout du courage qu'il va me falloir; Punaise j'en ai pas bcp LOL.....
bon sinon toi tu fais koi? j'espere que tes loulous sont sages et qu'ils ne s'ennuient pas trop ! aujpurd'hui les miens vont pas s'ennueyr : ils vont ranger leurs chambre jaune8..... g de l'espoir hein?...non y'a pas de raison que je me tape tout le ménage pendant qu'ils me regardent, je sais bien que c des mecs : mais justemtent fo que je leur apprenne, qu'il n'y a pas que les femmes qui s'occupent d'1 maison LOL LOL LOL...(mère indigne qui fait bosser ces gosses pdt les vacances : g honte ....^^)

bon allez j'y vais! bonne aprem a toi et à tes loulous !
bisous. a+
 00020154  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 14:06:25  

bon ben super pour votre toutou, qu'est-ce que c'est comme chien au fait ?
moi cet aprem je vais surement faire des courses, parce que quand on ouvre le frigo y a comme un grand vide, on est presque aspiré jaune4pleur
bon ma fille deteste faire les courses, mais c'est pas grave, elle est chez ma mère, elle s'ennuiera juste un peu moins qu'à la maison. l'autre jour on a fait des collages de serviettes papier... sur des coquilles saint jacques!!!  c'est du plus bel effet !!!!!! elle était très contente d'elle, c'est le principal!!!
bon alors bon courage, mais tu en as surement plus que moi!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2008 à 14:15:06  

du courage,... c quoi çà????
LOL
ouais ben je c pas sit g'en ai tant que çà ! enfin voilà g déjà fait ma cuisine en grand (placards et tou et tout ^^) et mon salon....mais il reste qd mm les 4 chambres et les 2 salles de bains....triste
notre chien c un caniche croisé avec un bichon!!! il est mimi mais cette fois il se fait vieux....
bon been sinon bonnes courses a toi! rempli bien ton frigo ^^
bisous
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 15:35:57  

t'a une super grande maison, dire que je me plains avec juste 2 chambres et une salle de bains...
nous la toutoune c'est un shih tzu ! non je n'ai pas éternué, c'est une race de chien...

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:09:18  

Hello, on habite à ROCLES, environ 30km de moulins, 45km de montlucon et 45km de vichy.
Mon chéri travail a toulon sur allier, je recherche un emploi et Camille aura 10 mois le 20/04, elle se porte a merveille.
J'ai quasiment toute ma famille qui habite tronget.
A bientôt.

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2008 à 16:56:06  

fabiduf03 a écrit :
t'a une super grande maison, dire que je me plains avec juste 2 chambres et une salle de bains...
nous la toutoune c'est un shih tzu ! non je n'ai pas éternué, c'est une race de chien...
Afficher plus
Afficher moins

lol oui g une grande maison et lol pour le chien ;-)....j'adore ces petits chiens, plus jeune g mm failli m'en acheter un tellemnt ils sont trop mimi !!!
voilà mon ménage a qd mm avancé en fait les loulous ont fini par ranger leur chambres et g pu faire le ménage !
maintennt il me reste tt le haut soit notre chambre et cellede choupinette, et la grande salle de bain...mais çà attendra demain parceque là j'en ai marre !!!!
a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2008 à 17:03:02  

bonjour cathara ,bienvenue ici avec les mamans de l'allier !
comme tu peux le voir nous on est de st pourçain, je suppose que tu connais?
c marrant çà j'avais une copine , que j'ai malheureusment perdu de vue, qui habité tronget, et ki a aussi une fille qui s'appelle camille!
 sa pépette et née le 20/06 soit 4 jours apres la mienne ^^
ma choupinette vient d'avoir 10 mois aussi....c sympa on va pouvoir comparer leur progres !
euh juste comme çà (tu reponds si tu veux ^^) tu t'appelle pas katia par hasard ???
allez a + tard parceque ma choupi a moi elle a faim !!!
bisous
 0002025D bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:14:14  

Coucou.
Suis trop contente, vi je m'appelle katia et toi si je me trompes pas c'est cécile.
Ce qui ma mis la puce a l'oreille (sans faire de jeu de mot) c'est le nom du chien de ton chéri.
Tu as 2 garcon dont 1 que j'ai gardé quand vous habitiez clermont.
Gros bibi.
A bientôt

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2008 à 12:25:58  

ah ah aaahhhh trop trop fort de se retrouver ici......chouette chouette !!!!
oui oui alors c bien moi et c bien toi! écoute je passe en mp je te file mon adresse msn et mail ok!
gros gros bisous .a+ tard (eu là je vais faire manger tous les petits et je repasse plus tard)

0002025A  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 14:12:35  

salut cathara et bienvenue, bon ben c'est super avec internet on se fait des nouveaux amis et on retrouve des anciens je vois, c'est fou le monde est petit alors !!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2008 à 14:44:47  

jaune2kikou fabi !!!!
c clair que c'est fou cette histoire ! cathara est en faite une amie de longue date, on s'etais perdu de vue la vie nous ayant éloigné, et puis PAF on se retrouve ici : c'est trop fort ! en tout k je suis contente aime1....

alors tes courses se sont bien passé hier ;-)....apres le frigo vide maintenant c le compte bancaire qui est vide LOL.......
bon aujourd'hui, apres les betises du ptit, çà va etre tranquillou ! si fo que je descend vite fait à la poste et chez bouchon : mon grand est invité a un anniversaire demain il fo kon aille acheté un kdo ^^
voili voilou....
et bien journée a toi
bisous.a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2008 à 11:33:54  

000201CF coucou fabi ! ben t pas là ce matin? ....
j'espere que t'a passé un bon week end ?
nous on a U des amis samedi : super car il faisiat bo, on a mm pu prendre l'apéro dehors le soir ;-), et les gosses ont joues dehors : QUE DU BONHEUR !
par contre hier bah çà étais canapé, P***naise çà va pas s'arreter....

alors programme aujourd'hui : moi je suis avec ma choupinette ^^ les 2 grands sont chez les grands parents...pas d'hommes trop cool, d'ailleurs ma fille c levée a 10h30 ce matin : aahhhh que çà fait du bien une grasse mat jaune2......... bon fo qu'on aille faire des courses mais çà va nous sortir!
sinon là c le méga stress pour mon mari, il passe son permis "super lourds" a partir de demain  0002007F alors on croise les doigts........................​..............................​..............................​........................

bon voilà! je te laisse... bonne journée et bisous
a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 14:29:41  

c'est vrai pas cool le temps, mais ça va venir...
hier on est quand même partis faire un tour (parce que mon homme avait besoin de place dans le garage !) il fallait juste qu'il bouche des trous entre le haut du mur et la toiture parce que la chatte des voisins rentre dans le garage... et se ballade sur la voiture...il ne supporte pas !! bon c vrai des fois ça griffe la carrosserie.. donc grace au chat nous sommes allés voir des poissons à vichy ( la " passe à saumons" )..
il passe son permis où ton mari, dans un centre de formation ou une auto école ?( j'ai une copine qui bosse dans une auto école qui fait le permis poids lourd)
et ta puce elle fait 2 siestes dans la journée ? moi le mien au même age il en faisait encore 3 ! ça ne fait pas très longtemps qu'il en fait plus que2. mais quand il se levait un peu tard le matin (c'est arrivé) ça le décalait complètement, il n'arrivait pas à se rendormir pour les siestes, donc finalement je préfère qu'il se réveille tout le temps à la même heure, (7 h) même les weekends ou vacances, un peu dûr des fois, mais bon, je me dis que quand il ne voudra plus faire la sieste du matin, on pourra faire des petites grasses matinées.
à propos de ville virtuelle, est -ce qu'il t'arrive de cliquer sur une ville et qu'on te dise "vous avez déja visité cette ville aujourd'hui" moi ça m'arrive tous les jours, ce matin d'ailleurs c'était la tienne, (entre autres), c'est l'arnaque !!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2008 à 17:01:33  

0002014B kikou ...
la "passe a saumon" tient je connais pas ? çà doit etre sympa avec les ptits !!!!....
sinon pour repondre a tes qst oui oui ma choupinette fais encore 3 sieste mm qd elle se lève tard comme ce matin : c une feignasse qui aime bien son lit LOL.
sinon pour ville virtuelle oui çà m'arrive bien de voir ce message mais c normalenmt quand on a déjà visité la ville ??!!!c bizzare que çà te le fasse si tu y est pas déjà allé .... fo pas chercher a comprendre des fois çà bug l'informatique....c pas bien grave ;-)
pour mon mari en fait il est en formation a AFT-IFTIM de toulon/allier ! dons c pas par une auto école ^^. il a déjà U son permis poids lours et là c le super lourd qu'il passe! mais o moins il est sur d'avoir du taf. sil reussi son permis, l'entreprise où il va faire son stage au mois de mai, a déjà dit qu'il le prendrait certainenemnt apres...çà serais cool!en + bien payé clindoeil
voili voilou...
bon je vais te laisser a+ !
bisous

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 22:43:45  

en fait pour voir passer un saumon il faut avoir du bol... nous on en a eu un peu parce qu'il parait qu'il n'y en pas eu beaucoup dans la semaine (on a vu 2 ou 3 saumons !). c'est en fait un endroit créé pour que les saumons puissent remonter l'allier au niveau du pont barrage pendant leur migration, c'est un genre d'escalier avec plusieurs bassins, et ils ont mis des vitrines pour qu'on puisse les observer, ils sont observés et comptés en permanence, il y un même une webcam, on peut les regarder en direct sur internet !c'est un truc de dingue, tous les gens qui étaient là, quand on entendait "y'en à un là", tout le monde accourait pour voir le poisson l'espace de 20 secondes, forcément si on imagine que le poisson voyait tout ça, il paniquait peut-être un peu aussi !
bon ben pour ton mari bon courage et M---- ! c'est vrai que dans ce boulot je pense que l'offre ne manque pas, j'ai vu dans la famille  des gars qui claquaient la porte de leur boulot et qui en retrouvaient un autre dans la semaine ! en plus ils ont surement plein d'avantages, vu qu'ils savent bien bloquer les routes pour obtenir quelque chose !!!!! non là je suis un peu méchante, mais est-ce plus de la rancune ou de la jalousie, peut-etre un peu des 2 ?05tres_conte​nt
allez biz

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13