1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

plus personne dans la région?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles, alors bravo à ton mari rav, c'est super pour la suite alors, et toi tu vas pouvoir continuer tranquillement ton congé peut-être sans trop de souci pour les finances!
alors manou mon théo à moi il y a un moment qu'il n'a pas eu de visite avec pesée et tout, mais à le voir comme ça il ne se porte pas mal du tout, il a gardé des bonnes grosses cuisses genre "pneu michelin"  malgré l'exercice qu'il fait depuis 2 mois qu'il marche ! mais si je regarde les courbes du carnet de santé, le tien c'est effectivement un géant, il est largement au dessus de la moyenne ! ils sont bien nourris ces petits...sinon le mien c'est un bonhomme super cool, carrément le contraire de sa soeur au même age, mais bon ça c'est surement aussi le congé parental qui fait la différence, j'ai gagné en "positive attitude" avec le temps...
je pense à un truc, on a tous des petits de 2007, dont 2 t(H)éo, ils vont peut-être tous se retrouver en maternelle ensemble ! les maîtresses elles vont nous voir arriver en force, elles vont prendre peur... moi ça fait longtemps qu'elles m'ont pas vu là-bas, mais ça passe vite, tellement vite...moi je redoute ce moment, en plus quand ça sera le moment ça voudra dire qu'il faut retourner au taf....nooooooooooooon.......
allez biz les filles à plus ( bon courage à toi et ton puceron val)

Publicité

Profil : Occasionnel
manou03812
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:49:23  

oui c clair que mon teo c un sacré costaud mai il est comme son papa 1m86 95kg imagine
je pense que oui ils vont rentré tous la mm année moi il rentrera rentrée 2009 mm si il aura pa encor 3 ans (c un pt coquin qui n'arrete pas de couiner que c penible et sa soeur etait pareil faites que le 3eme soi pa com ca!!!!) sinon la je crise!
allez bis a+

---------------
as1csPi0g4​10013Mjhse​nwwMDc1NmR​8cHJpbmNlc​3NlIEzpbmE

as1czZ40g4​10013MzI2Z​HwwMDAzMzV​kfE1vbiBhb​W91ciBU6W8

as1cCxa0g4​10013MDAwN​jU3MmJ8NTk​4NTZifGVuY​2VpbnRlIGR​l

as1cxDg0g4​10013MDAwM​TQwOGx8MDA​1NTgxbGp8b​m90cmUgbWF​yaWFnZQ

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=manou03812

infirmière libé...rée
Profil : Impliqué
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2008 à 18:38:49  

coucou fabi : merci de la part de mon zom !!!
oui c clair que nivo finance çà va carrément faire du bien ;-)
et chouette je vais pouvoir prolonger mon congé parental; te tte façon g vraiment pas envie d'y retourner pour le moment jaune11....comme tu dis çà passe tellemnt vite que je veux en profiter un max.
sinon c vrai que j'avais pas pensé que nos tits ils étaient tous de 2007(mis a part le puceron de val jaune2), c cool, ils seront peut etre mm amis + tard ?!?....ouah çà va nous faire bizzare!
en tout k on pourra leur dires comment on c rencontré par hasard sur un forum : je les imagines d'ici se fendre la poire quand on va leur raconté çà ^^
bon sur ce, le reste du forum a l'air d'être calme ce soir... je vais aller m'occuper des bains des petits et puis apres repos genre "larve" sur le canapé! les gosses ont pas école jusqu'a lundi c cool et en + mon lulu est aussi à la maison tte la semaine donc je vais en profiter pour m'occuper un peu de moi !

au fait manou si tu nous vois a l'école : fais nous coucou, parce que perso je t pas repéré! par contre j'ai demandé a kylliann sil connaissait léna et il m'a repondu un grand OUI tout sourire jaune1!!!
val et cathara gros bisous.

bon les filles bye bye pour le moment!
a tres bientot, bonne soirée
 00020154  

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
Profil : Occasionnel
valie03
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:07:23  

Bonsoir les filles

Manou, Fabi : pas de rentrée en 2009 pour nous, Baptiste aura seulement 2 ans et 3 mois, je trouve que ça fait trop petit, donc rentrée seulement en 2010 01   Manou, je t’ai pas repéré non plus, on est facile à repérer, on se quitte pas avec Rav, et on discute tout le temps tres_conte​nt

La 2ème séance kiné de Baptiste s'est bien passée, il a bien hurlé mais ça le dégage, lol !! Prochain RDV demain à 16h.

Pas le temps d'écrire plus ce soir, bonne soirée et à demain

---------------
Valie, heureuse maman de Princesse Julie (28/05/2004), Baptiste le Puceron(18/05/2007),et Rapha le petit troiz (27/01/2009)

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:52:06  

coucou les filles je vois que tout le monde commence déjà à savourer ces mini vacances, façon mollusque, c'est vrai c'est cool quand c'est pas la course, le matin, le midi, le soir, le matin, le midi...
je ne veux pas vous déranger trop longtemps je pensais juste lancer une idée : si on changeait de post et qu'on en créait un nouveau, avec un autre titre, parce que la fille qui l'a créé, elle est plus là depuis longtemps ! en plus j'ai remarqué les problèmes de manou pour nous retrouver, c'est normal, le titre n'avait rien à voir avec nous...
voilà, qu'en pensez vous ? je propose "les mamans de saint pourçain et alentours" , ou les mamans de st pourçain et leurs amies, ou un truc comme ça...
en plus ça ferait peut-être venir encore du monde, ce qui serait très fort, pour un petit bled, quand on voit en plus que dans l'allier, à part nous, y'a personne qui vient, depuis des mois !!!!
allez je vous laisse réfléchir, biz à plus  

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2008 à 09:24:37  

fabiduf03 a écrit :
coucou les filles je vois que tout le monde commence déjà à savourer ces mini vacances, façon mollusque, c'est vrai c'est cool quand c'est pas la course, le matin, le midi, le soir, le matin, le midi...
je ne veux pas vous déranger trop longtemps je pensais juste lancer une idée : si on changeait de post et qu'on en créait un nouveau, avec un autre titre, parce que la fille qui l'a créé, elle est plus là depuis longtemps ! en plus j'ai remarqué les problèmes de manou pour nous retrouver, c'est normal, le titre n'avait rien à voir avec nous...
voilà, qu'en pensez vous ? je propose "les mamans de saint pourçain et alentours" , ou les mamans de st pourçain et leurs amies, ou un truc comme ça...
en plus ça ferait peut-être venir encore du monde, ce qui serait très fort, pour un petit bled, quand on voit en plus que dans l'allier, à part nous, y'a personne qui vient, depuis des mois !!!!
allez je vous laisse réfléchir, biz à plus  
Afficher plus
Afficher moins

00020069 alors là c'est une tres bonne idée fabi ! tout à fait d'accord pour créer un nouveau post plus explicite pour tout le monde !!!

alors qui s'y jete pour le créer cette nouvelle discut ???....

bisous a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3
 « Pensez faux, s’il vous plaît, mais surtout pensez par vous-même. »Citation de DORIS LESSING

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 09:30:55  

moi je veux bien mais on met quoi comme titre

fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:08:29  

bon allez je me lance, ça sera "les mamans de st pourçain et compagnie" c'est pas très original, j'espère en tout cas vexer personne, les filles, vous êtes pas toutes de st pourçain, et puis d'abord vous êtes pas là, les absentes ont toujours tort !!!! oui, c'est mercredi, je sais, et c'est le week-end aussi!!!!
allez les filles, viendez toutes sur "les mamans de st pourçain et compagnie"!!!!

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/04/2008 à 10:15:31  

LOL moi suis là ;-)
pas de souci pour le titre : j'attend le nouvo post avec impatience ^^
biz.a+

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
fabiduf03
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:24:01  

ça y est il est prêt, vas y pour voir !!!!!!!
biz à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 23:31:40  

moi je suis maman de 3 enfants sur montluçon

infirmière libé...rée
rav511
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/08/2008 à 09:36:22  

Anonyme64 a écrit :
moi je suis maman de 3 enfants sur montluçon
Afficher plus
Afficher moins

bonjour veloure03100 !
bienvenue sur le forum
moi aussi g 3 enfants , 2 gars 7 et 3 ans et unetite choupinette de 1 an.
suis infimière a l'hopital de moulins, actuellemnt en congé parental.
si tu veux discuter no souci jaune2
biz et a bientot
bye

---------------
sampf96b0e​f8f2d483d3

rav511
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 07:55:40  

bonjour a vous
Je suis maman de 2 enfants (11 et 3 ans) et suis actuellement enceinte de jumeaux
J'habite a moulins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 10:41:58  

Anonyme64 a écrit :
bonjour a vous
Je suis maman de 2 enfants (11 et 3 ans) et suis actuellement enceinte de jumeaux
J'habite a moulins

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Tinaseve

Moi j'habite Abrest, pres de vichy et je suis la maman d un petit garçon qui va avoir 2ans le 19 septembre

et hélas j'ai bientôt fini mn contrat, als j'ai peur de me retrouver a la maison, donc pkoi pas trouver ds amies

a bientot
delph

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : plus personne dans la région?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourbonnaise 3
maman et future maman en surpoid 0
SI LE COEUR VOUS EN DIT 0
maman de l allier 5
recherche correspondantes gannat et alentours 13