Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2004 à 14:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans l'infobébés du mois de Juin, il y a en photo un petit bout de chou qui porte un body où est inscit "j'ai un super papa". Comme vous êtes de Vichy j'éspere que vous faites partis du forum. Bref j'adore son petit body pouvez vous me dire où vous l'avez acheter. Je vous en remercie d'avance. Je suis originaire de Gannat et l'allier me manque terriblement. Vous avez de la chance d'habiter une si jolie ville.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2004 à 17:19:33  

Bonjour laureen,  Moi aussi j'ai flashée sur le body "j'ai un super papa" que j'ai vu dans info bébé. J'attends mon premier bébé pour le 24 septembre et j'aurais aimé faire une surprise au papa en lui offrant ce body.  J'espère que vous avez reçu une réponse à votre question et que vous pourrez me communiquer l'endroit où le trouver. J'habite dans le 49 (maine et Loire), donc si je peux le trouver sur internet, ce serait le plus simple pour moi.  Je ne manquerai pas de vous indiquer le magasin si jamais je le trouve.  Merci pour votre aide et bonne recherche.  Valé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 10:26:51  

salut les filles   et bien moi je suis aller au salon baby qui avait lieu a lille ce week end et j'ai vu c fameux et merveilleux body... ma mère m'en a achete un "j'ai une super maman" mais je n'ai pas pensé en acheter un tout de suite "j'ai un super papa" je pensais le retrouver facilement sur le net mais non je ne trouve rien, sur l'etiquette du body je crois qu'il est noté "king bear" mais je ne suis plus sur j'irais chez ma mère pour vérifier si elle ne l'a pas déjà emballé et oui il fait parti des premiers cado de noel de bébé.... mais je suis a la recherche aussi et je vous dirais si j'ai des infos....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 19:45:05  

Bonjour, Je m'appelle Sophie, j'habite MOULINS et l'on m'a offert le même style de body où il est inscrit  "j'aime mon papa".Il provient d'un magasin à MOULINS appelé ONGRELINE 102 rue d'Allier à MOULINS c'est à dire centre ville tout en haut de la rue d'Allier. Voila à plus Sophie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé de Souvigny 6
Cherche désespérement nounou 0
Pour votre bébé, j'ai des trésors à petits prix, venez voir. 1
bb de Montluçon 1
cherche parent pour répondre a un petit sondage 1