/ / / /

recherche correspondantes gannat et alentours

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche correspondantes gannat et alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 22:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maman de 2 enfants , nous sommes arriver depuis peu et je recherche des contacts sur gannat ou les alentours . Je ne connais encore personnes alors si vous etez du coin laisser moi vos messages.

Publicité

Profil : Occasionnel
kikouyou03
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:18:22  

Je m'appelle Sandrine et j'habite pas très loin de toi, à Escurolles. J'ai une petite fille, Aurore, qui est née le 7 octobre 2006. Si tu veux, on peux correspondre sans problème. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:02:04  

Bonjour, Moi j'habite à 5 minutes de Gannat (vers Aigueperse), je suis maman de 3 garçons, et je serais ravie de dialoguer avec vous. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:15:08  

['ff373d']Merci pour vos reponses ca fait plaisir de pouvoir discuter .  J' habite sur bellenaves pour le moment et j'espere trouver une location plus pres de gannat ou des environs  , en pleins recherche mais c'est pas evident beaucoup de demande  vers gannat ,  dans ma campagne la communication et dur et ca manque beaucoup ,je serais ravie de pouvoir discuter avec vous , voir peut etre meme pouvoir  se rencontrer   un jour .  Merci les filles a bientot [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 23:19:59  

Bonjour! J'habite Echassières depuis 10 mois et je suis en Allier depuis presque 3 ans (j'étais au Mayet d'Ecole avant). Pas facile de faire des connaissances quand on ne travaille pas!  Bellenaves, ce n'est pas loin d'Echassières et j'y vais de temps en temps (entre autre pour le docteur de mon fils, âgé de presque 2 ans) . Pourquoi n'aimes tu pas Bellenaves?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:41:58  

['b13afc'][/'b13afc']c'est pas bellenaves que je n'aime pas c'est tres joli mais ces habitants que je ne trouvent pas tres chaleureux .  Quand on dit bonjour on pourrai parler aux mur on aurai la meme reponse. Comment se nomme ton fils?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:43:56  

Mon fils s'appelle Lou. Ce n'est pas courant pour un garçon mais c'est un prénom mixte. C'est vrai que c'est difficile de se lier aux gens d'ici, comme certains le disent eux-mêmes: "nous on a des amis, on n'a pas besoin de s'en faire d'autres". Voilà, ça résume tout... Mon mari travaille à Gannat et on arrive même pas à inviter ses collègues .  Est-ce que tu travailles Titinette? As-tu des enfants?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 14:11:55  

oui j'ai 2 enfants  une fille de 4 ans et un garcon de 2 ans  , pour le moment je ne travaille pas  j'ai trouver du boulot mais malheureusement pas de nourrice .  J'attend d'avoir demenager pour trouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 17:33:25  

Tu as trouvé du travail à Gannat?  C'est curieux qu'il n'y ait pas de nourrice à Bellenaves, j'ai vu qu'il y en vait à Louroux de Bouble et une autre dans le coin mais je ne sais plus où. Bellenaves c'est plus grand pourtant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 15:14:07  

non j'ai pas trouver de travail sur gannat pour l'instant , je suis toujours a la recherche d'une maison , il y a des nourrice agree sur bellenaves le probleme c'est quelles sont toutes prises .  J 'espere que ma recherche de maison va aboutir rapidement  que les enfants  profite un peu d'un jardin  et moi aussi .

Profil : Occasionnel
kikouyou03
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 19:58:52  

Comment ça va ? Cela fait un petit moment que personne n'est venu discuter. Et toi Titinette tu as trouvé une maison ou pas encore ? Si j'écoute parler de quelque chose je te le dirai on ne sait jamais. A plusieurs c'est quelquefois plus facile. A part cela quoi de neuf ? Moi pas grand chose. La routine. C'est le temps qui ne va pas, c'est pénible à la fin ces averses. Enfin il faut faire avec. Gros bisous à tous les bouts de choux. Ma poupée fait son dodo, je vous laisse j'ai un peu de travail à faire. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 22:29:30  

['ff373d'] Toujours pas trouver de maison   mes recherches pour l'instant rien  mais je garde le morale  les enfants sonts en pleins forme alors ca va .  Et vous les filles quoi de beau ? a part ce temps debile  dans l'attente de vos nouvelles gros bisous a toutes  a+[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2014 à 21:10:14  

bonjour,
je suis de bellenaves et recherche a m’occuper de garder des enfants si cela vous intéresse merci de me contacter au:0665986651
merci

Profil : Nouveau
morticiaaa
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2015 à 16:44:58  

Bonjour,

Est-ce qu'il y a encore des mamans qui aimeraient correspondre dans le secteur ?

Nous sommes arrivés cet été et j'aurais aimé faire la connaissance de personnes du coin. Notamment pour que mon fils ait des copains / copines avec qui jouer de temps en temps :)

Peut -être à bientôt !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche nounou sérieuse et motivée ou garde part URGENT recherche maman qui est fusionnelle avec béb&#23
Recherche filleul pour gagner mes cadeaux, aidez moi vends et recherche
recherche moderateur pour le 03 Aux alentours de Clermont...
Je recherche une nounou pr garder ma petite puce de 10 mois. Mamans d'Issoire et alentours
Recherche d'un pédiatre.... a la recherche de son petit compagnon
Plus de sujets relatifs à : recherche correspondantes gannat et alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman a 20km de vichy 1
Je viens d'emménager à Moulins (03000) ... 2
maman aimerais discuter 3
Kneipp : le bien etre (corporel) par les plantes 0
y'a t'il des Novembrette sur MONTLUCON??????????? 0