/ / / /

Où sont les mamans du Cantal ??

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où sont les mamans du Cantal ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
mamantheo
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 21:57:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, en fait j'habite à clermont depuis 4 ans mais je suis originaire du Cantal. Saint Flour exactement. J'ai un bébé de 9 mois. Alors si ça vous dit, venez discuter avec moi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 10:01:25  

['b13afc']Bonjour, j'habite St Flour depuis presque 4 ans (on aurait pu se croiser), je navigue sur le net de temps en temps il est tres rarae de trouver des cantaliennes, j'ai 1 garçon de 3 ans et une fille de 9 mois (qui a eu sa première dent, il y a trois jours !!!).   a bientot ( nous sommes sous la neige)[/'b13afc']

Profil : Discret
mamantheo
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 13:40:30  

Comme je suis contente, Enfin quelqu'un du Cantal et en plus de Saint Flour. Je vois que tu es sur Saint Flour depuis 4 ans et bien moi ça fait 4 ans que j'en suis partie. Snif... mais je compte bien y revenir.  Oui je suppose qu tu es dans la neige là bas. On voulait venir ce week end car mes parents habitent juste à côté de Saint Flour et des fois on va y passer tout le week end. Mais là avec le temps on ne sait pas comment on va faire. Que fais tu dans la vie ? tu travailles ?  a bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:46:02  

['ff373d']Bonjour,  merci de ta réponse, désolée du retard, pas toujours le temps de consulter ordi avec 2 enfants. En fait je ne travaille pas, congés parental (j'étais assistante commerciale avant de venir sur st flour) et toi? ici il y a toujours de la neige, cela devient difficile à supporter mais tu dois le savoir par tes parents.  Connais tu des boutiques de vetements pour enfants sympa à clermont ferrand ou aubière?? car à st flour c'est le désert!!! Merci de tes infos a bientôt.[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:55:16  

je suis du cantal disons de laroquebrou près d'aurillac #5je voudrai bien parle aussi mais je suis souvent sur infobebe, alors moi aussi je t'attend,

Profil : Nouveau
insalut
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:17:07  

Bonjour, C'est vrai les mamans du Cantal sont assez rares !!! Moi, j'habite à Laveissière (entre Le Lioran et Murat) , et ici c'est le vrai désert, heureusement qu'il y a le net pour se distraire !  Je suis maman d'une 'grande' de 6 ans et demi, et enceinte de 4 mois et demi d'un petit gars ! A bientôt ! Cécile

sonia5177
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2008 à 15:40:05  

Bonjour
Moi c'est Sonia, j'habite Murat depuis 1 an et demi, j'ai une fille de 2 ans et 2 mois qui s'appelle Zoé
A très bientôt

tinou15
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 14:09:09  

Bonjour a toute, moi c'est martine, je suis originaire de la haute-loire mais je suis venu habiter ds le cantal depuis le moi d'avril.
J'habite avec mon fils de 18mois a coté de Ydes et je doit dire que je ne connait personne, alors j'espere me faire des amies en venant sur ce site.
biz a vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont les mamans du Cantal ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
onsoroo dans le cantal 1
coucou 0