/ / / /

où sont les maman du 43?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

où sont les maman du 43?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fiby43
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2007 à 11:05:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'y a pas de maman d'infobébé qui habite en haute-loire?
 Moi je suis maman d'un petit mec qui s'appel Lucas, il est du mois d'octobre 2006.

Publicité

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:50:51  

Si le coeur t'en dit, ou en dit, venez me rejoindre sur mon forum de bla bla ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'b13afc'](pas d'espace entre le H et le TTP) a bientot de vous lire, la vie est si triste seule ! et nous sommes bcp dans ce cas la

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2007 à 15:19:49  

bonjour je suis de haute loire je cherche d maman a qui parlai avec qui se balader etc g trois filles je m ennui un peu toute seul si vous etes vers le puy appeler moi

Profil : Discret
signal
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 09:01:59  

Bonjour
Moi je suis maman de 3 enfants j'ai 27 ans et j'habite au puy en velay a bientot

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 19:21:54  

Bonsoir iloa     43
Je m'appelle sandra et oui je connais cussac sur loire. Moi j'habite a fay la trioulayre c'est une commune de saint germain laprade tu connais

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 08:22:30  

salut iloa
Tu as de la chance que je te réponde car je ne consultait plus trop cette discussion car personne ne me répondait .En ce qui concerne tes cousines ca me dit rien sauf peut etre si je connais leur nom de famille .A bientot j'espère.

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:12:58  

Bonsoir iloa
Alors en ce qui concerne tes cousines ca me dit rien ça fait  ans que j'habite içi.Mes enfants s'appelle manon elle a cinq ans la deuxième margot elle a trois ans et le dernier antoine il a deux ans et les tiens a bientot.

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 21:12:47  

Bonsoir
Je viens de coucher les petits donc un peu de calme ça fait du bien.Alors moi je suis aide soignante a la maison de retraite de coubon mais là je suis en congé parental jusqu'au 3 ans de antoine.Mon mari lui aussi part tot le matin et rentre tard le soir mais ça va  j'arrive à gérer ça dépend des jours .Comme il a fait froid aujourd'hui on a la gastro et manon ma grande a une angine donc pas école demain bisoux.

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 08:37:39  

Salut
Excuse moi pour ce retard mais ma meilleur amie a fait une rupture d'anévrisme et il lui ont trouvé une tumeur a la téte alors j'avais pas trop la téte a ça.La elle va un peu mieux très fatiguée et il faut qu'elle se fasse opérer de la tumeur.Et vous comment allez vous? A bientot j'espère gros bisoux.

---------------
tete1
signal
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 19:30:08  

Bonjour
Ca va déja une semaine de vacances passé ça passe vite,ma fille manon rentre du grau du roi avec sa mamie elle a pas eu très beau temps, ma fille margot à une infection urinaire elle a très mal et elle est sous antibio sinon ça va .J'éspère que vous avez passés de bonnes vacances ça détend  et ça fait du bien de changer de climat car içi il fait pas très chaud.A bientot.

---------------
tete1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : où sont les maman du 43?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en surpoids? 1
haute loire 2
parler 1
Parrainage jeu cadeau 1
maman du 43 6