/ / / /

j'habite dans le 43

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'habite dans le 43

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2001 à 18:58:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT J'aimerai correspondre avec des mamans de la haute-loire.Cela fait a peine 1 an que j'habite en haute-Loire(a Auzon)et j'aimerai connaitre d'autres mamans du meme departement que moi.je suis  l'heureuse maman d'une petite marine agee de 1 an.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2001 à 09:57:00  

J'habite à Bas en Basset et je serais ravie de correspondre avec toi: j'ai un petit Hugo qui a 8 mois. Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2002 à 23:28:00  

hello! je serai ravie de correspondre avec toi. Je m'appelle Laetitia et j'ai 22 ans,marine a maintenant 14 mois. Comme je suis descendue dans ma famille pour les fetes je n'ai pas pu repondre avant. Quel age as tu ?Est ce que Hugo est ton premier enfant? et est ce qu'il a des dents? Bon je te laisse, a bientot. laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 10:39:00  

salut, j'habite à Yssingeaux et j'ai un petit Timothée de 22 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 11:01:00  

je m'appelle nathalie et j'habite à Bas en Basset depuis 6 mois. j'ai un petit garcon Mendric de 24 mois. j'aimerais beaucoup discuter avec des mamans de la région. parler de bébé, de shopping , de la région et d'autres choses... à bientôt!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 21:37:00  

bonjour, je suis désolée de cette réponse si tardive, mais j'attendais bêtement un e-mail m'informant de ta réponse.   Hugo a maintenant un an et c'est mon premier enfant: je suis une maman de 32 ans et j'habite toujours à Bas en Basset.  Mon boutchou a maintenant 5 dents; 3 en haut et 2 en bas. Il commence à marcher, mais il ne se lâche pas encore...  Je vais mettre en route un deuxième BB, en espérant que ce soit une fille: le "choix du roi", ce serait formidable!  Et toi? raconte un peu... à bientôt Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2002 à 21:45:00  

je suis ravie de rencontrer une autre bassoise: si ça se trouve, on habite à 2 pas l'une de l'autre, mais laissons le suspense, c'est plus marrant...  je suis une maman de 32 ans, Hugo a 1 an et c'est mon premier enfant. J'habite Bas depuis environ 3 ans, c'est le fief de mon ami; moi, je suis du Chambon sur Lignon. Mais je me sens bien à Bas, malgré le vote Le Pen majoritaire aus dernières élections. J'avais quand même un peu honte d'habiter ici. Alors, si tu as voté pour lui, je préfère qu'on en reste là...Sinon, je serais ravie qu'on continue à discuter!  à très bientôt j'espère Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2002 à 20:27:00  

salut! Tu es toute pardonner . Marine a maintenant 18 mois c'est un vrai moulin a parole ,elle a deja beaucoup de vocabulaire pour son age, en se moment elle est dans sa periode teletubbies. Marine attend un petit frere ou une petite soeur pour septembre, j'essaye de lui en parler de temps en temps mais elle ne comprend pas encore. Est ce que ton petit Hugo dit deja quelques mots ?Est il plutot vif ou plutot calme?(Marine est tres tres vive). Bon je te laisse en esperant de tes nouvelles. A bientot , laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2002 à 19:00:00  

Désolé pour le retard mais en ce moment je n'étais pas connecté du tout. sinon ca va la vie à bas se passe trés bien. j'ai trouvé un travail et s'est pour ca que je n'ai plus beaucoup de temps libre pour discuter. mais maintenant je commence à m'organiser. sinon je recherche qq'un pour garder mon fils pour le mois d'aout(90h) et à partir de sept (44h) si tu connais qq'un.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2002 à 12:14:00  

il est très difficile de trouver des nounous  sur Bas: la mienne affiche complet... mais si j'entends parler de quelqu'un de bien, je te le fais savoir. moi, je suis en vacances pour 2 mois et je vais enfin pouvoir m'occuper de mon petit bout à plein temps: c'est le pied! à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2002 à 22:29:00  

salut, peut-être es tu comme moi en vacances, profites bien ...Hugo a 15 mois aujourd'hui et c'est un enfant qui discute beaucoup: papa, mama, dateau (gâteau), ce sont des mots qui reviennent souvent, sans parler des "atu" et autres que je ne comprends pas...c'est un bavard et un malicieux, mais il est assez calme dans l'ensemble. et toi? parle moi un peu de ton bout'chou. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2002 à 21:37:00  

Bonjour j'habite à retournac et j'ai une petite fille de 22 mois ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'habite dans le 43