Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bientôt dans le 63

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2002 à 16:05:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Nous allons bientôt (Septembre) nous installer dans le 63 (aux environs de Clermont) avec notre petite fille de 15 mois. J'aimerais bien avoir des temoinages des mamans qui font garder leurs bbs.  Est-ce qu'il est difficile d'avoir une place en crèche ? Quels sont les tarifs ?  Comment s'y prendre (à chaque fois que je téléphone à la mairie le service concerné est occupé !!) ?  Et les assistantes maternelles agréées - est-ce que c'est difficile d'en trouver ?  quel organisme contacter ? à quels tarifs ?  je vous remercie pour les informations que vous pourriez m'apporter et je vous dis à bientôt.

Publicité

Profil : Occasionnel
bounette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 15:53:00  

salut!! moi cé olivia  ,je suis la maman d'emma 13mois et na habitons clermont-fd, la

bounette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 15:53:00  

salut!! moi cé olivia  ,je suis la maman d'emma 13mois et na habitons clermont-fd, la

bounette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 15:56:00  

notre ville est tres sympa seul defaut les mmodes de garde st tres difficile a trouvé, moi mm en ce moment je suis en recherche pour emma! un conseil telephone a la pmi de ton futur quartier ils pourront te renseigner!! voila au plaisir! olivia

bounette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2002 à 15:56:00  

notre ville est tres sympa seul defaut les mmodes de garde st tres difficile a trouvé, moi mm en ce moment je suis en recherche pour emma! un conseil telephone a la pmi de ton futur quartier ils pourront te renseigner!! voila au plaisir! olivia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2002 à 21:30:00  

Bonjour Olivia - c'est marrant, mais bounette est le petit nom que nous avons donné à notre fille qui s'appelle Aldanna.  Je voulais te remercier pour les infos - effectivement il parait que ce n'est pas facile de trouver une mode de garde.  C'est comme la région parisienne.  Mais bon, j'ai contacté la crèche familiale de Chamalières aujourd'hui et je vais téléphoner à la PMI demain.  J'ai encore une question un peu indiscrète - est-ce que vous avez une idée des tarifs pratiqués ?  Ici en R.P. c'est très cher.  Je te remercie encore pour les informations.  Bon courage pour trouver une nounou. Janel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2002 à 14:17:00  

bonjour, je viens aussi de la rp et j'habite aubiere depuis octobre 2001. Il existe un relais assistante maternelle qui te donnera une liste de nounous et d'aidera dans tes recherches. Téléphone à la mairie d'aubiere. a bientot

bounette
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2002 à 22:43:00  

j'espere que tu té bien installé sur clermont et que ta petite bounette s'y fait bien. nous ns demenagons bientot pour s'installer au nord de l'auvergne(ennezat)ou ns faisons construire notre maison. voial tres heureuse de t'avoir rendu service! olivia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2003 à 12:59:31  

Bienvenue en Auvergne, magnifique région où il fait très bon vivre avec des enfants. J'habite Beaumont (juste à côté de Cl-Fd) et ici il y a un relais assistante maternelle et une crèche très très sympas et où il y a encore de la place pour cette année. Bonne installation à toute la famille. Edith

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2003 à 12:50:10  

Bonjour, je viens d'arriver aussi dans la région, je fais garder ma fille de 17 mois en halte garderie et il n'y a eu aucun problème de places aussi bien à cournon qu'à lempdes. Ou habites tu ?. Travailles tu ? Je suis maman au foyer et je cherche à rencontrer des mamans. Bonne journée, Géraldine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bientôt dans le 63  
Plus de sujets relatifs à : Bientôt dans le 63

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt dans le 63 0
maman 8
maman du 63 5
maman du 63 0