/ / / /

Bonjour aux Clermontoises et Clermontois

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour aux Clermontoises et Clermontois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 10:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je m'appelle Françoise, j'ai 36 ans. Héloïse est née le 13 août 2003 à 34 sa à l'Hotel-Dieu (transfert en catastrophe de Marivaux). Elle pesait 2.680, kg et mesurait 46 cm. Après avoir passé 8 jours en réa et 15 jours en néonat, elle est rentrée à la maison le1 er septembre. C'est oublié maintenant mais ce fut une dure période surtout quand on rentre de la mater sans son bébé.  Aujourd'hui elle a 18 mois, elle mesure 86 cm et pèse 13 kilos, elle est en pleine forme. Elle a de qui tenir son papa mesure 1.90 m. Héloïse est une enfant très facile à vivre, elle va chez sa nounou qui habite la rue à coté de chez nous, depuis l'age de 4 mois et s'y sens comme chez elle. A tel point que lorsque sa nourrice vient à la maison, elle  quand elle l'a voit partir,alors qu'elle n'a pratiquement jamais pleuré quand je la laisse. Elle n'est pas difficile, elle mange de tout, on n'a pas trouvé un aliment qu'elle n'aime pas (même appétit que son papa selon les dires de mamy). Elle est très vive, et passionnée par l'ordinateur. Si vous habitez dans le secteur de Clermont-Fd limite Cébazat, et que votre bout de chou a à peu près le même age qu'Héloïse, vous pouvez me contacter pour discuter. Bisous à tous 6

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 00:00:16  

Nelly,28 ans maman de Angèle 22 mois née à Marivaux avec 15 j d'avance, 2.9kg pour 48 cm, mais en pleine forme (seuleument 2h de couveuse). Aujourd'hui elle pèse 10kg500 et mesure 83 cm. C'est sur q"Eloise la bat à plate couture. Pourtant le papa est costaud 1mm86 pour 80kg! Mais c'est vrai que maman est "toute menue"! Quel temps chez toi? Nous de la neige, de la neige ! (mini 10cm). A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 22:35:45  

Je me présente, Christelle en congé parental et deux enfants Nicolas8 ans et Marius 16 mois (bientôt) J'ai accouchée de Marius à Marivaux aussi j'étais surement l'une des dernières car la clinique était entrain de démménager sur la chataigneraie. Mon bébé est né à huit mois avec 3kg320 pour 48 cm.J'étais contente de cette clinique surtout que je ne savaitpas ou accoucher étant donné que je ne suis pas de la région. Maintenant Marius est un sacré petit bonhomme tout plein d'énergie et surtout très malicieux avec son air qui me fait dire"JE SAIS CE QUE JE VEUX". Voila à bientôt de vous lire! Bonne soirée Christelle

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour! bonjour la Haute-Loire
bonjour bonjour a tous
Plus de sujets relatifs à : Bonjour aux Clermontoises et Clermontois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GYNECO à choisir 5
bonjour! 8
FAITES LE PLEIN DE BONNES AFFAIRES ! 0