Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 18:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous habitons à Riom depuis fin octobre, je suis maman d'un petit Killian de 3 ans et future maman d'une petite fille qui doit naître début juin. Je cherche à communiquer avec d'autres mamans voir à en rencontrer. Car il n'est pas facile d'arriver dans une région où on ne connaît personne, surtout quand on n'a plus le lien du travail.Alors si vous êtes dans le même cas que moi ou pas à bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 15:55:57  

je serais ravie de discuter avec toi j'habite vers clermontfd  et je suis maman d'un petit garcon de 5 mois  ah tu msn ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 14:15:45  

oui c'est avec plaisir que j'accepterai de communiquer avec toi.Car je ne connais personne dans la région et c'est pas toujours facile. J'ai internet depuis peu alors peux-tu me dire ce qu'est msn? je pense avoir ça mais je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions dont je dispose (ça ne fait qu'une semaine!)sinon quel est le nom de la ville où tu habites?et j'espère avoir vite de tes nouvelles, je suis contente que tu es répondue à mon appel!...à plus...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 00:15:08  

c'est pour te dire que oui j'ai msn et que j'y ai crée une messagerie. Voilà j'espère avoir vite de tes nouvelles. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 23:36:41  

alors moi aussi il y a pas tres longtemps que je suis ici à Clermont fd enfin tout de même bientôt 3 ans si ma mémoire est bonne.Tu viens de quelle région???, Moije viens du doubs(25) J'ai deux enfants . A bientôt de te lire! Bisous     Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:46:07  

et merci de m'avoir répondue moi c'est donc séverine et je viens de Nevers. En fait j'ai déménagé du fait de la mutation de mon conjoint. Et je serai ravie d'avoir de nouveau de tes nouvelles et de communiquer avec toi. As-tu msn messenger ou le messager?A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 23:49:13  

c'est parce que je viens de rentrer de vacances hier. je suis retourner me ressourcer chez mes parents avec mon petit Killian de 3ans1/2. Eux vivent toujours à Nevers!A+...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:47:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 18:51:52  

bonjour je m appelle francoise j ai une petite fille qui s appelle maxence de 4 ans nous habitons a 20  kilometre de riom environ nous sommes originaire du puy de dome .j espere que vous avez fait de nombreuse connaissances ds votre villes il est vrai que se n est pas facile.dans l attentes de vos nouvelles a bientot francoise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour la Haute-Loire bonjour
bonjour a tous  
Plus de sujets relatifs à : bonjour!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
FAITES LE PLEIN DE BONNES AFFAIRES ! 0
CEBAZAIRE 0
sos cherche amis 6