/ / / /

Mères au foyer ou en congé parental.

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mères au foyer ou en congé parental.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:16:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je suis une maman de 31 ans avec un enfant de 14 mois. Je suis en congé parental sans solde et ce n'est pas toujours facile. Je fais faire des activités intérieur à mon petit bout mais à l'extérieur (à part la promenade ou le bébé nageur) il n'y a pas grand chose pour les enfants en dessous de 3 ans. Si vous avez des idéss, faites les moi savoir. Je suis situé à 15 minutes de Riom et j'aimerais discuter et rencontrer d'autres mamans qui sont mères au foyer ou congé parental et pour mon fils rencontrer d'autres enfants. Si vous êtes dans ce cas et souhaitre échanger ou partager votre expérience, n'hésitez pas. A très bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:17:57  

j ai 25 ans et suis moi aussi maman a plein temps d une petite puce de 6 mois je sais pas si je peu vraiment t aider car ma puce est plus petite et nos occupations exterieures sont egalement promenade bebes nageurs et visite chez les potes mais si tu as envie de discuter je suis ok...peu etre a bientot!

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:29:10  

Bonjour à toi Je te remercie pour tes renseignements et serais ravi aussi de discuter avec toi. Bye

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 17:35:54  

Rebonjour, Tu as dis que tu étais au alentours de Clermont dans une autre discution, moi je suis à 15 minutes de Riom. Mon petit bonhomme a maintenant 14 mois. BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:52:39  

pour te repondre j habite cournon et ma puce a 6 mois mais ca je crois que je l ai deja dit ! sinon que dire de plus je suis actuellement au chomage tout comme mon cheri et on se  fait donc un plaisir de s occuper de notre petite puce on a aussi 3 toutous qui adorent faire des promenades au grand air... on a egalement un rat edgar mais lui il reste a l appart voila pour notre petite famille ! je vois que tu vas aux bebes nageurs y vas tu sur riom? il faut que j y aille ...a bientot!

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 14:05:12  

je suis moi aussi maman a plein temps de 3 gas de 5 ans , 2 ans et 1 ans j ai 25 ans et j habite a cournon et moi aussi je voudrais bien discuter des que j ai 5 min ce qui et rare aussi et me faire des amie car j en ai pas bocoup voila si vous voulez que l on parle ensemble faite moi signe bonne journee a toute biz

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:54:10  

Bonjour, Même si nous sommes pas très nombreuses, nous pouvons toujours discuter sur msn. A plus.

Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 09:29:40  

moi aussi maman a plein temps d'un petit garcon de 10 mois a bientot les filles

---------------
http://strega63.skyrock.com
Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 11:44:21  

Si tu te sens seule, viens nous rejoindre   ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces ) ou LES MAMANS AU CHOCOLAT sur GOOGLE, on sera ravie de t'accueillir, notre forum vient de s'ouvrir et on vous attend toutes ! dans la joie et la bonne humeur   A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 15:05:42  

Bonjour, je suis allée sur le forum mas cela n'a pas fonctionnée. A plus

amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2007 à 21:17:17  

['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces, entre le H et le TTP ou par moteur de recherche LES MAMANS AU CHOCOLAT, sur MSN.FR  A bientot de t'accueillir

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 10:06:40  

bjr comme vous le dites nous ne sommes pas nombreuses alors je vous donne mon adresse on pourrait discuter je suis moi aussi en conge parentale . mayssa
briquet_moubine@hotmail.fr

a bientot  

gaelle63
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 12:51:02  

bonjour!!
je m'appelle gaëlle, j'ai 29 ans,moi aussi je suis en congé parental, mais pour mon troisième, j'ai 3 p'tits mecs, lucas 6 ans 1/2, gabriel 2 ans 1/2, et théo 8 mois 1/2, j'adore papotter avec d'autres mamans de nos loulous, ou d'autres choses!!!
a bientôt
bizzz

---------------
TUFBREZDQU​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzIw​JTJGMDYlMk​YyMDEw
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:48:52  

J'aurai bien aimer te rencontrer intrépides mais je pense que nous sommes un peu loin l'une de l'autre, car moi aussi j'adore faire desactivités avec mes p'tits loups ou tout simplement boire un thé pendant que les enfants joue ensemble, mais je suis aprés issoire !!! mes titous ont 2 ans et demi et 4 mois!!! bises

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:40:56  

Bonsoir,
oui effectivement issoire cela fait au moins 30 minutes de routes
mon aine a aujourd'hui 3 ans et mon second 10 mois
si le le souhaite nous pouvons toujours discuter pour se connaitre un peu et éventuellemnt se prendre une journée après chacune son tour pour passer des journées ensembles quand penses tu
mon mail mickeyetobelix@hotmail.fr

bonne soirée

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 22:28:29  

Bonsoir à toutes,
Voilà 2 ans que j'ai posté mon premier message.
Aujourd'hui, j'ai 33 ans et 2 enfants. Mon ainé à 3 ans et demi et mon second 14 mois.
C'est bien de discuter avec d'autres maman mais se rencontrer se serait bien aussi.
Quand pensez-vous ?
A plus sur le forum.

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 00:21:28  

Bonjour à toutes,

Il n'y a aucune maman au foyer ou en congé parentale et qui se trouve au alentours de Ennezat etc....

Profil : Discret
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:29:32  

Bonjour à toutes moi j'ai 20 ans je suis maman d'un petit garçon de 13 mois vu que je m'occupe de mon loulou à plein temps je suis complètement coupé du monde et sa me ferai plaisir de discuter avec des mamans qui se trouve dans ma situation

Profil : Discret
mimine63500
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2011 à 14:30:02  

Bonjour à toutes moi j'ai 20 ans je suis maman d'un petit garçon de 13 mois vu que je m'occupe de mon loulou à plein temps je suis complètement coupé du monde et sa me ferai plaisir de discuter avec des mamans qui se trouve dans ma situation

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mères au foyer ou en congé parental.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ennezat - Entraigues - Chappes - Maringues - Joze ..... 0
future maman d'ambert 9
Coordonnées Gynécologue dans les environs de Clerm 9
Mamans, futures mamans ... A vos claviers ! 115
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0