/ / / /

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2007 à 11:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman d’un petit garçon de 3 ans et BB2 est prévu pour début juillet. Comme pour ma première grossesse, je suis en arrêt de travail depuis la visite du 4ème mois car j’ai des contractions dés que je m’agite un peu ! Et pour tout vous dire je m’ennuie grave ! Je mets mon fils chez sa nounou pour pouvoir me reposer, je m’occupe en faisant du bricolage, de la couture, de la broderie et des petits travaux manuels que j’adore mais j’attends avec impatience le soir quant mon mari rentre car la solitude c’est pesant. Donc voilà si vous avez envie de parler de la grossesse et ses petits maux, d’accouchement, de la déco de la chambre de BB, d’allaitement ou de tout autre chose … Je suis là !!!  

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 11:55:54  

bonjour, tu habite ou??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2007 à 23:03:52  

Bonsoir je suis la maman de 3 garçons 9,6,2ans et demi et j'habite Cébazat

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2007 à 10:27:49  

J'habite aux Martres de Veyre

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:11:48  

Heureuse de vous lire. ['4ecd2f']sab63[/'4ecd2f'] où habites-tu ? as tu des enfants ? ['4ecd2f']sreevers[/'4ecd2f'] comment s’appellent tes garçons ? Les as-tu allaités ? Comment se sont passées tes grossesses ?

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 11:19:38  

Je viens de te lire sur le post "maman de petits Nathan" que j'ai ouvert. merci

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 23:51:32  

Bonsoir  Mes fils s'appellent Nathan (9ans); Thomas (6ans), Mathis (2ans). Toutes mes grossesses se sont bien passées.

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:51:51  

Pas envie de parler les filles ? Sab tu ne m'as pas répondu . Tu habites où ?

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:08:34  

A bientôt les puydomoises, peut-être sur d'autres posts !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 11:45:07  

Bonjour , je m'appelle laetitia, 28 ans, mariée et maman d'un p'tit loup de 8 mois 1/2, je ne suis pas souvent sur msn pour discuter mais je serai ravie de faire ta connaissance, j'ai accouché par césarienne, qui s'estr ma foi pas trop mal passée, et je vis à clermot ferrand même. TU pourra remarquer que c'est dur dur de lier des amitiés sur ce forum avec les auvergnats!!!mdrrrr amis bon voilà, bises

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:13:38  

Comment va ton petit nicolas ? (je suis allée voir ton profil!) Où as-tu accouché ? Pourquoi par césarienne ? Moi, c'est qq chose qui me fais très peur (la césarienne) Mon 1er accouchement c'est merveilleusement bien passé par voies naturelles et j'espère la même chose pour le 2ème.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:03:33  

J'ai accouché à la chataigneraie, mon accouchement était prévu par césarienne car mon p'tit bout (fesait déjà des siennes!!!) était en siège tranversal comme s'il était dans un hamac. Donc aprés plusieurs tzntatives pour le retourner ça n'a pas marcher. Au début j'ai pleuré quand j'ai appris la nouvelles et puis j'ai eu le temps de me faire à l'idée, et le principal c'estr que mon p'tit bout était en bonne santé!!!! et toi sait tu déjà si c'est un garcon ou une fille? bises

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:16:54  

C'est un garçon, DPA 6/07/07 Quant au prénom, il nous en reste encore 3 sur notre liste et on a du mal à faire notre choix. Mon mari dit qu'on a le temps mais j'aimerai bien qu'on se décide assez vite ! Moi aussi j'ai accouché à la Chataigneraie pour mon 1er bb et le 2ème est prévu là-bas aussi ! tout le personnel est vraiment très sympa. Je suis en panne idées pour les couleurs de la chambre de bb2. celle d'enzo est bleu ciel et blanche avec toute la déco orange aurais-tu une idée ? Bises

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:05:31  

salut moi c'est vanessa j'ai un garcon de 14mois 1/2 erwan je suis de issoire

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:52:06  

T'es ontente ou tu voulais une fille? tu en veux combien en faîte?  La chambre de mon titou, est sable en haut avec des petit motif de safari (enfant!!) et en bas c'est un vert assez petant, bon là sur le c'haud pour décrire car tu dois te dire que ça doit faire assez spéciales mais en faîte pas du tout je toruve ça mignon et en plus c'estr le seul papier peint sur lequel on était d'accord son père et moi!!!!a 2 jours prés je devais accoucher comme toi (DPA le 08/07/2006). salut à toi vanessa!!!!!commzent ca va? ca va issoire c'est pas loin, tu travailles, ou tu es comme moi, heureuse maman au foyer? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:36:16  

salut lamitia je suis assistante maternel je garde une petite fille de 5 ans tu es d'ou ?

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 23:08:30  

['b13afc']Laetitia[/'b13afc'] Je suis super contente d'avoir un 2ème p'tit mec et pour répondre à ton autre question on veut  3 enfants donc il nous reste encore une chance d'avoir une petite pissouse !!! La chambre de ton fils me plaid beaucoup ma première idée était Vert anis et beige ficelle (un peu foncé) pour la déco mon premier a déjà une vraie jungle !!! Je vais aller dans un mag de papier peint, poser mes fesses et feuilleter des catalogues ça va me donner des idées. ['4ecd2f']Bienvenue à vanessaerwan [/'4ecd2f']Au moin on est trois !!! ha ces auvergnates quel caractère !!! Donc, je suis entourée d'assistante maternelle ! Et toi vaness quelle est la ou les couleurs de la chambre de ton fils ? L'as-tu allaité ? comment s'est passé ta grossesse et ton accouchement ? Je suis très curieuse !!! A + les filles

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:55:41  

Comme tu dis pas facile de ce faire des copines!!!!!mais bon, je me suis fait à l'idée (enfin je crois!!!!), donc comme a dit dodocanta, je suis (enfin j'étais) assisiante maternelle et là je m'occupe à plein temps de mon p'tit bout, et j'essaie d'élargir mon réseau de connaissance (c'estr pas trés glamour dis de cette façon!!!mdrrr), parceque j'aime bien discuter de nos p'tit bout de chou et que c'est plus sympade partager diferrents point de vue et pourquoi pas un jour se rencontrer pour encore mieux sympathiser!!! en cas dis nous dodocanta quand tu auras choisis ton papier peint!!!!!moi aussi je suis curieuse mdrrrrr!!!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:41:59  

bonjour a vous je me permet de me joindre a vous si cela ne vous ennuie pas moi c est francoise maman d une fille de bientot 6 ans et attend bebe 2 pour septembre .  .moi aussi je suis en arret et les journee st longue .dans l attente de vous lire a tres bientot et au plaisirs bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 23:04:52  

re salut  bienvenu fanchoune desoler si je me suis tronper dans l'ortho . tu es d'ou?bisous les filles  

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:05:41  

Encore une nouvelle maman c'est trop cool, tu accouches quand dis nous tout? Nous somme trés curieuses!!!!! bah oui on est des filles quoi!!!lol!!!!pas trop longues les journées? bises

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:55:46  

Ravie de voir que les mamans du 63 nous rejoingnent ... doucement mais surement ! moi aussi les journées sont longues je suis dans mon 6ème mois (DPA 6/7/07) et je suis arrêtée depuis la visite du 4ème mois !!! Fais-tu quelques activités manuelles ? (coutures, broderie ... ) Comment occupes-tu tes journées ? Pourquoi es-tu arrêtée ? moi j'ai des contrations dés que je m'agite un peu !! Tu habites où ? Bon il faut que je vous laisse mon petit Enzo rentre du ski avec mes parents, il faut que je prépare à manger pour tout le monde ! ['4ecd2f']Bon Dimanche à toute ![/'4ecd2f']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:34:22  

je suis la maman d une petite puce de 6 mois et j habite a cournon ca fait plaisir de voir quelques auvergnates sur un forum

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:59:21  

Des uavergnates oui!!!!! bon d'adption, parceque je ne suis pas d'ici mais bon, en tout cas nous avons, je crois le même but, de se faire des amitiés!!!!!J'espère que tu te repose bien dodocanta, tu ne t 'ennuie pas trop? Nous aussi avec mon mari nous essayons de faire le deuxième, certaines diraient que je suis folle (on me le dit déjà!!!) car mon p'tit loup n'a qe bientôt 9 mois, mais bon, on le sent ou on le sent pas aprés tout!!!!en plus je vois qu'on n'est pas vraiment loin les unes des autres ça c'est cool!!!!! moi, aussi j'aime les loisirs créatifs, enfin j'essaue de me débrouiller , la couture j'adorerais apprendre mais bon, je n'ai pas eu l'occasion!!!!alors voilà !!!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:25:24  

cela fait plaisirs de voir le forum  bouger .alors moi bebe est prevu pour le 19 septembre . moi je suis arreter car je suis grossesse a risque voila .avez vous msn  voici mon adresse quietqui@hotmail.com  .sinon leatitia il me semble que l on a deja parler ensemble sur msn  ou peut etre erreur de ma part . ca sera avec joie de faire votre connaissances . voila j attend de vos news a bientot bises a vous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un titi coucou aux mamans du 63 y'a t'il des mamans qui font du portage...;
pour mamans Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc...
A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont? cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0
gyneco de thiers 12
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0
thiers,puyguillaume,randan... 4