Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
cela fait plaisirs de voir le forum  bouger .alors moi bebe est prevu pour le 19 septembre . moi je suis arreter car je suis grossesse a risque voila .avez vous msn  voici mon adresse quietqui@hotmail.com  .sinon leatitia il me semble que l on a deja parler ensemble sur msn  ou peut etre erreur de ma part . ca sera avec joie de faire votre connaissances . voila j attend de vos news a bientot bises a vous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 15:50:34  

oui effectivement cela fait du bien de voir un peu d'auvergnate ici !je ne venais plus dans cette rubrique car il n'y avait personne ! je me presente je suis l'heureuse maman d'une petite perrine de 18 mois et je suis fleuriste .Je vis vers issoire et je connais deja vanessaerwan ! ma fille est ne le 7 setembre 2005 et depuis c'est le soleil tous les jours a la maison !nous on mettera bb 2 en route bientot .On devrait commencer a essayer vers le fin de l'annee !

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:51:42  

Je ne crois pas te connaitre fanchoune mais il se peut tres bien que ca soit le contaire aussi mais bon !!!! il faut vous reposez à fond en tout les mamans, pas de risques, ni pour vous ni pour bébé, attention j'y veillz, ca se fera plein de nouveau bébés, tout ça à bichonner!!!! Tu ne t'ennuie pas trop fanchoune sinon? car dodocanta a des loisirs tout comùme moi d'ailleurs quels sont les tiens? et bienvenue à toi aussi, c'est une joli metier ca fleuriste, même de mauvaise huleur tu dois être toujours gaie grâce aux fleur!!!! d'ailleurs ca pourait donner des idées à mon cher et tendre mari ça!!!!!!pour m'offrir des fleurs!!!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:31:36  

comment allez vous aujourd hui? le temps n est pas terrible! mais bon... j ai pas grand chose a dire je faisais juste un coucou vola a plus

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:32:40  

Je suis contente de voir d'autres filles du 63 nous rejoindre !!! ['4ecd2f']Bienvenue kalimouchette et miloune !!![/'4ecd2f'] Alors, j'ai pas trop le temps tout de suite, je repasserai ce soir qd Enzo sera au lit ... Bisous à toutes A+

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:53:19  

salut les filles vous allez bien avec ce froid ?bienvenus au nouvelle . coucou miloune. bonne aprem a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:08:23  

['fc3aad']bonjour moi je suis maman de 4 loustics (2 filles et 2 garçons) je souhaite donc discuter de temps en temps avec vous.[/'fc3aad']

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:57:28  

Parceque je constate, que nous sommes beucoup plus nombreuses à vouloir discuter qu'on le croit!!!! vous êtes timide les filles ou c'est moi qui parle de trop!!!mdrrrr bises

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:58:19  

Nous voilà 6 auvergnates ! ! ! Alors ... Donc ! ['4ecd2f']Fanchoune[/'4ecd2f'] tu ne nous as pas dit le prénom de ta pépette ! As-tu déjà des idées de prénom pour BB2 ? Toi non plus ['4ecd2f']Kalimouchette[/'4ecd2​f'] tu ne nous as pas dit le prénom de ta fille !? ['4ecd2f']Miloune[/'4ecd2f'] tu habites où ? ['4ecd2f']Et enfin bienvenue à Séverine ... [/'4ecd2f']4 enfants !!! génial les grandes familles !!! avec mon mari on en veut entre 3 et 5 !!! Comment s'appellent-ils ? Tu es d'où ?    A toutes bisous je repasse demain. Pour celles qui veulent faire les curieuses vous pouvez aller visiter mon blog et faire connaissance avec ma p'tite famille ptits-alb.over-blog.com   //  pour msn dodocanta@hotmail.com

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:00:03  

J'ai simplement eu ma réponse pour le prénom de tes enfants en allant voir ton profil !!!

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:55:01  

et bien ma puce s appelle sacha et elle a 6 mois et se soir elle est grognon et ne veux pas dormir alors je retourne faire une tentative bizzz a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 00:36:33  

ca y est sacha est couchee ca ete dur ce soir ... elle fait ses nuits mais le probleme c qu elle a tendance a reussir a s endormir plutot tard alors des fois c un peu dur   heureusement qu on est des couche tard!!! bon je crois que je vais lacher un peu l ordi bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:08:28  

c'est vrai que c'estgénial les grandes familles il faut dire que c'est "héréditaire" puisque ma belle-mère a eu 10 enfants .En gros si l'on réuni toute la famille de mon mari on est à peu près 70 à 80 personnes (il faudrait que je recompte pour voir car les neveux se mettent en ménage et je sais plus trop où on en ait.Sinon j'habite à pontgibaud près de Vulcania

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:20:14  

alors oui ça fait vraiment du bien de voir du monde dans le63 alors donc je me presente ,26 ans ,maman de perrine 18 mois ,en couple depuis 10 ans ,fleuriste ,je vis a issoire , et on repare une vielle baraque depuis 5 ans (et oui ça fait long ) pareil i vous voulez faire + ample connaissance il y a le blog de ma fille sur info bb le titre"ma jolie petite vie " et mon adresse msn tixier125@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 18:20:12  

j ai ete voir ton blog elle est mimi ta puce elle a une bouille de coquine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:36:26  

j'espère que tout le monde va bien.moi pas bcp dormi cette nuit ,mon petit Gabin a une otite et en prime il me fait des crises d'asthme Tout cela à cause des dents (il me met les deux dents du haut)Mais là j'ai un petit moment de libre  donc j'en profite pour venir discuter un peu avec vous.Que dire?alors j'ai donc 4 enfants (l'ainée a eu 10 ans en février ,louis ,lui a8 ans ,adélaïde elle aura 5 ans le 17 avril et Gabin a 10 mois)c'est beaucoup de travail mais quel bonheur   j'ai 31 ans depuis le 21 février  et je suis mariée depuis bientôt dix ans.bon je vous fais à toutes de grosses bises et à bientôt

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:46:07  

['b13afc']Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche... je ne vous oubli pas ! Passez toutes un bon week-end à lundi !!![/'b13afc']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:51:32  

salut les filles !!! j'avais déjà essayé de réunir des mamans du 63, maissans succès !!!  laetitia, on se connait déjà d'un autre post, dailleurs, nous aussi, on compte mettre bb2 en route assez rapidement (c'est typique des femmes de mili ou quoi??? lol ) et notre puce aura 9 mois le 6 avril !!! donc, dodocanta, ton fils et ma fille auront pile poil 1 an d'écart !!! voili voilou !!! bisou les filles et à bientôt ?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 22:27:39  

merci kalimouchette !oui une vrai nenette aux allurs tres coquines  ah oui comme quoi il y a bien du monde en auvergne comme quoi c pas le trou du cu* du monde

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:13:47  

Saltu vous toutes!!!!!désolé julianne, mais je ne pense pas pas qu'on se connaisse, mais c'est pas grave!!!! je t'ai dit dans un post que ça ne me dérangeait pas d'aller à ta réunion selon mes disponibilités, disons surtout celle de mon titou!!!et je t'ai même demandé si je pouvais venir avec une amie, et je voulais savoir où c'état pas tu ne m'a pas répondu!!!!!donc voilà, j'espère qu'il y aura une suite aprés que ce n'est pas seulement pour ta réunion, que tu communique avec nous, sans vouloir de vexer aucunement!!!!!!!MOn titou viens aussi d'avoir 9 mois, pffffffffffffffftttttttttttttt​tttt le temps file, je suis déjà nostalgique!!!!pas vous? Et en faite elles se sont bien tes retrouvailles julianne? bises

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 11:15:26  

J'suis trop bête moi, désolé pour l'erreur!!!! bises

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 18:46:45  

je ne viens pas sur le post pour cette réunion !!! je viens d'abord pour discuter, et faire des connaissances. de plus, c'est sur le forum femmes de militaire qu'on s'est croisé et donc on a des choses en commun   pour la réunion, j'ai du t'envoyer un mail sur msn avec monnuméro de tél, et oui, bien sur tu peux venir accompagnée !!! je vais te renvoyer mes coordonnées et rien ne t'empèche de m'appeler pour qu'on papotte !!! bisous !!!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 19:55:41  

['b13afc']j espere que vous allez toutes bien moi ca va un peu angoise du a ma grossesse et tres fatigues et angine avec maux de tete et vomissement la total  .voila le pourquoi vous avez pas eu de news avant. alors ma fille va avoir 6 ans fin aout elle  s appelle maxence. sinon je suis de maringues pour celle qui connaisse.  je n est pas encore trouver le prenom de bebe 2 j attend que les 6 mois de grossesse soit passer .sinon ce week end c est tres calme vu le temps .voila au plaisirs de vous lire bonne soiree a vous toutes  ou peut etre sur msn je vous redonne mon adresse .quietqui@hotmail.com a tres bientot bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 01:14:44  

bonsoir a toutes  c est vrai qu il fait pas tres beau aujourd hui mais bon tant pis  sinon nous on est alle aux bebes nageurs sacha adorre la piscine du coup on rigoles bien   sinon demain ca va surement etre glandouille a la maison vu le temps!   vila   bonne nuit a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 12:14:35  

Bonjour bonjour, je m'appelle Virginie, 24 ans, et j'ai le bonheur d'attendre une petite Manon pour le 8 avril....ou avant.  Je vis à Ambert depuis 2 ans.

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:30:48  

Pffttt, il fait un temps pas trés sypamthique sur clermont ferrand, même pas on peut aller se promener de peur de se prendre une saucée!!! Je suis rassurée julianne, j'attend tes coordonnées et ouui pourquoi tappeler (je suis un peu timide quand même moi, mais je me soigne donc ca devrait aller!!!), et c'est vrai qu'on a quelques points en commun, ça serait bête de se louper!!!!mdrrrrr Bon, le futurs mamans prenaient soin de vous!!!!!fanchoune j'espère que tu va mieux, moi aussi mon titou et mon mari ont un rhume, ah ces satanés microbes!!!!! bises

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un titi coucou aux mamans du 63 y'a t'il des mamans qui font du portage...;
pour mamans Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc...
A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont? cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0
gyneco de thiers 12
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0
thiers,puyguillaume,randan... 4