Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 15:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pffttt, il fait un temps pas trés sypamthique sur clermont ferrand, même pas on peut aller se promener de peur de se prendre une saucée!!! Je suis rassurée julianne, j'attend tes coordonnées et ouui pourquoi tappeler (je suis un peu timide quand même moi, mais je me soigne donc ca devrait aller!!!), et c'est vrai qu'on a quelques points en commun, ça serait bête de se louper!!!!mdrrrrr Bon, le futurs mamans prenaient soin de vous!!!!!fanchoune j'espère que tu va mieux, moi aussi mon titou et mon mari ont un rhume, ah ces satanés microbes!!!!! bises

Publicité

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 13:36:18  

sur l'auverne !!! pourvu que ça dure !!! lol. je vois que beaucoup d'entre nous ont subit les conséquences des changements brutaux de températures !!! ma puce aussi avait le rhume, mais ça a l'air d'aller un peu mieux !!! bises à toutes et prenez bien soin de vous les futures mamans !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 21:56:48  

['b13afc']Je suis super contente de voir encore des nouvelles. Je reviens demain pour  vous lire Bisous Dodo[/'b13afc']

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 10:37:10  

le beau temps n'aura pas duré bien longtemps !!! il fait gris, c'est un peu tristounet aujourd'hui... ça donne envie d ne rien faire et de rester couché !!! à plus les filles, ma puce commence à s'agacer dans son parc, elle doit avoir la couche à changer et un peu smmeil certainement !!! bisou

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 18:11:12  

et bien les mamans auvergnates ou etes vous passees? c est a croire qu on a rien a dire dans le puy de dome!!!!!!!!! bon ben peut etre a plus tard...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:26:53  

slt  pour dodocanta : j'habite sur clermont-ferrand vers la gare SNCF, et j'ai 2 enfants

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:19:18  

qu'est ce qu'il se passe ? c'est le temps qui agit??? allez, on vous attend !!! bz à plus

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 20:00:08  

Désolée cette semaine, je n'ai pas eu bcp de temps à passer devant l'ordi.Mon mari a commencé la chambre de bb-justin et comme c'était une chambre d'amis il y avait pas mal de trucs à ranger, à trier ... J'ai enfin choisi le papier peint. Ce sera beige et vert anis avec une touche de chocolat. J'ai même commandé le rideau , le coffre à jouet et le porte manteau sur vertbaudet ! J'ai aussi laver, repasser et ranger toutes les affaires taille naissance et 1 mois de mon premier loulou. Demain, mon mari fait une course de moto vers Issoire et j'emmene mon fils voir son papa et les motos !!! ['4ecd2f']Bon dimanche à vous toutes [/'4ecd2f']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 00:01:08  

on dirait que cette disctute n est toujours pas tres active! salut dodocanta ravie de voir que tu es de retours sinon la chambre de ton bonhomme va surement etre tres chouette!  sinon nous on est alles aux bebes nageurs aujourd hui mais sacha n etais pas au top alors c etait moins drole que d habitude en plus elle est crevee et ne veut pas dormir c est surement les dents qui commencent a l embeter! bon ben je passais en vitesse bonsoir a toutes

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:46:44  

Petit passage vite fait ! kalimouchette tu vas où au bb nageur ? A + les filles !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 08:27:15  

pas pu venir poster plus tôt !!! fin de semaine très chargée !!! dpuis jeudi, j'arrête pas : les préparatifs du mariage, ma 1ère réunion de vente à domicile, la puce, la maison, bref !!! je crois que quand je vais reprendre le boulot, je vais être lessivée !!! lol!!! je vois que vous vous faites de plus en plus rares, tout comme moi, d'ailleurs... mais venez vfaire un  p'tit coucou !!! allez bisous à toutes et biz à vos p'tits bouts !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 12:16:59  

pour te repondre dodocanta je vais aux bebes nageurs du bebe club clermontois et ca se passe a la piscine du new swing club... sinon juliana que vend tu  a domicile? faut que j y aille ya bebe qui rale! a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 14:57:27  

oui pas faci moi non plus en ce moment !on est a deux de demenage alors autant dire que c'est un peu la course et je sais pas quels bouts commnces !pourtant ça fait que 2 ans que on est là mais bon on entassre beaucoup de choses en peu d temps !et puis quand on a demenage perrine n'etait pas encore nee donc les choses etait plus facile !dodocanta pour situe je vais habiter la commune ou ton homme a fais la course de moto ! au fait si vous voulez j'ai fais dans mon profil un diapo avec quelques photos !voila allez a+

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:56:09  

je vnds des vêtements pour enfants, en réunion, façon tuperware !!! lol !!! sinon, c'est bien les bébé nageurs chez new swing ? je m'étais renseigné pour ma puce, mais je ne me suis toujours pas décidé ... faut dire aussi, que j'ai pas trop le temps, entre le boulot, et les préparatifs du mariage, je suis overbookée !!! lol allez à plus les filles biz à toutes et à vos louslous !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 21:09:15  

deja julianne excuse moi j ai ecorchee ton prenom la derniere foi je croyais que c etait juliana sinon si tu hesite pour les bebes nageurs et bien lance toi les ptits bouts adoooorrrre! sinon je savais pas que ca existait les reunion "tupperware" vetement ! ca marche bien? sinon miloune bon courage pour ton demengement ! bonne soiree a vous !

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 10:43:02  

bonjour à toutes ! aujourd'hui c'est encore un peu la course et je pense que ca va être comme ça jusq'à la fin de semaine !!! Comme je fais les choses tout doucement pour ne pas avoir de contractions ça me prend un temps fou pour rien faire ! Je repasserai peut-être ce soir. Biz Dodo.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 11:01:56  

moi je commence juste dans le sectur de la vente à domicile, mais c'est vrai que ça commence à rentrer dans les moeurs... apparemment, c'est un système de vente qui a beaucoup de succès ! donc j'attend de voir ce que ça donne, puisque ma 1ère rai réunion c'est le 17... je vais animer seule la réunion et e pourrai voir si j'ai du "talent" pour se style de vente... je suis déjà vendeuse, mais dans un autre secteur et en magasin... allez biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 11:09:25  

hou hou les filles ! Comment ça va ?  Bon le temps est vraiment pourri ! Dommage avec les vacances scolaires les enfants ne peuvent pas s'amuser dehors ! Et pour moi ça tombe bien j'ai du rangement à faire, bcp de rangement !  Beurk ...    ----  Sinon, Pour le bb nageur, on y a emmené Enzo dès ses 6 mois à chamalières, il adorait ça et maintenant quand on parle de piscine c'est la fête !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:05:37  

['b13afc']Julianne[/'b13afc'] Tu te maries quand ? Bonne chance pour ta première réunion ! --- ['b13afc']Miloune[/'b13afc'] super ton diaporama ta fille est très belle et a l'air très coquine ! Bon courage pour le déménagement ! --- ['4ecd2f']Ninette !!! [/'4ecd2f']DPA 8 avril ... on est le 4 !!! Est-ce que Manon est née ? Tu accouches où ? Viens vite nous raconter et nous donner de tes nouvelles à toutes les deux !!!

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 12:09:08  

Pour vous redonner mes coordonnées : dodocanta@hotmail.fr  et l'adresse de mon blog ptits-alb.over-blog.com  ----  bisous à toutes ....

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 13:53:31  

Ca fesait un moment, que je n'étais pas venue vous faire un p'tit coucou!!!!! Julianne, je suis vraiment désolée, de ne pas t'avoir appelée, si tu veux toujours, j'aimerai beaucoup te rencontrer, et si tu as une réunion, dis moi quand!!! Dodocanta, comment vas tu, as tu choisie le paper peint du futur bébé!!! C'est domage qu'il fait pas beau, j'ai envie de me promener, ave cmon p'tit bout dans les parcs, surtout qu'il adore jouet dans les bacs!!!!! alors voilà, j'attend de vos nouvelles!!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 15:51:31  

et bien ya un peu de passage aujourd hui! chez nous ca va mis a part ce temps pourri du coup on est confines mais bon tant pis ca va surement pas durer...en ce moment sacha ne dort presque pas du coup on est un peu fatiguespourvu que ca rentre vite dans l ordre! bon je sais pas trop quoi dire de plus donc a bientot!

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:54:26  

dodocante, le mariage est fixé au 7 juillet !!! et ma puce aura 1an et 1 jour.... lamitia, biensur, je suis toujours d'accord pour qu'on se rencontre... de plus, cette semaine, mon homme est sur le terrain jusqu'à vendredi. la semaine porchaine on va en espagne... ma 1ère réunion s'est plutot bien passée, un seul désistement et puis ça été sympa, l'occasion pour tout le monde de rencontrer des mamans, de discuter, de rire !!! bref, jattend avec impatience la prochaine, puisque ce coup ci, je serai seule à présenter, plus persone pour me "tenir la main" ! ma puce commence à fatiguer... je sais pas ce qu'elle a elle est grognon depuis ce matin, ellea fait un peu de fièvre et là plus rien. donc au bain et un petit moment au lit !!!! je vous laisse, à plus, je vais baigner ma puce !!!! biz à toutes et à vs loulous

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:56:14  

dodocanta, je t'ai rentrée dans mes contacs sur msn !!! biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 20:26:13  

hello moi j'ai un ptit garcon de 20mois et j'attend le deuxieme pour novembre...j'habite un ptit village chateldon, a 15min de maringues direction thiers...bises a toutes!!

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:08:45  

Je connais Chateldon !!! J'avais une amie de lycée qui habite dans ton village ! Comment s'appelle ton fils ? BB2 : garçon ou fille ? des prénoms en vue ? Tu accouchera où ? --- Dis-nous tout !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un titi coucou aux mamans du 63 y'a t'il des mamans qui font du portage...;
pour mamans Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc...
A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont? cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0
gyneco de thiers 12
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0
thiers,puyguillaume,randan... 4