Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je connais Chateldon !!! J'avais une amie de lycée qui habite dans ton village ! Comment s'appelle ton fils ? BB2 : garçon ou fille ? des prénoms en vue ? Tu accouchera où ? --- Dis-nous tout !

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 13:21:22  

['4ecd2f']Julianne[/'4ecd2f'], j'ai une très bonne amie d'enfance qui se marie aussi le 7/07/07 mais pour moi DPA pour bb-Justin 6/07/07 !!! A moins qu'il soit un petit peu en avance et que tout aille bien je ne pourrais pas y assister en plus c'est en Creuse ! Les préparatifs ça avancent ? Pas trop de stress avec la famille ou la future belle-famille ? --- ['3abbfc']kalimouchette[/'3abbf​c'] j'espère que sacha va bien ? A cet age on ne sait jamais si ce sont les dents, les colliques ou même les oreilles qui les génent ou si c'est juste qu'ils ont du mal à s'endormir et à dormir ! ['ff373d']Lamitia[/'ff373d'] Oui ça y est j'ai trouvé et acheté le papier peint de la chambre de bb-Justin !!! Ca sera vert anis et beige avec une petite touche de chocolat. je mettrais des photos sur mon blog quand ça sera fini !!! Bon, ['4ecd2f']bisous à toutes [/'4ecd2f']il faut que j'aille mangé 13h20 ... il est temps ! A+

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 17:21:04  

comment allez vous? pour te repondre dodocanta je sais pas trop ce qui lui arrive a ma puce elle peut plus dormir ailleur que dans mes bras du coup je suis un peu naze (5 heures maxi de sommeil j en peut plus) sinon ca fait pluieur foi que je vous voit parler de DPA mais qu est ce que c est?

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 19:04:04  

les préparatifs avncent à grands pas !!! j'ai plus grand chose à faire...pour ce qui est de la belle famille, elle est en bretagne et puis personne n'a son mot à dire sur l'organisation, mise à part mon homme et moi... et c'est bien mieux comme ça !!! au moins si un truc ne va pas on ne pourra s'en prenre qu'à nous !!! lol ... allez biz les filles, la puce pleure, je vais voir ce qu'elle veut !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:51:47  

['b13afc']D[/'b13afc']ate ['b13afc']P[/'b13afc']révue d'['b13afc']A[/'b13afc']ccoucheme​nt !!!  

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:16:30  

['ff373d']Personne aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!   Hé oh les filles !!!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d'] Bon ... Ben .... je vais posté toute seule !!!!! pour moi aujourd'hui un peu de shoping avec ma soeur, demain rien de spécial et dimanche mes parents viennent passer la journée chez nous. J'ai enfin le papier peint de la chambre de bb-justin et je suis maintenant impatiente qu'il soit collé !!! Enzo a passé sa journée dehors à jouer, il a fait très beau et ça fait du bien au moral !!!  Je vais aller me coucher car la nuit dernière n'a pas été terrible A + dodo

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:50:38  

y a des jours où personne ne vient sur les posts !!! pour ma part, hier, journée bien remplie !!! mon homme st rentré d'une semaine d'absence, e ensuite rendez vos chez le pédiatre pour la visite des 9 mois d'ayline !!! la miss mesure 6,5cm et pèse 7kg350 !!! p'tit gabarit en poids !!! lol enfin, elle aura bien le temps de serattrapper de ce côté là !!! bon, je vaispas m'attarder plus longtems, je dois alller faire des courses pour la semaine ui vient, la puce va chez ma mère pendant que nous, on va en espagne pour 4 u 5 jours !!! allez biz,

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 11:33:02  

c'est 68,5 cm, et non 6,5, bien entendu !!! lol alors, toujour personnes, hein? bon ben moi, je vais finir de me préparer, faire manger ayline, et après la sieste, on ira surement à la fête de cornards à beaumont et faire faire le 1er tour de manège à notre p'tite princesse !!! allez, bisous et bon dimanche !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:16:21  

Super soleil depuis 3 jours, on a ressortit le salon de jardin et on passe nos journées dehors. Aujourd'hui Mon mari va faire un petit jardin pour faire plaisir à Enzo, qq salades, des radis et un peu plus tard il mettra des tomates. Hier, mon papa a collé le papier peint de la chambre de bb-justin. Je suis super contente, je trouve ça super beau. on ira acheté du lino dans la semaine et je pourrai enfin remettre les meubles ! Bon lundi de Pâques à toutes, il y aura plus de monde sur le post dans la semaine, enfin j'espère !!!!   Est-ce qu'une rencontre vous direz on pourrai organiser ça ?

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:39:47  

salut j'espere que tout le monde vas bien que paque c'est bien passer pour vous toutes . moi ca c'est bien passer erwan aime le chocolat  lol . bonne fin apres midi a toutes bisous

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:47:09  

Ha le soleil ... Ca remonte le moral !!! pour moi visite du 7ème mardi 17/04, ça va encore être vite fait ! Vivement l'écho du 8ème !!!  Ma gygy est très sympa mais elle a toujours bcp de retard ! Je passe bcp bcp bcp plus de temps dans la salle d'attente que dans son cabinet ! Et en plus ça énerve mon mari !!!  ['b13afc']Sab, Lamitia, Ninette, Vanessaerwan, Fanchoune, Ticia, Kalimouchette, Miloune, Severine et Julianne (j'espère que j'ai oubliée personne ?) Où êtes-vous ???? [/'b13afc'] Bonne journée à toutes ... je repasserai ce soir voir si vous êtes passées ! A + Dodo

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:02:31  

Qu'il est agréable de voir ce beau temps!!!!!! Mon p'tit bout adore allez au parc!!!!et c'est un plaisir que de le voir vadrouiler à quatre pattes dans le bac à .....gravillons? Et vous les filles profitez vous de ce beau temps? attention au soleil!!! quand à mon p'tit loup, il grandit trop vite, voilà pas, qu'il se met debout tout seul en s'appuyant sur un meuble!!!!pfffttttt, ça passe trop vite!!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:17:15  

coment allez vous nous ca va avec se beau temps mis a part que son sommeil ne s arrange pas et on est de plus en plus naze! pourvu que ca passe bientot! sinon sacha commence a bien tenir assise toute seule pendant un moment c est rigolo! hier nous sommes alle a olliergues pour acheter une echarpe (et se promener) la boutique etait fermee mais les voisins nous ont quand meme vendu la fameuse echarpe j espere que ce sera mieux pour mettre sacha dans le dos que le chinado! bon je vous laisse on va manger bonne soiree!

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 20:11:27  

Je savais que tu utilisais l'écharpe de portage, moi aussi je suis une fervente du portage, voilà 9 mois ue j'ai découvert ça et c'est un vrai bonheur, tu habites où, dis moi? D'ailleurs les filles qui sont enceintes, ça vous dirait pas d'essayer? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 14:52:03  

j habite cournon et effectivement chez nous cest portage couches lavables liniment et tout le tralala... mais je doit avouer que j etais habituee au chinado et pour l echarpe j suis pas encore au point! ca viendra... sinon rien de plus aujourd hui il fait pas beau donc coincee a la l appart! j espere que vous allez toutes bien  a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:56:29  

Coucou moi jre suis la maman de trois garçon Nathan 9ans, Thomas 6ans, Mathis 2 ans et j'habite à Cébazat et je suis en fin de fin congé parentale et j'ai les boules car je voudrais bien rester avec mes enfants donc je vais demander à etre nourrice agrée pour le plaisir aussi de coucouner encore un peu en espérant avoir une petite fille mais je prendrais aussi les garçons hahahahaha biz Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:31:23  

['fc3aad']coucou me revoila    j espere que vous allez bien . moi ca va tres bien bebe 2 aussi va tres bien profite bien  c est un petit gars s il sait pas tromper. voila mais trop eu le temps d etre sur le pc vacances scolaire  donc beau temps alors jouer ou balade avec ma nenette.voila les nouvelles au plaisirs de vous lire bisous a vous toutes[/'fc3aad']

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:13:02  

je viens de passer 5 jours en espagne sous la pluie !!! sans compter le p'tit des amis qui a été insupportable !!! bref ! juste pourvous faire un p'tit coucou à toutes, je repasserai demain, j'aurai surement fini de vidé mes messageries  !!! biz à toutes et à vos bout d'chou !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 17:24:19  

salut comment allez vous ? kilinouchette tu es d'ou sur cournon ? et quelle age as tu ? car j'ai vecu plu de 10ans a cournon. c'est bien le beau temps et de retour ca fait du bien. bonne apres midi a vous toutes  bis  

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:23:45  

et voilà !!! enfin le beau temps est au rendez vous !!! hier, on est allé faire un tour aux parc de cébazat avec la puce ... et on refait une sortie cet après midi... on en profite, mon homme reprend le boulot demain, alors, aujourd'huii, c'est rv à la mairie pour le mariage et un tour au jardin lecoq.. allez, je vous laisse, bisous à toutes et à vos enfants !!! bye

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:13:59  

pour te repondre j ai 25 ans et j habite au mont mouchet pas loin du cinema on habite la depuis 5 mois mais on a hate qu au moins l un de nous trouve du taf et qu on loue une ptite maison! sinon ou habites tu maintenant? a part ca c est vrai que c est agreable le beau temps qui reviens on fait des chouettes balades avec la puce!je vous laisse ya sacha qui veux ecrire le message a ma place!

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:06:10  

qui s'annonce !!! et une ballade au parc de la fraternité en presepective après la sieste de ma p'tite miss... et oui, autant en profiter, avant que le mauvais temps soit de retour !!! je sais, je suis un peu pessimiste, mais je me soigne !!! lol  mon homme a repris le boulot aujourd'hui, ça a du être dur pour lui ce matin le réveil... et nous voilà à nouveau toutes les deux toutes seules, pour encore 2 petites semaines... je reprend le boulot le 2 mai, mais j'avoue que ça ne m'enchante pas trop... on verra bien comment ça ira le moment venu... bon je vous laisse, bisous et bonne journée à toutes !!!

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 16:51:49  

un petit coucou tout poussiereux du fond de mes cartons !et oui le demenagement approche et avec ce beau temps ça motive de savoir que on va enfin etre dans notre nouvelle maison ! mais bon il y a du pain sur la planche car meme si notre dernier demenagement ne remonte que jusqu'a 2 ans c fou la "mer*de " que on peut accumules dans une maison !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 15:19:52  

salut a toutes . kalinouchette lol j'ai vecu 10ans au mont moucher  donc je connet tres bien et je vais voire une de mes encienne voisine qui habit encore labas elle s'appelle isabelle elle a 2 garcons elle est au 6 . je te souhait de retrouve du boulot vite . quand je vais aller la voir je penserais a toi moi j'ai 27ans  . bonne apres midi a vous toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:41:45  

ca c est marant que tu ai habitee au mont mouchet le monde est petit! moi j habite ici depuis peu de temps du coup je connais personne et de toute facon je ne vais pas tres facilement vers les gens (un peu timide meme si ca se voit pas tant que ca) enfin tout ca pour dire que c est marrant...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 20:33:09  

bon soir j'espere que vous allez bien par ce beau tenps ?la prochaine fois que j'irais au mont moucher ont pourras petre ce voire .bonne soiree a vous toutes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un titi coucou aux mamans du 63 y'a t'il des mamans qui font du portage...;
pour mamans Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc...
A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont? cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0
gyneco de thiers 12
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0
thiers,puyguillaume,randan... 4