Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 18:33:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon soir j'espere que vous allez bien par ce beau tenps ?la prochaine fois que j'irais au mont moucher ont pourras petre ce voire .bonne soiree a vous toutes

Publicité

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:31:12  

Je vous ai un peu lachée ces dernières jours....  Ca a l'air d'aller pour toutes. pour moi beaucoup de repos car toute la semaine, j'étais pas très bien et hier j'ai eu beaucoup de contractions. Je pense que demain apr'm je vais aller à la Chataigneraie me faire examiner par une sage-femme car ma prochaine visite est trop loin A bientôt

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:16:45  

bien et tiens nous au courant !!! il me semble qu tu nous l'a déjà dit,mais c'est quand le terme?

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:23:20  

Coucou ! C'est pour le 6 juillet .... normalement !!!! Mais aujourd'hui ça va !  biz à toutes je repasserai plus tard Dodo.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 17:20:46  

Allez !!! Peut-être demain ??? Bisous à toutes Dodo.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:43:11  

oh comm je te comprends dodocanta !ma fille est nee en septembre alors les chaleurs je connais ! mois de juillet et un tres beua mois !je suis du 3 juillet c pour ça que je dis ça !et oui en auvergne il fait chaud l'ete et froid l'hiver !je croiq que on est un region assez bizarre la dessus!d'ailleurs vous etes toutes originaires d'auvergne !moi oui ne a issoire et j'ai jamais bouge !sauf 2 ans d'etudes au puy en velay !tu parles le bout du monde quoi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 21:40:39  

comment allez vous avec ce beau temps? nous c est pas le top car sacha est malade la pauvre puce est vraiment patraque j espere que ca va vite passer... vanessaerwan ca serait simpat que l on se voit si tu passes au mont mouchet!  dodocanta je compatis c est vrai que les grosses chaleurs quand on est enceinte c est dur dur! allez bonne soiree

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:10:10  

Aujourd'hui, il va faire moins chaud, enfin je pense ! Je suis née à Montluçon, j'ai rencontré mon mari au lycée à Moulins et comme il est originaire des martres de veyre voilà comment je me retrouve ici !!! Je repasserai plus tard, je vous laisse, il faut que je fasse un grand nettoyage dans la chambre d'Enzo, je voudrai lui faire la surprise d'avoir réorganisé la place des meubles car je lui ai fait une lampe de chevet avec du reste de tissu de son rideau et acheter une table de nuit sur laquelle j'ai fait une peinture personnalisée avec son prénom, il rentre cet apr'm d'une petite semaine de vacances avec mes beaux-parents. Il m'a beaucoup manqué et je suis impatiente !!! A + Dodo

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

julianne14
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:29:32  

c'est dingue comme ça passe vite !!! ma puce approche très vite de son 1er anniversaire !!! et je penserai à toi très fort, dodo, pendant que tu seras en salle de travail, ma puce soufflera sa bougie... peut être... moi, je suis née à touln dans le var, mon père était militaire, et quand il a pris sa retrait on est venu s'installer aux ancizes... ça fait déjà 21ans... et mon homme est originaire de bretagne et a attéri ici à cause de l'armée... allez, je vous laisse, je vais aller faire un tour dehors avec ma puce... la semaine prochaine je reprend le boulot, donc je pourrai plus faire autant de sorties avec elle ... bisous à plus, et courage, dodo, c'est vrai que c'est très dur de supporter la chaleur quand on est enceinte...

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 16:43:29  

coucou les filles, je suis à Montluçon chez mes parents jusqu'à dimanche prochain je passerai peutêtre dans la semaine bisous à toutes Dodo

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 12:51:46  

y a pas foule en ce moment! j espere quand meme que vous allez bien! est ce que vous allez a la foire bio de sermentizon ce week end?

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 14:30:14  

Alors moi j'habite à côté de Riom. J'attend une petite fille pour juillet et j'ai déjà un petit garçon de trois et demi il s'appelle Ian et sa petite soeur va s'appeller Loann.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:47:28  

['4ecd2f']C'est moi dodocanta des juillettes !!! A + sur l'autre post[/'4ecd2f']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 18:49:36  

Comme je vous l'ai déjà dit je suis chez mes parents jusqu'à dimanche donc pas facile de poster vu que l'ordi est dans la chambre d'Enzo. J'espère que vous allez bien ? A bientôt Dodo.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2007 à 19:48:22  

Comment vas tu? Il n'y a pasgrand monde sur ce post. J'espère que tu repose et que tu en profite d'être chez tes parents. Allez moi je vais me coucher je suis naze ce soir comme d'habitude d'ailleur. A bientôt

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

amand28
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2007 à 09:41:38  

Si tu te sens seule, viens nous rejoindre   ['b13afc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm[/'b13afc'] (sans espaces ) ou LES MAMANS AU CHOCOLAT sur GOOGLE, on sera ravie de t'accueillir, notre forum vient de s'ouvrir et on vous attend toutes ! dans la joie et la bonne humeur   A bientot j'espère

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 09:49:08  

Dans tous les cas, ['b13afc']je suis sur le post des Juillettes[/'b13afc']. ['4ecd2f']Bonne continuation à vous toutes bisous les auvergnates Dodo.[/'4ecd2f']

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
juste un titi coucou aux mamans du 63 y'a t'il des mamans qui font du portage...;
pour mamans Discuter avec les mamans d'Ennezat, Chappes, etc...
A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont? cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours  
Plus de sujets relatifs à : Mamans, futures mamans ... A vos claviers !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Service radiologie pédiatrique de l'Hôtel Dieu 0
gyneco de thiers 12
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0
thiers,puyguillaume,randan... 4