/ / / /

Pas grand monde dans le 63

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas grand monde dans le 63

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2003 à 01:05:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il n'y a pas beaucoup de monde qui discute ici, c'est domage. Je susi moi aussi du Puy de dome, à 30 bornes au sud de clermont ferrand et je m'y plait bien. Je suis maman d'un petit garçon de 7 mois.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2003 à 14:50:00  

Bonjour, je n'habite surement pas loin de toi puisque je suis à Cournon, j'ai une petite fille de 18 mois, j'ai 29 ans et j'aimerai rencontré d'autres mamans comme moi ... et découvrir votre région car je viens juste d'arriver en Auvergne. Merci d'avance de ta réponse, Géraldine et Ilona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 20:56:36  

salut kikou 63,moi c'est stef j'habite a 30 km de clermont on pourrait ce voir bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2004 à 15:34:43  

Je suis ravie de trouver quelqu'un qui pense comme moi. En effet il est très difficile de trouver des personnes avec qui discuter dans notre département. J'espère que nous pourrons discuter régulièrement ensemble. Abientôt...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2004 à 08:57:06  

Mais si les mamans du 63 sont des piplettes. Bonjour KIKOU63, je suis maman d'une petite fille de 5 ans et d'un petit garçon de 4 mois, j'habite moi aussi au sud de Clermont-fd. Le coin où nous avons choisi de faire grandir nos enfants et trés agréable mais j'avoue que les mamans de l'école ne sont pas toujours accessibles. Alors je suis partante pour des discutions via le net et balades dans la nature ou gouter si affinitées. A+

Profil : Nouveau
taloche633
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2004 à 11:30:43  

salut kikou63 ,je suis de de st beauzire,est c'est vrais que personne discute,je suis un peu décu d'ailleur.bisous a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2005 à 15:13:42  

bonjour les filles  je suis maman d'un petit bout de 5 mois et j'aimerais papoter avec d'autres maman ,j'habite a 40 km de clermont fd  en sepereant avoir bientot de vos nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 19:36:58  

je m appelle francoise j ai une fille sde 4 ans j habite a une 10 de kilometre de chez toi.il est vrai que c est dommage qu il y ai personne pour discuter sur le forum moi je trouve cela genial de faire connaissance avec d autres parents .ds l attente de tes nouvelles sinceres amities

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 11:52:07  

kikou, tu est de saint beauzire je suis moi de vertaizon, donc si tu est tj dans les coins c'est avec plaisirs que je dialoguerais avec toi, fais moi signe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 16:22:50  

comme vous j'habite au sud de clermont et comme toi ratatchoum je suis egalement de vertaizon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:18:51  

Moi aussi je suis du 63 de cournon esxatement  je suis une jeune maman de 3 petits gas et moi aussi j avais laisser un message pour les mamans du 63  mais c pas grave si vous voulez discuter je veus bien je vous laisse mon adresse msn : clowncel63@hotmail.fr si vous voulez bien venir discuter avec moi sinon tant pie je continurais a rester toutes seule biz a toutes et j espere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 14:28:28  

bonjour je suis de cébazat. Moi je suis maman de 3 garçons : 8ans, 5ans, 22mois. Je suis en congé parentale.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 18:06:06  

bonjour a vous toutes si ca vous dit de discuter je suis ok voici mon adresse msn quietqui@hotmail.com a tres bientot et au plaisirs de vous lire bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 14:27:06  

moi je suis sreevers@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 12:37:43  

jeune maman de 25 ans j'ai 2 petit hommes de 4 et 2 ans et comme vous je trouve que les maman de l'ecole sont difficillement abordable. en conges parentale depuis 2 ans j'ai un peu couper les pont ,avec mes copine( pas les meme horaire, pas d'enfant ou celibataire) et donc je deprime un peu  je serai super contente de pouvoir discuter avec des maman de clermont et alentour ou prepare des gouter a la maison ou au parc pour se faire rencontrer nos ptit bout  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 00:00:00  

moi c'est matilde,maman de 2 gars aussi de 5 ans et demi et de 2 ans,je suis de clermont,je serais ravie de faire ta connaissance via internet dans  un premier temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 00:01:47  

contente de te voir ici !!! lol !!!!!! faut pas qu'on oublie de regarder la météo pour dimanche,bises à vous trois,à plus sur msn !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 22:23:14  

ouf enfin kelkun de mon coin, peux echanger msn, si tu veux. a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 09:07:03  

moi c'est severine j'ai 26 ans je suis maman d'un petit garçon de 2ans et demi et bientot maman d'une petite fille.J'habite a clermont et je serais contente de pouvoir papoter un peu avec d'autres mamans . A tres vite j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:18:34  

moi je suis comme toi aurore j'ai 3 filles de 4ans,3ans et 1ans ,je vis a thiers et je m'ennuis car je suis ici depuis janvier et je connais personne . les mamans del'ecoles me parle pas non plus. toutes ma famille et a clermont mais j'ai du mal a aller les voire pas de voiture et c tres dure pour prendre le train ou le bus car mon mari etant au chomage on a du mal a sens sotir. tu esd'ou ? bisous et a bientot brakbb@hotmail.fr

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 21:09:03  

Bonjour à toutes, je suis contente de voir que vous ecrivez tout cela j'avais mis un messages pour rencontrer d'autres mamans comme moi, pour papoter de tout et de rien, j'ai 28 ans, et heureuse maman d'un petit bout qui 5 mois 1/2, et je serai abasolument enchantée, de papoter avec des mamans sur msn (laetitiaboulier@hotmail.fr) et pourquoi pas se rencontrer...je suis sûre qu'on peut lier des amitiés!!!!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 07:56:55  

je viens de voir que je n'avais meme pas mis mon msn pour celles qui desiraient venir papoter un peu sur msn alors le voila : sevdav3@hotmail.fr a bientot!

Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:48:34  

moi aussi de cournon et je connais pas bocoup de monde alors si vous etes prete pour une balade un caké je suis là je m'occupe de mon fils 10 mois a la maison bizzzzz a plus

---------------
http://strega63.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:54:34  

j habite moi aussi cournon et je suis a plein temps avec ma petite puce de 7 mois! je n ai pas non plus dans mon entourage d autres mamans de petits enfants (ou bien elles habitent trop loin ) tu habite ou a cournon? moi je suis au mont mouchet! a +

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:07:56  

moi aussi je suis de cournon et je connet tres bien olympe63 je suis maman de 3 gas  jerome qui a eu 5 ans en Janvier , Tom qui aeu 2 ans en Mars et Mathieu qui a eu 1 an en fevrier et j habite a la croix blanche voila a plus les filles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas grand monde dans le 63

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vive l'auvergne 0