1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

GYNECO à choisir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2005 à 13:21:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis à clermont depuis 3 ans et j'ai consulté une gynéco mais elle m'a pas vraiment plu. depuis 1 mois j'ai arreté la pilule et j'aimerai avoir des adresses de gynéco  femmes de préferences sur clermont et alentours. un femme douce, et se serait mieux si elle est ouverte aux medecins douce également. je suis assez pudique et vite mal à l'aise sur les sujets intimes c'est pour cela; donc si vous pouvez m'aider j'apprécierai . merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 19:28:14  

C'est une femme super cool qui explique bien. Elle est Gineco obstétricienne à Montferrand. J'y suis allée quand je suis tombée enceinte sur le conseil d'une amie, car ma gyneco était une vrai porte de prison, et j'avais besoin d'être "chouchoutée" et rassurée car je n'ai plus ma maman. Et une 1ère grossesse, c'est angoissant! Ca fait + de 2 ans qu'elle me suis et j'en suis ravie.RAFFIER Catherine : 04.73.23.11.42. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 08:56:39  

merci pour ton aide nello.  je commençait vraiment à me faire du soucis. en plus j'ai peut etre un petit soucis car cela fait 34 jours que j'ai eu mes dernieres amies mensuelles et depuis rien. j'avais arreté la pilule en meme temps, a la fin de ma plaquette de decembre. alors je me dis que j'ai peut etre un pb et qu'il me faut aller consulter vite une gynéco. en plus j'en aurait besoin d'une pour mon suivi ensuite. merci donc de m'avoir vite repondu, en plus j'abite à coté de montferrand.  bises à plus et merci encore

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 13:47:17  

bonjour. Moi aussi tu vois je te conseillerai le docteur raffier elle est vraiment tres bien.Moi j'ai commencé a aller la voir quand je suis tombée enceinte mon ancienne gygy n'etait pas tres bien.Tu verras elle est tres gentille et tu peux bien parler avec elle. a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:37:04  

J'habite a 40 km de clermont mais ma gyneco se trouve à Beaumont, à la clinique de la Chataigneraie. Ele est trés bien, et met à l'aise, une seule chose elle est trés "speed", mais bon je crois qu'ils le sont tous un peu. C'est elle qui m'a accouché de mon premier enfant, et ca s'est bien passé. Alors voila c'est le docteur CHABRAND.  Bonne chance, elle a beaucoup de monde.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:36:21  

moi aussi je suis clermontoise depuis peu, et je pense me tourner vers le docteur Rafier vue tout le bien que vous en dites !!! merci donc à Ciny pour avoir eu la bonne idée de lancer ce sujet !!! !!! Moi perso je recherche une sage femme libérale pour ma prochaine grossesse, à Aurillac j'en avait une ms ce n'ai malheuresement pas elle qui m'a accouchée , donc si vous connaissez des S.F.L. dans clermont, pratiquant l'accouchement et les nouvelles métodes (comme l'accouchement naturel en mouvement, assise, ect...ect...) car je désire vraiment vivre a fond mon prochain accouchement !!! ps : si elle fait prépa accouchement je prend aussi !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : GYNECO à choisir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour! 8
FAITES LE PLEIN DE BONNES AFFAIRES ! 0
CEBAZAIRE 0
sos cherche amis 6
Jeune maman de clermont 22