Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gyneco de thiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:51:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! voilla j'ai un probleme, je dois accoucher en avril mais je risque un acouchement prematuré ( je suis alitée depuis deux mois) et mon homme qui est de clermont n'a pas du tout confiance en la maternité de thiers , apres avoir ecouter plein de faits pas tres rassurants.. il voudrait que l'on transfere mon dossier a l'hotel dieu mais moi mon gyneco qui me suit ( le dc Nohuz ) me convient tres bien..il est calme, doux, comprehensif meme paternel ! mais mon homme a peur que si j'accouche en catastrophe, ils appellent bahyeh qui est le seul de thiers..il n'a pas du tout confiance en lui? que dois faire? ecouter mon mari ou tenter quand meme de rester a thiers? car moi aussi j'ai ecouter pas mal de mamans qui ont eu des soucis avec la maternité de thiers..

Publicité

Profil : Impliqué
julianne14
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 13:29:03  

si tu veux vraiment faire transférer ton dossier, je ne suis pas sûr que l'hôtel dieu est le meilleur endroit... d'après m propre expérience et ce que j'ai pu entendre par des proches... mieux vaut aller à la chataigneraie à beaumont... tiens moi au courant. biz

---------------

oringuede@hotmail.fr.

julianne14.skyrock.com

wRWKp1

qLy0p2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 11:05:30  

oui effectivement tout le monde n'en dit que du bien de la chataigneraie.. mais je ne suis pas sure que je puisse faire transferer mon dossier sur une clinique..je ne sais pas trop en fait.. mais sinon que pense tu de la mater de thiers? merciiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 12:04:15  

bonjour  moi j'ai accouché de mes 2 enfants a la polyclinique de clermont-ferrand, et j'en suis très contente j'ai des amies qui ont accouchée la bas aussi, et elle en sont ravies si ca peut t'aider dans ton choix...  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2007 à 23:13:55  

pour vos messages.. est ce que quelqu'un sait si a thiers on nous propose des positions pour accoucher differentes que la traditionelle, a savoir couchée? car j'aimerais accoucher en position chaise dans la mesure du possible...merci..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:06:17  

sur thiers je ne sais pas, mais par rapport a mon message au dessus, il te proposent plusieurs positions, avec les differentes complications ce sont des cours de sophrologies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:32:38  

ok moi je suis interessée par l'haptonomie,  ca a l'air genial! j'ai une sage femme qui vient une fois par semaine chez moi et j'espere pouvoir le faire avec elle car je ne peux pas aller a thiers toutes les semaines sachant que je dois eviter la voiture..

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2007 à 11:22:05  

Quand j'étais enceinte, tout les hôpitaux, les cliniques ont été jugés par différentes personnes de mon entourage, me racontant, comme on a le chic de toujours raconté aux femmes enceintes des scénarios catatrophes!!!!!l'hôpital de thiers a le mérite et pas des moindre à mon gôut à être un petit hôpital et donc le personnel médical à être plus attentionné pour toi et ton bébé. MOi j'ai accouché à la chataigneraie et je n'ai pas du tout été satisfaite alors que j'ai une copine qui a été comblée, donc n'écoute pas trop ce qu'on te dit, car si tu doit accouché au plus vite, jepense pas que faire plus de 45 min de voiture soit une bonne solution non plus!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:21:29  

Je viens de lire ton message: je ne sais pas ce que tu as finalement décidé mais j'espère que tu es resté à Thiers: je cannais effectivement Nohuz: il me suis depuis 2 ans et c'est vraiment quelqu'un de très compétent, gentil, attentif, bref, un gynéco comme on aimerait toutes en avoir! Je vis à Clermont mais je n'hésite pas à aller régulièrement à Thiers depuis qu'il a quitté la Poly pour qu'il continue à me suivre. De +, la mater de Thiers a qd même un équipement pas si nul que ça (je m'y suis faite opérée la semaine dernière, évidemment par Nohuz!) et ils ont du très bon matos. Bon courage pr la fin et tiens moi au courant

1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 18:58:04  

Perso, j'ai accouché à Thiers pour mon deuxième enfant et je trouve que c'est une clinique sympas ! L'atmosphère y est assez conviviale, il y a les mêmes services que dans une autre clinique et même si des fois le personnel court un peu dans tous les sens, ils sont très compétents ! Jusqu'ici, je n'avais jamais entendu de mauvais écos sur Thiers ! Par contre, là où moi j'ai un problème c'est que je ne supportais pas le gynéco qui me suivait à Thiers !! C'était M.Tamburo. Il n'arrêtait pas de me faire des réflexions sur mon âge, mon fils aîné, mon mari, bref tout ce qui lui passait à portée de main, il le critiquait !! C'était franchement pas agréable ! Du coup, maintenant, je vais chez le docteur Bayeh parce que j'en ai eu de bons écos mais je ne connaissais pas le Dr Nohuz ! C'est un gynéco ? Parce que s'il est vraiment si gentil, je me laisserait bien tentée !  Il est sur Thiers ? En tout cas, pour répondre à Gab63, il n'y a pas de raison que tu n'accouches pas sur Thiers ! Ils sont très mieux ! Le seul ennuis, c'est qu'ils n'ont pas de service de néonatalogie aussi blindé qu'une plus grande clinique, c'est tout ! Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 22:50:45  

je suis surprise de voir tous ces mauvais avis sur la mater de thier car autour de moi j avais justement que des bons echos je connais meme des femmes enceinte sur clermont qui veulent accoucher la bas car c est la seule mater de la region qui accepte les projets de naissance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 09:59:06  

Bonjour,
J'aimerai savoir quelle a été votre décision car je suis exactement dans le même cas que vous.
Suite à quelques complications je dois accoucher à l'hotel Dieu mais je n'en ai pas du tout envie. Je suis aussi suivi par le dr NOHUZ et je pense pareil que vous sur lui. Je n'ai pas du tout envie de changer. Mon copain lui se fait du souci pour le bebe et je n'ai vraiment pas envie d'aller à l'hotel Dieu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 00:37:03  

il faut faire confiance au dr nohuz car c est un excellent gynecologue, il prend le temps d ecouter, donne des conseils. Nous avons de la chance d avoir eu ce gynecologue dans notre centre hospitalier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
thiers,puyguillaume,randan... maternité de Thiers et de Clermont
avis sur gynéco maman de thiers
GYNECO à choisir  
Plus de sujets relatifs à : gyneco de thiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste un titi coucou aux mamans du 63 2
combrailles 0