/ / / /

maternité de Thiers et de Clermont

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maternité de Thiers et de Clermont

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2006 à 21:58:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour!! Voilà, j'ai un problème: Je suis enceinte de bientôt huit mois et je suis suivie à Clermont. Seulement, il y a tout juste deux mois, mon mari et moi avons trouvé un appart plus confortable sur Thiers et du coup, je me retrouve un peu loin de Clermont. Je voudrais savoir s'il y a des futurs mamans de Thiers qui se font suivre sur Clermont et sinon, comment est la maternité de Thiers?? Merci[/'4ecd2f']!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 03:46:44  

Coucou, je pense qu'à l'heure ou je t'écrie tu as du accoucher !!!!Je suis de Thiers. Moi j'entame mon 7 ème mois de grossesse et mon accouchement est prévu pour le 14 février à la chataigneraie, si tu veux que nous discutions je te laisse mon mail, c'est choupinette980@free.fr c'est la même pour msn! Bisous et à bientot!! audrey

1. answer
  2. Posté le 10/05/2007 à 19:06:06  

ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir ici et du coup, je n'ai pas pu voir si tu m'avais répondu ou pas ! Oui depuis le temps, j'ai accouché ! Mon fils a maintenant 6 mois !  J'ai donc accouché à Thiers et ça s'est bien passé ! Je suis bien contente d'avoir accouché à Thiers ! Et vu qu'on est le 10 mai, toi aussi tu as dû accoucher !  Alors c'est fille ou garçon ? Comment ça s'est passé ? C'est bien la Chataigneraie ? Moi je suis allée une fois à cet hôpital mais c'était parce que mon fils a une malformation sur son pénis et du coup on est allés voir un urologue là bas ! Voilou ! Bisous et désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre !

Profil : Fidèle
clowncel
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2007 à 08:45:45  

juste un petit coucou et pour te dir que j etais desole pour vous pour votre filles que lui et t il arriver un accident enfin si tu veu en parler car je sais que sa fais du bien biz a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 15:28:31  

bonjour, je cherche à entrer en contact avec la maternité de Thiers sais tu s'ils ont un site internet?J'ai entendu parler de leur projet de naissance et je suis très intéressée par ce concept.Sais tu comment je pourrais les joindre?merci.Yze

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 15:30:23  

Pourriez vous me dire s'il existe un site internet de la maternité de thiers?merci.Yze  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2008 à 14:35:47  

salut je suis enceinte de 5 moi et je suis suivi a l'hopital a thiers et justement moi j'aimerais me faire suivre a clermont car j'ai eu mon premier enfant la bas et sa a ete une catastrophe si c ton premier vaut mieux ke tu reste sur clermont

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv à clermont Aux alentours de Clermont...
Pour les mamans de clermont et agglo maman de thiers
PUY DE DOME (CLERMONT-FERRAND) Jeune maman de clermont
Plus de sujets relatifs à : maternité de Thiers et de Clermont

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche lit 1 place pour ma fille ! peu de moyens! 8
Recherche filleul pour gagner mes cadeaux, aidez moi 5
coucou maman du puy de dome 3
pour verohub 63 10
cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme 7