/ / / /

Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 10:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes !  J'ai 25 an et j'attends mon premier enfant pour janvier. J'aimerais parler avec des futures mamans dans le 63 pour échanger des conseils ou simplement faire connaissance. Merci pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:45:02  

coucou  j'attends moi aussi un bebe pr le mois de janvier (2eme).J'ai eu ma premiere visite aujourd'hui. Peut etre à  bientot .reg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:33:22  

Salut et merci pour ta réponse !  Pour quel jour exactement ton accouchement est prévu ? Quelle clinique as-tu choisi ? Si tu veux dialoguer avec moi voiçi mon adresse e-mail : cindytoutemimi@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:50:43  

Le bb est prevu pour le 8 janvier et toi ? Je vais à la clinique de la chataigneraie car la mater de Riom est fermee quel domage pour moi.J'ai eu mon 1er enfant à  Riom il a 6 ans...Il faut tt recommer mais avec joie .A +.reg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 13:58:35  

Avec mes excuses pour la faute de frappe il faut tout recommencer apres 6 ans, mais avec beaucoup de joie car cela fait 17 mois que j'attends.reg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 21:14:48  

Moi aussi j'accoucherais à la clinique de la Châtaigneraie, je trouve que c'est pas mal surtout depuis qu'ils ont fait des travaux. Mon accouchement est prévu pour le 21 janvier et pour moi ce sera le premier. J'ai hâte d'être à la première écho (le 8 juillet seulement !). Tu habites Riom ? Moi près de Pontgibaud. Comment s'appelle ton premier enfant ? A bientôt , j'espère.Cindy.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 18:18:31  

coucou J'ai ma premiere echo le 20 juin à l'hopital de riom et je vais à la clinique à partir de juillet.Voici le premon du grd frere "antoine", il a appris la nouvelle samedi. J'habite pres de clermont.A+.reg.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 13:28:05  

Bonjour !!! Toute nouvelle sur le site... Maman d'un petit garcon de 2 mois1/2 !!! J'ai accouché a la cliniuqe de la chataigneraie et franchment j'en suis vraiment très très contente ! Personnel très sympa, cadre agréable, vraiment rien a re-dire   moi aussi je cherche a discuter avec des mamans et futures mamans sur le puy de dôme a très vite j'espère ! Et surtout bonne grossesse !!!  Karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 09:30:22  

moi c'est sandrine, ma canouille a 14 mois, elle s'appelle sarah....vu la date de tes messages, tu as accouché et est désormais une maman heureuse!!! racontes moi.......à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 20:51:25  

Moi c'est Carole, nous allons nous installer dans le Puy de Dôme fin août 2006. J'ai un petit gars de 3 ans 1/2 et une petite fille qui est née en décembre 2005 Si tu veux discuter, pas de soucis ! Tu es également "nouvelle auvergnate ?" quel âge as-tu et où habites-tu ? a bientôt ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 12:00:35  

Moi aussi j ai accoucher a la chataignerais pour mon 2et 3 gas j habite a Cournon si il y a encore k elle qu un qui veu parler moi je suis d accord allors n esiter pas je suis la des que j ai 5 min des que les petits dorment a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2006 à 20:29:30  

j espere que tu vas bien moi ca va te rappelle tu de moi je m appelle francoise tu et maman d une fille de 5 ans si tu veux discuter moi pas de souci voici mon adresse msn quietqui@hotmail.comau plaisirs de te lire a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 10:29:02  

bonjour à toutes les mamans et futures mamans...J'ai 25 ans et attends un ptit gars pour le 05 février, l'accouchement est prévu à la chataigneraie qui est vraiment bien au niveau des locaux qui sont supers pour accueillir le bébé, par contre on m'a dit qu'au niveau de l'allaitement ce n'était pas le top, qu'en pensez vous ?? Merci pour vos réponses...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 03:14:28  

Coucou, je m'appelle Audrey j'ai 26 ans et j'attends une petite Mélissa pour le 14 février, l'accouchement est aussi prévu à la chataigneraie, si tu veux qu'on discute , pour ma part ce serait avec plaisir!!! Je te laisse mon mail, c'est choupinette980@free.fr mais si tu as msn , pr moi c'est la même!!  Bisousss  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 03:39:34  

Oups!!  Mon adresse msn :  choupinette2609@free.fr    Bisous les filles  Abientot  Audrey

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 18:22:34  

Bonjour,
je suis également de Clermont Ferrand.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou les mamans du puy-de-dome RENCONTRE
salut a toutes les mamans clermontoises a toutes les mamans de Montluçon et environ !!
PUY DE DOME (CLERMONT-FERRAND) Où sont les mamans du Cantal ??
mamans dans le 63! ONSOROO dans le puy de dome
Plus de sujets relatifs à : Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans du puy-de-dome 0
demande de rens sur mater 7
GERALDINE 1
venez nous rejoindre 2
RENCONTRE 14