/ / / /

A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 00:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon, tout le monde est un peu seul dans son coin. pourquoi ne pas organiser un pique nique ou un gouter au jardin le coq? On devrait toute notée notre msn ici pour faire un récap et se contacter pour voir tout ça. quand pensez-vous?   je me présente aussi: Estelle 24 ans , heureuse maman de Lalou , terrible petite fille de 19 mois. lol J'habite derrière les Salins, je suis mariée depuis 3 ans et je ne travaille pas. Compléxée et casanière, je sors pas beaucoup. Voilà en gros. J'espère que cette rubrique va beaucoup bougée. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 14:49:45  

j'ai même oublier de noter mon msn stl.diam@hotmail.fr hésitez pas à me contacter.

Profil : Occasionnel
intrepides
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 10:26:17  

Bonjour, Ton idée est très intéressante : au lieu de rester enfermer, tu souhaites rencontrer des mamans pour toi et enfants pour ton petit. C'est bien. Depuis 3 ans tu ne travailles pas mais cela ne t'interesserait pas de travailler ? Moi j'ai un bébé de 8 mois, j'ai pris un congé parental de 6 mois comme c'est mon 1er, et je reprends en novembre pour un 16 h hebdo pour m'occuper de lui et qu'il n'y ait pas de grosses coupures entre lui et moi. A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 20:41:58  

ben si j'aimerais bien travailler. mais faut que je trouve ma voie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:01:05  

Bonjour tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:01:38  

bon je recommence mon message.... je ne suis pas douée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 14:03:41  

Moi c'est Malena, j'ai 21 ans et  une petite princesse de 2ans et 3mois... on vient de s'installer à Riom et on ne connait personne ici donc je suis partante pour le gouter au jardin Lecoq.... Voila mon msn: malenapadhya@hotmail.fr  A bientot de vous lire!  Malena

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:29:37  

Bonjour,  Moi, j'ai 31 ans et un fils de 9 mois. Ce qui serait intéréssant avant de faire un pique-nique, ce serait de se rencontrer pour un café, une promenade etc...  Si tu es intéressée mickeyetpicsou@hotmail.fr  A bientôt.

intrepides
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 10:30:48  

Bonjour, Comme je disais précédement, avant de faire un pique nique se rencontrer. Si ok voir adresse mail précédement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 02:11:51  

kikou je t'ai inscrite dans mes contacts. merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 08:36:15  

pour ma parts je suis partante j'ai 31 ans mamand de 2 enfants chloe 5et matteo 3 ans voici mon adresse msn chloe234@hotmail.fr a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 17:05:18  

bonjour a toutes. Je viens de voir le message moi aussi je suis une maman de Clermont Ferrand moi aussi je suis vers les salins.Pour ma part j'ai un garçon de deux ans et demi et j'attends sa petite soeur pour le mois de mars.Voila alors si le coeur vous en dit vous pouvez me contacter sevdav3@hotmail.fr A bientot j'espere Bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:17:07  

COUCOU JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 23 ANS   G 2 PTI BOUT MON FILS A BIENTO 3 AN ET MA FILLE 1 AN BIENTO JE NE TRAVAILLE PAS NON PLUS ET JE SUI PARTANTE POUR DES PETITES SORTIE ENTRE MAMAN ET ENFTS SA FAI 4 AN KE JE SUI A CLERMON SUR ST JAK CAR A LA BASE JE SUI DU NORD DONC JE NE CONE PA TRO DE MONDE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 14:45:59  

intrepide ton discours me semble curieux un coup tu as un enfant de 14 mois puis il a 8 mois et enfin 9 mois pourrais tu m expliquer cette curiositee ?  sinon moi aussi j habite aux allentours de clermont et je serrais ravie de vous rencontrer! alors peut etre a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 15:19:33  

desolee intrepide je viens de me rendre compte de mon erreur j avais pas vu que ce post ete si vieux!

Profil : Régulier
lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 14:57:43  

Je me presente , j'ai 28 ans, maman d'un p'tit loup qui a 9 mois passé, et je suis femme au foyer, je serai ravie de te connaitre un peu plus afin de se voir, et d epartager des petites sorties avec les enfants, c'est toujours plus sympa quand on est plusieurs,et d'élargir notre cercle d'amis, donc à toi de voir; bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 13:06:23  

JE SUI TOUT A FAI D ACCORD AVEC TOI J AIME ENORMEMENT ME PROMENER AVEC MES ENFTS EN CE QUI ME CONCERNE JE N AI PA ENORMEMENT D AMI  SUR LA REGION  ET C DIFICILE PARFOI D ETRE SEUL  SAN AMI MA FILLE MAELYS  VA AVOIR 1 AN LE 13 AVRIL ET MON FILS AMORY VA AVOIR 3 AN LE 16 AOUT C MES AMOURS JE LE AIMENT TAN  DONC JE SUI OK POUR TE CONAITRE D AVANTAGE AFIN KON PUISE S ORGANISE DES PETITE APREM SI TU ET OK

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 16:04:05  

Je n'ai pas énormément de copines, mais je serai ravie de te les faire connaitre , ce n'étais pas des paroles en l'air!!!!!alors je vais te donner mon email laetitiaboulier@hotmail.fr, bon, je t'avoue que je n'y suis pas souvent, disons quand je peux surtout. POur me connaitre plus, je dirai, que j'adore papoter de choses et d'autres (je me débrouille pas mal dans cette matière!!!), rire (je t'avoue que j'ai un rire bizarre!!), et puis faie des activités avec mon p'tit loup!!!!maintenant que tu as mon email, c'est toi qui a les cartes en main, je te donnerai mon nyumero de tel afin que tu puisse m'appeler pour se voir, ça sera plus faile à mon avis pour se connaitre!!! alors voilà voilà!!!! je te fais de gros bisous!!!!! et à plus!!!!!!Bises

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:10:46  

Je suis un epu décue amory que tu ne m'ai aps écrit, je t'ai fait peur? on aurait pu partager quelques promenades avec les p'tits loups, c'est plus sympathique!!!!!mais apparemment être sympa avec les gens, c'est bizarre pour certaines!!!! tchao!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 19:44:15  

JE ME RAPELE PLUS LE NOM DE CE POST TOU SIMPLEMENT  JE SUI TJR OK

Profil : Nouveau
mamanophelie
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 17:15:22  

bonjour je suis nouvelle sur le forum je m apelle ophelie maman d 1 petit matis de 27 mois j habite a clermont 63 et je cherche des mamans pour partager des promenades au parc et tout autres moments avec les enfants .j aimerai bien faire ta connaissance.mon email.ophelie.haon@hotmail.fr

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 11:00:34  

Je sais que ce sont les vacances, mais on devait se rencontrer et puis là plus personne!!!!!ben alors c'est tombé à) l'eau de se rencontrer? je colmprend pas ça ne devrait pas être si compliqué tout de même, alors si vous êtes toujours partante pour se rencontrer et se connaitre j'aimerai toujours, mon adresse email est plus haut!!!!!! bises et à bientôt j'espère!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2007 à 09:08:33  

SALUT SACHES QUE TU N ES PAS LA SEULE A NE PAS SORTIR ENORMEMENT JE SUIS ORIGINAIRE DE LA REGION PARISIENNE ET CELA FAIT 6 MOIS KE JE VIS A CLERMONT ET C DUR MOI AUSSI G UNE FILLE DE 2 ANS KI S APELLE YASMINE SI CELA TE DIT ON POURRAIT SE RENCONTRER MOI G 27 ANS ET JE SUIS AUSSI MAMAN AU FOYER ET SURTOUT NE DEPRIME PAS C TROP FACILE A PLUS TARD J ESPERE

lamitia63
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2007 à 18:39:27  

Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je ne déprime pas mais c'est vrai que j'auime bien rencontré de nouvelles amitiés, et j'ai l'impression que tout veut en faire aussi, mais une fois devant les faits accomplit c'est autre chose, jute un peu déçue!!!! Sinon, j'aimerais aussi te rencontrer pourquoi pas, c'est toujours sympa, faire de petites balades avec les p'tits loups, et puis papoter. Donne mopi de tes nouvelles!!!bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 18:46:06  

Salut à toutes!

Maman d'une petite princesse de 3 ans, j'ai 22 ans et je vis à Chateaugay (à côté de clermont). Cela fait un an que je suis sur la région mais je ne connais pas grand monde. J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans et me faire de nouvelles amitiés!
A très bientôt j'espère!

Bizzzzz...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maternité de Thiers et de Clermont cherche futur mamans ou mamans ds le puy de dôme
fiv à clermont Aux alentours de Clermont...
Pour les mamans de clermont et agglo a toutes les mamans du 63
Mamans d'Issoire et alentours Rencontre avec des futures mamans du Puy de Dôme
coucou les mamans du puy-de-dome  
Plus de sujets relatifs à : A quand un rendez-vous avec les mamans de Clermont?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maternité de Thiers et de Clermont 6
Cherche lit 1 place pour ma fille ! peu de moyens! 8
Recherche filleul pour gagner mes cadeaux, aidez moi 5
coucou maman du puy de dome 3
pour verohub 63 10