Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:40:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

urgent je recherche une assistante maternelle agréée a partir de septembre voire au pire mars 2009
la nounou que g trouvée a un empechement aidez moi je suis désespérée c la galère

merci

Publicité

manou-63
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:02:05  

Chipie tu habites iu , sur Clermont-Fd ?
a +

---------------
Nathaël petit ange nous ne t'oublierons pas, tu es et seras toujours dans nos coeurs....
chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:39:04  

bonjour

je suis pa de clermont c bien la le soucis car vers chez moi pas de crèche ou pas prioritaire
je suis de moissat vers billom, pont du chateau...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 20:24:23  

Bonjour,
je suis assistante maternelle, malheureusement je suis sur Clermont. Bon courage.

Profil : Discret
nermione82
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:02:12  

bonjour je suis assistante maternelle actuellement à clermont ferrand, mais je pense etre dispo a compter du 15 septembre car je déménage à st dier d'auvergne.
quel age a votre petit bout de chou? ou plutot quel age aura t il au moment de le laisser a une nounou? je me permets de poser la question car j'ai gardé un enfant dont la maman avait pris congé mater plus congé parental, donc 9 mois, et le petit passait son temps à geindre, ce qui peut fatigant a la longue.
bonne journée

nermione82
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2008 à 09:02:51  

enfin tout dépend de l'endroit ou vous travaillez bien évidemment

chipie6313
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2008 à 16:24:02  

je travaille a cébazat ms mon fils aura 9 mois et il gémit pas tt le tps!ds ce cas la il faut pas faire ce métier!c un d inconvénients ms on le c qd on le choisit!

merci qd meme!

nermione82
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:35:13  

je ne me suis pas plaint d'avoir garder un ti bout qui geignait tout le temps, je dis juste que si je peux ne pas en garder un qui est comme ça, c mieux. l'enfant en question voulait les bras en permanence, ne voulait jouer a rien, ni meme avec mon fils. c'était tout le temps comme ça, alors je préfère prévenir. mais bon de toute façon le problème ne se posera pas puisque vous travaillez a cebazat.
mais sachez que meme si j'adore les enfants, il est difficile d'entendre un enfant pleurer ou "geindre"(terme non péjoratif mais employé dans mon département) toute la journée à long terme. les assistantes maternelles ont le droit également d'avoir leurs critères de sélection et pas seulement les parents employeurs.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT ! recherche nounou URGENT recherche maman qui est fusionnelle avec béb&#23
Plus de sujets relatifs à : urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
63190 10
tupperware 0
coucou les mamans du 63 11
offre pour les personnes vivent sur clermont 0
bsr 1