/ / /

y a t il des maman de la region d issoire ,?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y a t il des maman de la region d issoire ,?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
eugenina
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2011 à 09:28:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j habite pres d issoire a saint cirgues exactement et je cherche des mamans pour papoter et pourquoi pas se rencontrer pour faire plus connaissance

Publicité

Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:57:06  

coucou moi je suis actuellement de clermont ferrand je connais bien issoire!!! je recherche des mamans egalemnet pour discuter ou se rencontrer pour faire des sorti je suis actuellement en conge parental et j ai du temps devant moi moi petit bout a 5mois et toi!! si ca te dit repond moi

seve320
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 10:22:38  

slt je viens d'arriver dans la région, j'habite tout près de issoire et je suis enceinte d'un petit bout prévu pour le 29 avril. je cherche aussi à papoter et faire des connaisances sur la région   :)

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 10:45:24  

coucou c est pour bientot ce petit bout alors!! j espere que ca se passe bien moi j ai un petit de 5mois si ca te dit de papater!!! tu viens d ou!!!! au plaisir
Message cité 1 fois
seve320
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 10:56:30  

manu63400 a écrit :
coucou c est pour bientot ce petit bout alors!! j espere que ca se passe bien moi j ai un petit de 5mois si ca te dit de papater!!! tu viens d ou!!!! au plaisir
Afficher plus
Afficher moins

félicitation pour ton petit bout, il s'appelle comment ?? moi je viens de seine maritime, je suis arrivé près de issoire il y a 3 mois, mon conjoint militaire oblige. tu viens d'outoi ?

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2011 à 17:41:24  

merci mon pti bonhomme s appel timeo il a 5mois!! moi je suis de clermont j habite a chamalieres je connais bien issoire avant j habiter a brioude!!! tu accouche ou? Tout se passe bien pour toi? pas trop dur de demenager mais tu as des connaissance dans la region!!!
Message cité 1 fois
seve320
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 15:24:16  

manu63400 a écrit :
merci mon pti bonhomme s appel timeo il a 5mois!! moi je suis de clermont j habite a chamalieres je connais bien issoire avant j habiter a brioude!!! tu accouche ou? Tout se passe bien pour toi? pas trop dur de demenager mais tu as des connaissance dans la region!!!
Afficher plus
Afficher moins

je vois ou est chamalière c'est pas très loin. sinon je ne connais encore personne dans la région sa fait à peine 3 mois que je suis ici.j'accouche à issoire et toi tu as accouché ou?

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 18:16:39  

oui ca va c est pas tres loin! c est pas facile quand on viens dans une region et connait personne!!! je connais la mater a issoire mais moi j ai accoucher a la chategneraie a beaumont!!! c est une fille ou un pti mec que tu attend?? comment va tu l appeler?
Message cité 1 fois
seve320
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2011 à 20:47:04  

manu63400 a écrit :
oui ca va c est pas tres loin! c est pas facile quand on viens dans une region et connait personne!!! je connais la mater a issoire mais moi j ai accoucher a la chategneraie a beaumont!!! c est une fille ou un pti mec que tu attend?? comment va tu l appeler?
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est un peu dur surtout avec un homme militaire qui part régulièrement pour la semaine. j'avais entendu parlé de la chataigneraie mais un peu loin pour moi. sinon c'est un petit mec, on va l'appeler Theîs et j'ai très hate qu'il arrive. la mater à issoire tu en pense quoi ??

manu63400
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 14:55:45  

je men doute mais il est sur issoire ton cheri!!!! joile prenom je men doute la fin c est le plus dure mais ca va arriver tu sera moins seul et accompagner ya du boulot et ca passe tellement vite!!! la mater de issoire est bien j ai des connaissances qui ont accoucher la bas et tout c est bien passer!!! si tu veut qu on se voit boire un verre je te donne mon numero en privee si ca te dit un peu de compagnie!!! a plus tard

seve320
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2011 à 17:35:39  

oui mon chéri est sur issoire, il est militaire. pour le boulot après la naissance je n'en doute pas mes journée vont passer beaucoup plus vite; as tu msn ou facebook c'est plus facile pour parler

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
[COPA] Recherche maman(s) sur Clermont Ferrand ou les alento Maman du 63 vend affaires bb ...
maman de st just malmont cherche a faire de nouvelles connai Maman de Haute-Loire
maman de l'allier, venez nous rejoindre création d'une micro-crèche sur la région thiernoise
CHERCHE L'AIDE D'UNE MAMAN RECHECRHE UNE MAMAN
Jeune maman qui cherche a se faire des amies coucou jeune maman coiffeuse du 43
Plus de sujets relatifs à : y a t il des maman de la region d issoire ,?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation d'un dépot vente sur clermont ferrand centre ville 3
Une femme avant tout ! 0
prepa a l'accouchement?? 0
projet de deux micro-crèches sur BEAUMONT ET CEBAZAT 0
PROJET d'ouverture de deux micro-crèches sur BEAUMONT ET CEBAZAT 0