1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

adénomatoide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 11:42:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nathan adore faire de la peinture à main avec pieds et mains,c rigolo il se salit en patouillant mais ca se lave tres bien, sinon autre activité ramasse des feuilles d'arbres avec ta puce et colles les sur une grande feuille avec de la laque a cheveux ou du vernis en spray, ça laisse des souvenirs et c facile et pas cher! autrement collage de gomettes, faire des gateaux ensemble .... Sinon j'ai 32 ans , maman au foyer mais je vais surement reprendre les études et tenter le concours d'infirmière l'annee prochaine et toi  a bientot cathy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:46:42  

voici l'adresse d'un site d'activités manuelles à faire avec les enfants: ['b13afc']teteamodeler.com[/'b1​3afc']  tout est classé par age et par activités mais aussi en fonction des différentes saisons et fêtes dans l'annee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 14:59:39  

merci de tous tes bons tuyaux et le site je le connaissais aussi!  j'ai 28 ans, sans emploi depuis fin août! je relativise en me disant que je peux profiter de ma puce . c'est bien de vouloir te relancer dans les études et puis infirmière c'est un beau métier! as tu trouvé des enfants à garder en ce moment? je te souhaite un week end à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2006 à 19:36:36  

tu as raison de profiter de ta puce, c ce que j'ai fait avec Nathan, j'ai pu le voir grandir et je ne le regrette pas mais c'est vrai que si je reprends les études maintenant je pourrai profiter de Gabriel jusqu'à ce qu'il rentre à l'école et puis j'en ai marre de rester à la maison et de m'enfermer dans une routine autrement toujours pas d'enfants à garder et c vrai qu'a Troarn c saturé au niveau nourrices a plus et bonne soirée g une adresse msn si ça t'interesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 08:55:04  

alors c'est d'accord pour l'adresse msn! je te donne la mienne c'est : petiteluciole31@hotmail.fr . ce sera certainement sympa! pas là ce week end alors à lundi bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 11:41:07  

bien noté ton adresse msn ça sera plus facile pour dialoguer! bon week end à toi et ta petite famille et surement à lundi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2006 à 11:43:13  

j'ai oublié de te laisser mon adresse msn : ['b13afc']gabynat14@hotmail.fr[​/'b13afc'] l'erreur est réparée!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : adénomatoide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise 17