Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'aimerai de l'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2008 à 11:54:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 20ans et j'ai avorter en septembre et maintenant je m'en veux aider moi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 16:33:37  

coucou toi
 ba écoute je n'ai jamais été ds ta situation, mais étant maman a mon tour depuis août je me doute que ton choix a du être terriblement dur!!! le fait de porté la vie, mais tu c tu n'as pas a t'en vouloir mm si c dur je pense que tu as du tant bien que mal essayée de faire le bon choix par rapport a ta situation!! moi g 23 ans et tu c quand on a su que nous allion êtres parents on c vraiment demandé si nous allions le gardé car petit apart et situation proffessionel pas genial, j'avais quitté mon taf deux mois plus tôt.. La decision a était tres dur a prendre et puis il est vrai que par moment c dur de joindre les deux bout!
si tu as besoin de parlé je suis la n'hesite pas, je c pas si je te suis d'un grand secour!!! courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 10:17:18  

je te remerci enormement si tu ma aidé a pouvoir deja en parler car je n'en est pa parler mai s'ailler merci et bonne chance a toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:11:57  

coucou toi alors qu'en ai t'il de ta situation ? Plein de bisoux courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 19:19:15  

Bonjour,
c'est sûr, c'est pas une décision facile à prendre, je ne connais pas ta situation mais moi à 20ans j'étais encore à l'école et je pense que j'aurais avorter.
Je voulais attendre que l'on ai tous les 2 une situation et que ce soit nous qui prenions la décision d'avoir un enfant au moment où nous serions prêts et maintenant c'est chose faite.
Il faut aussi penser à toi et comment tu vois ta vie, même si c'est dur mais courage, tu as pris la bonne décision
Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai de l'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche un gynéco 2
Vends divers articles de puériculture - Querqueville 2
cherche maman prés d'honfleur pour discuté de nos bibou 8
recherche nounou week-end inclu 0