/ / /

Pas d'amateur pour l'Orne

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pas d'amateur pour l'Orne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2002 à 11:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne pense pas être la seule maman de l'orne à connaître info bébés. lancez-vous et discutons. A bientôt.  Ingrid

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2003 à 23:04:04  

salut ,non tu n'es pas la seul à habiter dans l'orne#im14

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2003 à 18:29:14  

je souhaiterais donner des vêtements de mon fils est-ce qu'une personne habitant sur paris serai intéréssée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2003 à 18:48:00  

bjr je m'appelle severine je suis maman d'une petite puce qui s'appelle léa qui a féter ses 1 an le 13 juillet et qui malheureusement n'as pas encore de dents. Est ce normal ? y a t il des mamans ds le même cas que moi ? merci de me répondre  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2003 à 18:32:05  

bonjour Ingrid,moi c'est isabelle,j'habite messei,j'ai 27 ans et jai 2 enfants.Un p'tit Yannis de 3 ans et une p'tite Louanne de 2 mois et je suis en congé parental.J'aimerais correspondre avec d'autre maman      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2004 à 23:28:15  

Salut! En ce qui me concerne, je ne connaissais pas info bébés. J'ai découvert ce site ce soir et il me semble vraiment très bien fait et intéressant. Par contre je connais bien l'Orne car je suis d'Alençon. Pour etre plus précise j'y ai vécu jusqu'en 1990. Aujourd'hui, j'habite en Italie à Varese à coté de Milan. Je suis la maman d'un petit garçon de presque 7 ans et au tout début décembre, la petite soeur arrive. A bientot. Lory67

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 10:27:30  

Et non tu n'es pas la seule maman à connaître info bébé !!! Je m'appelle Elodie, j'habite Alençon depuis 2 ans 1/2, je suis originaire du Morbihan, je suis venu içi suite à une mutation professionnelle.  Mon fils âgé de 20 mois s'appelle Tom. Si tu es toujours interéssé pour discuter avec des "ornaises", j'attend de tes nouvelles. A bientôt Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 15:42:34  

Salut Broussote   Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 11 mois et je travaille à Alençon, donc si tu veux papoter de temps en temps tiens moi au courant. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:55:18  

Salut, Je suis maman d'une petite alia de 9 mois.J'habite Alençon.J'ai arrêté de travailler pour ma fille.Je me prénomme Cindy. Je suis contente de ovir qu'il y a des ornaises sur info bb. A bientôt, j'espère.  Biz..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 14:04:02  

Bonjour Cindy, Je m'appelle Elodie, je suis l'heureuse maman d'un petit Tom de 21 mois. Moi aussi je suis contente de voir qu'il y a des alençonnaises sur le site (mais pas bcq quand même).  J'habite Alençon depuis 2 ans 1/2 et je travaille à Alençon. Si tu veux bavarder à l'occasion, je suis là. A bientôt j'espère Elodie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2006 à 00:54:42  

j'ai 2 enfants de 3 ans et 5 ans et j'aimerais faire des sorties avec des mamans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pas d'amateur pour l'Orne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reprise travail et enfants 1
J'habite à Bayeux 12
nouvelle 8