/ / /

je n arrive pas a tomber enciente

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n arrive pas a tomber enciente

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2007 à 08:38:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[url]/images/forum/2/16.gif[/url] Bonjour,
Je m'appelle tatiana et j'aimerais discuter avec des personnes qui aurais le meme problemes que moi,et j'aimerais savoir si depuis 7 ans il on reussi avoir des enfants.Moi toujours pas merci de me donner conseille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 14:48:37  

08bonjours a tous
je vois k il y a personne ki veux discuter avc moi ou alors tous le mondes a aucun probleme pour avoir des enfants merci et bon courage

Profil : Occasionnel
srodrigues
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2007 à 17:00:03  

Bonjour,

Je viens juste de voir ton message. Je n'ai pas eu de soucis pour avoir mes enfants, j'en ai 2 mais je connais quelqu'un qui a attendu 7 ans avant que ça ne marche. Elle devait faire un blocage car quand elle a repris contact avec sa famille, comme par miracle elle est tomber enceinte.
Je ne peux pas t'en dire plus, je te souhaite bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 22:36:27  

03salut srodrigues
je te remerci pour ton mail et j esperet ce ke tu m a dit pourais m aider pour avoir un enfant ms moi je ne pense pas pouvoir reprendre conctate avec mes parents ça fait 6 ans ke je ne leur parle plus ms vue ke j ai repris conctat avec mon pere je pense ke sa pourais marcher
je voulais savoir autre chose est ce ke mon ami pourai etre pas compatible avec moi merci de me repondre

Profil : Fidèle
orange10
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 21:07:52  

bonsoir moi sa fait 2ans1/2 que je sui an eser de bebe2

mon 1bebe je les u au bou de 7mois

je ne quonprenpa conner tu un gygy entr avranches et granvilles. si tu et du cein.

a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 11:24:08  

16bonjour orange10
Moi je ss de Coutances ms si tu veux un gygy sur avranche ou granville je peux me renseigner au pres de ma belle mere ki habitte a granville et je te kiens au courant biz a bientot

orange10
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 14:24:55  

mercie tatiana
moi j'habitte a sartilly
a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 12:10:54  

salut orange 10
je voulais savoir si c est urgent pour la gygy parce ke ma belle mere viens a noel et je lui en parle et je te tiens au courant biz joyeux noel et bonne année 2008

orange10
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 13:40:00  

bonjour tatiana

non se n'est pas urgent je vait voir une gygy en janvier avec mon endocinologie on fait un bilent
j'ai un goitre thyroidite.
joyeux noel et bonne annee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 13:18:26  

16salut orange 10
ok moi aussi j ai rdv au mois de janvier avc le gygy on se tiens au courant biz si tu veux en parler je te donne mon adresse mail ou si tu as msn
tatiana.groucy@orange.fr ou monpetitbebe@live.fr

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008

orange10
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 21:34:08  

bonsoir tatiana moi je doi paser une radio des tromple j'ai besin d'un avie

bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:24:58  

16salut orange10
je voulais te dire que moi aussi j ai passer une radio des trompes et si tes trompes ne sont pas boucher tu n aura pas mal ms si il sont boucher la tu peux avoir mal sa dur ke 30min moi je n ais rien sentis sauf mal au ventre ms il n on dit normale sa fais comme si tu avais tes regles si tu as besoin conseille tu peux m appeller au 06 88 03 99 35 ou sur msn l adresse monpetiebebe@live.frje serai la pour toi moi j ai rdv demain a 11h20 avc le gygy la je vais voir se qu elle va dire je te tiens au courant biz

tatiana  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 20:30:24  

bonjour tatiana je m'appelle julie je suis de la region de st mere eglise comme toi moi et mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis 8 ans maintenant nous avons touts les deux 28 ans nous sommes mariés depuis 3 ans nous avons vu un médecin de cherbourg on a fait beaucoup d'exazmen mais ils nous disent pas beaucoup de choses on comprend rien nous avons préparez des fiv mé a chaque fois il sont annuler
c'est dur d'attendre moi j'en ai marre je suis au bout du rouleaux enplus je suis sans emploi depuis 3 mois donc les journées sont longues
et depuis au moins 6 mois on attend des nouvelles du medecin je l'ai rapeler mais il m'as dit d'attendre  
rux ils s'ent foutes ils ne voyent pas la souffrance que l'on as a attendre
j'ai deux copines qui vienne d'avoir des enfants et c'est dur de bonheur quelle seont avec leurs bebe
j'espere que tu me reponderas a
bonne chance
bisous16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 22:50:57  

16BONSOIR JULIE
Je ss ce ke sais d attentre ce ke les medecins on a dire surtout k il nous dise pas tout. A part nous bourais de cachet c est tout ce k il save faire aujourd hui je ss aller faire une eco et il mon repondu ke tout va bien ms je ss ke rien ne va parce ke ca fais 7 ans ke j essais d avoir un enfant et en plus je ne boss plus depuis le 11 octobre et je ss ke les journee son long bon je vais bien voir ce ke le medecin va dire demain j espere avoir de tes nouvelles

bisous 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 23:57:43  

13bonsoir tatiana
je voudré savoir d'ou est tu car nous on se fé soigné a cherbourg mé kom sa bouche pas on voudré changer de médecin est ce ke tu en conner un ki est bien et qui nous comprend
est toi ou t'en ai pour bb  moi j'en ais marre
c'est marrant car moi aussi je suis s'en emploi depuis le 19 octobre mé c vré ke sé long é on pense bocou plus
je t'embrasse julie
16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 00:01:56  

rebonsoir tatiana
as tu msm

orange10
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 22:19:20  

bonsoi les filles

j'ai trouver une gygy a l'hopitale de granville je doi paser une radio des tronple

bouba je te conprent que tu en a marre moi j'ai peur pour la radio des tronple sa fait 1ans1/2 que ma gygy veux que je la fase

j'attend de vau nouvelle a bientot

orange10
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 22:19:21  

bonsoi les filles

j'ai trouver une gygy a l'hopitale de granville je doi paser une radio des tronple

bouba je te conprent que tu en a marre moi j'ai peur pour la radio des tronple sa fait 1ans1/2 que ma gygy veux que je la fase

j'attend de vau nouvelle a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 23:32:08  

salut orange10
j'espere ke ta radio va t'apporter ke dé bonnes nouvelles moi tu voi mon gygy ne me l'as jamais fait faire c'est pour cela ke nous avons décidé de trouver un autre medecin ki j'espere ns comprendra
bisou et bonne chance a ns toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 10:53:41  

16BONJOUR JULIE
moi je ss de coutances et je vais voir ma gygy de la clinique de Coutances et elle est genial est en plus sa bouge la elle ma redonner un traitement et on n a fais une eco est tout va bien en plus elle explique super bien et elle nous laisse pas tomber
mon adresse msn est monpetitbebe@live.fr ou mon numero de portable est le 06 88 03 99 35 je reste a ta disposition bisous julie                                                                        tatiana

orange10
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 21:11:50  

bonsoir les filles
j'ai u mé regle mercedi et je pas ma radio des tromple vendedi 1 ferier je la fait a l'hoitale d'avranche
bouba tu na pas fait des examin va voir un nouveaux gygy la radio des tromple c'est une hysérosalpingographie je vou donner des nouvelles a bientot.

orange10
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2008 à 21:07:41  

coucou les filles comment aller vous moi c'est pas la grande forme j'ai désidé de ne plu avoir de grossesse l'examin et bon mai j'ai u tré male.

a bientot avec des nouvelles de vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2008 à 10:53:52  

Bébé dans le journal...

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Sacha, j'ai trois mois et déjà je me prépare une vocation : correspondant de berceau ! Sans rire ma maman est correspondante de presse pour La Presse de la Manche. Elle anime régulièrement la chronique du berceau. Elle vous invite à nous retrouver dans les pages du journal (en général les vendredi, samedi ou lundi) pour réagir à ce qui fait le quotidien de votre grossesse ou de votre maternité à Cherbourg. Vous témoignez, nous rédigeons et votre bébé se retrouve en photo dans le journal !

Dans l'urgence nous cherchons des témoignages sur

- Le congé paternité : quels papas en ont profité, comment ça marche, comment le vivez-vous ?

- L'allaitement, qui assistera à la soirée débat demain soir ?

- Les sports d'hiver : qui part ou revient avec bébé ? quel équipement, quelles consignes de sécurités, où s'informer et se fournir à Cherbourg ?

- L'équipement puériculture à Cherbourg : facile ou galère où trouver les bons plans

- Les modes de garde : nous avons testé la crèche parentale, l'assistante maternelle, nous cherchons des témoignages sur les temps d'éveil avec le Relais Assistante Maternelle, les autres solutions de garde d'enfants.

- Les urgences pédiatriques : vous y êtes allés, quelle prise en charge, comment ça marche, content, pas content ?

Tous les sujets sont encore à traiter, je vous propose de parler également de l'éloignement du conjoint pour  raison professionnelle.

Voilà, j'attends de vos nouvelles, à vous de faire vivre la rubrique !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n arrive pas a tomber enciente

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bourse au matériel de puériculture 0
Alençon 7
grande tétée a caen 0
RECHERCHE PERSONNE POU PARLER DE TOUT ET DE RIEN 7
Accompagnement à la naissance (doula!) 4