/ / /

assistante maternelle cherche boubou à garder !!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

assistante maternelle cherche boubou à garder !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 09:57:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nounou agrée à Troarn cherche bb ou extra scolaire à garder vie de famille avec 2 enfants (3 ans et 2 mois) assurée !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 21:38:54  

c'est dommage, j'en cherche une sur fleury sur orne! autrement cela aurait pu être chouette! moi c'est ce que je recherche une maman nounou qui a des enfants en bas à âge. tu trouveras certainement ! bon courage dans ta recherche!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 22:12:07  

bonsoir dommage de la distance sinon quel age a ton bibou , si tu veux on peut quand meme discuter  de nos loulous  bonne soirée à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 14:56:32  

bonjour je m'apelle alexandra j'ai un fils de bientot 2 ans et oui déjà et je souhaiterais trouver une nourice agrée en effet j'ai déja eu une nourice sur troarn mais cela n'a pas été et même plutot déçu bref donc pour l'instant yanis est chez ma belle mère mais comme je souhaite avoir un deuxième enfant je ne veux pas continuer comme cela. j'habite à saint pierre du jonquet et mes horaires sont variables merci de me contacter si vous etes interressé merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 21:36:21  

je viens d'avoir votre message apres quelques jours sans connexion.Les choses ont changé de mon coté, en effet mon 2eme enfant de 5 mois étant malade j'ai mis de coté ma formation d'asssistante maternelle et donc les heures de formation que je devais avoir à la fin du mois. De ce fait mon agrément ne sera pas reconduit par contre je suis toujours prete à garder des petits loulous , la seule chose a préciser c'est que mon fils doit faire un scanner le 15 janvier et une consultation a Necker le 15 février, s'en suivra peut etre une hospitalisation d'une semaine mais hormis cela normalement pas de soucis d'emploi du temps pour tout renseignement complémentaire, je reste à votre disposition

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:29:30  

je suis nounou depuis le moi de mai 2006 et je chercheun petit copainpour le petit paul  quegarde deja qui a 12 mois maison avec jardin  je suis a troarn et je suis libre pour acceuillir des enfants je a votre disposition a vos question

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:44:20  

bonjour je respond a l'annonce de alexandra qui cherche une nounou pour sont fils.                                            je suis une nourice agree et je cherche un petit bou de chou a garder.  pour me contacter je vous laisse mon adresse  judaypereiradetroarn@hotmail.f​r                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:52:47  

bonjour madame je m'apelle angelina leconte j'habite a touffreville j'ai 34 ans j'ai 3 enfants je suis ass maternelle depuis 6 ans et je suis en conge parental mais si je trouve des petits bouts a garder je retravaille, j'enmene tous les jours mes enfants a l'ecole ,a troarn d'eilleurs ma derniere va rentrer au moi de septembre pour tout reinseignements je me permets de vous laisser mes coordonees 02.31.38.86.41 ou 06.66.36.04.12 je vous dis peut etre a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:10:49  

bonjour, je suis moi  meme assistante maternelle dans le 14, je suis enceinte de peu. Je prends mon congé maternité en septembre; et souhaiterez prendre un congé parentale mais conserver 50% de mon temps de travail. Etes vous dans ce cas? car j'ai vu que vous etiez en congé parental. J e vous remercie de votre réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 16:17:47  

bonjour, je suis maman d'un petit hugo âgé de 03 ans et il vient de faire sa rentrée scolaire à TROARN.
Nous avons emménagé dans la région il y a 02 mois et dans j'ai du chercher une nounou rapidement.
Faute d'avoir le choix nous en avaons une avec qui cela ne se passe pas très bien car malheureusement, elle fait cela pour l'argent et par amour des enfants. je voudrais savoir si éventuellement vous auriez une place de libre pour mon enfant. il est adorable et ce serait du lundi au vendredi de 12h à 19h et le mercredi la journée ainsi que certaine vacances scolaires.
merci bcp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2007 à 22:33:05  

bonsoir,

je viens de lire votre message , je suis disponible pour le moment mais en attente d'une réponse pour 2 extrascolaires . Je dois avoir la réponse dans les jours à venir, si celle ci est négative il n'y a aucun probleme pour moi pour garder Hugo .Si j'ai bien compris, il vient de rentrer en petite section et ne fait pas la sieste à l'école ?
J'ai moi même mon fils ainé scolarisé en moyenne section, le petit a 13 mois donc autant vous dire que la maison est animée par les enfants
on pourrait eventuellement convenir de se rencontrer à l'ecole ou a mon domicile pour en parler
je me tiens à votre disposition pour d'éventuels renseignements ou questions

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2007 à 20:40:19  

Anonyme a écrit :
nounou agrée à Troarn cherche bb ou extra scolaire à garder vie de famille avec 2 enfants (3 ans et 2 mois) assurée !!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

Jeune maman d un petit LOU de 2 mois, je souhaite reprendre le travail.

Je recherche une nounou à mi temps voir plus pour garder mon petit coeur.

Etes vous disponible ? Pourrions nous nous rencontrer ?

Anne laure SBRICCI     02 31 31 15 49

cordialement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 23:26:36  

bonjour,

malheureusement je n'ai plus de places disponibles pour le reste de l'année scolaire .Je peux vous conseiller, si ce n'est deja fait, c'est d'aller au Relai d'Assistantes Maternelles, qui a une permanence le mardi apres midi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 20:03:59  

Bonjour,
 Je suis nounou agrée depuis le mois de décembre 2006, et recherche p'tit bout scolarisé ou non à garder. Mes enfants agés de 3 et 10 ans vont à l'école de TROARN. Je possède un pavillon avec jardin. Couple non fumeur. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:08:26  

recherche bébé ou enfants à garder à compter du 4 aout 2008, j'ai mon agrément depuis plus de 3 ans et suis maman de 2 petits gars de presque 5 et 2 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2008 à 19:02:12  

bonsoir j ai vu votre annonce sur infobebe qui disait que vous cherchez une personne qui pourrait gardez vos enfants j ai deja pratiquer plusieurs stage dans la petite enfance de toute age j habite a fleury sur orne si vous voulez me conctactez voici mon numero de telephone c es le 0678580970 cordialement mlle portier

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche d'une assistante maternelle maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise
URGENT CHERCHE BABY SITTER POUR LE LUNDI 24 JUILLET 2006 CHERCHE ASSISTANTE MATERNELLE
Recherche Assistante Maternelle Agréée recherche petits bouts à garder
assistante maternelle agrée.  
Plus de sujets relatifs à : assistante maternelle cherche boubou à garder !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d'une assistante maternelle 0
Interresées par du matériel? 1
adénomatoide 30
maman de cherbourg cherche autre maman cherbourgeoise 17
adresse msn 0