/ / /

EN ATTENTE ++ OU ENCEINTE OU PARENTS DISCUTONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

EN ATTENTE ++ OU ENCEINTE OU PARENTS DISCUTONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 17:45:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous, je créé cette discussion dans notre région le calvados et oui nous pouvons surement partager nos attentes, nos envies, nos soucis, tout simplement papoter, de bébé, de couple, ect.... je me présente j'ai 38 ans et deux garçons de 17 et 11 ans, en essai bb3 depuis septembre 2009 et fc le 06/12, voila entre normandes on peut faire notre clan???? attends de vos nouvelles.
Une question que pensez vous de grossesses rapprochées???

Publicité

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:13:22  

coucou,je vois que personne ne vient sur ton poste,sa te gene d'avoir quelqu'un du 44.
je pense que les grossesse raprochée il faut bien y réfléchir et pouvoir assumer.car ses dur au début par conttre quand les enfants sont plus grands il parait qu'il son proche.tu veux des enfants avec peu d'écart cvlami??
attends ta réponse  

cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2010 à 13:31:55  

mireete c trop cool de répondre et de participer à mon post et je t'accueille avec plaisir biensur, même si on est a 4/5h de route, quelle est la ville la plus proche de chez toi??? je cherche un endroit ou aller en vacance cet été peut être as tu des idées vers chez toi???? je pars également une semaine en amoureux pour pâques on pense aller au Mont saint Michel puis plus bas en Bretagne ???? as tu des idées.
Alors au point ou j'en suis je me dis déjà un ca serait le paradis et en bonne santé!!! puis a voir la grossesse si elle se passe bien pour avoir envie de remettre ca, je le souhaite oui c vrai deux enfants rapprochés ca doit être dur et fatiguant c vrai mais je n'ai pas toutes les années devant moi donc je ne prendrais surement pas de contraceptif je n'en ai quasiment jamais pris!!!! bon maintenant si grossesse très très dificille la on réfléchira biensur.... a voir??? déjà un ++++ et je serai aux anges!!!! voila et toi mireete ou en es tu??? comment vas tu???

cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 13:23:58  

Bonjour à toutes et à tous, voila le printemps qui se pointe en Normandie après la pluie le beau temps!!! et avec l'arrivée du printemps me voila enrhumée, allergies!!!! alors pour ma part en route pour c4 en avril!!!!! bisous. Attends papotage!!!!

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 06:23:09  

Bonjour, cvlami, je viens de déposer un message pour ton autre poste (couple). je suis aussi dans le calvados. Il vente, il pleut et il fait encore nuit. Je vais bientôt devoir sortir remplacer les cloches pour cacher les oeufs ! tu n'en fais peut-être plus pour tes enfants ! on a de la famille du côté de trouville ! Allez, bon dimanche de pâque.

---------------
01Maman de 3 filles13
cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 17:23:37  

Mitsu je découvre seulement ton message toutes mes excuses!!!
donc du coté de deauville aussi alors bienvenue!!!
moi essai bb mais opération a prévoir pour gros kyste sur ovaire 7.5cm et ensuite bb peut etre arrivera???
et toi???? bises et bonne fin de jée.

Profil : Régulier
martine142
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 11:27:27  

6012998_ma​rtine142_2​0100427113​129479Bonjour, eh bien je me présente je m' appelle martine j' ai 39 ans et 6 enfants de 9, 7, 5, 3, 2, 5 mois , 3 filles et 3 garçons , cathy, sarah, audrey pour les filles et théo, terry et anthony pour les garçons j 'habite à verson près de caen, donc tu vois pour se qui est de grossesses rapprochées je suis assez pour c'est super fatigant mais je n' aurais pas aimer avoir des enfants avec 3 ou 5 ans de différence et puis quand j 'ai eu mon ainée j'avais déjà 30 ans donc comme j' en voulais au moins quatre au départ il ne fallait que je fasse mes bébés rapprochés, ensuite j' ai eu une grande chance j' ai eu 6 césariennes un record d' après mon gygy et toutes mes césariennes se sont bien passée, voilà mon histoire, martine , photos de mon petit dernier anthony et une de ma petite troupe cathy , théo sarah et audrey, et la dernière photos c'est mon petit terry 2 ans

6012998_ma​rtine142_2​0100529115​031195 6012998_ma​rtine142_2​0100529114​953433

---------------
reglette-1​569
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 16:15:45  

CC JE ME JOIN AUSSI O POSTE MOI J AI 24 ANS JE SUIS MAMAN D UNE PRINCESSE QUI VA PRENDRE '4 ANS LE 1 OCTOBRE ET JE SUIS ACTUELEMENT ENCEINTE DE JUJU QUI DOIVENT NAITRE LE 10 fevrier  2011 MAIS JE VAIS ACCOUCHER AVANT VU KE C EST DES JUJUS VOILA  BIZ A BIENTOT  

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
cvlami271
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2010 à 16:42:04  

prisc trop de chance deux bb!!!! félicitations!!!
moi toujours pas de +++ je vais faire un autre test sans conviction, je pense être déréglée suite opération le 17/06 sur ovaire!!!! voila que des embêtements encore pour moi j'en peux plus!!!! bisous et bonne grossesse prends soins de toi

prisc6
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 16:28:10  

CC oui c est vrai deux bebes c est de la chance
et toi alors ten est ou la DANS TES CYCLES ,,,,,??

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : EN ATTENTE ++ OU ENCEINTE OU PARENTS DISCUTONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon forum 0