/ / /

avis sur la mater de lisieux

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avis sur la mater de lisieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
dadinne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 13:24:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis enceinte de bb2 et je v accouchee au mois de mars a la mater de lisieux qq1 pourrai me donner son avis sur cette mater merci a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 20:38:34  

J'ai accouché là bas au mois d'Avril de l'année dernière! Et ça c super bien passé: les sages femmes sont extra; le seul truc moins bien ce sont les chambres doubles!!!   Si tu veux plus de renseignements, n'hésites pas! A bientôt,

dadinne
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 20:57:28  

merci popur ta reponse moi qui voulai une chambre seule je crois que c mal partie tampis tu as ete la visiter avant ton accouchement? a partir de quand?quel gyneco ta suivi?dsl pour les reponses indiscrete mai pour le premier g accouchee a cherbourg et lisiuex je ne connai pa du tout dc je stresse un peu  a bientot merci

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 22:24:56  

['fc3aad']et bien moi j'accouche dans 33 jours normalement !! et à la mater de lisieux!! je suis suivie depuis le debut de ma grossesse par le gygy mr ZERGER!! il est super cool!! mets à laisse et est tres sympa!! c'est lui en plus le responsable du service gynecologie obstetrie de l'hopital de lisieux!! donc moi je te le conseille! sinon, pour les chambres, je te rassure, les sages femmes m'ont dit qu'il y avaient plus de chambres simples que de chambres doubles...BBjade, tu n'as pas eu de chances...moi aussi je reve d'une chambre simple!! tout d'abord parce que je ne veux pas paratger mes premiers jours avec mon bébé d'amour avec une inconnue et parce qu'en plus je veux l'allaiter...donc je serais tres decue d'etre avec QQ'1 d'autre!! mais je te tiendrais au courant d'ici un mois!! et tu auras tout les details si tu veux!! au fait tu es d'ou? pour les séances de préparation a l'accouchement si tu les faits, a lisieux, ils se font par un cabinet de sages femmes liberales!! elles sont tres sympass! les SF de la mater ont l'air cool aussi pour les avoir vu une ou deux fois.. mais je t'en dirai plus d'un un mois... si tu as d'autres questions, n'hesistes pas bisous juliette[/'fc3aad'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 22:52:29  

Tu habites à Lisieux? Si tu veux  tu peux prendre mon adresse msn : colletsandra@hotmail.fr Ce sera plus facile!!! BIZZZZZZZZ

dadinne
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2006 à 16:19:06  

merci pour vos reponses les filles et je suis surtout soulagee de pouvpoir avoir une chambre seule moi aussi je v etre suivie par le doc zerger je v le voir pour ma premiere echo le 20 septembre je te redirai sa ta grossesse c bien passee?? c ton premier?? sinon je suis de st julien le faucon et vous?? si vous voulai discuter avec moi  dadinne@hotmail.fr j en serai ravie car en plus je ne connai pa gd monde ici a bientot bisous

Profil : Fidèle
julieta120
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2006 à 09:24:43  

alors comment ca se passe cette grossesse? moi j'approche du terme..J-14..mais que c'est long!! on habite pas tres loin car moi je suis de mezidon canon...tu dois avoir hate d'etre au 20 septembre pour voir ton ti bout!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lisieux (14) lisieux
Lisieux Lisieux
Plus de sujets relatifs à : avis sur la mater de lisieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des maman au alentour de st lo pour discuter 6
jeune maman d'honfleur 3
lisieux (14) 12