/ / /

BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 10:35:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Assistante maternelle agréer recherche bébé de 10 mois et + ( non scolarisé) à garder. Je vie a Cherbourg, à 5 min à pied du centre ville à promité du parc Emmanuel Liais. Je suis maman d'un petit garçon qui est né le 15 décembre 2004. Si vous voulez me contacter voici mon adresse email : stephanie29200@hotmail.com Ci joint mes tarifs : nessitez pas a me contacter TARIFS DE GARDE 2005 FORFAIT JOURNALIER : (salaire mensuel ; 11 mois + 1 mois de congés payer, dont 5 semaines de congés payés) Pour 8 heures de garde : 22,00 € net TARIF de l’heure : 02,75 € net FRAIS D’ENTRETIEN : 02,65 € net / jours REPAS : De 0 à 3 ans : 02,00 € net De 3 ans et + : 03,50 € net GOUTER : 00,80 € net Coefficient à multiplier par le montant du forfait journalier ( FJ) pour obtenir la mensualisation : ♦ Pour 5 jours de garde : FJ multiplier par 21,65 ♦ Pour 4 jours de garde : FJ multiplier par 17,32 ♦ Pour 3 jours de garde : FJ multiplier par 12,99 Toute heure commencée est une heure due. Toute absence est rémunérée au tarif ci dessus sauf si l’enfant est malade justifié par certificat médicale.  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche petits bouts à garder Chercher bébé a garder pour septembre
Bonjour à toutes les mamans et à leur bébé nounou sur demouville
Plus de sujets relatifs à : BEBE RECHERCHE UNE NOUNOU ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vacançes chez vous! 6
vend poussette 0
recherche petits bouts à garder 0
CONGE PARENTAL 1
bonjour 9